AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Dim 20 Mai 2007, 17:49

Moi c'est tout pareil! Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: moi c'est dawn qui m'enerve dans la fin de la saison 7   Sam 23 Juin 2007, 14:34

Je vous jure elle essaye trop de faire son importante par rapport aux potentielles,enfin je la comprends c'est sur que en meme temps elle plus la seule fille dont buffy doit s'occuper!

Pas sur que je sois tres compréhensible ....
Willow06
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 25 Juin 2007, 15:24

Il fallait surtout leur ouvrir les yeux tu as bien vu avec faith comment ça c'est terminé.....elle a bien du être dure et ne ps passer son temps a rire comme elle le dit elle même elle doit tout porter sur ses épaules !
On avait bien vu qu'elle était sérieuse et sincére quand elle est partie lorsque tout le monde lui a tourné le dos, elle était effondrée
http://willow06.skyblog.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 27 Juin 2007, 15:44

Elle était effondrée, elle avait qu'à pas traiter ses amis comme elle l'a fait ! Elle l'a un peu cherché.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Jeu 28 Juin 2007, 10:26

oué enfaite dans mon sujet je voulé parler de dawn^^pffffffff je sé pas ce que j'avé fumé mais c'été efficace!
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 12 Mai 2008, 19:33

Ma ptite Buffy je l'adoooore.Je l'ai adorer des le premier épisodes.Elle me fait rires.Je l'adore dans la Saison 1,2,3...
J'avoue que par moment elle m'agace quand elle fait son ptit chef et surtout quand elle prend ses ami(es) de haut.
Par moment elle n'a pas été très cool quand même avec Riley (bon meme si c'est Riley lol)..
La pauvre quand meme c'est dur pour elle tout ce qu'elle à du affronter depuis l'âge de 16 ans.Cela la fait grandir trop vite et elle à eu des responsabilité très lourde pour son age,responsabilité que pas beaucoup de jeunes de son age portent.
Et puis à reussir à chaque fois et de s'entendre dire qu'on est la plus forte c'est un peu normal qu'a un moment elle est pété les plomds et c'est prise pour la meilleure..
Mais n'empeche qu'elle m'agace quand elle prend ses ami(es) de haut..je supporte pas.Elle à aussi été dur avec Spike quand elle lui à dit " je me sert de toi et c'est entrain de me tuer" le pauvre pleure
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 12 Mai 2008, 20:02

j'adore le personnage de Buffy !!!!
je sais ke beaucoup ne supportent pas son caractère mais je sais pas si vous vous rendez compte de ce k'elle a du subir,on peut vraiment pas lui en vouloir pour koike ce soit.je trouve k'elle a enduré énormement de chose et k'elle s'en sort tres bien.
ça ne ma pas du tout géné sa réaction dans la saison 7,il fallait un leader pour coordonné tout ce monde,et a part elle ça ne pouvais etre personne d'autre.

Pour moi Buffy est largement le personnage le plus intéressant de la serie love love love love

Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 12 Mai 2008, 20:53

Ne serai tu pas sous le charme de miss Buffy? happy
Je suis d'accord de ce que tu dis pour Buffy puisque moi au dessus je parle qu'elle à du supporter et endurer des choses très dur...mais bon sa lui donnait pas le droit pour autant de se sentir superieur.
Mais n'empeche que j'adoooooore Buffy et que c'est quand meme mon personnage preferee
She's the BEST!!! thumright
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 12 Mai 2008, 20:54

Là tu as utilisé l'argument que je ne supporte pas !!!! bleh Pour moi, c'est pas parce qu'elle est la tueuse que ça lui donne toutes les excuses du monde, je sais bien que ce qu'elle vit est difficile mais ça lui donne pas tous les droits pour autant, et il n'y a pas qu'elle qui met sa vie entre parenthèses pour sauver le monde, les scoobies aussi.

Après, faut pas croire, j'aime bien Buffy, d'ailleurs quand on regarde je ne la supporte pas que dans une très mince portion de la série (je crois qu'en cumulant tous les épisodes où elle m'énerve, on arrive même pas à une saison entière donc c'est pas tellement au final ! bleh ) mais quand elle m'énerve, je trouve qu'elle dépasse vraiment les bornes !!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 12 Mai 2008, 20:55

Sharky a écrit:

complètement love love love love love je la trouve irresistible .
si seulement elle existait vraiment... timide

Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 13 Mai 2008, 21:47

Ricardo a écrit:
Sharky a écrit:

Bah alors! Et ton copain Ricardo??? lol
Non, sérieusement, moi aussi je l'adore meme si de temps en temps elle pète les plombs, elle redescend vite sur terre; et puis en général elle a raison de péter les plombs alors ...
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 13 Mai 2008, 22:30

Oui C'est la meilleure notre ptite Buffy Mr. Green
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 13 Mai 2008, 22:44

Esmé a écrit:
Ricardo a écrit:
Sharky a écrit:

Bah alors! Et ton copain Ricardo??? lol

hé oh !!!!

c'est pas comme si TOUTES les filles de ce forum passaient leur temps a baver sur Spike ou Angel bleh bleh bleh bleh bleh

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 14 Mai 2008, 08:30

Non........ ange Moi je bave sur Riley et Alex..... Et Jenny sur Oz.... Tu vois ! sourire

Edit@Cyrius : Scandale !!!! Flagrant délit de flood pour l'admin elle-même !!!!!

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 14 Mai 2008, 20:01

Bon j'avoue, Riley, Alex et Oz sont pas mal, c'est vrai!
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Ven 16 Mai 2008, 21:51

Hé! On parle de Bubu là !! ^^
Moi je l'aime beaucoup en lycéennes des annés 90, autrement dit, les 3 1ères saisons !! thumright

Mais là où elle déraille c'est vrai que c'est la saison 7, nan mais c'est quoi ça? Maintenant elle sacrifierait Dawn s'il le fallait? C'est nouveau ça vient de sortir et tes obligatons de grande soeur de la saison 5, elles sont parties comme ça sans rien dire!?
Et tes amis, c'est quoi de leur gueuler dessus comme ça là? Nan nan ces remontrances dans al saison 7, j'aime vraiment pas moi, j'suis d'accord avec Audy là!!
Mais dans ls autres saison je l'adore, par desuus tout dans la saison 5, tout ce qu'elle fait pour sauver Dawn, c'est dingue !! très étonné
Et ce côté qu'elle perd dans la saison 7 c'est trop bête ... pas content
Mais je l'aime beaucoup !! ^^
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Sam 17 Mai 2008, 00:04

Je suis assez d'accord avec Didi. Buffy c'est mon perso préféré de la série, mais à partir de l'épisode 10 de la saison 7, elle est moins attachante. On la positionne (sans qu'elle est trop le choix) dans le rôle d'un chef d'armée, elle est obligé de faire passer son devoir avant tout. Mais c'est la saison 7 qui voulait ça (on peut dire ça de presque tous les persos, vraiment investis dans l'apocalypse)
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Sam 17 Mai 2008, 18:09

C'est clair qu'elle devient moins attachantes quand elle fait ses grands discours, mais effectivement, comme le dit Xanderfisrt, elle n'a pas trop eu le choix; il fallait bien que quelqu'un fasse le sale boulot de dire la vérité, a savoir qu'il faut se battre sinon ils vont tous mourir! Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on reproche a Buffy d'agir en grand chef tout puissant, mais quand elle se fait jeter de chez elle et que Faith est élue, elle agit de la meme manière, si ce n'est pire puisqu'elle refuse de jouer les mamans, ce que Buffy a fait! Alors je ne comprends pas pourquoi les autres ont accepté ca de Faith qui ets une ancienne criminelle mais pas de Buffy qui leur a sauvé la vie plus d'une fois...
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Sam 17 Mai 2008, 18:54

Ha nan mais ça je savais pas par contre parce que moi j'ai vu que très peu d'épisodes de la saison 7, donc même si je sais qu'elle as été viré de chez elle, je sais pas comment ça c'est passé avec Faith... Oops
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 19 Mai 2008, 20:05

Ah oups, je savais pas! Mais arrète de lire alors, sinon on va tout te révéler! lol
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 19 Mai 2008, 20:23

En ce qui concerne les potentielles, c'est vrai que c'est pas tellement différent (même si là, Buffy vient de les mener droit à la défaite, c'est normal qu'elles aient des doutes...)

Mais pour les Scoobies, Faith les inclu dans la procédure de décision. C'est par rapport aux potentielles qu'elle dit qu'elle compte pas faire la maman. Mais jamais elle ne traite les Scoobies comme des "moins que elle" (lol), elle sait qu'ils ont autant, même plus, d'expérience qu'elle, et elle est disposée à prendre leur avis en compte.
Ce est exactement ce que je reproche à Buffy dans cette saison...
http://cangelbestlovers.positifforum.com
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 30 Juin 2008, 20:33

moi un des moment ou elle m'as le plus enervé c'est dans "crise d'identité" quand elle dit qu'elle doit tuer Anya. elle site pourtan anya comme l'une de ces meilleurs amies dans un épi de la saison 6 et la quand elle annonce qu'elle doit la tuer on dirait qu'elle a aucune emotion, que c'est comme si elle devait tuer un demon quelconque. on dirait qu'elle s'enfout et le pire c"'est par rapport a alex, on dirait qu'elle a pas de compassion.. rien:! enfin bon vous avez pas ressenti sa vous aussi??
sinon globalement j'adore buffy mais c'est normal qu'elle nous enerve par moment , elle n'est pas parfaite! elle a ses defauts elle aussi! mais c"est vrai que dans pas mal de situations elle est pardonnable , avec toutes les epreuves qu'elle traverse faut quand meme ete indulgent defois:p
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 30 Juin 2008, 22:42

Je l'aime bien buffy mais c'est vrai que des fois ... furax

Par exemple dans la métamorphose de buffy, je déteste sa manière de parler à Angel et c'est vrai qu'elle est parfois énervante dans la saison 7
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 02 Juil 2008, 21:28

Dawn Summers a écrit:
Je l'aime bien buffy mais c'est vrai que des fois ... furax

Par exemple dans la métamorphose de buffy, je déteste sa manière de parler à Angel et c'est vrai qu'elle est parfois énervante dans la saison 7
Dans la saison 7, d'accord elle peut etre énervante, mais dans la Métamorphose de Buffy, elle est encore traumatisée par sa mort...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 02 Juil 2008, 21:49

Justement, je l'aime beaucoup dans la saison 7! Beaucoup de personnes la trouvent énervante mais je trouve son attitude juste. Elle a d'énormes responsabilités et doit prendre des décisions, même si elle fait des erreurs, elle doit rester forte.
Personnellement, ce sont les potentielles qui m'énervent! Avec toutes ces filles chez moi, je crois que j'aurais craqué! lol

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 02 Juil 2008, 22:02

Pour La métamorphose de Buffy, je comprends qu'on puisse l'y trouver agaçante mais elle m'énerve pas du tout là, au contraire je trouve que c'est une des fois où elle est le plus excusable !!

Par contre, saison 7, je vois pas comment on peut trouver son attitude juste, je la trouve vraiment injuste moi justement ! bleh

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 02 Juil 2008, 23:25

je suis totalement d'accord avec ce ka dit Buffy Slayer bleh
je pense exactement comme elle,je trouve ke c'est trop facile de se retourné contre elle dans cette saison mais bon on a déjà eu ce debat bleh

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Aujourd'hui à 09:31

Buffy Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant