AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 02 Juil 2008, 22:02

Pour La métamorphose de Buffy, je comprends qu'on puisse l'y trouver agaçante mais elle m'énerve pas du tout là, au contraire je trouve que c'est une des fois où elle est le plus excusable !!

Par contre, saison 7, je vois pas comment on peut trouver son attitude juste, je la trouve vraiment injuste moi justement ! bleh
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 02 Juil 2008, 23:25

je suis totalement d'accord avec ce ka dit Buffy Slayer bleh
je pense exactement comme elle,je trouve ke c'est trop facile de se retourné contre elle dans cette saison mais bon on a déjà eu ce debat bleh
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Jeu 03 Juil 2008, 11:49

Je peux être votre meilleur ami ?? Parce que si on a le droit de vous traiter comme Buffy traite ses amis, ça m'intéresse ! lol Mes amis actuels ne me laisseraient pas faire. siffle

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Jeu 03 Juil 2008, 16:00

Dans l'ensemble je trouve Buffy... soit ennuyeuse soit agaçante... tantôt "tueuse géniale aux discours mortels" soit "jeune fille martyr tentant d'être normale"... Mais je l'aime bien dans les saisons 5 et 6 quand elle déprime vraiment et qu'elle a l'impression que sa vie n'a pas de sens, qu'elle aimerait renoncer, c'est, je crois, les seules saisons où elle me touche vraiment...  
http://carnetsdornith.mmirari.com/
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 07 Juil 2008, 12:28

Ricardo a écrit:
je suis totalement d'accord avec ce ka dit Buffy Slayer bleh
je pense exactement comme elle,je trouve ke c'est trop facile de se retourné contre elle dans cette saison mais bon on a déjà eu ce debat bleh

Moi je trouve que c'est trop facile de l'excuser en disant, c'est la tueuse bleh

Enfin, comme je l'ai dit, son attitude envers les potentielles, je la trouve fort acceptable (elle se préserve, c'est logique). Mais depuis quand ça devient ok de traiter ses amis comme des inconnus? De les releguer au rang de simples mortels alors qu'elle, c'est LA tueuse, donc qu'ils doivent la suivre les yeux fermés?

Non, vraiment, dans cette saison, Buffy m'horripile au plus haut point.

Mais je l'adore dans les saisons 2, 5 et 6, elle est super vulnérable et touchante ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 07 Juil 2008, 19:52

Je suis d'accord, c'est pas parce qu'elle est la tueuse que mademoiselle a tous les droits et la façon dont elle traite ses amis dans la saison 7, ça me rend dingue. Punaise, si j'avais été Alex ou Willow je l'aurais prise entre 4 yeux bien plus tôt pour lui dire ma manière de penser !!!!

ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Sam 23 Aoû 2008, 13:45

franchement moi j'adore buffy et je ne la deteste pas dans la saison 7! ok elle s'est montré peut etre dur mais il faut se mettre a sa place. elle est responsable de tout le monde , elle veut tous les sauver, et quand on regarde bien les tueuses potencielles doivent parfois se faire remonter les brotelle pour les bouger. on peut consideré que buffy a bcp de pression et que c'est pour cette raison qu'elle se montre dur. Plus les jours passe, plus elle voit qu'ils vont se faire tuer, elles essay de les bouger au maximum pour pouvoir sauver tout le monde.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 03 Sep 2008, 13:03

Moi, j'adore buffy pour son statut de tueuse qui a su être dans le juste milieu grâce à ses amis. Dans la saison 7, elle sait que se sera la plus dure des batailles c'est pour cela que c'est elle la chef car c'est la seule à pouvoir les former. Car c'est elle la tueuse.

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 03 Sep 2008, 13:12

ahhhhh, ça fait du bien de voir kelkun d'autre la soutenir pendant la saison 7 sourire .

moi je suis pratikement toujours d'accord avec elle lors de la saison 7 bleh

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 03 Sep 2008, 13:16

Tous les choix qu'elle a pris je les comprends.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 03 Sep 2008, 14:35

Ah, voilà, un soutien de plus pour Buffy! sourire

Moi aussi je comprends ses choix, je l'aime beaucoup dans la saison 7, elle est vraiment courageuse quand même!

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 03 Sep 2008, 20:17

Bah pas moi ! lol

Quoique je dis pas qu'elle a toujours tort, en général ses idées sont bonnes et bien réfléchies (la plupart du temps parce que des fois, on a l'impression qu'elle a des envies de suicide ! bleh ) mais ce qui passe pas avec moi, c'est sa façon de les imposer à tout le monde, pour moi rien ne justifie de traiter ses amis comme des chiens !

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 08 Sep 2008, 22:17

Le problème c'est que ses amis ne sont jamais d'accord avec ses idées, mais ils ne proposent rien de mieux donc a un moment donné il faut que quelqu'un prenne des décisions et les applique. Et comme personne ne veut prendre la responsabilité des décisions qui peuvent mettre la vie des autres en danger mais peuvent aussi les sauver, ben c'est Buffy qui s'y colle parceque c'est elle qui a toujours sauvé tout le monde avec ses idées. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien! Et dans le cas de la saison 7, ya le choix entre mourir à coup sûr en ne faisant rien ou peut-etre mourir en essayant quelque chose...
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 09 Sep 2008, 00:16

Oui je suis bien d'accord avec toi, pour le plan des idées, aucun na jamais voulu, prendre le risque de mettre leur idée à excusé de peur des récpercutions.
Mais par contre ils savaient faire des reprochent à Buffy quand ces idées à elle ne fonctionné pas toujours très bien (la je parle surtout d'Alex ... un peu Giles peut être!!) mais Alex à fait ça un certain nombre de fois, et c'est dans ces moments la ou franchement il me sorté par les yeux!!!

Enfin après c'est sur que ce n'est pas chose facile mais on peu dire une chose Buffy avait parfois certainement peur de ces idées mais elle à rarement fait de faux pas qui lui coûté tous ces reproche de saison7!!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 09 Sep 2008, 08:53

Il faut dire que quand ses amis émettent des idées, ils se font rembarrer !!! cf. le plan de Buffy dans L'armée des ombres, personne n'est vraiment chaud mais elle n'écoute rien ! Mais malgré ça, ils gardent confiance en elle et y vont alors qu'ils n'approuvent pas sauf qu'à un moment, il faut bien contester. Et quand pour la première fois, ils refusent de suivre Buffy les yeux fermés, tout de suite elle se braque, prend la mouche et refuse de les écouter. Et après avoir revu La fronde il y a quelques semaines, j'insiste, c'est vraiment elle toute seule qui se met dans la position de ne plus avoir sa place chez elle !

kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 09 Sep 2008, 13:59

Oui je suis en partie d'accord avec toi dans cet episode!!
Mais, il faut a un moment donné boosté un peu tous le monde au lieu de resté à attendre !!

En même temps je comprend qu'ils ne soient pas chaud à l'idée de ce plan, (qui le serai en même temps!!) mais faut quand même avoué que si ils n'y étaient pas allé les choses aurai cerrainement pas avancé!!
Après je sais pas si elle ce met vraiment dans la position de ne plus avoir sa place chez elle, mais je pense que la plupart sont en partie responsable de ce qu'elle peut ressentir!!
Un tel ressentiment ne vient pas tout seul, même si elle à toujours eu cette habitude de ce coupé du monde!!

Enfin on à pas le même point de vue je pense (après tout chacun le sien mdr!!) heureusement sa permet de tit débat !!
Albicocca
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Jeu 25 Sep 2008, 15:00

Perso j'adore Buffy, c'est mon personnage préféré dans la série! :D C'est la plus drôle, bien qu'Alex soit là pour ça normalement, il est plutôt lourdingue par moment lol.

Je suis d'accord pour dire que Buffy se met en avant par rapport à ses amis, surtout dans la saison 7.. mais faut dire que le scooby gang a pas toujours été sympa avec elle.
Exemple : Dans la saison 3 quand elle revient de Los Angeles après avoir tué Angel, je les trouve vraiment injuste avec Buffy de lui en vouloir d'être partit! Elle a fait son boulot de tueuse comme toujours avec brio, pour ça elle a du tuer Angel, c'est normal qu'elle soit démolie et qu'elle craque... et quand dans la saison 7 elle fait son boulot à merveille et garde confiance jusqu'au bout, donne les ordres etc.. on lui reproche d'en faire trop.
Alors qu'elle craque (en ayant quand même fait corectement son devoir) ou qu'elle fasse tout son possible pour prendre les choses en main, c'est toujours elle qui paye.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Jeu 25 Sep 2008, 15:17

je suis d'accord avec toi, Buffy a beaucoup de pression sur elle et ils ont tous tendance a se reposer sur elle mais par contre ils ne la rate pas kan elle fait des erreurs....

End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Jeu 25 Sep 2008, 15:20

Albicocca je suis absolument d'accord avec toi malgrés tout il ne faut pas oublier que par moment le scooby à était vital pour elle (ex: Adam, Ressurection...)
Malgrés tout des moment je trouve qu'ils leur en demande un peu trop...
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Ven 10 Oct 2008, 11:51

Vous avez raison car c'est quand même elle qui a les meilleures idées. Dans l'armée des ombres quand buffy est sonné, les autres au lieu de se replier continue le combat c'est sur qu'il y aurait des pertes. Il fallait bien un jour qu'ils y retournent pour refaire face à Caleb.
Pour trouver la faux elle s'est débrouiller bien mieux toute seule.

End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Sam 11 Oct 2008, 13:23

C'est clair, quelque fois le scooby peut être sa pire faiblesse je trouve timide
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Dim 12 Oct 2008, 15:16

Je suis pas du tout d'accord là, sous prétexte qu'elle est la tueuse il faudrait ne jamais rien lui dire et la laisser faire tout ce qu'elle veut ? Je sais pas, le rôle d'un ami c'est aussi de secouer la personne quand elle dérape. Buffy le fait bien pour Willow dans la saison 6 par exemple, et elle a parfaitement raison.

Quant à la saison 7, si Buffy veut aller risquer sa vie face à un ennemi inconnu, qu'elle y aille, il y a pas de problèmes ! Mais qu'elle n'impose pas à des gens sans défense d'y aller avec elle !

kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Dim 12 Oct 2008, 15:28

Je suis d'accord sur ce point la, le rôle des amis c'est de la bousculé quand elle dérape et la remettre sur le droit chemin si jamais elle divague c'est normale et je pense que si elle avait pas eu ces amis, elle n'aurai jamais survécut aussi longtemps (elle le dit elle même d'ailleurs!) et Spike aussi par dessus le marché enfin bref!!

Par contre dans cette saison7 justement, je suis d'accord avec elle, (bon ok elle à quand même des remords après!) mais ce sont des futur tueuse non Buffy elle à quand meme commencé comme ça (bon c'était pas en temps de guerre, mais elle à bien commencait en risquant sa vie et elle était pas plus forte qu'elles à l'époque!)
Faut bien qu'elles commencent a rentré dans le "système" sinon elle apprendrons jamais et certainement pas en restant enfermé dans une maison!! (genre je la coule douce quand même parce que la tueuse et la pour nous protégés) mais non Buffy elle est pas la QUE pour les protégés!!
Enfin je pense que c'était une bonne idée de les emmené sur le terrain pour qu'elles ne ce fassent pas des illusions c'est une guerre pas une partie d'echec, est beaucoup de chose sont en jeux et je pense que c'est bien qu'elle leur montre ça faut qu'elle s'attendent au pire (peut être que oui c'était pas une excelente idée et qu'elle aurai du faire plus attention, mais c'était probablement primordial pour elles le danger est partout!)

Après Buffy ne peut que leur imposé d'allé au combat c'est sa guerre comme c'est la leur à elles, qu'elles meurent maintenant ou après sa en revient au même il y aura quoiqu'il arrive des morts (ok c'est brutal mais comme c'est si bien dit ils sont en guerre et pas n'importe laquel!)
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Dim 12 Oct 2008, 20:19

Oui mais Buffy était une vraie tueuse, pas une potentielle. Ca veut dire que question force, elles se valent pas du tout. Et il y a quelque chose que j'ai toujours trouvé aberrant, après l'épisode La relève on ne voit plus jamais Buffy aller patrouiller avec elles, elles passent juste leur temps à être enfermées dans la maison. La plupart savent à peine tuer un simple vampire, certaines n'en ont même jamais vu alors allez tuer un Caleb ! bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Dim 12 Oct 2008, 20:26

C'est sur, que elle y à était un peu fort avec Caled xD!!
Mais bon comme on dit faut bien commencé quelque part à defaut d'un vampire elle avait un beau et puissant démon (enfin démmon peut etre plustot personne démoniaque!)
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 15 Oct 2008, 16:41

Buffy je l'adore elle est forte et intelligente. Dés le début je l'ai adoré elle s'est tournée vers Willow et Alex alors qu'elle aurait pu être la meilleure amie de Cordélia qui est trés populaire mais elle a préféré Alex et Willow.
Elle a vecu des belles histoires d'amour et des moins belles.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 02 Fév 2009, 22:42

Buffy, LA tueuse, comment peut on ne pas aimer ce personnage ! J'ai tout de suite accroché à son humour lol C'est un personnage extremement fort psychologiquement car elle à vecu des choses terrible pour une fille de son ages :
- elle meurt à 16 ans pendant quelques minutes
- premier petit copain serieu qui est un vampire et qui devient un monstre en tuant plein de personnes,
- angel qui retrouve son âme mais elle doit le tuer pour empecher la fin du monde
- angel revient, et elle doit l'oublier car leur amour est impossible
- petite soeur "imaginaire" qui débarque, et qui en plus est une clef
- le deces de sa mère
- elle se sacrifie pour sauver le monde
- elle est arraché du paradis par ses amis pour reprendre son travail de tueuse sur terre

C'est une ado mais qui murie dejà très vite dans les saisons 1 à 4, dès le déces de sa mère dans la saison 5, ça la force à grandir encore plus vite et d'etre beaucoup plus responsable vis à vis de sa soeur. Dans la saison 6 elle est déboussolé par son retour sur terre et sa liaison avec spike? Puis dan la saison 7 pour moi c'est une vraie femme accomplie qui aura traversé beaucoup d'épreuves !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Aujourd'hui à 05:31

Buffy Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant