AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lilah Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Lilah Morgan   Dim 09 Jan 2005, 22:01

Il y a que moi qui ait cette impression ou Lilah en pince quand même énormément pour Angel ???? Même si elle couche avec Wesley dans la saison 3, j'ai l'impression qu'Angel ne la laisse pas indifférente...

Dernière édition par Audy le Sam 20 Fév 2010, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Lun 10 Jan 2005, 13:09

Ben chai pas... ptet... faut voir ! Razz

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mar 11 Jan 2005, 12:10

Bof, j'ai l'impression qu'elle agit comme ca avec tout le mde...
marie
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Lilah   Sam 22 Jan 2005, 11:36

Audy a écrit:
Il y a que moi qui ait cette impression ou Lilah en pince quand même énormément pour Angel ???? Même si elle couche avec Wesley dans la saison 3, j'ai l'impression qu'Angel ne la laisse pas indifférente...

j'avais remarqué !!
oui... je me rappelle le coup de la table !! in love
je suis de ton avis, avant j'avais une petit video mais je l'ai plus !! :'o
http://ghostwhisperer.fr
snoops
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Dim 27 Fév 2005, 20:50

C'est une personne tordue et je pense qu'elle n'est effectivement pas indifférente au charme d'Angel. Elle doit aimer le fait qu'il la deteste... ;^^
http://franyworld.forumactif.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Lun 28 Fév 2005, 15:06

Je trouve que c'est assez flagrant dans le 4ème épisode de la saison 3, quand un vieil homme est dans le corps d'Angel et veut coucher avec Lilah. Elle pense que c'est vraiment Angel et est loin de le repousser !!!

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mar 01 Mar 2005, 21:16

Tte facon, kel etre normalement constitue ne serait pas attire par Angel ???? Razz

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
marie
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Dim 20 Mar 2005, 15:09

Lynou a écrit:
Tte facon, kel etre normalement constitue ne serait pas attire par Angel ???? Razz
oh clair !! il est trop boooooooo :) ;^^
http://ghostwhisperer.fr
Glory
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Dim 31 Juil 2005, 19:53

Moi j'adore Lilah... et je crois effectivement que quelque part elle en pince pour Angel, moi c'est un personnage que j'adore, j'ai été assez déçue de ne pas la retrouver pour la saison 5
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Dim 31 Juil 2005, 21:02

Oui, j'ai trouvé dommage qu'on la revoit pas dans la saison 5 parce que son apparition à la fin de la 4 laissait quand même présager un éventuel retour dans la 5 et non... :(

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mer 04 Jan 2006, 23:00

Lilah au début je la détestais mais je l'ai de plus en plus aimée et j'étais deg qu'elle meure dans la saison 4. Surtout tuée par Cordy, la tragédie un personnage que j'adore tué par un personnage que j'adooooore !!!
En tout cas, Lilah est géniale pour moi !!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Dim 16 Avr 2006, 16:20

Top 3 : La grande menace, Mensonges et vérité, Une vraie famille
Flop 3 : Impasse, La prison d'Angel

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mer 19 Mar 2008, 13:27

Et en plus elle est rigolotte comme quand elle dit à Angel dans "une vraie famille": Attention à la tête elle ne tient qu'à un fil. Mais la scene que j'ai adoré c'est quand elle est déguisée en Fred, j'étais mort de rire tout seul dans ma chambre.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mer 19 Mar 2008, 13:58

Lynou a écrit:

Voilà j'allais le dire !!! lol lol lol
http://little-elo.tumblr.com/
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Lun 21 Avr 2008, 20:54

Je me rapelle plus trop d'elle ??? C'est celle qui a parlé a angel de la prophétie shanchu? Je me rappelle vraiment plus!!!Ah si la fille de wolfram et hart ah bof je l'aime pas
Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mar 22 Avr 2008, 04:11

J'adore Lilah, au d.but je la trouvait vraiment bof, mais avec le temps j'ai commencé à l'aimer plus. J'aurais aimer la voir évoluer avec Welsey, mais bon, même si elle avait survécue ça n'aurait jamais marché puisque Wesley aimait Fred. Mais je pense qu'elle aimait vraiment Wesley. J'ai détesté qu'elle meure pleure
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Lun 06 Avr 2009, 22:00

Audy a écrit:
Oui, elle se sentait plus et aussi avec lindsey quand il lui touche les fesses.
C'est la garce par excellence mais je ne l'ai jamais trop apprécié peut être un peu quand elle était avec Wesley j'ai vu qu'elle pouvait aimé ce qu'il la rendait plus humaine car on voyait qu'elle aimait Wesley.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Jeu 07 Mai 2009, 20:56

J'aime bien ce personnage, car elle est là pour ce faire détester ! dans la saison 1 et 2 elle est plutot en competition avec Lindsey et j'avoue que je préféré ce dernier, mais une fois partis, elle prend plus d'importance chez W&H et t'en mieu ! Quel personnage malefique diable mais pas t'en que ça puisque dans la saison 3 et 4 elle a une relation avec Wesley et elle prend une autre dimension, j'étais triste quand Evil Cordelia l'a tue larme Mais j'ai adoré la revoir dans le dernier épisode de la saison 4, et offrir W&H à la Team Angel !
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Ven 08 Mai 2009, 21:21

Je l'aimais bien, enfin surtout vers la fin, parce qu'au début elle est assez stéréotypée, très "la méchante de W&H" sans le moindre intérêt autre qu'ennuyer les "gentils". A partir du moment où elle s'humanise elle gagne en intérêt parce qu'elle est l'objet d'un enjeu en elle même (que deviendra-t-elle ?)... J'aimais bien qu'elle soit avec Wesley, et sa jalousie était charmante, attendrissante, ça m'a fait de la peine pour elle que Wesley préfère Fred.
Bon et puis sa fin, un peu révoltante: ce n'est pas juste une mort comme ça !
(Quant à ses sentiments pour Angel... ça ne m'avait pas frappée, mais si vous le dites........... )
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Jeu 30 Juil 2009, 23:26

Personnellement,je pense que c'est vrai qu'on peut penser que Lilah éprouve quelques sentiments pour Angel. Il représente tout ce qu'elle rejette,où plutôt tout ce qu'elle dit rejeter. A mon avis,je crois qu'elle voit en lui et en la Angel Team,ce qu'elle aimerait être mais elle n'en a certainement pas la force et le courage. Je pense qu'il y avait vraiment beaucoup à faire avec ce personnage,c'est dommage tout ça. La voir dans la saison 5,aurait été un vrai plaisir.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Ven 31 Juil 2009, 10:06

j'aime également ce perso , elle est un brin méchante mais elle peux se montrer aussi très humaine , sa relation avec wesley est assez bizarre ( surtout au début ) je trouve , mais au fil de celle ci j'ai l'impression qu'il y'a quand même des sentiments entre eux . en tout cas wesley a l'air mal quand il la voit morte .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Ven 21 Aoû 2009, 16:13

J'ai jamais vraiment aimé ce personnage elle m'agaçé souvent dans les premières saisons à toujours vouloir être mieux que Lindsey en saison 3 j'ai commencé à mieux l'apprécier car elle jouait vraiment bien la garce et j'aimai qu'elle ne se laisse pas faire face à Gawin. Son couple avec Wesley je n'ai pas trop aimé mais ils ont eu quand même de beaux moments et ça à permis à Wesley de ne pas être seul. J'étais déçue par sa mort car ça a touché Wesley et ça m'a fait de la peine pour lui.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mer 14 Avr 2010, 02:44

Cyrius a écrit:
Lilah au début je la détestais mais je l'ai de plus en plus aimée et j'étais deg qu'elle meure dans la saison 4. Surtout tuée par Cordy, la tragédie un personnage que j'adore tué par un personnage que j'adooooore !!!
En tout cas, Lilah est géniale pour moi !!

Pareil je la supportait pas au début(je préferais Lindsey^^) puis j'ai appris a l'apprécier je l'adore pas,mais je l'aime bien
elle est trop drôle et puis elle monte en grade a w&h la preuve qu'elle est importante...
et effectivement je crois qu'Angel ne la laisse pas indifférente...
puis évidemment y'a son histoire avec wes qui,au début ne m'enchantait pas vraiment,mais après un tant on voit qu''elle l'aime le personnage prend une autre dimension puiss PAF elle meurt..argh
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mer 14 Avr 2010, 10:52

Je suis aussi de votre avis, c'est-à-dire qu'au début je ne l'appréciais pas du tout, je trouvais que c'était une vraie garce, mais après j'ai vu que c'était une femme de caractère et j'aime ça, je trouve ça intéressant comme personnage, et elle a de l'humour, du charisme, de l'ambition...
Ensuite je suis d'accord aussi pour dire qu'elle en pince pour Angel, la preuve dans l'épisode "Dans la peau d'Angel" où elle ne dit pas non ^^
Puis par la suite j'ai été très surprise de la voir avec Wesley, j'avoue qu'il m'a un peu blessé au début, mais après on a vu qu'elle pouvait avoir des sentiments, mais la mort est survenue...

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Mer 14 Avr 2010, 16:22

Un de mes personnages préférés... C'est vrai qu'au début elle est un peu stéréotypée ; la femme fatale qui joue pour les méchants. Mais elle tient bien le rôle ; j'aime beaucoup ses tenues sobres mais classes et ses remarques sarcastiques.
Bien sûr son côté humain ressort en particulier dans sa relation avec Wesley (et il y aurait des tartines à écrire là-dessus... en particulier sur le fait qu'elle allait beaucoup mieux à Wesley que Fred ...). Mais d'autres éléments la rendent interéssante très rapidement :
- Son duo avec Lindsay ; avec deux méthodes totalement différentes. Autant son collègue est tête brulée et kamikaze, autant Lilah est réfléchie et soumise à W et H... mais une soumission qui n'est pas une preuve de faiblesse ; elle gagne plusieurs promotions et ainsi du pouvoir. C'est donc une bonne stratège.
- Elle a un très fort tempérament : Billy en a fait les frais de même que ce sous-fifre de Linwood. Pareil dans la saison 4; après la destruction des bureaux de W et H, elle aurait pu partir se réfugier à l'autre bout du monde (elle avait sans doute des comptes cachés dans des paradis fiscaux pour subsister à ses besoins) mais elle est restée aux côtés de Wesley et les autres pour faire face à la Bête.

- Les mentions à sa mère atteinte d'Alzeimer (mentionnées deux fois dans la saison 3) ; elle prend manifestement en charge tous ses frais médicaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilah Morgan   Aujourd'hui à 10:58

Lilah Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant