AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Le Maire   Sam 25 Juil 2009, 14:04

J'aime assez le personnage,son humour,sa façon de parler et sa relation avec Faith. C'est un peu le double maléfique de Buffy/Giles. Mais j'aime beaucoup moins son but et sa transformation,quelque peu ridicule. Il éspère quoi en devenant un serpent géant,apart tout détruire autour de lui. Il est bien plus puissant en humain,car il est invincible et j'aurais bien aimé voir le combat que ça aurait donné contre Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

MessageSujet: Re: Le Maire   Mar 02 Mar 2010, 17:56

Bon le maire il fait pas peur comme démon,il me fait même assez rire lol
c'est pas un démon qui est au coeur de l'action, il se contente d'envoyer ses sbires: Trick, Faith...car a part le fait d'etre incincible il n'a pas de force physique.
Mais sa présence dans la saison 3 a un impact considérable sur les personnages de la série: la relation Angel/Buffy, Faith...

En ce qui concerne son but c'est vrai que c'est assez étrange, mais il prépare son ascension depuis 100 ans...c'est son truc lol

Sa fin est mémorable sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Maire   Ven 19 Mar 2010, 13:59

Ce méchant n'est pas effrayant, comme Cedric l' a dit avant, et cela est du au fait qu'il sort quelques blagues,etc.
Et son rôle est très important dans le développement du personnage de Faith.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le Maire   Lun 26 Juil 2010, 22:53

Ce méchant est particulier parce que c'est un personnage dont on avait entendu parler (forcément, il est Maire) sans ce douter qu'il était lui-même mauvais. Et lors de la saison 3, on découvre qu'il cache des agissements maléfiques. Mais finalement, dans une ville comme Sunnydale, ce serait presque logique. Mais donc il est particulier parce qu'il présente une couverture d'identité face au monde extérieur et même un poste haut placé.
C'est vrai qu'il prend une autre dimension par sa relation avec Faith, elle est vraiment particulière, il la considère comme sa fille et on voit qu'il s'est vraiment attaché à elle.
Mais sinon, je ne comprendrai jamais pourquoi il tenait a devenir un serpent géant. D'accord, la puissance, le pouvoir, le fait d'asservir le monde, d'être un pûr démon. En théorie, c'est impressionnant mais en pratique, ça paraît assez difficile à vivre. Surtout qu'il aurait eu du mal à jouer au minigolf et à se traîner par terre, on attrappe des microbes ! Je n'arrive pas à comprendre.

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le Maire   Lun 15 Nov 2010, 05:39

Attachant ce méchant là.
Ces motivations sont un peu bizarre, préparer son ascencion pendant si longtemps...
J'aime son humanité, son amour pour Faith.
Il n'est pas tellement effrayant en soi, mais les conséquences de sa présence le sont.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le Maire   Sam 15 Jan 2011, 16:37

Il est assez marrant ce méchant, il plaisante facilement et quand il se met à rire il est assez entrainant lol.

Il est dangereux par rapport à ce qu'il souhaite et ce qu'il a préparé pour atteindre son but mais sinon il n'est pas effrayant du tout et c'est d'ailleurs ce qui lui donne une dimension si particulière.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le Maire   Ven 06 Jan 2012, 13:18

J'ai eu du mal à apprécier ce personnage en tant que méchant, mais au final, je l'ai adoré! Son association avec Faith est juste superbe happy C'est un méchant plutôt rigolo, j'aime beaucoup sa façon de parler, ses expressions... En revanche, grosse déception pour sa transformation finale, que j'ai trouvé un peu moisie. Un serpent, pas très impressionnant en plus... hum
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le Maire   Ven 02 Aoû 2013, 16:05

Bizarre ce méchant, au premier abord il n'a pas l'air bien méchant... puis son association avec Faith et géniale, j'aime beaucoup leur duo et leur relation père-fille.
Je ne comprend pas trop pourquoi il veut faire l'asension car il a l'air de aimer la vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Maire   Aujourd'hui à 09:34

Le Maire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2