AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wesley avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avec qui préférez-vous Wes ?
Cordelia
0%
 0% [ 0 ]
Virginia
0%
 0% [ 0 ]
Fred
79%
 79% [ 23 ]
Lilah
21%
 21% [ 6 ]
Illyria
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Wesley avec ?   Jeu 04 Mai 2006, 23:55

Avec qui avez-vous préféré Wes ??

Moi avec Fred forcément !!! Avec Virginia j'avais bien aimé et j'avais pas trop compris pourquoi ça s'était terminé comme ça mais bon

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Ven 05 Mai 2006, 12:41

Avec Lilaaaaaaah !!! Ouais moi j'ai adoré cette relation conflictuelle in love

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Ven 05 Mai 2006, 17:53

Freeeeeeeed bien sûr !!!!!!! Trop mignons tous les deux !!!!!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Dim 07 Mai 2006, 18:31

Avec Fred Wes m'a fait trop de peine mais il l'aime vraiment !!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Angelounette
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Ven 12 Mai 2006, 23:38

Avec Fred également
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Sam 13 Mai 2006, 00:36

J'ai aussi voté Fred, mais je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais bien aimé voir un aperçu de Faith/Wesley...

Je sais c'est bizarre... ;^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Sam 13 Mai 2006, 12:23

Bah je trouve que c'est peut-être suggéré dans la saison 4 quand il la fait évader de prison mais bon, il venait d'avoir une liaison avec Lilah alors ça aurait sûrement pas été très judicieux de la part des scénaristes de les mettre ensemble avec Faith.

Löwe
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Ven 01 Sep 2006, 14:30

Pour moi c'est Fred ^^
http://autre-chance.aceboard.fr/
zaza
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Ven 01 Sep 2006, 15:19

pour moi c'est Fred sans hésitation !!!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Ven 24 Oct 2008, 16:18

L'âme soeur de Wesley c'est bien sûr Fred ils étaient beaux tous les deux et heureux.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Sam 25 Oct 2008, 21:53

Fred bien sur ils sont trop beaux ensemble. Lui l'aimait depuis la saison 3 en silence il a du être patient mais au final il vit une trés belle histoire avec Fred son âme soeur trop brêve hélas.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Ven 23 Jan 2009, 13:13

Je pense que son âme soeur été Fred. Dans la saison 3 il été fou d'elle mais ne disait rien. Et j'ai été contente quand enfin ! ils ce sont mis ensemble sourire
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Ven 15 Mai 2009, 14:18

C'est Fred bien sûr !!
Un couple trop mignon, ils vont bien ensemble love .
J'adore ce couple.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Sam 19 Sep 2009, 13:00

Avec Fred,c'est vraiment un super couple,en plus tout concorde,ils travaillent ensemble...J'avous que j'adore le couple Lilah/Wesley,et j'aurais vraiment voulus en voir plus! Wesley/Virginia ouais,sympa mais à la longue je sais pas,en même temps on peut pas trop dire,vu comment a été dévellopé Virginia... Wesley/Illyria,non j'aime pas. J'ai du mal avec Illyria et donc ce couple,non.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Lun 28 Sep 2009, 20:32

je l'ai déja dis , j'aime beaucoup le wesley/lilah , je trouve qu'il vont bien ensemble , meme si leur relation est bizarre , je pense qu'il y'a des sentiments et que wes est un peu bouleversé par se mort .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Ven 09 Oct 2009, 17:14

J'ai voté Fred, même si elle je la préfère avec Gunn lui je le préfère avec elle. J'allais mettre Illyria mais en faite moi je ne pense pas qu'il est des sentiments, il reste juste "attiré" parce qu'elle est le corps de Fred
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Dim 21 Fév 2010, 10:37

Ben ça alors ! Je n'avais pas réagi à ce sondage ! Lilah évidemment. C'est une relation tellement étrange. C'est quand même elle qui était là quand tout le monde l'avait abandonné après l'épisode de l'enlèvement de Connor -y compris... Fred qui lui avait dit, mot pour mot, de ne plus jamais revenir.... . Bon, au début c'était un peu intéressé de la part de Lilah, mais elle a appris à le connaître et à l'aimer. Souvenez vous du très joli casque qu'elle lui a offert "pour u'il ait le dessus dans leurs disputes".

Wesley, c'est vrai, n'a jamais été totalement clair dans ses sentiments, disons n'a jamais oublié Fred, mais il a lui aussi été profondément touché par Lilah ; qui a oublié qu'il a voulu la sauver une fois morte croyant qu'elle risquait de revenir sous forme de vampire ? Et surtout qu'il avait voulu sauver son âme de W et H. ?

Tous deux se sont profondément marqué l'un l'autre ; même s'il me semble que les sentiments de Lilah ont été plus profonds et plus nets...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Dim 21 Fév 2010, 22:06

Ca m'étonne aussi venant de toi !!! Heureusement que tu viens me soutenir, nous sommes très en minorité face aux fans du Fresley ! bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Lun 22 Fév 2010, 19:27

Avec Fred!!! Ils vont tellement bien ensemble

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Mar 23 Fév 2010, 17:36

Je ne suis pas sûr que Wes et Fred aillent si bien ensemble ; c'est vrai qu'ils ont un peu le même profil (chacun étant plutôt "cérébral" et d'une nature calme) mais ça s'arrête là. En fait si les sentiments de Wes sont vite clairs, ceux de Fred mettent beaucoup de temps à se dessiner (c'est rien de le dire) :

- lorsqu'Fred apparaît, elle s'intéresse en premier lieu à Angel (certes c'est son côté chevalier servant qui a joué).
- mais surtout après elle s'intéresse à Gunn malgré les signes évidents que lui envoie Wes (Cordy fait une remarque à ce sujet dans "les couloirs de l'éternité"). Le fait qu'elle n'ait pas vu ces signaux (en fait elle n'avait rien vu du tout, c'est tout dire) prouve qu'elle était bien plus intéressée par Gunn que par Wes. Je ne veux pas avoir l'impression de retourner le couteau dans la plaie mais quand Wes est sur son lit d'hôpital, la gorge tranchée et seul elle lui dit de ne plus jamais revenir. Qu'Angel soit furieux peut se comprendre car il s'agissait de son fils ; mais Fred est extérieure à cette affaire. Alors dans le genre harmonieux on a déjà vu mieux...
- il faudra attendre tard dans la saison 5 pour qu'ils se déclarent leurs sentiments.
En tout cas, ensemble, ils n'ont rien fait de vraiment formidable l'un pour l'autre (si l'on excepte la scène où Wes veille Fred dans ses derniers instants et là c'est vrai que c'est émouvant)

Le couple Wes / Lilah est bien moins harmonieux parce que les profils sont bien différents et les tensions ont nombreuses (Wes a été même cruel plus d'une fois ; j'ai plusieurs répliques en tête) mais leur couple a été positif au sens où ils se sont aidés et ont apporté quelque chose l'un à l'autre (j'ai cité plusieurs exemples dans le message précédent).
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Mer 24 Fév 2010, 03:34

J'ai voté Lilah !! J'aime énormément le couple qu'elle forme avec Wes. Je le trouve complexe, sombre mais très bien développé et la manière dont ça se finit m'a vraiment fait de la peine. Mention spéciale pour le très beau geste qu'il fait pour elle, quand il essaie de brûler le contrat qui la lie à W&H. Il aura quand même essayé de la sauver... Comme dit renzo, et je suis d'accord (youhou, c'est pas souvent arrivé ), je trouve qu'ils se sont apportés quelque chose, ils ont marqué l'autre. On a découvert Lilah sous un jour plus humain dans cette relation, j'aurais jamais cru pouvoir la trouver vraiment touchante... Je pense qu'elle était tombée amoureuse de lui, et que Wes ressentait quand même quelque chose de fort pour elle, mais c'est resté assez confus.

Bref, j'aime vraiment leur relation. Vraiment intéressante ! Après le Cangel, je crois même que c'est le couple que je préfère d'ATS ♥

Mais j'aime également beaucoup sa relation avec Fred. Elle est tout mignonne et le moment que je préfère, c'est quand ils échangent un baiser volé en mi-saison 4...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Mer 24 Fév 2010, 16:50

MERCI Kitty ! J'apprécie beaucoup ce que tu as écrit. C'est vrai que Lilah apparaît beaucoup plus humaine ; rien qu'un exemple : elle est vraiment touchante dans la scène où Wes lui annonce leur séparation ; elle est tout en retenue alors qu'à l'évidence ça lui fait très mal (et qu'elle ne s'y attendait pas au vu du cadeau qu'elle venait de lui offrir).
Les choses sont restées un peu plus confuses pour Wesley [je me souviens en particulier de répliques cinglantes et blessantes dans "demain"], comme tu le dis justement, car, outre le fait qu'il n'a jamais perdu de vue Fred, il avait du mal accepter qu'il éprouvait des sentiments pour une personne qui représente ce qu'il combattait. Mais il a su dépasser cela et se laisser toucher par elle.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Sam 26 Mar 2011, 09:30

Avec Fred, et même si j'aime beaucoup les propos tenus par Renzo, je ne vois pas en quoi le fait que Fred ait mis du temps à se rendre compte (ou même à développer) de ses sentiments pour lui change quelque chose. On ne s'aperçoit pas toujours au 1er coup d'oeil que cette personne est faite pour nous ou simplement qu'on a envie d'être avec. Elle a été attirée par d'autres personnes avant Angel logiquement vu qu'il l'avait sauvée et Gunn parce qu'il lui a plu aussi à un moment donné, il n'y a pas toujours d'explications lol mais ça ne veut pas dire qu'elle n'avait rien à faire ensuite avec Wes ou qu'elle a des sentiments faussés ou différents par rapport à lui, il l'a aimée avant mais ça n'a pas d'importance, l'amour est quelque chose qui se développe et qui évolue constamment dans un sens ou dans l'autre.

Le couple Lilah / Wes j'aimais bien aussi comme vous ,l'avez dit ça donnait un côté humain à Lilah et ça permettait de l'apprécier d'avantage, de voir d'autres facettes de sa personnalité. Mais je préfère le Fresley quand même sourire
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Sam 26 Mar 2011, 10:58

J'hésite entre Fred et Lilah, mais mon vote va à Lilah, parce que déjà, on a de bons moment entre eux, et puis Lilah a aidé Wesley à sa manière, et c'st une relation à la limite du bien et du mal, donc c'est cool.

Pour Fred c'est vrai qu'il aurait formé un beau couple avec elle, mais au bout du compte elle le fait trop souffrir, ou plutôt il se fait trop souffrir, et c'est pas que j'aime me faire du mal, mais l'évolution de Wesley est plus intriguante comme ça.

Babydoll a écrit:
Gunn parce qu'il lui a plu aussi à un moment donné, il n'y a pas toujours d'explications lol
Si moi j'en ai plein ! bleh
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Sam 26 Mar 2011, 11:20

Tête d'oeuf a écrit:
Babydoll a écrit:
Gunn parce qu'il lui a plu aussi à un moment donné, il n'y a pas toujours d'explications lol
Si moi j'en ai plein ! bleh

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais à l'instant je ne voyais pas alors c'était plus simple lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesley avec ?   Aujourd'hui à 12:35

Wesley avec ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant