AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Freres Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous des Freres Scott?
J'adore !!!!
36%
 36% [ 10 ]
Bof, sans plus...
21%
 21% [ 6 ]
Je déteste
32%
 32% [ 9 ]
Sans avis, je n'ai jamais regardé...
11%
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
sofia
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Les Freres Scott   Mar 07 Fév 2006, 14:55

Cette serie est tout a fait geniale !! moi j'adore !! je l'ai regarder une fois et maintenant je peux plus m'en passer !!!
qu'en penser vous ??? vous aimez ???
Elle joue le samedi sur TF1 a 16h .... cette serie parles de jeunes et de leurs aventures, amours, problemes, le lycée ...
voili !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Mar 07 Fév 2006, 17:06

Moi je dois dire que j'ai pas trop accroché avec cette série, je pense que j'ai dû regarder une douzaine d'épisodes quand même parce que j'aime pas juger en regardant seulement 2-3 épisodes mais finalement j'ai lâché l'affaire, ça me passionnait pas du tout. Je la trouve trop cliché cette série, on sait tout de suite ce qui va se passer.

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Mar 07 Fév 2006, 20:52

Je suis un peu du meme avis qu'Audy meme si j'ai regardé moins d'épisodes, mais ça m'a vite ennuyée.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Ven 10 Fév 2006, 15:25

J'ai jamais regardé, ca passe pas du tout à une heure qui me convient mais de toute facon ca me dit trop rien.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Ven 10 Fév 2006, 16:33

Pareil que Lynou !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

sofia
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Lun 20 Fév 2006, 13:04

oh bah je voi que cette serie ne fait pas l'unanimité !! lol mdr !! mais c'est pas grave car ca eb fait plus pour moi !! lol !! danse !!
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Les Freres Scott   Sam 27 Mai 2006, 21:40

La série qui passe sur TF1 le samedi après midi...Mélange entre histoires de famille, sport, amour, amitié...
Je ne regarde pas depuis très longtemps donc je voulais avoir votre avis sur la serie! Je commence a devenir accro je crois! lol
Alors dites moi ce que vous en pensez!
Moi j'adore bien sur!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Sam 27 Mai 2006, 21:50

Bof pour moi, là je peux dire que j'aime pas trop vu que je regarde !! sourire Enfin ça fait 2 semaines que je regarde pas et je m'en porte trèèès bien !! Razz
Non cette série a tendance à me saouler, de toute façon j'en ai marre des séries qui parlent d'ados à qui il arrive les aventures les plus incroyables alors qu'ils ont 16 ans !!!

Anita
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Sam 27 Mai 2006, 22:09

Bof... Sans plus... Je déteste... Sans avis... mdr
J'ai essayé 3 fois de regarder mais y a pas moyen, j'accroche pas.
On pourra pas dire que j'ai pas essayé ^^
J'aime pas les persos. J'arrive pas à m'attacher.
Donc je ne regarde pas.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Sam 27 Mai 2006, 22:50

Je déteste !! C'est clair et net comme ça ! Razz Je supporte pas, c'est trop niais et hyper cliché je trouve !! Et je suis d'accord avec Audy, c'est pas du tout réaliste, il leur arrive de ces choses, il m'est pas arrivé la moitié de ce qu'il leur est arrivé alors que j'ai 5 ans de plus qu'eux !!!! mdr

sofia
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Mar 30 Mai 2006, 15:39

moi j'adoree !!!! mais kom je voit kil y en a plein ki n'aime pas je vais pas m'attarder dessus ou je vais me faire taper ....
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Mar 30 Mai 2006, 19:36

Audy a écrit:
de toute façon j'en ai marre des séries qui parlent d'ados à qui il arrive les aventures les plus incroyables alors qu'ils ont 16 ans !!!

C'est vrai que moi aussi ca me choque de plu en plus ce genre de chose! Ils leurs arrivent + de trucs en un an qu'a quelqu'un de éreelé en 10 ans! Et puis j'ai jamais cnnu toutes ces histoires quand j'etais au lycée; c'est un peu exaggéré tout ca mais bon il n'y aurait pas de serie sinon! mdr, faut bien raconter quelque chose! Mais c'est clair que pas mal de series font cette erreur...genre Dawson!!! Ca c'est le pire! ptdr
Angelounette
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Mer 31 Mai 2006, 22:52

Au début je regardais parce qu'ils sont quand même mignons les mecs dedans et puis je voulais voir ce que ca donnait mais au fur et a mesure ca a commencer à m'énerver ! Vous avez raison quand vous dites que c'est pas très réaliste parce que à 16-17 ans on se marie pas, on part pas en tournée, on ouvre pas une boite (en tout cas, pas tout ca à la fois !!! Razz ) et quand j'ai vu qu'il y allait avoir une prise d'otage, la j'ai vraiment bien ri !!
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Ven 10 Nov 2006, 21:53

Aujourd'hui TF1 vient de repasser le dernier episode de la saison 3...
J'ai hate de voir la saison 4!
Meme si c'est vrai que parfois les scénarios sont un peu irréalistes j'ai me bien...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Ven 10 Nov 2006, 22:05

Je suis tombé sur la fin de l'épisode cet aprem avec l'autre cruche qui hurlait à la mort "Nathaaaaaaaaaaaaaaan", trop drole ! mdr

Désolé pour les fans mais j'ai un problème de concept, encore qu'on aime bien parce que c'est divertissant ok chacun ses gouts après tout mais il y a des fans purs et durs qui disent que c'est leur série préférée !!!!! étonné Et je comprends pas comment on peut préférer CA à des séries comme Angel ou Buffy ou X-Files ou je sais pas des séries cultes quoi, des grands, des Madonnas !!!!!! mdr En comparaison, les frères scott c'est un chanteur de la Star Academy qui a même pas gagné !! langue

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Sam 11 Nov 2006, 00:21

L'autre cruche ça doit être Haley je suppose (Cyril il croyait que ça s'écrivait L.A comme Los Angeles !!!! mdr ) !! C'est vrai qu'elle a pas l'air très maligne dans sa robe à hurler au secours ! langue

Et je suis entièrement d'accord avec ce que t'as dit (très sympas tes comparaisons, Madonna contre la Star Ac' !), au niveau de la qualité des scenarios et de la réalisation ça n'a rien à voir, c'est même pas comparable !!!

Esmé a écrit:
C'est vrai que moi aussi ca me choque de plu en plus ce genre de chose! Ils leurs arrivent + de trucs en un an qu'a quelqu'un de éreelé en 10 ans! Et puis j'ai jamais cnnu toutes ces histoires quand j'etais au lycée; c'est un peu exaggéré tout ca mais bon il n'y aurait pas de serie sinon! mdr, faut bien raconter quelque chose! Mais c'est clair que pas mal de series font cette erreur...genre Dawson!!! Ca c'est le pire! ptdr
Bah à choisir entre Dawson et Les frères Scott, je prends sans hésitation Dawson !! Déjà, à l'époque c'était un concept un peu original, les frères scott c'est du réchauffé et rien d'autre, je sais que c'est dur de faire des séries innovantes aujourd'hui mais il y en a bien qui y arrivent !! Et puis c'est tout de même plus réaliste. Ils ont pas à faire face à des situations rocambolesques les unes après les autres, c'est plus des situations amoureuses difficiles et je trouve pas ça irréalistes même si ça arrive pas à tout le monde (mais si vous avez connu Jenny dans votre adolescence, vous savez que ça existe ! langue ) !! Après, il y a pas beaucoup d'ados qui réfléchissent autant que Dawson c'est clair mais cette série avait un petit côté sympa, je pense que c'était au moins un gagnant de la Star Academy pour reprendre la comparaison !! mdr La seule chose que je trouve sympa dans Les frères Scott c'est la bande-son !

*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Sam 11 Nov 2006, 12:19

Moi j'aime bien les freres Scott mais c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est lassant ...
Brooke est vraiment enervante avec Lucas et Peyton ...
Peyton fait nunuche ...
Et Nathan et Haley c'est les feux de l'amour ..
http://bloodywillow.skyblog.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Sam 11 Nov 2006, 17:25

ptdr!!! J'adore la comparaison avec Staracademy!!! C'est vraiq ue si j'avais a choisir entre Dawson et Les freres scott yaurait pas photo, je prendrais Dawson! J'ai suivi pendant toute mon adolescence et meme si les scénarios sont exagéré c'etait quand meme bien! Mais bon, 'aime bien els personnages des Freres scott; dommage que les scenarios tournent en rond...
chiik-lety
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Dim 31 Déc 2006, 00:59

lol je crois que je suis la seule à être fan ^^ timide alalaa jad'ooore love
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Dim 31 Déc 2006, 12:02

Nan t'es pas la seule a etre fan de cette serie ... pas sur terre en tout cas ... ici t'es ptetre bien la seule bleh
http://bloodywillow.skyblog.com
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Sam 23 Juin 2007, 19:18

Je déteste cette série. Je n'ai jamais regardé, mais ma soeur aime bien, du coup j'entend en étant devant l'ordi, et bon sang, le nombre de fois où j'ai eu envie de lever les yeux au ciel ! Je trouve ça d'un cliché sans pareil, c'est niais et ils ont tous les malheurs du monde qui leur tombent dessus en trois épisodes! Franchement, Les frères Scott ou Les feux de l'amour, je ne sais pas ce que je préfère siffle
http://cangelbestlovers.positifforum.com
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Ven 29 Aoû 2008, 20:59

je relance ce topic, laisser un peu a l'abandon.
faut dire que sur ce forum vous avez pas l'air nombreux a aprecier cette serie:p
ben tampis jvoulais quand meme dire ce que j'en pense. sa fait depuis lontemps qu'elle a commencer maintenant mais moi je viens juste de la decouvrir depuis sa rediffusion sur TF1 ya une semaine. bon je peux pas me fier a 5 petits épisodes mais pour l'instant je trouve ca agreable et je vais continuer un peu on verra bien ce que ca donne.
en tout cas pour l'instant ce que j'en sais c"est que j'adoooore NAthan (phisiquement parlant XD lol) et Brooke j'ai envie de la claquer!! lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Ven 29 Aoû 2008, 21:42

Désolée, je suis sans avis, je n'ai jamais regardé...enfin si, ma cousine a voulu me convertir avec un épisode en VO mais comme c'était en plein milieu de la série, je n'ai rien compris...

V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Ven 29 Aoû 2008, 21:45

On m'a dit que je ne sais pas qui était super physiquement... mais ne voyant pas qui ça pouvait être ça ne m'a pas convaincue...
Comme Buffy Slayer je ne suis pas la série, ma soeur a tenté de me convaincre, mes amies de même... je n'ai jamais eu le temps de regarder, je ne regarde pas autre chose que des dvds... Mais, si vous dites que c'est bien...
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Ven 29 Aoû 2008, 21:56

moi ça ne m'intéresse mais pas du tout,j'ai pas du tout envi de la découvrir,ça me dis vraiment rien....

MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Aujourd'hui à 09:31

Les Freres Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant