AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOD INTERDIT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: FLOOD INTERDIT !!   Dim 21 Mai 2006, 20:09

J’aimerais que la salle des jeux ne se transforme pas en salle de flood s’il vous plait, j’ai compté et rien qu’aujourd’hui il y a eu plus de 200 messages juste dans ce forum et je trouve pas ça très normal. Si vous voulez poster il y a des tonnes de sujets qui vous attendent et que je suis sûre vous n’avez pas remplis (vous me ferez pas croire que vous avez posté dans tous les sujets des épisodes (sauf Cyrius Razz ) et il me manque plein de participations pour l’opération top/flop !!!) !! Bien sûr, les forums réservés aux jeux sont faits pour jouer et c’est super d’y participer mais il y a pas que ça et j’apprécie moyennement quand je vois que ce sont les deux forums qui comptent le plus de messages sur tout le forum !! Les jeux où il y a deux pages remplies par seulement deux membres en moins d’une heure j’en vois pas l’intérêt, d’abord parce que c’est très contraignant de s’amuser à tout lire et ensuite parce que ce n’est rien d’autre que du flood !! Je pense pas être une admin tyrannique, le flood est amplement toléré sur le forum parce que je pense que faire des reproches aux membres tous les jours ça plombe l’ambiance mais faut pas pousser, c’est tout de même un forum sur Buffy et Angel à la base !
Voilà j’ai poussé mon petit coup de gueule, j’espère que vous en tiendrez compte, ça m’embêterait d’avoir à verrouiller ce forum parce que ça reste bien sympa de venir jouer dedans et le but n’était pas de vous en empêcher juste de limiter vos ardeurs !! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Dim 21 Mai 2006, 20:17

Je ne comprends pas, on est sur un forum, on fait donc ce dont on a envie, moi j'ai posté partout pourquoi je ne jouerais pas, je suis sur pleins d'autres forums et jamais il n'y a eu d'histoire!

Enfin si c'est votre mentalité Oops
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Dim 21 Mai 2006, 20:35

Je te demande pas d'arrêter de jouer sinon ça voudrait dire que je suis schizo vu que c'est moi qui l'ai créé ce forum-là mais je dis juste que plus de 80% des messages de la journée dans ce forum-là c'est un peu beaucoup, à la base si j'ai créé ce forum c'est pour parler de la série. Après je suis consciente que tu as posté dans les autres parties du forum comme tous les membres mais ce serait bien de continuer à le faire et comme je l'ai dit il y a aucun intérêt à avoir 2 pages remplies par seulement 2 membres dans un seul sujet.

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Dim 21 Mai 2006, 20:47

Oui mais si on a rien a dire ce jour on va pas poster pour rien dire, vaut mieux qu'on joue non?

Qu'est ce qu'il ya de grave ?
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Lun 22 Mai 2006, 13:04

Moi je suis bien d'accord avec ce que tu dis Audy. C'est vrai que jouer rien qu'à deux, c'est pas super marrant...
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Lun 22 Mai 2006, 13:31

Ben écoute si y'a personne tu veux faire quoi? on aurait été 3 ou 4 ou 10 c'était pareil mais y'avait personne, on y peut rien on va pas s'arrêter de vivre eb attendant que les autres viennent !!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Petite précision   Lun 22 Mai 2006, 15:53

Audy a écrit:
J’aimerais que la salle des jeux ne se transforme pas en salle de flood s’il vous plait
Moi je ne retiens que ça de ce qu'Audy a dit ce forum c'est pour jouer pas pour flooder, d'ailleurs on a hésité avec de le mettre justement pour cette raison, parce que sur les autres forums c'est le genre de forums ou ya le plus de messages au détriment du reste qui est pourtant le plus important. Les jeux c'est secondaire.

Elle a raison le flood c'est vraiment pas réprimandé sur le forum (et pourtant je vous rappelle que c'est interdit dans les règles) mais bon c'est vrai qu'apres ca pourrit l'ambiance et puis soyons honnetes un peu de flood de temps en temps c'est marrant !! Razz Moi qui suis la depuis les tout débuts du forum je peux vous dire que JAMAIS Audy nous a engueulés parce qu'on floodait et pourtant ça arrive quand meme souvent, il y a qu'à voir Cyrius !! mdr Mais ce qu'on fait c'est ce que j'appelle du "flood utile", parce exemple Cyril a posté dans TOUS les sujets sur les épisodes (soit presque 300 sujets !) et ça ya personne d'autre qui l'a fait (meme pas moi et Jenny Razz ).

Willow74 a écrit:
Oui mais si on a rien a dire ce jour on va pas poster pour rien dire, vaut mieux qu'on joue non?
Okay pour jouer mais pas pour flooder, et il ya une énorme différence !! Moi aussi j'adore venir jouer et en général quand je viens je répond à presque tous les sujets de jeux mais je reviens pas 10 fois dans le meme sujet pour reposter derrière. Si tu n'as rien a dire, ne poste pas c'est tout. On va en vouloir a personne parce qu'il poste pas pendant 1 ou 2 jours c'est promis !! Razz Sinon on en voudrait à environ 95% des membres !!! mdr

Nous ce qu'on veut c'est des messages de qualité et pas une quantité de messages !! Et je trouve que ça devrait être la devise du forum !! Razz

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Anita
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Dim 28 Mai 2006, 14:40

Aïe, j'venais de partir d'un forum à cause du flood... Ça m'embêterait de devoir quitter celui-là. pas content
C'est rageant d'avoir un p'tit quota de messages parce qu'on parle peu mais bien (du moins j'essaie) et de voir certains avoir le même nombre de messages que ceux qui sont là depuis un an en 2jours.
Vous êtes pas obligés de répondre. Fallait juste que ça sorte. Moi j'l'aime bien mon p'tit quota de messages. Il prend son temps.
Cyrius à côté, le floodeur fou, c'est un p'tit joueur ! ^^
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Dim 28 Mai 2006, 16:36

Citation :
C'est rageant d'avoir un p'tit quota de messages parce qu'on parle peu mais bien (du moins j'essaie) et de voir certains avoir le même nombre de messages que ceux qui sont là depuis un an en 2jours.

Je pense pas qu'elles parlent de 'quota' de message. C'est juste qu'avec certains jeux, c'est du flood pur et dur parfois. Par exemple, le jeux où il faut mettre un numéro, puis à tous les multiples de 5, on met le nom d'un perso. ce jeu est très marrant, mais parfois certaines personnes ne jouent qu'à deux, ce qui fait qu'elles postent 10 messages en 5 minutes, et sur ces dix messages, il n'y a qu'un petit numéro... Ca, pour moi, c'est du flood inutile. Et en même temps, comme l'a dit Audy, c'est un forum sur Buffy et Angel, et il y a presque plus de messages dans la section des jeux (message avec parfois rien qu'un mot, ou un numéro), que dans la section des discussions et des débats. C'est pas super intéressant, enfin il me semble. D'un autre côté, chacun fait ce qu'il veut, mais moi c'est ma façon de voir les choses. (Ce qui ne veut pas dire que je ne passe pas régulièrement dans la section des jeux, parce que je m'y amuse bien mdr )
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Dim 28 Mai 2006, 18:12

Nooooon ne nous quittes pas Anitaaaaa !!! Ouin !! Razz Tu es une membrette parfaite !! Moi je veux pas forcément des membres qui postent plein de messages en peu de temps, l'important c'est des membres qui reviennent régulièrement même s'ils postent pas 50 messages à chaque passage !! Après des membres comme a.a.k ça se refuse pas non plus Razz (tiens, ça me fait penser que j'ai encore plein de fics à lire !! innocent )

Anita
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Lun 29 Mai 2006, 09:01

Audy a écrit:
Nooooon ne nous quittes pas Anitaaaaa !!! Ouin !! Razz Tu es une membrette parfaite !!
Oh merci Audy... géné
En fait je parlais pas vraiment du nombre de message en lui-même mais plutôt des jeux.
C'est plus fort que moi, le flood ça m'ennuie. J'aime bien mettre un p'tit mot de temps en temps dans les jeux mais quand c'est bombardé je m'en vais. Parce que mon "p'tit mot" va tomber dans les oubliettes...
J'aime bien les jeux où tu arrives et tu regardes ce que la personne du dessus à mis. Mais si A et B jouent pendant 3 pages ça ne m'intéresse pas. Voilà, c'est tout ^^ Je voulais juste m'exprimer à ce sujet. Mais je vais pas en reparler à chaque fois que je viens. C'est comme ça, c'est tout.
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Mer 31 Mai 2006, 15:07

Oui dis donc moi quand je suis partie la salle de jeux comptait 700 ou 800 messages et la on dépasse les 1300, je suis pas partie au pole nord non plus !!!! Razz

Bon sinon je suis d'accord avec tout ce qui a été dit oncernant le flood et surtout avec ça :
Lynou a écrit:
Nous ce qu'on veut c'est des messages de qualité et pas une quantité de messages

Moi je vous le dis tout de suite ca fait 2 semaines que je suis pas venue je vais pas aller m'amuser a lire 500 messages ou il y a 3 mots !!

Et si Audy dit quelque chose ce serait sympa de respecter et pas d'aller parlementer c'est l'admin bon sang !! Elle est peut-etre pas une admin tyrannique comme elle le dit mais MOI SI !!!! diable Mr. Green
Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Jeu 01 Juin 2006, 00:11

Sa fait 3 jours que personnes ne vient jouer sauf Willow 664 et moi, pourquoi se priveraient-on?

Le problème est là, on ne peut pas attendre que les autres veuillent bien venir Si??

Ce n'est pas du flood, juste on se détend, et tu n'es pas ovligé de lire TOUS les messages ce sont des jeux donc rien d'interressant

Sur ce, je vous aime bien quand même, c'est dommage de s'engueuler pour des bétises pareil ;)
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Jeu 01 Juin 2006, 20:59

Mais il y a pas d'engueulade ici, juste des discussions entre grandes personnes ;)

Bah si on joue la preuve je viens d'aller faire mon tour et j'ai vu que Cyril est aussi passé donc voila c'est juste qu'on y passe pas tout notre temps, moi je prefere quand meme poster ailleurs, d'ailleur meme entre buffypoly et salle de jeux je prefere le buffypoly parce que c'est des jeux buffy, mais bon la je viens de poster 15 messages dans la salle des jeux donc je me contredis !!! lol!
mais si personne poste dans les jeux c'est pas grave, allez poster ailleurs il y a pas que ce forum la, apres en ce moment ca va je trouve que il y a plus de flood dans la salle des jeux donc c'est cool ! sourire

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Ven 02 Juin 2006, 11:43

Moi je vais partout en général et je finis par la salle de jeux :mdr:
Rpg-buffy
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Jeu 08 Fév 2007, 12:49

Citation :
Et si Audy dit quelque chose ce serait sympa de respecter et pas d'aller parlementer c'est l'admin bon sang !! Elle est peut-etre pas une admin tyrannique comme elle le dit mais MOI SI !!!! diable Mr. Green

Je trouve que Jenny a bien raison!!! Si Audy a fait ce topic s'était pour une bonne raison: Un peu trop de flood dans la partie jeu. Maintenant, ce que nous (gentil forumeur^^) avons a faire est simple: Ne pas trop flooder dans la partie jeu!!!!
Je suis encore nouvelle et je ne me permettrais pas de faire la moral à qui que ce soit ou bien imposer mon avis mais vu que je ne suis pas la seule à penser comme ca...^^
C'est vrai que la partie jeu est là avant tout pour nous détendre mais pas pour poster des messages totalement inutile! C'est énérvant de tout relire !^^ Je passe tellement de temps à lire tout ce que les autres membres ont écrit que finalement, j'ai plus de temps pour poster!!! glare

Bon, je crois que j'ai finis!^^peace
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Jeu 08 Fév 2007, 16:03

Oui mais bon maintenant il y a plus de flood dans la partie des jeux, c'était à un moment où on avait pas mal de membres qui participaient principalement dans les jeux mais c'est plus le cas donc moi ça me va parce qu'en ce moment c'est très bien ce qui se passe dans les jeux.

Rpg-buffy
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Ven 09 Fév 2007, 12:13

Tant mieux!^^ En fait je suis un peu en retard!bleh
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Dim 10 Fév 2008, 20:45

Je fais une petite annonce pour vous prévenir qu'une partie des jeux pas Buffy vont partir à la décharge parce que j'ai l'intention de fusionner les 2 forums de jeux.
En fait, je vais juste conserver le jeu des question, le jeu Et si, 10 choses qu'on ignore sur vous et Vous en 26 lettres parce que c'est des jeux qui sont sympas et intéressants. Les autres c'est pas des jeux super intéressants, je les avais créés à une époque où le forum était un peu mort pour relancer les choses mais maintenant, ils m'énervent plus qu'autre chose ! bleh

Par contre, j'ai une petite question : comme je vais fusionner les 2 forums, vous préférez qu'on conserve quel nom : le Buffypoly ou La salle de jeux ?

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Dim 10 Fév 2008, 20:49

Buffy poly moi je trouve que ca sonne mieux!
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Dim 10 Fév 2008, 21:40

Moi aussi je vote "Buffypoly" happy
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Lun 11 Fév 2008, 15:31

Pareil Buffypoly
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Lun 11 Fév 2008, 19:21

Buffypoly aussi, j'aime bien

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Mar 12 Fév 2008, 21:29

Ca tombe bien, moi aussi !! bleh

Ca y est, j'ai tout fusionné !!

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Mer 13 Fév 2008, 13:09

Pourquoi le jeux Et si a t'il été supprimé?
Enfaite si je demande ca c parceque j'avais posé une question super original et j'aurais aimé voir ce qu'on m'avait répondu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD INTERDIT !!   Aujourd'hui à 07:53

FLOOD INTERDIT !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant