AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Buffy Summers   Dim 09 Jan 2005, 21:52

Pourquoi personne ne parle du personnage principal ????

Personnellement, des fois je l'aime bien, des fois elle m'énerve. Dans la saison 7 quand elle jouait sa cheftaine, j'avais envie de la tuer !!!

Dernière édition par Audy le Sam 20 Fév 2010, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Lun 10 Jan 2005, 12:52

J'aime Buffy !!!!! Surtout dans les première saison ou quand elle fait des blagues !!
Ce qui m'énerve c'est quand elle joue sa grosse protectrice avec Dawn, c'est bon c'est une grande fille !!!! furax

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
snoops
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 16 Fév 2005, 17:51

C'est vrai que c'est le personnage principal de la série mais pas toujours la plus populaire tout simplement parce qu'elle n'est pas toujours la plus interessante... Son statut d'héroïne/personnage principale fait qu'on ne peut pas la juger comme tous les autres personnages et c'est aussi elle qui est le plus "montrée" aux téléspactateurs, donc forcemment plus on en dit sur un personnage plus il a de chance de nous " lasser ". C'est ce qui se passe par moment avec Spike je trouve... à vouloir trop le mettre au davant de la scéne il peut finir par être agaçant...
http://franyworld.forumactif.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 16 Fév 2005, 21:13

snoops a écrit:
C'est ce qui se passe par moment avec Spike je trouve... à vouloir trop le mettre au davant de la scéne il peut finir par être agaçant...
C'est ce que je me tue à dire !!! Razz

Mais c'est vrai que des fois les psycho-drames de Buffy ont tendance à m'agacer !

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 30 Aoû 2005, 16:59

Je l'adore mais parfois, elle m'exaspère !
C'est vrai quoi ! Dans la saison 5, elle veut pas se laisser aller de peur de pas pouvoir s'arrêtter alors que ça fait du bien de pleurer un peu parfois vous trouvez pas ? OK, sa mère est en mauvaise santé mais bon ! Et puis, elle est trop protectrice avec Dawn.
Parfois, elle est drôle, émouvante... Mais parfois, elle est exaspérante !
Jny/OZzy
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Jeu 01 Sep 2005, 16:17

buffy...elle est génial!!!ya rien a dire!!!il ny a kun seul momen ou ke je ne laime pa c ds la saison 7 qd elle est obsédé par son travail de tueuse!ms sinn,ce ke jaime le plus chez elle...c sa facon de répliker!!!!jadore ces réplike!!!!lol
http://ozzy1988.skyblog.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Ven 09 Déc 2005, 17:56

Super Buffy !!!!! Je l'adore, c'est vrai que dans la saison 7 elle joue sa "cheftaine" mais elle a pas trop le choix, elle doit apprendre à une flopée de mini tueuses comment être une bonne tueuse, il faut qu'elle ait de la poigne !!!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Ven 09 Déc 2005, 21:16

Okay pour la poigne mais c'est de l'insensibilité qu'elle montre envers les potentielles. Elles se font tuer et on dirait qu'elle s'en fout !

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Ven 09 Déc 2005, 22:12

Elle pleure quand Chloé meurt...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Sam 10 Déc 2005, 21:06

Bah pour moi, dans cette scène elle pleure parce qu'elle s'apitoie sur son sort plus que parce qu'elle est triste pour Chloé mais c'est mon interprétation.

Mais je l'aime bien quand même Buffy, hein !!!! (sauf dans la saison 7 Razz ) Après, tout le monde va croire que je la déteste ! C'est juste qu'elle m'énerve parfois.

Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 15 Fév 2006, 10:57

J'ai une question sur Buffy, j'ai regarder les 5 première saison, je vais regarder la 6ème quand je l'aurais recu (contarbour...), et après avoir lu les critiques de la saison 7 que j'ai pu trouver et qui sont pour la plupart mauvaise, on me décrit une toute autre Buffy, premièrement pour son choix de vie.
Dans la saison 5 , sa vison des chose c'est "Ma souer avant le monde", elle le dit a Giles "Si dawn meurt, je raccroche".
Alors que dans la saison 7 c'est "le monde d'abord", elle se fous que Wood puissent se faire tuer par Spike si il dérange, elle se prend la tete avec Giles parce qu'il a voulu tuer Spike.

Bon on a compris, Buffy est bien plus forte mentalement dans la saison 7 que dans la 5 et surtout la 6, ce que je ne me rappelle pas, c'est quand???
Vu comment fini la saison 6 , dans mes souvenir les personnages sont a ramasser a la petite cuillèrre dans la saison 7, quelqu'un peut me dire d'ou vient cette soudaine évolution de Buffy, ou c'est juste un baclage, repésentatif de la saison 7??
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 15 Fév 2006, 11:46

Je pense que c'est pour faire ressortir le côté guerre de la saison 7 que les scénaristes nous ont montré une Buffy dure et assez arrogante, c'est elle qui dirige les troupes et elle se doit de se montrer impitoyable si elle veut qu'ils aient une chance de gagner. C'est le message qu'ils on voulu faire passer, après je suis pas forcément d'accord avec ça mais c'est leur choix.

Mais faut pas croire !! Tout le monde n'a pas détesté la saison 7, il y en a même qui ont adoré et pour qui c'est leur préférée, c'est juste pas mon cas !!!! Razz

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Ven 14 Avr 2006, 17:53

Top 3 :
- L'apocalypse : Elle se sacrifie pas seulement pour sauver sa soeur mais aussi pour sauver le monde
- Le manuscrit : Elle sait qu'elle va mourir si elle se confronte au maître et pourtant elle y va
- Acathla : L'amour de sa vie est redevenu comme avant et lui dit qu'il l'aime et elle le tue pour sauver le monde

Flop 3 :
- Bon je vais sembler bien haineuse envers cette pauvre Buffy mais le moment où je la déteste le plus sont entre les épisodes Connivences et La fronde, oui ça fait 13 épisodes mais je vois pas un moment où je l'aime entre ces deux épisodes !!
- Incantation : J'aime pas l'attitude qu'elle a envers Riley, elle refuse son soutien alors qu'il ferait tout pour elle, grrr ça m'énerve !!
- Le facteur yoko : J'aime pas ce qu'elle dit quand elle se dispute avec Willow, Alex et Giles, elle se croit trop supérieure dans ce passage et elle leur dit qu'elle comprend pourquoi aucune tueuse n'a jamais eu d'amis avant elle alors que sans eux elle serait morte depuis longtemps !!!!

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Dim 16 Avr 2006, 15:48

Top 3 : Chosen, Le manuscrit, Acathla
Flop 3 : La femme invisible, L'apocalypse (parce qu'elle dit qu'elle tuera à ceux qui touchent Dawn en s'adressant à ses amis), Esclave des sens

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Dim 23 Avr 2006, 16:56

Top 3 : Acathla, L'apocalypse, La fin des temps
Flop 3 : Esclave des sens, Un lourd passé, L'armée des ombres
Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy (c'est tout de même l'héroïne !!)   Lun 15 Mai 2006, 20:44

Audy a écrit:
Pourquoi personne ne parle du personnage principal ????

Personnellement, des fois je l'aime bien, des fois elle m'énerve. Dans la saison 7 quand elle jouait sa cheftaine, j'avais envie de la tuer !!!

+1 danse !!
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 23 Mai 2006, 18:07

Top:

- L'apocalypse: Est-ce que j'ai vraiment besoin de l'expliquer???? Elle se sacifie pour sa soeur, c'est la consécration de sa mission. J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je regarde cet épisode.

- Sans défense: Elle montre une ingéniosité et un courage sans pareille avec le vampire. J'aime aussi le côté vulnérable que l'on voit rarement.

- A l'aube du dernier jour: Je ne sais pas pourquoi j'aime cet épisode. C'est peut-être le fait que pour une fois on nous montre que Buffy n'est pas infaillible ni indestructible. Qu'elle peut se faire botter les fesses de manière phénoménale. Mais que malgré ça elle reste déterminée à vaincre le mal. Je ne sais pas, en tout cas j'adore cet épisode et celui qui suit.

Flop:

- La fronde: Elle est trop parano. Elle agit à l'instinct, comme d'habitude, mais elle oublie que les enjeux sont plus importants que d'habitude (la vie de toutes les potentielles). Puis elle fait trop sa chef à mon goût alors que Faith et le Scooby gang se battent contre les forces du mal depuis presque aussi longtemps qu'elle.

- A la dérive: Buffy dans asile psychiatrique est une idée intéressante, mais je n'ai pas du tout aimé la manière dont ils ont traité le sujet. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas du tout accroché que ce soit avec la 'vraie' Buffy ou celle dans l'univers avec l'asile....

- La cérémonie 1: J'aime pas la façon dont elle traite Angel au début. C'était pas non plus facile pour Angel de rompre avec elle. Et elle, elle en rajoute une couche. Puis le fait de vouloir tuer Faith alors que la quantité de sang nécessaire n'est pas précisée... c'est un peu trop radical à mon goût.

Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006, 13:35, édité 2 fois
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 23 Mai 2006, 20:10

C'est quel épisode Quand vient la nuit ???? Je suis pas folle, il y a pas d'épisode qui s'appelle comme ça... innocent

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 23 Mai 2006, 22:40

Citation :
C'est quel épisode Quand vient la nuit ???? Je suis pas folle, il y a pas d'épisode qui s'appelle comme ça...

En y a pas? Je ne sais pas, je connaissais que le titre en V.O et je suis allée voir sur un site pour le titre V.F et c'est ce que j'ai trouvé.... (je m'y connais mieux avec Angel)

Enfin bref, le titre V.O c'est 'Bring on the night'. C'est l'épisode où les potentielles arrivent et de même que le Turok-Han et que Buffy se fait botter les fesses d'une de ces forces...

Tu vois lequel c'est???
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 23 Mai 2006, 22:45

C'est L'aube du dernier jour ;) Je l'ai regardé aujourd'hui en plus !! mdr

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mar 23 Mai 2006, 23:54

Pour te faciliter la vie a.a.k, j'ai placé un guide des épisodes dans le forum Sunnydale Life. Sinon si tu sais pas tu mets le numéro de l'épisode, il y a pas de problème. ;)

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Mer 24 Mai 2006, 13:36

Ok, merci, et j'ai mis le bon titre dans mon post précédent Razz
Willow06
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Dim 20 Mai 2007, 12:39

Je voulais dire que sarah michel gellar l'interpréte vraiment trés bien !! qu'elles émotions elle donne !!!!!! franchement y'a pas une fois ou quand elle verse une larme ben moi aussi, quand elle sort une vanne j'en rigole elle est à fond dans son perso
winner c'est une trés bonne actrice faut dire
http://willow06.skyblog.com/
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Dim 20 Mai 2007, 17:49

Moi c'est tout pareil! Je l'adore!
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: moi c'est dawn qui m'enerve dans la fin de la saison 7   Sam 23 Juin 2007, 14:34

Je vous jure elle essaye trop de faire son importante par rapport aux potentielles,enfin je la comprends c'est sur que en meme temps elle plus la seule fille dont buffy doit s'occuper!

Pas sur que je sois tres compréhensible ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Aujourd'hui à 10:48

Buffy Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant