AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avec qui préférez-vous Angel ?
Darla
9%
 9% [ 4 ]
Buffy
58%
 58% [ 26 ]
Drusilla
0%
 0% [ 0 ]
Cordelia
31%
 31% [ 14 ]
Nina
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
renzo
It's Magic
It's Magic

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Ven 01 Avr 2011, 19:32

Darla parce que je trouve que c'est l'histoire la plus intense : Angel permet à Darla, via le bébé qu'elle porte, de se trouver (même provisoirement) une âme, de dépasser son statut de démon et de donner un sens à sa vie (quand elle se sacrifie pour permettre la naissance de Connor). J'aime en particulier la scène où Angel et Darla sont sous la pluie, quand elle sent son âme -enfin celle de son bébé en elle- et qu'Angel lui explique que pour eux deux il ne sera pas question de rédemption. On est quand même impressionné en voyant d'où part leur relation et à quoi elle aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Ven 01 Avr 2011, 20:46

Avec Buffy voyons ! Qui d'autre ? ... Bangel forever !
Leur histoire est trop touchante pour pouvoir être dépassé par une Darla ou autre Nina (Nina qui ? siffle )
tzientsuli
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Lun 12 Déc 2011, 17:48

avec buffy c'est obligé ca semble évident. enfin ca ne semble pas évident pour tout le monde , n'est se pas les pro buffy et spike qui font tout pour ne pas voter angel avec buffy en choisissant cordellia.
angel\buffy, c'est quand même le couple de la série quoiqu'on en dise.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Lun 12 Déc 2011, 19:04

Ah tiens, je réalise que j'avais même pas posté ici !! ^^

Alors pour moi, vous connaissez déjà ma réponse, ce sera Cordélia love Je suis juste totalement sous le charme de leur relation et la manière dont elle a été développée sur les trois premières saisons d'ATS (alors qu'en commençant la série, je ne pensais franchement pas être amenée à penser ça lol ). Le cheminement s'est fait tout seul, j'ai trouvé ça très naturel. Ils ont vraiment appris à s'apprivoiser et se connaître, et j'aime ce qu'ils se sont apportés mutuellement. La mort de Doyle est un drame qui les a définitivement soudés et qui a été un bouleversement dans chacune de leurs vies, puisque ça a amené Cordélia à avoir les visions et à être liée au destin d'Angel. J'ai aimé le soutien et la force qu'ils se sont mutuellement donnés, et la façon dont on a glissé d'une profonde amitié à un amour très sincère. Et puis, aww, les scènes Cangel avec bébé Connor, c'était juste adorable love J'ai simplement adoré la façon dont ils ont été présents l'un pour l'autre, et j'ai trouvé leur relation abordée sous un aspect très mature et respectueux (respectueux de leurs passés, respectueux de ce qu'ils étaient). Je trouve leur relation juste magnifique.

C'est pour ça que je regrette tellement qu'ils aient planté leur relation fin saison 3 et tout au long de la saison 4, parce qu'il y avait du potentiel pour en faire quelque chose de très intéressant, et comme dit souvent a.a.k, la relation se portait très bien toute seule. A partir d'un moment, on ignore pourquoi, ils ont voulu en faire quelque chose qu'ils n'étaient pas (avec toute cette histoire de Kuaremption => je sais pas comment ça s'écrit Razz ), et j'ai trouvé ça vraiment dommage... Mais je remets ça sur un défaut d'écriture, parce que ça ne collait juste pas avec les personnages de mon point de vue.

Par la suite, en saison 5, je trouve qu'ils ont retrouvé l'essence des personnages et du couple lors du mémorable retour de Cordélia dans "You're welcome" ♥ Un épisode magnifique pour leur relation, et qui était beaucoup plus fidèle à ce qu'ils auraient dû être ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
kamtcha
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Lun 12 Déc 2011, 19:56

Pour moi, qui ai accroché tout de suite à la série Buffy à ses débuts, ça reste Angel et Buffy. Je pense que qui conque sait ce qu'est un premier amour, du moins un premier vrai amour et pour beaucoup de personne cela reste un beau souvenirs... d'ailleurs, on oublie souvent ceux qui sont passés après et c'est pareil dans la série...

Angel Darla... peut être lorsque le ténébreux n'avait pas d'âme... là ils étaient sur la même longueur d'onde mais plus maintenant...

Drusilla, j'en parle pas... rien que l'idée me fait rire

Cordélia... j'aurais trouvé dommage qu'ils soient officielement ensemble... leur relation était si amical et je les voyais plus comme une relation "frère soeur" dans les premières saison d'Angel donc s'ils avaient finit par être définitivement ensemble j'aurais trouvé cela un peu "beurk... c'est de l'inceste" lol

Angel Nina... je sais pas trop quoi en dire... ça n'a pas l'air d'une relation très serieuse....
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Lun 12 Déc 2011, 20:15

Citation :
Je pense que qui conque sait ce qu'est un premier amour, du moins un premier vrai amour et pour beaucoup de personne cela reste un beau souvenirs... d'ailleurs, on oublie souvent ceux qui sont passés après et c'est pareil dans la série...
Ca dépend pour qui ange ange Razz
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Lun 12 Déc 2011, 21:05

+1 Miss Kitty

Moi mon premier amour j'en garde certes des beaux souvenirs, mais aussi des mauvais, et surtout je sais que c'est bien mieux pour nous deux qu'on ne soit plus ensemble aujourd'hui. Combien de personnes font leur vie avec leur premier amour ? Très peu, je pense que c'est pour une raison, c'est très rare de se correspondre complètement dès la première relation. Et Buffy et Angel ne se correspondaient pas du tout (j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre pourquoi c'est LE couple qui est tellement idéalisé dans la série, moi je les trouve pas parfaits du tout).

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Mar 13 Déc 2011, 01:27

Coupine Kitty.

Et merci pour le pavé, je suis fan love

Et donc nous sommes bien d'accord Angel doit être avec Cordy, je suis tellement triste de la tournure qu'on pris les choses pour ce couple, et encore plus pour Cordy.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Mar 13 Déc 2011, 09:25

Je vous préviens juste que j'ai déplacé vos messages sur le Spuffy dans ce sujet parce que ça n'avait plus rien à voir avec le sujet sur Angel. lol

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Ven 03 Fév 2012, 19:32

Je voterais par défaut pour Angel/Darla mais bon, Darla Est morte

J'aimais bien le Bangel (sans etre fanatique) mais pour moi, une relation vampire/humain est sans futur et voué à l'échec. Le Cangel, je ne l'ai jamais considéré comme un couple, mais plus comme une très forte amitié et je n'aurais pas aimé voir Angel et Cordélia ensembles (puis Cf ce que j'ai dit avant).
Il reste donc Angel et Darla, qui est ce que j'ai vu de plus intéressant après le Cangel et Le Bangel, En tout cas, ce le couple qui avait le plus de potentiel pour la suite et qui avait en plus une longue histoire derrière lui. Darla étant morte, pour moi, Angel n'a pas encore trouvé la personne qu'il lui faut. Il lui faudrait une vampirette avec un âme

Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Lun 07 Mai 2012, 05:31

Avec Cordélia et à 100%!!!

En ordre de préférence:

1. Cordélia
2. Nina
3. Darla
4. Drusilla
.
.
.