AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cordelia Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Cordelia Chase   Ven 31 Déc 2004, 00:34

Vraiment cette petite Cordelia connait une immense évolution dans la série, plus je regarde plus je l'aime !!! C'est normal ????
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Sam 01 Jan 2005, 22:28

Voui, c'est normal ça me fait ça aussi !!! Je suis en train de me regarder la saison 2 en ce moment et elle est vraiment géniale !!!! Par contre, j'aime moins sa coupe avec les mèches blondes, je la préférais en brune...

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Lun 10 Jan 2005, 13:08

Voui j'aiiime !!!! Elle est trop marrante, toujours à sortir des blague meme dans les moments critique !!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Mar 11 Jan 2005, 12:09

Vous me rassurez alors, je suis normale !!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Ven 30 Déc 2005, 23:11

C'est vrai qu'elle change énormément au fur et à mesure que la série avance !! Je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 3 et elle a une maturité qu'elle n'avait pas du tout au tout début !!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Dim 16 Avr 2006, 16:09

Top 3 : Anniversaire, Le martyr de Cordelia, Le retour de Cordelia
Flop 3 : La grande menace, Opération Lisa, Mensonges et vérité

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Mer 19 Avr 2006, 20:21

Top 3 :
- Anniversaire
- Le retour de Cordelia
- L'appartement de Cordelia

Flop 3 :
- Opération Lisa
- Rivalités (pourquoi elle retourne avec Groo ????)
- La grande menace

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Sam 01 Juil 2006, 17:40

Top 3 :
- Le retour de Cordelia
- Le martyre de Cordélia
- Le manuscrit

Flop 3 :
- Rivalités
- Opération Lisa
- La grande menace
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Mer 26 Nov 2008, 17:01

Moi aussi je trouves qu'il y a eu un grand changement dans son comportement et son caractére dans l'épisode l'anniversaire je l'ai déjà dit mais elle m'a vraiment épaté on voit que c'est plus même qu'à Sunnydale. Dans le martyr de Cordélia aussi je l'ai trouvé remarquable pour son courage.
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Jeu 27 Nov 2008, 10:40

Je la préfere largement a la peste qu'on a connue a sunnydale happy Mais on la perd dan sla saison 4 ,Elle devient un peu trop .... "Méchante !!!!" ange Mais sinon j'adore Cordy qu'elle soit gentil ou méchante pendu
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Sam 29 Nov 2008, 18:09

Oh, Cordy est toujours géniale! Et même quand elle est gentille, elle garde ce petit côte "ne me fais ch*** sinon je sors les griffes" love
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Jeu 02 Avr 2009, 20:02

Quel changement d'une ville à l'autre dire qu'a Sunnydale c'était une de celle que j'aimais le moins.
Je l'adore c'est un de mes personnage préféré dés le début bien avant qu'elle aie les visions je l'appréciais déjà. Son personnage est bien plu développé et merci Joss en plus elle est trés drole et voit toujours les choses importantes. J'adore sa complicité avec Angel et Doyle trop marrante en plus comment ne pas l'aimer. Avec ses visions elle est encore plus en contact avec les gens elle les aide et deviens moins égoïste. Par contre dans la saison 4 ça ne me plait pas ce qu'ils ont fait d'elle. pleure

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Dim 23 Aoû 2009, 15:33

Ahh Cordy,si elle n'existait pas il faudrait l'inventée. J'aime beaucoup son personnage qui a une super évolution. Elle brille de mille feux (c'est beau ce que je dis non?) en saison 3 et est très amusante dans les deux premières saisons. La voir en méchante possédée m'a bien plu (saison 4) même si j'aurais préféré qu'elle parte d'une autre façon...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Mar 15 Juin 2010, 15:44

pour cordy , je doit surement etre une des rares ici a ne pas trop l'aimer aux fils des saison , moi je l'aime bien quand elle est dans la saison 1 et dans la 2 , mais après plus on avance moins je l'apprécie , surtout aussi peut etre avec le cangel qui se développe et que je supporte pas du tout .

alors oui elle a une belle évolution , mais je sais pas , j'acccroche pas

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Mar 15 Juin 2010, 18:40

J'aime beaucoup la Cordélia d'Angel, je trouve qu'elle a fait une ascension fulgurante tout au long de la série. Elle a su oublier son égoisme de petite fille riche et a su se prendre en main et réaliser que le cinéma n'était pas le meilleur chemin à prendre. Elle est devenue plus courageuse à force d'affronter les monstres et a su accepter son don de visionnaire, ce qui a fait d'elle une femme exceptionnelle, puis un demi démon avant de finir puissance supérieure...
Il faut le faire! Franchement cette Cordy là me plaît beaucoup plus, elle s'occupe des autres et tient à son don car il peut sauver des vies, et elle est toujours aussi fraîche et amusante, ce qui est aussi un plus.

Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Ven 20 Aoû 2010, 20:57

Cordy, Cordy, Cordy... je n'en suis qu'à la saison 3 d'Angel et WOW quelle évolution pour ce personnage qui était surtout énervant dans Buffy (jusqu'en saison 3 où elle a commencée à avoir de la profondeur).

Dès le pilot d'Angel, nous avons pu constasté que ce n'était plus exactement la même Cordy qui était à Sunnydale. Elle a une telle personnalité incroyable dans cette nouvelle série, elle est super marrante, à l'écoute des problèmes d'Angel, ouverte d'esprit et toujours son côté "je dis ce que je pense" très particulier à ce personnage.

Énorme CDC pour ce personnage!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Jeu 25 Aoû 2011, 16:04

Wow, l'évolution de Cordelia dans Angel est incroyable! On voyait déjà le début de l'évolution à la fin de la saison 3 de Buffy, mais là, c'est encore plus flagrant! Comme beaucoup, je pense que c'est grâce à son pouvoir qu'elle grandit aussi vite en maturité, mais aussi grâce à ses nombreuses prises de conscience!
Je n'aimais pas trop ce personnage dans Buffy, mais si elle n'était pas là dans Angel, tout serait différent!
http://livroscope.blogspot.fr
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Jeu 25 Aoû 2011, 22:32

Ah Cordy !
Je l'adore.
J'ai adoré son évolution.
J'aime ce qu'elle est devenue.
Cette générosité, cette grandeur d'âme, toute cette emphatie qu'elle acquiert grâce aux visions.
Elle devient si adulte, si lucide.
Et elle garde toujours son humour =)
Elle acquiert de grands pouvoirs et endure de grandes souffrances, et en comparaison à Buffy par exemple je trouve qu'elle encaisse bien mieux sans jamais se plaindre.
Je suis très admirative de la femme qu'elle est devenue, c'était interessant de la voir du côté des vilains, mais j'aurai préférée qu'elle ne parte pas comme ça :(
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Lun 13 Aoû 2012, 16:10

Bon je l'ai déjà dit il y à pas très longtemps mais au premier visionnage j'avais adoré Cordélia dans Ats et je trouvais qu'elle avait eu une belle évolution. Mais au second visionnage je me suis rendu compte de pas mal de trucs et je dois dire que le personnage me laisse un peu perplexe.

Je dois dire que je n'adhère pas vraiment à ses actes et à son comportement...il y a pas mal de choses que je n'apprécie plus trop chez elle. Ses relations avec certains personnages est parfois limite je trouve, avec Wesley, Fred et Gunn par exemple. Avec Doyle aussi! En fait, je trouve Cordélia un peu trop exclusive avec Angel, j'ai l'impression qu'il est le seul qui mérite vraiment l'attention et les préoccupations de Codélia. Après Cordy ne se montre pas non plus de cette manière à tous les épisodes, mais c'est toujours par petits moment.

Bon si je met de côté cela, Cordélia est quand même un personnage que j'aime bien évidemment. Elle me fait souvent rire et parfois malgré elle. Elle à pas mal changé comparé à la saison 1 de Btvs et c'est agréable de la voir de cette manière. Par contre je suis pas fan non plus de comment évolue le personnage, entre sa possession, son coma....enfin je sais pas, j'ai l'impression que le personnage de Cordy est un vrai brouillon dans Ats...

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Ven 04 Oct 2013, 17:36

J'adore Cordelia, depuis le début, c'est ma préférée de la série. happy 
Dès son arrivée à Los Angeles, je trouve qu'on remarque son changement (déjà amorcé à Sunnydale). Elle apparaît fidèle à elle-même mais c'est juste une apparence qu'elle veut garder, sa situation change et elle aussi. J'aime beaucoup le fait qu'elle retrouve Angel bien sûr, leur duo est très surprenant mais on voit ensuite qu'il est excellent. Cordy apporte quelque chose à l'équipe dès le début. Elle est enthousiaste, "vivante" (au propre comme au figuré ^^), motivée et drôle. Elle apprend à plus se soucier des autres en travaillant à Angel Investigations, jusqu'au moment où elle reçoit les visions qui donnent une autre dimension à son altruisme. Elle ressent vraiment de l'empathie et la mission devient sa priorité dans la vie. Elle se montre très courageuse, à risquer sa vie pour sauver des personnes en danger ou tout simplement, en voulant garder ses visions qui la tuent. Elle est déterminée à continuer dans cette voie parce qu'elle sait qu'elle peut faire le Bien, elle sait aussi ce que ça lui apporte et ne veut pas laisser tomber Angel dans sa mission. Je trouve que ça la rend très touchante.
J'aime beaucoup comme elle se comporte en tant qu'amie aussi, elle écoute, conseille et en même temps, reste fidèle à elle-même et honnête. Elle sait se montrer douce mais elle peut très bien secouer ses amis quand ils en ont besoin.
Cordelia a un grand sens du sacrifice, tout ce qui lui arrive est vraiment injuste et émouvant. Elle ne veut que le Bien, fait des choix très difficiles et pourtant, tout ça se retourne contre elle et se joue d'elle. Pourtant, après ça, elle reste toujours la même, avec ses convictions, persuadée de ce qu'est son rôle et sereine face à son destin. Elle est vraiment admirable pour ça, elle devient une vraie héroïne grâce à au courage et à la maturité qu'elle a gagné dans son évolution. Cordy a un grand cœur et finalement, s'humanise de plus en plus.

Princess Meg
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Lun 07 Juil 2014, 19:05

Pour ma part j'adore Cordélia ! Beaucoup plus que Buffy ! J'adore son humour, sa franchise, son look, son don pour trouver les mots justes avec Angel...
Son évolution est époustouflante durant la série !
Elle passe de la peste qui embête tout le monde à la femme forte et courageuse qui est toujours prête à aider !
Sa transformation en "Dark Cordélia" m'a laissé un peu perplexe, car je trouve que la personnalité de Cordélia est enjouée, et n'à rien avoir avec la ce qu'elle est dans la saison 4 !
Elle est froide, machiavélique et manipulatrice ! Quand on revoit la saison en sachant qu'elle est méchante, on s'aperçoit de tous ces signes distinctifs, comme dans l'épisode "La Course du Soleil", où elle est habillée tout en noir, et est froide comme la glace ! Ça me fait froid dans le dos de la voir massacrer un pauvre type à la hache, ou poignarder Lilah ! J'ai beau savoir que ce n'était pas vraiment elle, c'est dur de la voir incarner ce genre de personnage... :/

Par ailleurs j'ai du mal à comprendre certains points de l'intrigue de la saison 4 : pourquoi le démon qui possède Cordy (Jasmine), voudrait que le soleil disparaisse si elle prétend vouloir la paix ? Idem pour la pluie de feu, et tous les meurtres commis... C'était soi-disant les "douleurs de l'accouchement", mais personnellement je crois plutôt que les scénaristes ont eu du mal à réécrire la fin de l'intrigue du à la grossesse inattendue de Charisma, ce qui entraîna quelques incohérences de scénarios qu'ils ont eu du mal à gérer... :/

Toujours est-il que je suis très attristé de la façon dont Cordy est partie de la série... Heureusement qu'ils lui ont accordé un ultime épisode, "Le Retour de Cordélia", pour dire au revoir comme il convient à ce personnage qu'on aime tant !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Dim 13 Juil 2014, 11:26

Princess Meg a écrit:

Par ailleurs j'ai du mal à comprendre certains points de l'intrigue de la saison 4 : pourquoi le démon qui possède Cordy (Jasmine), voudrait que le soleil disparaisse si elle prétend vouloir la paix ? Idem pour la pluie de feu, et tous les meurtres commis... C'était soi-disant les "douleurs de l'accouchement", mais personnellement je crois plutôt que les scénaristes ont eu du mal à réécrire la fin de l'intrigue du à la grossesse inattendue de Charisma, ce qui entraîna quelques incohérences de scénarios qu'ils ont eu du mal à gérer... :/

En fait, je pense que la disparition du soleil et le réveil d'Angelus n'était qu'une diversion pour détourner l'attention Angel et son équipe, et laisser le temps à Jasmine de naître, via Cordelia. Elle devait savoir qu'Angel et cie ne la laisserait pas faire (d'ailleurs, ils tentent de tuer Cordelia pour empêcher que Jasmine ne voit le jour dans l'épisode L'horreur sans nom ). Mais c'est vrai que c'est quand même sacrément tordu de la part des scénaristes !
http://carlawn.wordpress.com/
Princess Meg
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Dim 13 Juil 2014, 23:11

Ça m'étonnerait que ce soit pensé comme une diversion au départ, car au début les scénaristes ne savaient pas que Charisma Carpenter était enceinte, et du coup c'est pour cette raison que la fin de la saison 4 est tordue, car ils ont dû modifier le scénario ! :/
Car si Charisma n'avait pas été enceinte, Jasmine n'aurait jamais existé et la fin aurait été complètement différente !

En réalité je ne pense pas qu'il y ait de réponses à ma question, car le changement de scénario à créé certaines incohérences qu'ils ont expliqué comme ils pouvaient, mais au final ce n'est pas très clair ! :/
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Ven 15 Aoû 2014, 19:00

J'adore Cordy, elle part de bully egocentrique puis a LA se met en danger pour garder un pouvoir qui aurait pu potentiellement la tuer pour aider les autres.
Mais, elle est morte a cause d'un truc surnaturel, Willow pourrait pas la ramener comme pour Buffy ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Aujourd'hui à 17:39

Cordelia Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1