AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lilah Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mer 14 Avr 2010, 10:52

Je suis aussi de votre avis, c'est-à-dire qu'au début je ne l'appréciais pas du tout, je trouvais que c'était une vraie garce, mais après j'ai vu que c'était une femme de caractère et j'aime ça, je trouve ça intéressant comme personnage, et elle a de l'humour, du charisme, de l'ambition...
Ensuite je suis d'accord aussi pour dire qu'elle en pince pour Angel, la preuve dans l'épisode "Dans la peau d'Angel" où elle ne dit pas non ^^
Puis par la suite j'ai été très surprise de la voir avec Wesley, j'avoue qu'il m'a un peu blessé au début, mais après on a vu qu'elle pouvait avoir des sentiments, mais la mort est survenue...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
It's Magic
It's Magic

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mer 14 Avr 2010, 16:22

Un de mes personnages préférés... C'est vrai qu'au début elle est un peu stéréotypée ; la femme fatale qui joue pour les méchants. Mais elle tient bien le rôle ; j'aime beaucoup ses tenues sobres mais classes et ses remarques sarcastiques.
Bien sûr son côté humain ressort en particulier dans sa relation avec Wesley (et il y aurait des tartines à écrire là-dessus... en particulier sur le fait qu'elle allait beaucoup mieux à Wesley que Fred ...). Mais d'autres éléments la rendent interéssante très rapidement :
- Son duo avec Lindsay ; avec deux méthodes totalement différentes. Autant son collègue est tête brulée et kamikaze, autant Lilah est réfléchie et soumise à W et H... mais une soumission qui n'est pas une preuve de faiblesse ; elle gagne plusieurs promotions et ainsi du pouvoir. C'est donc une bonne stratège.
- Elle a un très fort tempérament : Billy en a fait les frais de même que ce sous-fifre de Linwood. Pareil dans la saison 4; après la destruction des bureaux de W et H, elle aurait pu partir se réfugier à l'autre bout du monde (elle avait sans doute des comptes cachés dans des paradis fiscaux pour subsister à ses besoins) mais elle est restée aux côtés de Wesley et les autres pour faire face à la Bête.

- Les mentions à sa mère atteinte d'Alzeimer (mentionnées deux fois dans la saison 3) ; elle prend manifestement en charge tous ses frais médicaux.
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Dim 18 Avr 2010, 13:38

Ce personnages j'adore dans chaque série il faut une méchante garce manipulatrice, dans Angel c'est elle. La garce finit par tombé amoureuse de Wesley même si tout les deux au début était convenue que c'était que du sexe.

Le personnage meurt trop vite et de façon trop conne hum j'aurais aimé qu'elle reste dans la saison 5 comme dans le final saison 4 j'aurais aimé que ce soit elle le lien entre Angel et les associés, ça aurait évité d'avoir Eve qui sert a rien et Hamilton n'en parlons pas, en plus elle aurait donné pas mal de fil a retorde a l'équipe d'Angel.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Dim 29 Mai 2011, 10:50

Si on la classe comme "Personnage méchant", c'est ma préféré dans le Buffyverse, même plus qu'Angelus, parce que on la voit évoluer pendant quatre saisons, c'est le seul méchant aussi présent et j'aime cette continuité, car en plus on la voit évoluer sous plusieurs facettes tout en en la voyant rester fidèle à ce qu'elle est, c'est à dire une opportuniste avec des intérêts et des réactions très humaines. Et comme le souligne bien Renzo, c'est un personnage à la fois classe et en même temps qui apporte du piquant à la série, j'aime bien ses face à face avec Angel par exemple, ça manque pas de piquant. sourire

J'aurais aimé la revoir en saison 5 moi aussi sinon, pour aider Angel peut-être, voir même pour un petit affrontement avec Hamilton.

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Jeu 25 Aoû 2011, 23:58

Ah Lilah le personnage qu'on adore détéster.
Machiavélique, opportuniste, brillante et classe.
C'est un personnage très complexe.
Méchante oui mais pas inhumaine.
J'aime ses fragilités, elle a peur de la mort et ca la rend très froide.
Mais j'ai l'impression qu'elle aurait encore gagné en humanité si elle était resté avec Wesley.
Par contre oui je pense qu'elle dirait pas non pour des joyeusetés avec Angel=)
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mar 17 Sep 2013, 23:52

Je trouve aussi que Lilah est un personnage très intéressant. Ce que j'aime bien chez elle c'est que c'est vraiment une femme de caractère, elle sait s'imposer dans un monde en majorité dominé par les hommes. Elle sait ce qu'elle veut et a de l'ambition. Si parfois, notamment au début, elle semble inquiète de ce que pense ses supérieurs et se plier à leur volonté, elle finit par jouer selon ses règles. Elle travaille pour Wolfram & Hart, elle est mauvaise, mais elle est quand même douée dans ce qu'elle fait. Et c'est vrai qu'elle a aussi pas mal d'humour. ^^
Comme beaucoup, je trouve que sa relation avec Wesley nous montre une autre facette du personnage, ce que j'apprécie. Lilah semble plus humaine, on voit qu'elle tient réellement à lui, c'est surprenant et intéressant. Elle semble aussi avoir du respect pour lui malgré toutes leurs différences.
J'aurais bien aimé aussi qu'elle soit présente dans la saison 5, je trouve qu'elle aurait eu sa place vu que l'équipe travaille à Wolfram & Hart. Enfin, elle a été tuée, dans un moment où elle commençait à se ranger du côté des gentils, par intérêt et désespoir. Ces dernières actions montrent bien sa complexité et son désir d'obtenir ce qu'elle veut par tous les moyens.

Princess Meg
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Masculin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Lun 07 Juil 2014, 18:28

J'adore Lilah ! C'est un de mes personnages préférés d'Angel !
J'adore son humour sarcastique ! Elle ne manque pas de répondant, et sait très bien ce qu'elle veut !
J'aime beaucoup son évolution et ses différentes facettes... Certes, elle peut être une vraie garce machiavélique, prête à tout pour arriver à ce qu'elle veut, mais peut aussi se montrer plus humaine, comme lorsqu'elle tue Billy, en l'honneur de toutes les femmes bafouées !
Ça relation avec Wesley va aussi la rendre plus humaine (elle ira lui offrir un cadeau, ce qui est surprenant de la part d'un personnage aussi égoïste (enfin au début ! ^^) !

J'adore l'épisode "Le Piège", où elle est enfermée dans Wolfrham & Hart façon Resident Evil ! :)
Elle est un peu une demoiselle en détresse sauvée par Wesley ! ^^
J'ai été très attristé qu'elle meurt, qui plus est de la main de Cordélia ! :(
J'aurais aimé qu'elle survive, et qu'elle intègre l'équipe d'Angel ! Elle aurait bien pu les aider tout en restant telle qu'elle est ! Et puis je m'étais toujours imaginé qu'elle resterait jusqu'à la fin chez Wolfrham & Hart !
Quand je pense qu'ils l'ont remplacée par Eve, cette gamine superficielle qui ne sert à rien ! :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Aujourd'hui à 06:52

Lilah Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2