AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cordelia avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avec qui préférez-vous Cordy ?
Alex
27%
 27% [ 7 ]
Wesley
0%
 0% [ 0 ]
Groosalug
12%
 12% [ 3 ]
Angel
61%
 61% [ 16 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Lun 04 Sep 2006, 13:13

C'est dommage que Doyle n'est pas proposé...
Si non j'aime bien avec Angel.
Parce qu'avec Xander c'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Mar 05 Sep 2006, 01:22

Audy a écrit:
Esmé a écrit:
Pourquoi ya pas Doyle?
Frappe-moi, je l'ai complètement oublié !!!!!!! étonné Pourtant, il est quand même important dans la vie de Cordelia, oh la boulette !!! Razz Enfin, de là à dire que c'est son âme soeur je pense pas vu qu'ils se connaissaient à peine et qu'ils sont jamais vraiment sortis ensemble...
Peut etre mais ca ne veut pas dire que si Doyle n'etait pas mort, ils ne seraient pas sortis ensemble! Et je pense vraiment qu'ils auraient été super bien ensemble! Ils me faisaient trop rire tous les 2!

Merci de me donner l'autorisation de te frapper! Tu le merites! lol fouet
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Ven 24 Oct 2008, 16:15

Moi aussi je dis Angel car on voyait bien qu'elle l'aimait et lui aussi je penses.
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Ven 24 Oct 2008, 17:20

Angel ^^
Enfin je pense que si Doyle était toujours là, ça aurai été lui son âme soeur... C'est grâce à lui que Cordelia a changé =)
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Ven 12 Déc 2008, 23:16

Avec Angel. J'aime beaucoup quand elle prend conscience de ses sentiments pour lui. Elle l'aimait vraiment et, c'est quand même l'histoire la plus forte qu'elle a vécue je pense.

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Ven 23 Jan 2009, 13:19

Je pense que c'est Angel, je les aime bien tout les 2 en couple love
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Ven 23 Jan 2009, 13:50

a.a.k a écrit:
mdr

Non, moi voté pour Groo?? Je crois que même dans mes pires cauchemars je ne serais jamais fan du couple qu'il formait avec Cordy. Il était bien gentil le Pyléens, mais il a piqué Cordy à Angel au moment où Angel allait lui déclarer sa flamme furax

MDR c'est ce que je cesse de me repeter il était bien à pylea qu'il y reste !! C'est avec gegel que Cordy aurait du être à ce moment au lieu d'être avec ce machin xD Sans aucun style obligé de copier (avec l'influence de cordy quand même) les genre vestimentaire de Angel.. J'arette je sens que je vais monter un club Anti-Groo. J'ai voté Angel.. même si j'aurais penchais pour Doyle si il était dans les propositions
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Mar 07 Avr 2009, 22:29

Moi aussi j'ai voté. Leurs relations à tellement évolué et c'est formé autour de plusieurs obstacle qui les ont rapproché. Oui si y a bien qui n'a pas vraiment aimé Groo c'est moi. Mais j'ai trouvé très drôle que Cordy l'habille et le coiffe pareil qu'Angel. Je pensais même que Cordy l'habillait comme ça seulement pour croire que c'était Angel.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Sam 11 Avr 2009, 11:39

Je pense que cordélia n'a pas eu le temps de trouver son âme soeur.
Alex son amour de lycée, mais pas plus.
Wes n'en parlons pas !
gordo amour pas réciproque.
Avec angel je dirais plus une belle amitié, du respect, de l'amour mais pas des âme soeur !
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Dim 12 Avr 2009, 23:37

j'ai exactement la même opinion que toi, Laurie -et pour les même raisons (on voit qu'Alex est vite oublié ; Gro, c'est par réciproque et Wes, c'est même pas la peine d'en parler). En plus par rapport à Angel je trouve leur relation trop artificielle : les 3 années à Sunnydale il ne la voit pas -je parle littéralement ; c'est pas qu'il l'ignore, c'est qu'il la voit pas. Et dans les deux premières années d'Angel, ils sont seulement collaborateurs. Du coup leur rapprochement, après autant de temps, semble assez artificiel. En fin de compte, elle n'a pas trouvé son âme soeur.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Lun 13 Avr 2009, 21:25

Je suis pas trop d'accord. Angel ne voit personne d'autre que Buffy quand ils sont à Sunnydale alors c'est pas vraiment une référence. Mais dans les deux premières saisons d'Angel, Angel et Cordelia deviennent vite plus que des collaborateurs, ça se voit dès la fin de la saison 1 quand Angel reste au chevet de Cordelia après ce que Vocah lui a fait subir. Et ils se rapprochent encore plus dans la saison 2, vu tous les efforts qu'Angel fait pour se faire pardonner de Cordy et comment il insiste pour aller la rechercher à Pylea, c'est bien plus que des relations de boulot !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Mer 30 Sep 2009, 22:30

bon avec alex , non , ok ils sont sorties ensemble mais je pense que ça n'aurait de toute façon pas duré .

avec wes , ben si vous apelez ça une relation , moi pas ^^

avec angel , non plus , parceque pour moi ce qui leur va le mieux c'est l'amitiè rien d'autre , c'est plus qu'une relation de boulot , c'est une amitié très forte mais je trouve que plus ça gache cette amitié

donc reste plus que groo , et franchement je l'aime bien , cordy aussi apparement donc oui pour groo ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Jeu 05 Nov 2009, 20:46

Je dirai aucun des 4 même si je l'avais trouvé changé grace à Alex ce n'était qu'une amourette d'adolescent. Avec Groo je n'ai pas trop aimé et avec Wesley non plus. Je rejoins les avis de renzo et laurie en disant qu'entre Angel et Cordélia c'était plus une relation amicale trés forte mais je ne pense pas qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Dim 31 Jan 2010, 14:33

Jess85 a écrit:
Moi aussi je dis Angel car on voyait bien qu'elle l'aimait et lui aussi je penses.

Maintenant j'en suis sûre ils ont tellement montré à travers plusieurs épisodes qu'ils tenaient l'un pour l'autre déjà en saison 1 Angel qui reste à son chevet. Aussi et surtout en saison 3 quand elle rennonce à sa vie de rève dans anniversaire pour le sauver Lui dans le marthyr de Cordélia qui montre à quel point il s'en fait pour elle et non du reste voilà ils ont tellement de beaux moments
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Dim 31 Jan 2010, 14:37

Parmi tous ces couples qu'elle a formé, je dirais que je la préfère avec Alex.

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Sam 02 Avr 2011, 22:06

Avec Wesley et Alex c'est marrant, surtout avec ce dernier, mais j'hésite plus entre Doyle et Angel, je pense que Doyle était fait pour elle, peut-être plus qu'Angel, c'est pour ça que les scénaristes l'ont fait mourir, ce qui a un gros impact sur elle, elle en parle même dans la saison 5. J'ai quand-même voté pour Angel, elle a de bons moments avec lui, et Angel met vraiment en valeurs ses qualités, puisque Cordelia c'est une sorte d'antidote à son côté associal. sourire
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Dim 03 Avr 2011, 00:10

Même si j'ai bien aimé son rapprochement avec Angel, pour moi Angel est fait pour être avec Buffy, leur histoire n'est pas comparable.
Avec Alex j'ai trouvé ça limite un peu trop gros : la fille la plus populaire du lycée qui sort avec le "looser" qu'elle déteste et dont elle se moque depuis toujours ...
Avec Wesley c'était marrant. Pour elle c'était un homme mûr, elle avait envi qu'il la remarque (et lui était un peu maladroit et complètement charmé ... mais savait qu'il n'avait pas le droit de sortir avec une élève), donc ça a donné des scènes très drôle (le baiser notamment ^^) mais il était flagrant qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre.
J'ai donc voté pour Groo. Je le trouait vraiment mignon. Un peu "arriéré" peut être, à cause des condition dans lesquelles il vit à Pylea, mais il était adorable, il ne voulait que son bonheur ... c'est le genre d'homme qu'on aimerait toute avoir happy
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Dim 03 Avr 2011, 10:32

Comme Doyle n'est pas proposé j'ai voté pour Alex.

Le rapprochement avec Angel j'ai pas du tout aimé, c'était trop gros par rapport à leur histoire passée, avec Wes c'était ridicule et avec Groo elle ne l'aimait pas vraiment.

Avec Alex au moins c'était marrant.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Sam 04 Fév 2012, 14:57

Pffff franchement aucun

Alex/Cordelia me plaisait bien et le voir évoluer ensembles aurait pu me plaire.
Wesley/Cordelia dans Btvs n'était pas intéressant, mais dans Ats je pense que celà aurait pu être sympa. Par contre, vu l'attitude de Cordelia envers Wesley ( elle l'ignore complètement alors qu'il crève à l’hôpital) je pense que le couple aurait sonné faux. Cordélia/Angel j'ai déjà dit plusieurs fois mon avis sur les couples humains/vampires. Cordelia/Groosalug mouais bof, ça ne m'a pas passionné...

Comme pour Angel, ou pour Buffy, je pense que Cordélia est aussi un personnage qui n'a toujours pas trouvé la bonne personne mais de ce que j'ai vu je vais voter Cordélia/Alex.

Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Lun 07 Mai 2012, 05:29

Avec Angel et carrément! Sinon peut être Doyle mais il est pas dans le sondage, mais j'aurais tout de même voté pour Angel.

MessageSujet: Re: Cordelia avec ?   Aujourd'hui à 09:33

Cordelia avec ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2