AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avec qui préférez-vous Alex ?
Willow
15%
 15% [ 7 ]
Cordelia
11%
 11% [ 5 ]
Anya
74%
 74% [ 34 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Sharky
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 20 Mai 2008, 18:55

J'ai voté Anya ils s'aiment tellement ces 2 la.Ils forment un beau couple et sont si mignon ensemble pleure
Mais bizarrement le couple Alex/cordelia me plaisait bien aussi ils me faisait rire en fait j'aimer bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 20 Mai 2008, 19:37

Apparemment il y a longtemps, j'ai voté Cordelia! lol; c'es pas que j'ai changé d'avis, je les adorais ensemble, mais c'est vrai qu'il peut ne ps avoir encore rencontré son ame soeur!
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 20 Mai 2008, 21:16

Cyrius a écrit:
Il va vraiment falloir qu'on les renomme ces sujets !!! lol Selima tu peux voter juste pour celle que tu préferes.

Lol oki ! j'avais pris le sujet avec sérieux lol

Bon si je dois choisir ce sera Anya, parce qu'ils sont mimis tous les deux et qu'ils me font rire ensemble. J'aime la façon qu'Alex a d'aimer Anya pour ce qu'elle est (avec son franc parler légendaire et son humour)
http://little-elo.tumblr.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 20 Mai 2008, 21:29

Moi aussi je préfère avec Anya, ils ont presque failli se marier! J'aime bien aussi avec Willow, mais on en a pas eu assez alors au final, on retient surtout l'amitié entre ces deux personnages.
J'aime bien Alex avec Anya, je le trouve drôle ce couple. Surtout quand Anya fait une gaffe et Alex qui la reprend et qui est gêné. bleh

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 30 Sep 2008, 17:08

Pour moi son âme soeur c'est Anya car même dans la saison 7 ils s'aiment encore.
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 30 Sep 2008, 18:50

J'ai mis Anya !C'est la seule qu'il ait demandé en mariage et celle qui l'as aimé le plus longtemps .Excepté willow pasque dans les 7 saisons il l'aimais sans pour autant aller plus loin ange
Albicocca
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 30 Sep 2008, 19:19

J'ai mis Anya, mais je dirais pas qu'elle est son âme soeur puisqu'ils sont (trop) souvent en contradiction.
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 30 Sep 2008, 19:21

J'ai voté Anya!
Parce que même si il aimé Willow, et est sortie avec Cordélia, il y a quelque chose de très fort entre Alex et Anya, on sent rend encore plus compte dans les saisons 6 et 7, parce que ont pourrais voir dans les saisons 4 et 5 une simple relation basé sur le sexe!!

Et puis je le prfère beaucoup plus avec Anya, ils sont pareil et s'assemble plutôt bien sourire !!
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 30 Sep 2008, 21:44

Anya bien sur, ils étaient si géniaux ensembles !! love

je l'aimais bien avec Cordy aussi, mais c'était qu'un amourette d'adolescence...

Quand à Willow, comme toujours je ne vois que de l'amitié entre ces deux là !! happy
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 04 Nov 2008, 09:27

Je vote Anya car ils ont construits une belle relation c'était un couple stable qui donnait espoir. Ils allaient trés bien ensemble car ils ont un peu le même caractère et humour. Alex lui a fait découvrir toutes les joies d'être humain de ressentir d'être vivant en soi et que la vie ait un sens.
Meme quand alex la laisse plus tard on se rend compte qu'ils sont toujours amoureux. Qui fini par la mort d'Anya c'est tragique.

Potential Slayers

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mer 12 Nov 2008, 23:28

Anya bien sûre =)
Je n'arrive pas a expliquer, mais dès que je les vois, c'est une évidence qu'ils sont âmes soeurs... love
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Jeu 22 Jan 2009, 03:07

Anya, ils vont tellement bien ensemble
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Dim 19 Avr 2009, 16:54

C'est ANYA y' a rien à dire de plus ils vont tellement bien ensemble love ,
c'est son âme soeur, dommage qu' il l' a planté devant l' hôtel, ça c'est dur après pour recoller les morceaux.
Mais même après cette histoire, durant toute la saison 7 ont voit bien qu'ils sont toujours fou amoureux l'un de l'autre. Ah l' amour c'est si compliqué !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Lun 06 Juil 2009, 23:31

Mhhh,pour moi Alex n'a pas trouvé son âme-soeur pendant ces 7 saisons. Avec Willow,je dis non. C'est sa meilleure amie et ça le restera bleh Avec Cordelia,ils étaient mignons un moment,mais pas assez d'osmose pour moi. Enfin avec Anya,oui ils sont vraiment géniaux les deux mais pour moi ce n'est pas encore tout à fait ça.
Tout simplement parce que Anya a été un démon vengeur et ça fait que bah il y aura toujours cette petite différence avec Anya car elle aime trop ce qu'elle était pour y refusé totalement.
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Jeu 22 Oct 2009, 21:05

Bah Anya largement.... C'était vraiment un couple superbe, attentionné, à l'écoute l'un de l'autre... c'est tellement dommage que leur mariage ai échoué et qu'elle soit morte. pleure Je pense qu'il aurait fallu qu'Alex soit plus à l'écoute d'Anya....
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Sam 22 Mai 2010, 08:23

avec anya sans hésiter , ils sont fait l'un pour l'autre je les adore , et je trouve dommage que le mariage n'est pas eu lieu , et je trouve horrible ce qu'a fait ce démon pour se venger d'anya , c'est vraiment triste . moi je trouve que le fait qu'alex aurait pu savoir le futur , justement ça aurait été bien pour lui , il aurait sue les erreures a ne pas commetre .

mais heureusment , après ça , meme si c'est dure pour anya , a la fin on voit qu'ils s'aiment encore , mais malheureusement anya meurt et ses vraiment trop triste

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Sam 22 Mai 2010, 11:24

Je vote également pour le couple qu'il a formé avec Anya. Je trouve qu'il a sû trouver une fille (enfin pas si ordinaire que ça^^) qui lui correspondait, et elle lui a donné de la force. Il s'est senti aimé et elle lui a beaucoup apporté, et il prend son appartement pour lui faire plaisir, il veut la rendre heureuse et au fil du temps se rend compte que le mariage serait une bonne idée. Malheureusement le jour J il s'est dégonflé mais on sait pertinemment qu'ils s'aiment encore. Une grande histoire comme ça et des moments de vie commune ne s'effacent pas d'un coup de baguette, et dans la saison 7 ils remettent même le couvert, mais pas pour longtemps cela dit vu que la pauvre Anya décède.

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Sam 25 Juin 2011, 16:37

Je vote pour Anya, mais j'aime bien les moments avec Willow, et encore plus ceux avec Cordelia.

Greg a écrit:
Tout simplement parce que Anya a été un démon vengeur et ça fait que bah il y aura toujours cette petite différence avec Anya car elle aime trop ce qu'elle était pour y refusé totalement.
Et pourtant quand elle a une raison de se venger, elle ne le fait pas vraiment, ça veux bien dire que Alex compte plus que la vengeance pour elle.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 06 Sep 2011, 17:37

Si on inclue les comics, je vote pour Dawn moi !! Dans la série, le potentiel d'un couple Alex/Dawn en saison 7 m'avait bien séduite, mais elle était encore trop jeune. Mais un peu plus vieille et avec plus d'expérience amoureuse, je trouve qu'ils ont vraiment un truc tous les deux. C'est un couple qui me plaît énormément, et post-Chosen, j'aurais aimé les voir se développer quelques années après (je me console avec les comics ^^).

Mais comme le sondage ne le propose pas, mon vote revient à Anya, parce que j'aimais beaucoup le côté très normal de leur relation. Ils se complétaient plutôt bien je trouve ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 06 Sep 2011, 20:20

J'ai voté pour Anya! C'est le couple qui est allé le plus loin dans l'histoire pour moi, et ça aurait très bien pu se concrétiser...Dommage que ça n'ait pas marché!
http://livroscope.blogspot.fr
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Lun 19 Sep 2011, 04:27

Avec Anya, ils sont vraiment trop trop trop délirants tout les deux, je les adore. Et puis ils vont super bien ensemble!
Willara
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Lun 14 Nov 2011, 15:32

Anya sans hésiter, comment j'ai maudit Alex quand il s'est enfuit dans "La corde au cou". D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi après avoir su que le vieux Alex était un démon, il a pas accepté de l'épouser glare
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Mar 08 Mai 2012, 13:58

J'ai voté Anya, il allait super bien ensemble, un des couples "parfais" de la série. Avec Willow, bah c'est sa meilleure amie, et Cordélia, j'ai jamais trouver qu'il était assorti.

Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Lun 03 Sep 2012, 23:01

Comme beaucoup de personnes, sans hésiter Anya! Pour moi c'est une évidence . . .! C'était la femme parfaite pour lui et inversement! J'aime la complicité qu'il y a entre eux, c'était un couple parfait dans leur genre!
Je pense que même si Xander trouve l'amour lors de la saison 8 Anya aura toujours une place dans son coeur. Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble: la découverte du véritable amour (pour les deux), le passage dans la vie à deux avec leur installation, le partage de leur valeur qui sont au départ différente, un presque mariage ! Bref, une évidence pour moi! happy
Comme vous l'avez déjà dit en ce qui concerne Willow, c'est sûr qu'il l'aime beaucoup mais comme une meilleure amie ou peut être une soeur.
Enfin avec Cordélia je ne les ai jamais comme un véritable couple dans le sens où elle a eu beaucoup de mal à assumer le fait d'être avec Xander, même si on se rend compte par la suite qu'elle avait des sentiments pour lui. . . pour moi c'est un amour de lycée!
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Dim 19 Jan 2014, 18:12

alors je ne sais pas quoi voté car ses 3 femmes sont importantes dans sa vie c'est vrai que je pencherais vers Anya car on a connu une longue histoire mais un truc me gène quand même c'est qu'il ne sait pas marier ça fait tache après Willow je pense que c'est plus de l'amitié et pour Cordelia ça pouvait être pas mal mais j'ai pas aimé la façon dont il s'est comporte avec elle, il ne s'est pas battu pour la récupérer après sa bourde avec Willow .
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Sam 22 Mar 2014, 20:36

J'ai vote Anya, meme si j'ai l'impression que Xander essayait un peu de la controler, a lui dire quoi faire et comment s'exprimer. Oui, elle est un peu inadaptee socialement, mais c'est ca qui la rend geniale et hilarante (He you ! HAVE A NICE DAY !)
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Sam 29 Mar 2014, 20:27

J'ai enfin vote mon vote va a ANya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex avec ?   Aujourd'hui à 18:52

Alex avec ?