AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avec qui préférez-vous Angel ?
Darla
9%
 9% [ 4 ]
Buffy
58%
 58% [ 26 ]
Drusilla
0%
 0% [ 0 ]
Cordelia
31%
 31% [ 14 ]
Nina
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 30 Nov 2008, 19:02

Bah, logique que tu ne l'ais pas vue crier ni pleurer puisqu'elle ne contrôlait pas son corps. Et c'est pas une question de vouloir voir quelque chose. C'est un viol par définition => une relation sexuelle forcée, non consentie. A partir du moment où elle ne contrôlait pas son corps (Skip dit lui-même qu'elle est là, mais qu'elle n'est pas aux commandes) c'est un viol. C'est même pire, en quelque sorte, puisque son corps ne répondait pas à sa volonté et faisait des choses qu'elle ne voulait *pas* faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
missusa13
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 30 Nov 2008, 19:18

Toujours pas d'accord désolée...mais bon je craint qu on ne puisse pas tomber d'accord...tu crois qu Angel aime plus Cordélia que Buffy, qu'ils ont pus d'avenir ensemble? Honnetement?
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 30 Nov 2008, 19:38

A partir du moment où on sait qu'elle était possédée, comment tu peux dire qu'elle a délibérément couché avec Connor? Ca me dépasse...

Est-ce que Cordy a plus d'avenir avec Angel que Buffy? Non, parce qu'Angel reste un vampire et, que même si je l'adore de tout mon coeur, je ne souhaite à personne de vivre une histoire d'amour avec un vampire.

Néanmoins, comme je l'ai déjà dit... euh, quelque part dans un sujet lol, Cordy et Angel *étaient* liés à jamais, qu'ils le veuillent ou non, de par les visions. Cordy a renoncé à une partie de son humanité pour Angel et sa rédemption, il est évident qu'elle avait pas dans l'idée de lui dire aurevoir 3 mois plus tard. Et Angel ne l'aurait jamais abandonnée en sachant, non seulement qu'elle était coincée à vie avec les visions, et qu'en plus elle avait fait ce sacrifice pour lui. Donc, ils étaient liés et y avait aucun moyen de briser ce lien (Dieu qu'ils ont essayé, Cordy dans Parting Gift et Angel dans Birthday). En plus de ça, et de la demi-démonisation de Cordy (qui, soit dit en passant, n'avait quand même plus des masses de chance à un avenir normal avec quelqu'un de normal pouvant accepter son côté démoniaque), ils sont meilleurs amis. Angel a autant besoin de Cordy que Cordy a besoin de lui, si même pas plus (comme plusieurs épisodes l'ont montré). Donc, ils seraient resté ensemble, quoi qu'il arrive. Aucun des deux n'avaient le luxe de dire bye bye à l'autre, c'était tout bonnement une option impossible.

DONC, à partir du moment où ils savaient ça, et qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, pourquoi ne pas essayer???? Ils savaient pour la malédiction, donc pouvaient agir en conséquence (et je rappelle pour la nième fois que la malédiction n'est pas égale au sexe. Et que la conception du bonheur parfait à considérablement évolué pour Angel), le seul risque était donc que ça ne marche pas entre eux et que leur amitié en prenne un coup ???

Et, je ne comprends pas ce besoin de devoir trancher entre qui a-t-il le plus aimé, Buffy ou Cordy? L'amour n'est *pas* quantifiable et encore moins mesurable. Il a profondément aimé Buffy, mais voilà il a fini par tourner la page et après, il est tombé amoureux de Cordy. Ca n'enlève rien à l'amour qu'il éprouvait autrefois pour Buffy, ça ne rend pas leur histoire moins belle, romantique et bla bla bla. C'est la vie, les gens changent. Et tu ne peux pas comparer les deux relations en disant: ah, il a fait ça pour Buffy, donc il l'aime plus. Ou, bah non, il a fait ça pour Cordy, c'est elle qu'il a le plus aimé. Ca minimise l'acte en lui-même. Angel a fait de gros sacrifices pour Buffy *et* Cordy, il a accompli des actes qui prouvaient son amour pour toutes les *deux*. Comme chacune ont prouvé leur amour pour lui. Et dire "sacrifier sa vie c'est beaucoup plus démonstrateur que sacrifier son humanité" ou inversément, c'est insensé, pour moi. Comme je l'ai dit, ça minimise l'acte, et je trouve ça ridicule.

Donc, Angel aime-t-il Cordy plus que Buffy? Non. Tout comme il n'aimait pas plus Buffy qu'il aimait Cordy. Ce sont deux amours différents à des moments différents de sa vie, vécu de façon différente, mais avec la même intensité et la même sincérité. Et c'est ça qui compte pour moi...

Mais, comme je l'ai dit, pour moi, Angel a tourné la page sur Buffy, point.
missusa13
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 30 Nov 2008, 19:45

Eh ben dit donc tu en avait des choses à dire...tu assumes ton opinion c bien...mais j assume la mienne...Pour moi Angel/Cordy n'a rien avoir avec le véritable amour Angel/Buffy...mais c pas grave qu on ne soit pas d accord, c la vie sourire
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 30 Nov 2008, 20:01

mdr Oui, j'avoue que j'ai tendance à m'épancher sur le sujet. Pour mon excuse, ça fait longtemps que j'avais plus débattu sur le sujet, donc siffle

Mais, ouais, je crois qu'on ne sera pas d'accord, même si tu ne donnes pas vraiment de raison (à part le Evil!Cordy/Connor), donc c'est dur de pouvoir comprendre ton point de vue....
missusa13
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 30 Nov 2008, 20:04

Ben ma raison c juste que j'ai jamais pu sentir Cordélia, alors leur histoire me rend littéralement malade...en plus avec c cheveux court elle est pas belle pendu et c a ce moment la qu il se rapproche...j ai pas vraiment de raison a part ca...ca peut paraitre con désolée...
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 30 Nov 2008, 20:06

Je me permettrais pas de juger tes raisons, le feeling passe avec un perso, ou il passe pas. Mais bon, je ne suis pas du tout d'accord avec toi (Cordy étant mon perso préféré, etc.)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 30 Nov 2008, 20:46

YES AAK IS BACK !!!!!!!! yahoo lol

Bah après, c'est clair qu'on ne peut pas tous aimer la même chose (ce serait trop triste en plus) mais c'est pas possible de nier l'amour qui a uni Cordy et Angel quand on regarde la série. Et pareil qu'aak, si on me demande qui Angel a le plus aimé entre Buffy et Cordy, je réponds aucune. Il les a aimé différemment mais il les a quand même véritablement aimées.

C'est un peu là que ça me gêne quand je lis que Buffy restera toujours le véritable amour d'Angel et vice versa. Alors ça veut dire quoi ? En gros, Cordelia, Riley et Spike... c'était du vent ? Pourtant, on nous a montré tout l'inverse. Pour moi, toutes ces relations étaient de l'amour véritable. Encore une fois des amours différents et tous aussi forts les uns que les autres. Et c'est pas parce que Buffy s'est donnée à Riley et Spike que ça minimise l'amour qu'elle a pu ressentir pour Angel. Alors même si Cordy s'était donnée à Connor (mais là, je rejoins à 100% aak, Cordy n'avait aucun pouvoir de décision à ce moment-là alors elle s'est tout sauf donnée), ça ne changerait rien à ce qu'elle a ressenti pour Angel.

Mais c'est sûr que si t'aimes pas Cordelia, ça du être difficile à avaler de la voir se rapprocher d'Angel ! lol

missusa13
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 30 Nov 2008, 20:57

exact, je me suis meme ettoufé avec... sourire
ce n est que mon point de vue mais angel ayant quitté buffy j accepte bcp moins le fait qu il retrouve l amour, buffy ayant ete quitté c normal...non mais...
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 30 Nov 2008, 22:15

Audy a écrit:
YES AAK IS BACK !!!!!!!! yahoo lol

lol

Et plus en forme que jamais. SPN avait un peu fait de l'ombre à Ats. Mais j'ai revisionné quelques music video et c'est bon, les choses sont revenues à la normale love

Et ouais, je peux aussi comprendre ta réticence au Cangel, si t'aimes pas Cordy.

Mais, rho, pauvre Angel, parce qu'il quitte Buffy, il doit rester tout seul à ruminer sur son amour perdu jusqu'à la fin des temps, pendant qu'elle se console dans les bras de Parker, Riley et Spike?????? Moi pas être d'accord siffle
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Ven 12 Déc 2008, 23:11

Je préfère avec Cordelia. J'aime beaucoup l'évolution de leurs sentiments, et je le trouve touchant par rapport à ses sentiments envers Cordy (et, est-ce moi, ou cette fois-ci, il n'a pas cet air de chien battu qui m'endormait tant à l'époque Buffy ? bleh ). Ils formaient un très beau couple !

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Ven 23 Jan 2009, 14:45

Angel et Buffy love Ils allaient si bien ensemble timide
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Ven 23 Jan 2009, 16:45

Pour moi c'est Buffy sans aucune hesitation.
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Mer 04 Mar 2009, 00:03

Raaah je regerette d'avoir voté pour Buffy, j'ai voté trop tôt :s

Son âme soeur est bien évidament Cordy !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Mer 04 Mar 2009, 00:18

missusa13 a écrit:
Ben ma raison c juste que j'ai jamais pu sentir Cordélia, alors leur histoire me rend littéralement malade...en plus avec c cheveux court elle est pas belle pendu et c a ce moment la qu il se rapproche...j ai pas vraiment de raison a part ca...ca peut paraitre con désolée...

Ce message date maintenant mais j'ai envie de dire chancun ses gouts et si Angel est tombé amoureux d'elle c'est pas parce qu'il la decidé ca c'est fais comme ca avec les sentiments alors le physique de Cordelia n'a rien a voir dans l'histoire et puis peut être qu'Angel aime els cheveux court quand il éest tombé amoureux de Buffy ses cheveux n'étaient pas si long qui sait on est pas dans sa tête ...
choupette
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Mer 04 Mar 2009, 02:03

j'ai voté Buffy sans hésitation.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Mar 07 Avr 2009, 22:17

Pour moi c'est Cordy et... Buffy. Je suis comme a.a.k. Tout ce qu'elle à dit était vrai et je suis en total accord.
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Mar 28 Avr 2009, 22:42

Buffy sans aucun doute,ils se sont tellement aimer,ils s'aimeront toujours,ils seront toujours special l'un pour l'autre et meme si chacun de leur coté ils on quelqu'un dans leur vie jamais ils aimeront à nouveau comme ils se sont aimer
Angel à sacrifier le fait d'etre un humain car il aurai été plus en mesure d'aider Buffy et Buffy à donné jusqu'a son sang pour sauvé Angel
C'est Buffy son âme soeur
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Ven 15 Mai 2009, 14:07

Angel et Buffy pour la vie .. love
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Mer 30 Sep 2009, 22:26

pour moi c'est aussi buffy , parceque je pense que quoi qu'il se passe de leur cotéé , meme si leur relation ne peux pas vraiment aller jusqu'au bout , il s'aimeront toujours , il y'aura toujours des sentiments , c'est roméo et juliette , sauf que la c'est pas les parents qui empeche la conclusion , mais une malédiction .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Mar 27 Oct 2009, 10:17

Darla!!!

Leur amour est plus fort que tout,la saison 2 d'Ats le montre bien,c'etait vraiment le seul moyen pour que Angel passe de l'autre-côté,W&H le savaient!

Je suis fan de Julie Benz,de Darla,de Angel et du Angel/Darla donc lol

J'aurais voulus qu'ils soient ensemble,avec Darla en humaine,elle est tellement émouvante et belle,pourquoi Dru la vampirisé? pleure

Même si j'adore la scène et tout ce qui suit.

Bon le couple a quand même une magnifique fin avec Darla qui meurt presque en humaine se sacrifiant pour son fils et pour l'offrir à Angel love

Après mon vote irait pour le Bangel,j'apprécie bien ce couple,très fort,vraiment un lien spécial.

Ensuite le Cangel,belle relation mais je suis pas non plus hyper fan,je suis attaché au Bangel alors j'ai du mal parfois...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 31 Jan 2010, 14:47

J'ai voté pour Cordy car les sentiments qu'il a pour elle resterons toujours en lui et seule la mort à mi un terme à leur relation alors qu'entre lui et Buffy en saison 4 d'Angel leur histoire et bien fini et de plus en saison 5 elle ne veut plus avoir à faire à lui et n'a plu confiance. En tout cas Angel ne montre pas que cette décision le perturbe il continue sa mission.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Dim 31 Jan 2010, 14:51

Avec Buffy, bien sûr!!!
Une des plus belles histoires d'amour vues à la télé selon moi...
Ils s'aimeront à jamais, malgré la distance, malgré le fait qu'il ne peut pas avoir le droit au bonheur, et ils ne pourront jamais oublier ce qu'ils ont vécu ensemble.

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Sam 19 Mar 2011, 14:36

Comme pour répondre à la question, je dirais Cordelia sans hésiter, la relation amoureuse en elle même m'intéresse plus que ses autres relations, il y a beaucoup plus de piquant entre eux, et puis Cordelia est ce qui se rapproche le plus d'une âme soeur pour Angel, ce qu'elle lui apporte est ce qui lui manque à lui je trouve, et c'est réciproque, donc à travers tout ça, je préfère largement Cordelia.

Mais après je dois avouer que c'est pas ce qui m'intéresse le plus chez Angel, et que sa relation avec Cordelia c'est quelque chose que j'adore dabord à travers leur amitié, et comme pour Buffy, j'aime quand on s'attarde sur autre chose que la romance le concernant.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Sam 19 Mar 2011, 16:49

Avec Buffy évidemment!!

Leur histoire est ma préférée de tous les couples de série, celle qui m'a le plus passionnée. Je reste Bangel 4 ever love
http://mumenvrac.eklablog.com/
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Ven 01 Avr 2011, 19:32

Darla parce que je trouve que c'est l'histoire la plus intense : Angel permet à Darla, via le bébé qu'elle porte, de se trouver (même provisoirement) une âme, de dépasser son statut de démon et de donner un sens à sa vie (quand elle se sacrifie pour permettre la naissance de Connor). J'aime en particulier la scène où Angel et Darla sont sous la pluie, quand elle sent son âme -enfin celle de son bébé en elle- et qu'Angel lui explique que pour eux deux il ne sera pas question de rédemption. On est quand même impressionné en voyant d'où part leur relation et à quoi elle aboutit.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Ven 01 Avr 2011, 20:46

Avec Buffy voyons ! Qui d'autre ? ... Bangel forever !
Leur histoire est trop touchante pour pouvoir être dépassé par une Darla ou autre Nina (Nina qui ? siffle )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel avec ?   Aujourd'hui à 06:50

Angel avec ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant