AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Angel , Riley , Spike
Buffy/Angel
62%
 62% [ 51 ]
Buffy/Riley
4%
 4% [ 3 ]
Buffy/Spike
34%
 34% [ 28 ]
Total des votes : 82

AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mer 01 Oct 2008, 16:11

J'ai voté Buffy/Spike quel beau couple, j'adore les voir ensemble love avec Angel c'était bien mais pas autant qu'avec Spike.

Dernière édition par willow23 le Ven 31 Oct 2008, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 31 Oct 2008, 14:05

Je l'adore avec Spike même depuis la saison 6. Ensuite ils sont tellement bien ensemble, elle prend même soin de lui et le défend contre ses propres amis. Lui c'est ce qu'il a toujours fait et vers la fin j'adore quand il l'a réconforte. Elle est trés émue la pauvre c'est normal que ça la touche, j'aimerai que par la suite ce couple continue.
missusa13
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 11 Nov 2008, 20:19

Je suis d'accord Buffy et Angel c'est le plus bo des couples, vous vous souvenez pas dans le cross over "je ne t'oublierai jamais"? Quand ils se retrouvent enfin ce que c bon...ils sont trop heureux tout les deux et moi tout le long de l'épisode je ressemblais à sourire , j'ai eu sans m'en rendre compte la banane tout le long...c ca ki est bo...avec spike c romantique aussi, et rilez est canon...mais il ne lui arrive pas à la cheville.....
Albicocca
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 11 Nov 2008, 22:41

Ouuh, ça yé je crois que je suis revenue dans ma phase B'Angel! Missua résume bien ce que je pense et puis pour le cross-over j'étais toute émue quand je l'ai vu.
Angel c'est le grand amour de Buffy mais ça n'empêche pas que sa relation avec Spike c'est de l'amour quand même.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mer 12 Nov 2008, 13:29

Je crois qu'il y a que moi qui m'ennuie tout le temps devant le bangel (et ne parlez pas de l'épisode Je ne t'oublierai jamais, je baille aux corneilles tout le long !). lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mer 12 Nov 2008, 14:11

Non, moi aussi ils m'ennuient ensemble! bleh Je n'arrive pas à accrocher à leur discours dramatiques, je ne sais pas pourquoi! ("Je ne t'oublierai jamais" est un cadeau pour les Bangel... et à la fin niveau discours dramatique c'est un record! lol ).

Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mer 12 Nov 2008, 23:27

Grosse hésitation entre Angel et Spike...
Mais je dirais Spike. Elle a muri, elle le connait, elle a apprit a l'aimer...
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 13 Nov 2008, 10:29

Pour moi,ca reste Angel !!! Il est son tout premier amoureux et ils ont parcouru beaucoup de chemins entre eux ! Buffy et Angel c'est pour la vie !Hein esme ?! siffle

Buffy Riley c'est pas le top pour moi pasque j'aime pas la présence d'un humain dans la vie de Buffy! Oh non pas Spike non plus pour moi ca reste qu'une histoire de *** happy
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 13 Nov 2008, 12:32

Angelus a écrit:
Buffy et Angel c'est pour la vie !Hein esme ?! siffle

pour la vie de ki? Angel est un peu immortel et ne vieilli pas....je vois pas trop comment ce genre de relation peu durer...même en étant très amoureux !

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 13 Nov 2008, 21:15

C'est pour la vie, c'est pour la vie... n'empêche qu'à peine un an après leur rupture, Buffy était déjà amoureuse d'un autre et Angel n'a pas non plus mis longtemps à tomber amoureux de Cordelia ! bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Littlepo
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 13 Nov 2008, 22:38

Je serait tenté pour dire Angel mais je les aime pas trop ensemble shut rofl dur choix enfin...dur... on peut pas vraiment dire qu'on ai le choix...Angel ou Angel ou Angel ou oh tiens!! Spike...
QUOI vous voulez rajouter Riley...ah ah ah

Bon aller nous avons un vainqueur Angel!!!! mais c'est surtout faute de participants glare
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 13 Nov 2008, 22:53

Pour moi il est flagrant qu'Angel est l'âme soeur de Buffy. Je ne dis pas pour autant qu'ils finiront leur vie ensemble ... c'est très peu probable d'ailleurs. Elle trouvera l'amour et lui aussi j'espère, mais c'est son âme soeur.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 14 Nov 2008, 22:19

Angelus a écrit:
Pour moi,ca reste Angel !!! Il est son tout premier amoureux et ils ont parcouru beaucoup de chemins entre eux ! Buffy et Angel c'est pour la vie !Hein esme ?!

Présente! Oui oui! Je pense qu'il y aura toujours quelquchose entre eux et que leur relation n'est pas finie... Ils se retrouveront un jour! love
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Sam 15 Nov 2008, 11:00

Ben ils se sont toujours aimé pendant les 7 saisons de buffy et les 5 d'Angel,juste qu'il ne se voiait plus trop alors ils ont continué chacun de leur coté ??? Buffy et Angel ,c'est déja un couple qui n'aurait pas dut se créer mais une fois creer il ne doit plus se séparer glace
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Sam 29 Nov 2008, 22:41

Angelus a écrit:
Buffy et Angel ,c'est déja un couple qui n'aurait pas dut se créer mais une fois creer il ne doit plus se séparer glace
Ou alors ils doivent se retrouver plus tard, après avoir muri et être devenus des cookies cuits! sourire
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Dim 30 Nov 2008, 18:08

Oui, mais qui peut dire si leurs cookies cuits sont compatibles???? Peut-être que mélangés, ça donnera du cookie périmé bleh
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Dim 30 Nov 2008, 18:25

a.a.k a écrit:
Oui, mais qui peut dire si leurs cookies cuits sont compatibles???? Peut-être que mélangés, ça donnera du cookie périmé bleh
lol

Surtout qu'ils ont évolué chacun de leur côté en quatre ans, et déjà, ils sont passés à autre chose, alors, dans quelques années...!

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Dim 30 Nov 2008, 19:08

C'est clair! Je ne dis pas que ça ne marcherait peut-être pas. Mais rien n'est sûr.

C'est pas parce qu'ils étaient super amoureux 7 ans auparavant que leurs caractères et leurs envies seront compatibles une fois leurs "cookies" prêts. Et les sentiments, après 7 ans, ça change forcément. Ce qui reste, ce sont les souvenirs. Et bon, c'est bien beau d'être amoureux du souvenir qu'on se fait de la personne, mais c'est pas la réalité....
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 02 Déc 2008, 16:30

J'ai voté Angel lol C'est pas un scoop
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 22 Jan 2009, 03:04

Angel of course
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 09 Mar 2009, 23:15

J'ai voté .... aucun ; je pense qu'un des aspects intéressants de la série, c'est de mettre à mal l'idée "d'âme soeur"; La preuve, c'est que dans la s. 8, Buffy, dans un de ses rêves, se voit enchainée avec Angel et Spike (c'est à dire qu'elle n'arrive pas à choisir entre les deux). D'ailleurs le fait qu'elle s'attache à des personnalités très différentes (et opposées) : l'obscur tenébreux, l'enfant sage, le punk puis satsu prouve que finalement chaque nouvelle rencontre est en partie question de circonstances et qu'elle n'efface pas les précédentes et qu'il n'y a pas une relation qui fasse oublier les autres.
choupette
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 10 Mar 2009, 01:04

Moi j'ai voté Angel bien entendu.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Dim 19 Avr 2009, 16:36

Angel bien sur !! sont premier amour et pour la vie, leur relation est si particulière qu' elle ne peut s' effacer.
Angel est son âme soeur un point c'est tout !!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 13 Juil 2009, 23:49

J'ai voté Buffy/Angel mais franchement,pas vraiment convaincu...Pour moi,durant ces 7 saisons,Buffy n'a pas trouvé son âme-soeur où du moins,elle l'a trouvée (Angel) mais c'est tellement improbable et impossible que l'on ne peut pas qualifier cette relation d'"âme-soeur".
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 14 Juil 2009, 01:14

Buffy & Spike ♥ , sans hésitation.

Je ne crois pas au principe des "âmes soeurs", que je trouve un peu naïf et qui me rappelle amèrement les niaiseries qu'on nous ressortait dans les contes de fées, genre le prince et la princesse qui tombent amoureux après une chanson, alors que la princesse passait le balai dans sa modeste maison tout en chantant en compagnie des animaux de la forêt lol! (oui, les seules contes de fées que je vénère sont le Petit Chaperon Rouge et Alice au pays des merveilles (et Mulan, même si c'est pas un conte), parce qu'on nous ressort pas ce genre de truc surréalite). D'ailleurs, je suis en train de me refaire la série, et c'est vrai que plus je vois la manière dont a évolué le Bangel, moins j'aime ce couple, parce que j'ai vraiment l'impression que ça se base sur du vent (pour reprendre les termes employés par David Boreanaz pour parler de leur relation, c'est une sorte de "béguin" et quand je revois ces épisodes, c'est ce qui me vient à l'esprit). Ils se voient une fois tous les 36 du mois, chaque fois qu'ils se parlent c'est pour parler boulot, Buffy l'embrasse sans même savoir que c'est un vampire, et elle couche avec lui sans même savoir qu'il est la victime d'une malédiction qui lui interdit justement de connaître ce genre de bonheur... Dans le domaine de la connaissance de l'autre, zéro pointé, lol. C'est facile de dire qu'on aime une personne, pour le peu qu'on sait d'elle (le facteur 'fantasme' et 'imagination' intervient alors en grande partie). Le "je t'aime" arrive bien trop rapidement. Ils ne se connaissent pas et, je le répète (et ça reste ma vision des choses), pour moi, ce n'est pas possible de prétendre réellement aimer l'autre sans même savoir *qui* il est réellement. Elle était sûrement sincère, elle pensait réellement être amoureuse, mais c'est un amour qui reste assez... "fantasmé", sans compter qu'elle était très jeune et qu'elle s'y est donc donnée beaucoup plus rapidement. Mais de mon point de vue, l'élément qui fait penser qu'Angel est son âme soeur à certaines personnes, c'est surtout parce que Buffy s'est jetée à corps perdu dans cette relation, plus que dans les autres, parce qu'elle n'avait pas l' "expérience" (et dans cette mesure, sa relation avec Angel aura été bénéfique). Par la suite, elle se montre plus méfiante, plus réservée sur ce plan, c'est pourquoi elle est moins démonstrative, elle a grandi, mûri et c'est tout à fait normal. Mais ça ne veut pas dire que les histoires qui suivront celle qu'elle a vécu avec Angel sont moins fortes, et ne font pas le contrepoids, ça veut juste dire qu'elle a appris à appréhender l'amour sous un aspect différent et moins "naïf" (heureusement pour elle d'ailleurs !). Après, je ne vais pas retaper tout le blabla que j'avais mis dans le topic Bangel, mon opinion y est beaucoup plus complète.

Pour moi, le *vrai* amour, ce serait plus une question de se correspondre, se comprendre, être sur la même longueur d'ondes, et bien sûr, accepter l'autre entièrement, ses qualités et ses défauts. Avoir vu toutes les facettes de la personnalité de l'autre et les *accepter*. C'est ce qui s'appelle aimer avec un grand A. Et c'est ce que je retrouve dans le couple Buffy/ Spike.

Je vote donc pour la relation qui aurait pour moi le plus de chances d'aboutir de manière profonde, sincère et mature, et vous l'aurez compris, c'est le Spuffy pour ma part. Sans l'ombre d'une hésitation. Spike est l'homologue de Buffy, celui qui la comprend en de nombreux points, il lui correspond, ils sont sur la même longueur d'ondes, ont des personnalités qui collent, ont appris à s'apprivoiser et se sont aimés en connaissance de cause. Leur histoire a pris le temps de se construire, et malgré le fait que Buffy restait très souvent sur ses gardes sentimentalement du fait de ses échecs amoureux passés, elle a finalement réussi à tomber amoureuse de lui. Elle l'a aimé malgré toute la complexité de leur histoire, et pas en un claquement de doigts. Ajoutez à tout ça l'attraction physique, cette attirance et compatibilité sur le plan charnel, c'est 'juste' LE couple. Une relation réaliste, mature et bien plus profonde.

Spike est donc sans conteste son "âme soeur" (à la manière dont je l'entends).

Par contre, désolée de le dire, mais là, ça fait je ne sais combien de fois (j'ai arrêté de compter) que je tombe sur ça et il faut que j'y réagisse, et j'espère que les fans du Bangel ne le prendront pas mal, mais : je vois souvent ressortir les arguments du genre "Angel est son âme soeur", "Angel est son grand amour". Comme cette citation parmis d'autres :

Citation :

Et le dire, ok, c'est bien, vous exposez votre opinion, mais l'expliquer, ça pourrait être bien aussi, parce que je trouve ça agaçant qu'on nous balance des trucs de ce genre, sans même dire *pourquoi* vous pensez ça. Sans l'expliquer par A + B, surtout quand on est loin d'être atteinte par la magie Bangel, comme je le suis, lol. Et d'ailleurs, c'est en partie ça qui fait que j'aime de moins en moins le couple (déjà que je l'aimais pas spécialement, c'est pas très bon signe siffle ), parce qu'on cherche à nous l'imposer comme une "évidence", alors que sur le fond, je trouve leur histoire terriblement creuse et sans consistance. Si vous pouviez développer le pourquoi du comment, ça pourrait être plus intéressant... Mais là, c'est comme si vous répondiez "Parce que" à une question lol!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Ange   Ven 17 Juil 2009, 23:45

Ah Miss Kitty, on est peut-être pas à 100% d'accord sur le Spuffy mais on l'est pour le Bangel en tout cas !!!! sourire Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit.

Miss Kitty a écrit:

Par contre, désolée de le dire, mais là, ça fait je ne sais combien de fois (j'ai arrêté de compter) que je tombe sur ça et il faut que j'y réagisse, et j'espère que les fans du Bangel ne le prendront pas mal, mais : je vois souvent ressortir les arguments du genre "Angel est son âme soeur", "Angel est son grand amour". Comme cette citation parmis d'autres :

Citation :

Et le dire, ok, c'est bien, vous exposez votre opinion, mais l'expliquer, ça pourrait être bien aussi, parce que je trouve ça agaçant qu'on nous balance des trucs de ce genre, sans même dire *pourquoi* vous pensez ça. Sans l'expliquer par A + B, surtout quand on est loin d'être atteinte par la magie Bangel, comme je le suis, lol. Et d'ailleurs, c'est en partie ça qui fait que j'aime de moins en moins le couple (déjà que je l'aimais pas spécialement, c'est pas très bon signe siffle ), parce qu'on cherche à nous l'imposer comme une "évidence", alors que sur le fond, je trouve leur histoire terriblement creuse et sans consistance. Si vous pouviez développer le pourquoi du comment, ça pourrait être plus intéressant... Mais là, c'est comme si vous répondiez "Parce que" à une question lol!
Là encore, je pense la même chose ! Franchement, désolée pour les exceptions, mais les fans du Bangel doivent être les fans qui ont le moins d'arguments pour le couple qu'ils aiment tant ! La seule Bangel que j'ai connu qui ait été capable de me donner de vrais arguments c'est Esmé !! Alors on était peut-être pas d'accord mais en attendant, elle était quand même capable de m'expliquer pourquoi elle pensait que Buffy et Angel étaient faits l'un pour l'autre. Pour les autres, moi je vous attends ! bleh Parce que "Bangel Forever" ou encore la citation que Miss Kitty a ressorti, NON ça n'est pas un argument, c'est juste la preuve que vous n'en avez pas !!!! Je sais pas, il suffit de comparer avec ce que Miss Kitty a dit dans le post juste au-dessus et vous aurez une idée du genre d'argumentaire qu'on attend.

PS : Miss Kitty, non non je ne vous ai pas oubliés, toi et le sujet Spuffy, mais j'attends d'être en vacances pour répondre !! lol

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Sam 18 Juil 2009, 10:57

lol! C'est clair qu'au moins, on reste d'accord sur le Bangel, c'est une très bonne chose.

Et je suis entièrement d'accord avec toi. Sur le net, j'ai très rarement croisé des fans du Bangel capables de donner de réels arguments pour leur couple chéri, et c'est ce qui nous pousse à penser que s'ils n'en trouvent pas, c'est peut-être justement parce qu'il n'y en a pas (et vu que je n'aime pas le couple justement pour son manque de consistance, c'est une explication qui me semble tout à fait plausible bleh ). J'ai effectivement eu l'occasion de lire des posts d'Esmé dans quelques topics et j'ai trouvé ça bien, parce qu'elle prenait le temps de répondre et d'exposer son point de vue. Comme je disais, c'est assez rare de croiser des Bangel shippeurs qui le font (il reste toujours des exceptions et heureusement !). Même si on n'est pas convaincu, au moins, il y a un échange et on découvre une autre manière de voir les choses ^^

Citation :
PS : Miss Kitty, non non je ne vous ai pas oubliés, toi et le sujet Spuffy, mais j'attends d'être en vacances pour répondre !! lol
Ohh, cool !! sourire Je t'attends de pied ferme glace
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Aujourd'hui à 09:25

Buffy avec ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant