AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffy avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Angel , Riley , Spike
Buffy/Angel
62%
 62% [ 51 ]
Buffy/Riley
4%
 4% [ 3 ]
Buffy/Spike
34%
 34% [ 28 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 01/06/2009


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mer 14 Déc 2011, 12:35

Audy a écrit:
NO WAY !!!!!!
Tu pourras dire à Anita que si je ne viens pas, c'est uniquement de ta faute ! bleh
Moi qui pensais que ce serait un argument qui te motiverait au contraire glace lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mer 14 Déc 2011, 14:28

Ca serait bien une oprion "personne" dans le sondage !

Pour moi le gros défault de la série se sont les histoires de couples de Buffy avec Angel, Spike et Riley, qui les 3/4 du temps sont ennuyeuses, enfin moi ça m'ennuie parce que Buffy c'est mon personnage préféré, mais comme je suis un gars je m'identifie peu à elle, surtout pour ses histoires d'amour ! lol Et j'ai trop l'impression de ne voir que des "partenaires amoureux" la plupart du temps, c'est pour ça que tendance à préféréer Spiket Angel (Enfin Angel carrément même) dans Angel the Series ! (Ca fait plus classe que Ats ) Je pense même que le personnage de Buffy a pas trop été fait atypique pour qu'elle soit assez banale pour le public féminin, afin qu'on puisse mieux sidentifier à elle par rapport à ces histoires de couple. Sérieux, c'est pour vous embêter que je dis ça, parce que je sais qu'on dit pas que ça, mais des fois j'ai l'impression que dans ce genre de débat on s'en fout de Buffy, c'est juste "Angel c'est trop un beau gosse avec qui elle fait des grossses papouilles", "Spike c'est trop un rebelle qui la comprend", " Riley il aime bien chasser le démon avec elle, en plus il est gentil" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tzientsuli
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Age : 32
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2011


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mer 14 Déc 2011, 14:55

oui on retombe souvent la dedans. après la question qui pourrait en découdre de ça.
est ce que buffy peut éxister sans angel spike ou riley?

c'est à dire , est ce que le personnage est assez interessant pour nous tenir en haleine sans ses relations amoureuses?

la c'est également un autre débat. moi personnellement je trouverai cela interessant de voir buffy avec aucun de ces trois la et faire sa vie et aisni voir si les gens seraient aussi interessé par ce personnage.

est ce que ce personnage peut se mettre en valeur de lui même ou a t'il besoin des autres pour se mettre en valeur?.

j'en sais rien, mais il faut aussi dire que sans ses relations amoureuses, buffy n'aurait pas eut autant de succès. a l'inverse d'un angel qui éxiste par autre chose que sa relation avec buffy ( son destin, wolfram et hart, son passé et autres) . buffy n'a pas la chance d'avoir une ligne directrice aussi fourni, elle sauve le monde en second plan. et sa vie amoureuse passe pratiquement toujours au premier plan.

après , on a souvent l'impression que c'est santa barbara, mais finalement, c'est la trame principale de la série qui veut ca.

enfin tout cela est un grand débat et jsuis pas philosophe alors je vais la fermer. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mer 14 Déc 2011, 16:33

Moi j'ai mon brevet. lunettes

Je pense que tu as raison pour cette ligne directrice qui a donné du succès à la série, en fait je pense qu'il y en a trois : une sur les relations amoureuses, une sur l'amitié du Scooby Gang, et une sur la mythologie de la tueuse, personnellement même si j'ai une grande préférence pour la mythologie et l'amitié du Scooby, je trouve pas non plus les histoires d'amour toutes ennuyeuses, seulement avec Buffy je trouve qu'ils ont trop souvent reproduit le même shéma avec le partenaire amoureux quasiment aussi fort qu'elle, j'aurais vraiment aimé voir une saison qui sort de ce shéma là moi aussi, à la limite qu'elle tombe amoureux c'est pas forcément ce qui m'ennuie, mais là c'était un peu trop répétitif, même si il y a eu Scott ou quelques suppositons avec Alex dans la saison 1.

En même temps je me demande si c'est pas pour ça qu'ils ont cramé Spike à la fin ! lol C'était peut-être pour dire que Buffy est la Tueuse avant toutes choses (C'est peut-être pour ça qu'elle hésite à impliquer ces amis dans certaines situations), et qu'elle peut gagner toute seule, d'ailleurs c'est un peu ce que j'ai compris à la fin d'Angel quand Spike et Angel vont en Italie, ils peuvent toujours essayer de lui courrir après elle aura quand-même toujours un temps d'avance pour son rôle de Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
_sassy_
Potential Slayers
Potential Slayers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 30 Déc 2011, 08:15

J'ai voté Buffy/Angel.

J'ai toujours été pro Buffy/Angel donc je ne me vois pas voté pour quelqu'un d'autre. Qui est Riley d'ailleurs? Plus sérieusement, le Buffy/Angel était appréciable lors des premières saisons (même les quelques apparitions d'Angel lors des saisons suivantes restaient cohérentes) mais l'apparition d'Angel dans le dernier épisode de Buffy avec cette histoire de gâteau cuit m'a laissé perplexe. J'ai eu l'impression qu'on cherchait à faire plaisir à tout le monde en le faisant apparaître de cette manière et cette métaphore avec le gâteau n'a pas prise. Je ne dis pas que la scène était ridicule mais on voit vraiment que la scène est seulement là car c'est le dernier épisode de la série et qu'il faut mettre du "Buffy/Angel de la grande époque" sauf que l'alchimie n'est pas présente.

Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander


Age : 19
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 05/02/2012


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Sam 31 Mar 2012, 16:04

J'ai voté Spike/Buffy, je suis pour le Spuffy (et totalement contre le Bangel).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !


Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/03/2012


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Dim 02 Sep 2012, 17:32

Avec Riiiiiiileeeeeeey sourire love
Bon ça c'est ce que j'aurais voulu!
Après, je pense que ça dépend de ce qu'elle souhaite...
Je trouve que Angel et Spike, même s'ils lui apportent sûrement quelque chose ne peuvent au final que l'a ramener à sa condition de tueuse et au côté sombre de sa vie. Tout simplement parce que ce sont des vampires et qu'il est difficile d'imaginer un futur (sur vraiment le long terme) entre Buffy et Angel ou Spike de par leur condition.
A l'opposé Riley qui est humain aurait pu lui offrir des perspectives d'avenir qu'Angel et Spike n'ont pas. Comme avoir des enfants par exemple (même si ce n'est sûrement pas sa priorité!) et construire une relation stable. Néanmoins, même si Buffy clame vouloir être comme tout le monde et avoir une vie normale on n'est pas sûre qu'elle pourrait s'y faire et que cela lui convienne réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 01/06/2009


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Dim 02 Sep 2012, 17:37

Ca fait plaisir de voir des fans de Buffy/Riley, ils ont trop peu de soutien en général happy Même si je ne les adore pas, je trouve qu'ils ne méritent pas non plus la haine que leur voue certains fans, les pauvres chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !


Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/03/2012


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Dim 02 Sep 2012, 17:43

Bah oui les pauvres chouchou! Je trouve qu'ils allaient extrêmement bien ensemble, évidemment pour ce qui est d'une relation plus banale et moins passionnelle que le Bangel par exemple sourire C'est sûr que c'est une relation qui a due sembler plus plate et c'est peut être pour ça que beaucoup de personnes n'ont pas accroché (et aussi pour la coiffure de Ken de Riley je veux bien l'admettre lol ). A côté de ça, même si je défend le Briley j'aime aussi les autres couples comme le Bangel et Spuffy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 01/06/2009


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Dim 02 Sep 2012, 17:59

Ah non mais la coiffure de Riley, à certains moments, au secours ! lol

J'ai beaucoup aimé le côté très tranquille et posé du Briley ^^ Je pense que Buffy avait vraiment besoin de ça, à ce stade de sa vie, et je suis contente qu'elle l'ait connu. Je ne pense pas que ça répondrait à ses besoins sur du long terme, cependant, mais c'est une autre histoire. J'apprécie ce couple pour ce qu'il a été happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 13/11/2010


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 03 Sep 2012, 21:09

Je suis assez d’accord avec ce que vous dites.
Il faut bien avouer que si je ne supporte pas le Briley c'est avant tout parce que Riley m'insupporte.
Mais je me demande aussi si ça ne viendrait pas de sa voix française. D'habitude on regarde les séries en VOST FR mais Buffy j'ai commencé jeune en vf , dur pour moi de passer en V.O . Bref tout ça pour dire que la voix de Riley est affreuse, et que du coup ça passe pas du tout.Donc son couple avec Buffy en pâtit à cause de ça.
Mais objectivement oui leur relation est intéressante, elle apaise Buffy.
Mais ne nous égarons pas Buffy se doit d'être avec Spike c'est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 01/06/2009


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 03 Sep 2012, 23:37

Calissandre a écrit:
Mais ne nous égarons pas Buffy se doit d'être avec Spike c'est une évidence
Que de paroles sages ! happy

lol!

La voix de Riley ne m'a jamais trop marqué en VF ^^ (ni dans un sens, ni dans l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 2935
Date d'inscription : 14/05/2008


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 03 Sep 2012, 23:44

De manière hyyyyper inattendue, j'ai voté Spike.
Et.... j'adore l'analyse de Miss Kitty (comment ça, en tant que spuffiste je ne suis pas objective ?), j'ai trouvé ça très intéressant, du coup merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça, je ne suis pas forcément d'accord avec tout (parce que... je ne sais pas si Buffy aime Spike à la fin, ou non), mais tes arguments sont hyper intéressants. Je pense vraiment que leur relation à la fin de la saison 7 est très intense, importante, mais je ne sais pas si c'est de l'amour au sens "être amoureux", à cause de ce qu'ils ont traversé avant. C'est assez intéressant de constater que dans l'épisode où tous les couples... euh... en profitent, c'est le couple où cela reste chaste, comme pour compenser la saison 6. Et ça rappelle le couple avec Angel : finalement est-ce que Buffy ne pourrait pas être en couple de manière équilibrée que lorsque ça devient platonique ?

Sinon, je viens de revoir les 3 premières saisons et... je n'aime toujours pas Angel. C'est physique, son visage (et son torse qui se balade nu en permanence sans raison apparente)... ça m'irrite. Néanmoins, j'avais décidé de faire un effort, et... oui, c'est une belle histoire, mais ce n'est pas ma préférée. C'est le premier grand amour de Buffy, et en cela elle est très importante, fondamentale même, et en même temps... ce n'est qu'un premier amour... Angel fait un très bon chevalier servant, mystérieux, plus âgé, toujours là. Pour moi, c'est un amour de jeunesse, et leur relation n'aurait pas forcément pu durer. Paradoxalement, je préfère de loin leur relation plus tard, qui est une affection et confiance absolue et que je trouve magnifique (en plus, on ne voit plus Angel, donc, tout roule).
Les deux relations suivantes sont, selon moi, plus matures et en cela plus "vraies" (sans vouloir dire que Buffy n'aimait pas Angel de tout son coeur. Pour moi elle l'aimait de tout son coeur de jeune fille de 16 ans. Quant à la question de "je trouve la scène où Angel la voit pour la première fois et tombe amoureux hyper perturbante et pas du tout romantique", je vais la laisser de côté pour le moment, mais je n'en pense pas moins, et ça joue aussi dans ma semi-conviction par rapport à ce couple).
Je n'aime pas le Briley plus que ça, parce que tous les deux cherchent à avoir la relation la plus "normale" possible, du coup... je m'ennuie. Je suis difficile, je sais. Et je n'aime pas Riley plus que ça. Militaire, avec des problèmes de macho ("oh non, ma copine est plus forte que moi, comment mon égo masculin peut-il s'en remettre ? Ben tiens, avec des vampires... ") [désolée, c'était la voix de ma Féministe intérieure qui grognait], ce n'est pas ma tasse de thé.
Et le Spuffy. Mon couple préféré. Je le trouve loin d'être parfait, très loin, mais... justement c'est pour ça que je l'aime (même si c'est vrai que c'est pas forcément très épanouissant pour Buffy). J'aime le début : l'obsession de Spike, montrée pour ce qu'elle est : une obsession un peu ridicule, mais aussi ses efforts progressifs pour être "bien" aux yeux de Buffy, alors qu'il n'a pas d'âme. C'est touchant. Et puis surtout la saison 6. C'est la relation la plus disfonctionnelle qui soit, et pourtant... selon moi, c'est exactement ce qu'il faut à Buffy à ce moment-là : c'est sa manière de se détruire, sans pour autant se détruire., et la dynamique entre les deux est fascinante : il représente pour elle le Mal, la mort, ce qu'elle cherche sans avoir le "droit" d'y toucher (elle est Tueuse, elle doit s'occuper de sa soeur... ), et lui il lui offre ça. Et lui, il l'aime, et en même temps.... il la laisse s'enfoncer dans cette relation alors qu'il voit que ça lui fait du mal, mais quelque pas il voudrait tellement que ça marche qu'il ne le réalise pas (jusqu'à la scène du viol, qui est l'expression physique de cette relation). C'est extrêmement destructif, et en cela, ce que je trouve intéressant, c'est que leur relation à ce moment là n'est pas juste (ou même pas du tout, en tout cas pour Buffy) une question d'amour, mais une question de mort. Et voir comment elle s'en sort, puis comment lui s'en sort, avec sa rédemption qu'il réalise pour elle (si c'est pas beau... alors qu'il n'a pas encore d'âme, il se rend compte qu'il a commis le mal et qu'il doit devenir incapable de le faire.) Bref, j'aime beaucoup leur relation. La saison 7 est chouette aussi, mais selon moi plus secondaire : ils reviennent à une normalité, il gagne sa confiance, c'est beau, mais moins malsain, donc... moins mon kiff.


Oups... pavé. Désolée. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 15 Nov 2012, 14:58

Tout le monde adore faire des pavés ici sourire

Moi j'ai voté Buffy/Angel. Avec le recul, j'aime bien le Briley aussi, mais il me touche moins que le Bangel.
J'étais ado quand j'ai suivi les premières saisons de Buffy, donc forcément à cette époque on idéalise un peu le premier grand amour de Buffy.
Mais maintenant j'apprécie tout autant leur relation, qu'elle soit amoureuse ou "amicale" (dans les crossovers des deux séries). Ils ont beaucoup sacrifié l'un pour l'autre, et cette relation leur a permis de grandir tous les deux. Angel a su stopper leur relation quand il a vu qu'elle les tirait tous deux vers le bas et les empêchaient d'avancer.
C'est ce que j'apprécie chez lui, alors que Spike n'a jamais eu la force de stopper sa relation avec Buffy dans la saison 6, alors qu'il savait qu'elle allait très mal.
Buffy/Angel ont vraiment eu des moments forts: la perte de son âme évidemment, quand Buffy tue Angel, quand Angel est à deux doigts de mettre fin à ses jours quand il est tourmenté par la Force, lorsqu'Angel se fait passer pour Angelus pour tromper Faith, lorsque Buffy force Angel à boire son sang ou bien quand il vient voir Buffy après l'enterrement de Joyce etc.

Citation :
Bref, j'aime beaucoup leur relation. La saison 7 est chouette aussi, mais selon moi plus secondaire : ils reviennent à une normalité, il gagne sa confiance, c'est beau, mais moins malsain, donc... moins mon kiff.

J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens fantasment autant sur le Spuffy. Dans la saison 5 ou 7, ok je peux comprendre, c'est mignon et il la soutient jusqu'au bout, mais dans la saison 6, c'est quand même très glauque. D'ailleurs il me semble avoir lu que Joss Whedon a eu l'idée d'écrire la scène de viol après avoir vu sur certains forums que des fans (féminines) fantasmaient beaucoup sur le Spuffy, et qu'il ajouté cette scène pour rappeller aux gens à quelle point cette relation était malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2013


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 11 Fév 2013, 21:38

J'ai finalement voté Spike mais j'ai bcp hésité avec Angel... Au final, j'ai choisi Spike car c'est la relation qui m'a plus "marque" que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Charly_Lqt
Potential Slayers
Potential Slayers


Age : 20
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2013


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Dim 17 Fév 2013, 22:10

Avec Spike ! Ils sont sexy et leur relation est ambigue, pas gnan gnan comme avec angel
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mer 20 Fév 2013, 16:31

Je ne peux que te plussoyer Charly_Lqt
Revenir en haut Aller en bas
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !


Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 20 Jan 2014, 15:16

J'ai voté pour Spike bien sur dans ce couple on a tout des bas et des hauts, je suis un fan du Spuffy alors que j'aime bien le Bangel pour ce que cela représente le "premier" véritable amour (parce qu'on ne sait pas si Buffy avant Sunnydalle avait des relations amoureuses, on le voit avec le gars du passé de Buffy "Ford" et dans le film )où on se donne a corps perdu dans cette relation, le Briley pour ce que Riley apporte a Buffy une simplicité, une "normalité" dans sa vie même si il l'est dans l'armée et qui combat les démons même si on peut voir que Buffy ne confie pas trop a lui , le Spuffy représente l'avenir de Buffy c'est la quintessence de l'amour c'est plus fort, profond, intense plus romantique que le Bangel, comme on nous le "dit" dans Chosen malgré ce qu'elle dit a Angel et je respecte les Bangel ainsi que les Briley n'est pas "vrai" car les 2 personnages sont Out Of Character pour moi et le discours sur la pâte a biscuit est drôle mais insultant pour les évolutions des 2 personnages ainsi que pour le Spuffy et le Cangel ,elle ne répond pas a Angel sur sa question mais on peut voir une réponse sur son visage, je suis pas non plus un spécialiste comme dans Lie to mie, mais elle reste pas impassible non plus à la question et puis dés qu'Angel se barre elle va retrouvé Spike donc pour moi cette scène est pour essentiellement pour les fans du couple Bangel, elle est hors contexte après j'ai aimé le retour d'Angel mais j'aurai préférer que ça se passe autrement ,c'est pour ça que j'arrive pas a lire des fan fictions Bangel surtout après Chosen car on dénigre la relation de Buffy et de Spike alors que les fic Spuffyste sont plus cohérentes pour moi, j'adore les lire après que Spike soit apparus dans la série , mais étant fan de l'univers de Wheldon je lirai ces fics même si j'en ai déjà lu hyper bien écrite qui sont Bangel mais que ce couple perd en émotion, en intensité et puis l'histoire étais assez chouettes donc je suis pas complètement fermés au fic Bangel et je ne vois pas pourquoi les Spuffyste dénigre le Bangel ?

Parmi tous ces petits amis a Buffy seul Spike a joué franc jeu avec elle alors que les autres lui on mentit ce qui est pour une mauvaise base dans une relation pour Angel elle a découvert presque trop tard qu'il été un vampire alors qu'il lui avait de mémoire dans le 1 er épisode de la série qu'il ne mordait pas et Riley qui faisait parti d'un groupe commando,avec Spike c'est de surprise en surprise même sans âme Spike fait le bien le seul faux pas (un gros quand même) c'est la tentative de viol qu'il commet sinon si on l'enlève ça évolue du pire au meilleur (et j'ai toujours pas compris l'histoire des œufs de démon) après c'est sur que chacune de ses relations lui on apporté quelques choses mais pour moi c'est Spike qui lui le plus rapporte dans sa vie de tueuse ainsi que de "femme" ( car on USA pour la loi elle était mineure ).
Et je voudrais dire, ceci n'est que mon opinion et je veux pas convertir les non-Spuffy en Spuffy loin de là j'adore les débats donc j'aime bien que les avis divergent , pour moi Buffy est tombé amoureuse d'Angel mais ne l'a jamis "vraiment" aimé, elle a aimé Riley mais n'étais pas "réellement" de lui et elle a aimé Spike (je parle de la saison 6 sûr en saison 4 et 5 c'est pas car j'arrive pas comprendre le comportement de Buffy par rapport a Spike ),elle était amoureuse de lui en saison 7 (au moins en fin de saison ).

Et ce que je voulais dire c'est qu'il y a plus de promotion (Shooting photo, Interview) sur le couple Bangel que le Spuffy on l'a plus critiqué alors je pense qu'a mon sens que cela joue un rôle dans notre choix a ce sondage même si chacun son opinion mais je pensais il y a plusieurs années que c'était Angel son grand Amour et son âme sœur mais je dirais que j'était "conditionné" par tout ce qui s'est passer hors série et sur ce qu'on dit les personnages dans la série donc je pense que c'était pas notre propre opinion de dire cela mais l'opinion qu'on voulait nous transmettre mais maintenant je me suis "déconditionné" comme je pourrais dire et avoir enfin mon propre opinion .

PS : j'ai beau être Spuffyste, j'essaie d'être le plus objective possible ce que je fais toujours pour n'importe quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Age : 23
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Sam 22 Mar 2014, 20:06

Aucun, si on parle d'une relation qui peut durer. D'un point de vue pragmatique :
elle ne peut etre avec Angel, car meme avec une ame, c'est un monstre, qui aura 26 ans toute sa vie. Plus, il a plus de 200 ans, donc envers Buffy, meme apres ses 18 ans, je considere ca un peu comme de la pedophilie, et pour Buffy, de la necrophilie. Faire bang bang avec un cadavre toute ma vie, non merci quoi. Ils ne pourront rien construire ensemble (meme si il semble peu probable que Buffy vive tres longtemps).

Pareil avec Spike.

Riley, a mon sens, est un connard misogyne qui pete un cable et fait sa crise si on s'occupe pas assez de lui (comme un bebe ou un ado, quoi) et si la femme est plus forte que lui (Sam a BESOIN de lui, meme si elle est forte).

Voila, Buffy merite un etre humain. Avec Satsu, tien, elles se comprennent et vivent les memes experiences de slayer.
Revenir en haut Aller en bas
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !


Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mer 24 Déc 2014, 14:30

guerredesmiroirs a écrit:
Aucun, si on parle d'une relation qui peut durer. D'un point de vue pragmatique :
elle ne peut etre avec Angel, car meme avec une ame, c'est un monstre, qui aura 26 ans toute sa vie. Plus, il a plus de 200 ans, donc envers Buffy, meme apres ses 18 ans, je considere ca un peu comme de la pedophilie, et pour Buffy, de la necrophilie. Faire bang bang avec un cadavre toute ma vie, non merci quoi. Ils ne pourront rien construire ensemble (meme si il semble peu probable que Buffy vive tres longtemps).

Pareil avec Spike.

Riley, a mon sens, est un connard misogyne qui pete un cable et fait sa crise si on s'occupe pas assez de lui (comme un bebe ou un ado, quoi) et si la femme est plus forte que lui (Sam a BESOIN de lui, meme si elle est forte).

Voila, Buffy merite un etre humain. Avec Satsu, tien, elles se comprennent et vivent les memes experiences de slayer.

Tu as raison mais tu oublies la prophétie Shanshu mais aussi le comportement de quelqu'un de réellement amoureux.Et puis tu oublie que c'est une tueuse donc elle va mourir jeune donc pourquoi peut-elle pas profité avant sa mort que de rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 08 Jan 2015, 22:32

Buffy a aussi le droit de rester seule, on peut être célibataire et heureux, ce n'est pas incompatible !
Mais même si Spike devient humain, je doute fortement qu'il y ait une chance entre eux (pareil avec Angel d'ailleurs). Pour moi, si la relation entre Spike et Buffy est aussi apaisée en saison 7 (alors qu'ils ont beaucoup souffert tous les deux en saison 6), c'est justement parce qu'elle est devenue platonique. Et ce n'est pas pour rien qu'ils ne couchent pas ensemble la nuit avant la grande bataille mais qu'ils dorment tranquillement ensemble.
Ils ont enfin trouvé une forme d'égalité (d'autant plus que Spike a maintenant une âme), que le sexe ne leur permettait pas d'avoir (ils ont atteint l'extrême limite de ce type de relation lors de la tentative de viol).
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !


Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 08 Jan 2015, 23:56

Carlawn a écrit:
Buffy a aussi le droit de rester seule, on peut être célibataire et heureux, ce n'est pas incompatible !
Mais même si Spike devient humain, je doute fortement qu'il y ait une chance entre eux (pareil avec Angel d'ailleurs). Pour moi, si la relation entre Spike et Buffy est aussi apaisée en saison 7 (alors qu'ils ont beaucoup souffert tous les deux en saison 6), c'est justement parce qu'elle est devenue platonique. Et ce n'est pas pour rien qu'ils ne couchent pas ensemble la nuit avant la grande bataille mais qu'ils dorment tranquillement ensemble.
Ils ont enfin trouvé une forme d'égalité (d'autant plus que Spike a maintenant une âme), que le sexe ne leur permettait pas d'avoir (ils ont atteint l'extrême limite de ce type de relation lors de la tentative de viol).

C'est vrai qu' on peut être heureux tout en étant célibataire, c'est vrai que Buffy et Spike on beaucoup souffert en saison 6 , alors c'est la que je suis pas d'accord avec toi avec sur le fait que ça marchera pas entre eux si ils deviennent j'aimerais bien savoir pourquoi? pour moi la saison 7 du couple est magique alors c'est vrai qu'il y a de scène de sexe même si on peut être douté de ce qui se passe dans la cave car on voit la scène buffy descend et paf on passe a une autre scène où buffy carresse le bras de Spike donc on peut interprète cette scène de nombreuse façon .
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 09 Jan 2015, 14:38

Parce qu'ils ont trop souffert justement et que le sexe ne leur permettait pas d'avoir une relation équilibrée et apaisée: Spike a souffert du fait que Buffy l'utilisait comme un objet sexuel et Buffy a souffert de la tentative de viol (même si elle ne le montre pas forcément). Ils ont tous deux chercher à dominer l'autre à un moment, ce qui ne permet pas de construire des bases solides dans une relation. S'ils ont autant confiance l'un envers l'autre en saison 7, c'est parce qu'ils ne couchent plus ensemble, il n'y a plus cette volonté de domination sur l'autre. S'ils recommencent à coucher ensemble, il y aura toujours le risque de refaire ce qu'il s'est passé en saison 6.
Buffy est libre d'aimer Spike dans la saison 7, car il est son égal: il a une âme et ne cherche plus à la dominer physiquement, mais en l'aimant d'une manière désintéressée. Ce n'était pas le cas en saison 6: Spike la harcelait, il ne faisait jamais attention aux sentiments de Buffy car il avait peur qu'elle ne veuille plus coucher avec lui (Buffy a bien évidemment aussi des torts dans l'affaire). Il a refusé leur rupture, puis a tenté de la forcer quand il a vu qu'elle lui échappait.

Alors, ça a changé en saison 7, mais il y a déjà l'obstacle de leur passé qui est grand. Et quand bien même, Spike reste un vampire immortel, et même s'il devient humain, on peut sérieusement douter que Buffy l'aime toujours (vu qu'elle a bien du mal à avoir une relation avec quelqu'un de "normal" lol ). On peut douter également du fait que Spike accepte son statut d'humain connaissant son caractère, surtout quand on sait qu'Angel ou Riley ont eu du mal à accepter la perte de leurs pouvoirs. Voilà, pourquoi je pense que c'est mal barré pour eux pour une relation durable, d'autant que Spike a su évoluer sans Buffy au cours de la saison 5 d'Angel.

Moi, je ne pense pas qu'il y ait eu du sexe, Whedon précise en commentant l'épisode que la relation Buffy/Spike se finit là où la relation Buffy/Angel a commencé, c'est à dire par la romance. Or pour Buffy/Angel, il s'agissait bien d'amour mais d'une relation platonique (jusqu'à l'arrivée d'Angelus) wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !


Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 09 Jan 2015, 20:57

Carlawn a écrit:
Parce qu'ils ont trop souffert justement et que le sexe ne leur permettait pas d'avoir une relation équilibrée et apaisée: Spike a souffert du fait que Buffy l'utilisait comme un objet sexuel et Buffy a souffert de la tentative de viol (même si elle ne le montre pas forcément). Ils ont tous deux chercher à dominer l'autre à un moment, ce qui ne permet pas de construire des bases solides dans une relation. S'ils ont autant confiance l'un envers l'autre en saison 7, c'est parce qu'ils ne couchent plus ensemble, il n'y a plus cette volonté de domination sur l'autre. S'ils recommencent à coucher ensemble, il y aura toujours le risque de refaire ce qu'il s'est passé en saison 6.
Buffy est libre d'aimer Spike dans la saison 7, car il est son égal: il a une âme et ne cherche plus à la dominer physiquement, mais en l'aimant d'une manière désintéressée. Ce n'était pas le cas en saison 6: Spike la harcelait, il ne faisait jamais attention aux sentiments de Buffy car il avait peur qu'elle ne veuille plus coucher avec lui (Buffy a bien évidemment aussi des torts dans l'affaire). Il a refusé leur rupture, puis a tenté de la forcer quand il a vu qu'elle lui échappait.

Pour la confiance, elle est là depuis longtemps parce que tous ce que dit Buffy elle se contredit par les gestes qu'elle a envers lui, alors c'est vrai que Buffy utiliser Spike comme objet sexuel et ça a dérapé j'arrive pas avoir pour la dominer puisque pour moi c'est Buffy qui avait les rênes du couple même si elle a pas su donner les limites ce qui a cause le dérapage, en saison 7 leur relation est magnifique très platonique, alors je vois pas si ils recommence et a coucher ils feront comme en saison 6, de 1 ils n'ont pas le même état d'esprit, il y a un plus grand respect de l'autre .Comme j'ai dit c'était pas Spike qui dominer mais Buffy puisque que c'est elle qui décider quand ou comment même si on peut voir le contraire. C'est vrai que Spike comprend pas la rupture car on voit bien que les 2 sont pas heureux.

Carlawn a écrit:
Alors, ça a changé en saison 7, mais il y a déjà l'obstacle de leur passé qui est grand. Et quand bien même, Spike reste un vampire immortel, et même s'il devient humain, on peut sérieusement douter que Buffy l'aime toujours (vu qu'elle a bien du mal à avoir une relation avec quelqu'un de "normal" lol ). On peut douter également du fait que Spike accepte son statut d'humain connaissant son caractère, surtout quand on sait qu'Angel ou Riley ont eu du mal à accepter la perte de leurs pouvoirs. Voilà, pourquoi je pense que c'est mal barré pour eux pour une relation durable, d'autant que Spike a su évoluer sans Buffy au cours de la saison 5 d'Angel.

C'est vrai que le passé est un obstacle mais là ça marche aussi pour Angel, si Spike devient humain pourquoi peut on douter que ce que Buffy ressent pour lui parce que en étant humain il n'est plus un vampire donc un monstre pour Buffy donc elle peut assumer ses sentiments et puis je pense qu'il gardera toujours un coté obscure bon c'est vrai qu'il aura perdu de ses pouvoirs mais il a toujours l’expérience du combat et avec un bon entrainement pourrai faire l'affaire, car Angel et Riley ont quand même agit comme des lâches en étant sans pouvoir de la quitter pour Riley et de renoncer a elle pour Angel, ensuite je pense que même sans pouvoirs se serait pas une relation normale , c'est vrai que Spike a évoluer sans Buffy même si j'ai pensé au début que des qu'il pourrait partir de chez WH il le ferait il ne l'a pas fait .

Carlawn a écrit:
Moi, je ne pense pas qu'il y ait eu du sexe, Whedon précise en commentant l'épisode que la relation Buffy/Spike se finit là où la relation Buffy/Angel a commencé, c'est à dire par la romance. Or pour Buffy/Angel, il s'agissait bien d'amour mais d'une relation platonique (jusqu'à l'arrivée d'Angelus) wink

Tu as raison donc il me semble logique que ça soit le "début" de leur relation car la il ont connu les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Sam 10 Jan 2015, 10:33

gabelou1991 a écrit:

Pour la confiance, elle est là depuis longtemps parce que tous ce que dit Buffy elle se contredit par les gestes qu'elle a envers lui, alors c'est vrai que Buffy utiliser Spike comme objet sexuel et ça a dérapé j'arrive pas avoir pour la dominer puisque pour moi c'est Buffy qui avait les rênes du couple même si elle a pas su donner les limites ce qui a cause le dérapage, en saison 7 leur relation est magnifique très platonique, alors je vois pas si ils recommence et a coucher ils feront comme en saison 6, de 1 ils n'ont pas le même état d'esprit, il y a un plus grand respect de l'autre .Comme j'ai dit c'était pas Spike qui dominer mais Buffy puisque que c'est elle qui décider quand ou comment même si on peut voir le contraire. C'est vrai que Spike comprend pas la rupture car on voit bien que les 2 sont pas heureux.

Sauf qu'à chaque fois que Buffy tentait de le repousser, Spike continuait d'insister lourdement. Il la suivait partout, lui disait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, etc. sans prendre en compte le refus de Buffy. Pour moi, c'est tout simplement du harcèlement sexuel, et c'est largement répréhensible. Spike n'a aucun droit sur le corps de Buffy (pas plus que Buffy n'en n'a sur celui de Spike d'ailleurs). Alors, peut-être qu'il agit ainsi parce qu'il ne supporte pas d'être considéré comme un "objet", mais c'est lui qui consent à ce type de relation, rien n'empêche à Spike d'y mettre fin si ça ne lui convient pas. Donc, pour moi, Spike essaye clairement de dominer Buffy, même s'il échoue la plupart du temps (d'où la tentative de viol).
Pour la saison 7, après, libre à toi d'interpréter comme tu veux ce qui aurait pu se passer après, Whedon a choisi de faire une fin ouverte pour que chacun puisse choisir ce qu'il a envie d'y voir.

gabelou1991 a écrit:
C'est vrai que le passé est un obstacle mais là ça marche aussi pour Angel, si Spike devient humain pourquoi peut on douter que ce que Buffy ressent pour lui parce que en étant humain il n'est plus un vampire donc un monstre pour Buffy donc elle peut assumer ses sentiments et puis je pense qu'il gardera toujours un coté obscure bon c'est vrai qu'il aura perdu de ses pouvoirs mais il a toujours l’expérience du combat et avec un bon entrainement pourrai faire l'affaire, car Angel et Riley ont quand même agit comme des lâches en étant sans pouvoir de la quitter pour Riley et de renoncer a elle pour Angel, ensuite je pense que même sans pouvoirs se serait pas une relation normale , c'est vrai que Spike a évoluer sans Buffy même si j'ai pensé au début que des qu'il pourrait partir de chez WH il le ferait il ne l'a pas fait .

Oui, j'ai dit plus haut que ce qui était valable pour Spike, l'était aussi pour Angel  wink On ne saura jamais pour Spike humain de toute façon, mais je pense que la saison 5 d'Angel vient confirmer le fait que Spike, pour trouver sa propre rédemption, doit tout comme Angel, trouver sa propre voie, loin de Buffy. Andrew dit clairement à Spike et à Angel qu'ils doivent aller de l'avant et oublier Buffy. Je ne pense pas que ça soit anodin que Whedon ait conclu le triangle Buffy/Spike/Angel de cette manière. D'ailleurs, le fait que Spike et Angel se soient rapprochés lors de cette saison alors qu'ils ont toujours été en rivalité, en grande partie à cause de Buffy, montre déjà qu'ils ont commencé à aller de l'avant.
(oui, je shippe le couple Angel/Spike   ).
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !


Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Sam 10 Jan 2015, 11:09

Carlawn a écrit:
gabelou1991 a écrit:

Pour la confiance, elle est là depuis longtemps parce que tous ce que dit Buffy elle se contredit par les gestes qu'elle a envers lui, alors c'est vrai que Buffy utiliser Spike comme objet sexuel et ça a dérapé j'arrive pas avoir pour la dominer puisque pour moi c'est Buffy qui avait les rênes du couple même si elle a pas su donner les limites ce qui a cause le dérapage, en saison 7 leur relation est magnifique très platonique, alors je vois pas si ils recommence et a coucher ils feront comme en saison 6, de 1 ils n'ont pas le même état d'esprit, il y a un plus grand respect de l'autre .Comme j'ai dit c'était pas Spike qui dominer mais Buffy puisque que c'est elle qui décider quand ou comment même si on peut voir le contraire. C'est vrai que Spike comprend pas la rupture car on voit bien que les 2 sont pas heureux.

Sauf qu'à chaque fois que Buffy tentait de le repousser, Spike continuait d'insister lourdement. Il la suivait partout, lui disait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, etc. sans prendre en compte le refus de Buffy. Pour moi, c'est tout simplement du harcèlement sexuel, et c'est largement répréhensible. Spike n'a aucun droit sur le corps de Buffy (pas plus que Buffy n'en n'a sur celui de Spike d'ailleurs). Alors, peut-être qu'il agit ainsi parce qu'il ne supporte pas d'être considéré comme un "objet", mais c'est lui qui consent à ce type de relation, rien n'empêche à Spike d'y mettre fin si ça ne lui convient pas. Donc, pour moi, Spike essaye clairement de dominer Buffy, même s'il échoue la plupart du temps (d'où la tentative de viol).
Pour la saison 7, après, libre à toi d'interpréter comme tu veux ce qui aurait pu se passer après, Whedon a choisi de faire une fin ouverte pour que chacun puisse choisir ce qu'il a envie d'y voir.

Je te comprend même si je ne suis pas d'accord avec toi, c'est vrai que Wheldon a fait une fin ouverte mais la logique de l'histoire voudrait qu'il y est une suite a l'histoire de Buffy et Spike car Buffy a mis un terme une fois pour toute a la relation qu'elle avait avec Angel donc elle s'est laisser le champ libre avec Spike pour démarrer avec une nouvelle histoire sauf que Spike meurt donc met précipitamment un terme a leur couple même si ce n'est pour moi qu'un début.

Carlawn a écrit:
gabelou1991 a écrit:
C'est vrai que le passé est un obstacle mais là ça marche aussi pour Angel, si Spike devient humain pourquoi peut on douter que ce que Buffy ressent pour lui parce que en étant humain il n'est plus un vampire donc un monstre pour Buffy donc elle peut assumer ses sentiments et puis je pense qu'il gardera toujours un coté obscure bon c'est vrai qu'il aura perdu de ses pouvoirs mais il a toujours l’expérience du combat et avec un bon entrainement pourrai faire l'affaire, car Angel et Riley ont quand même agit comme des lâches en étant sans pouvoir de la quitter pour Riley et de renoncer a elle pour Angel, ensuite je pense que même sans pouvoirs se serait pas une relation normale , c'est vrai que Spike a évoluer sans Buffy même si j'ai pensé au début que des qu'il pourrait partir de chez WH il le ferait il ne l'a pas fait .

Oui, j'ai dit plus haut que ce qui était valable pour Spike, l'était aussi pour Angel  wink On ne saura jamais pour Spike humain de toute façon, mais je pense que la saison 5 d'Angel vient confirmer le fait que Spike, pour trouver sa propre rédemption, doit tout comme Angel, trouver sa propre voie, loin de Buffy. Andrew dit clairement à Spike et à Angel qu'ils doivent aller de l'avant et oublier Buffy. Je ne pense pas que ça soit anodin que Whedon ait conclu le triangle Buffy/Spike/Angel de cette manière. D'ailleurs, le fait que Spike et Angel se soient rapprochés lors de cette saison alors qu'ils ont toujours été en rivalité, en grande partie à cause de Buffy, montre déjà qu'ils ont commencé à aller de l'avant.
(oui, je shippe le couple Angel/Spike   ).

C'est vrai qu'on ne sera jamais comment serait Spike redevenu humain je pense qu'il ferait pas les même erreur que Riley et Angel mais après on ne sera jamais , alors tu dis que Spike cherche sa propre rédemption je pense qu'il avait déjà commencé avec Buffy quand il est tombé amoureux d'elle en saison 5 il lui fallait juste de l'aide mais sur ce coup là Buffy été ailleurs et ne l'a pas aidé le summum de sa rédemption quand il l' a retrouvé son âme en fin de saison 6, la saison 7 a été sur le thème de la rédemption pareil que pour Willlow, et il l' a eu en détruisant Sunydalle et a continué avec Angel pour trouver sa propre voie, loin de Buffy même si Andrew leur dit d'aller de l'avant pour Buffy/Angel c'est fini mais pour Spike/Buffy ce n'est qu'on commencement alors il me semble que Buffy n'est pas au courant pour le retour de Spike car je pense qu'elle aurai aimé le revoir, lui parler ça n'a pas été le cas surement pour laisser encore un espoir au Bangel après il y a le rapprochement entre les 2 vampires c'est un peu normal ils sont de la même famille vampirique en même temps ils sont un peu obliger de se rapprocher car Spike ne peut pas quitter LA .
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Sam 10 Jan 2015, 19:06

gabelou1991 a écrit:

C'est vrai qu'on ne sera jamais comment serait Spike redevenu humain je pense qu'il ferait pas les même erreur que Riley et Angel mais après on ne sera jamais , alors tu dis que Spike cherche sa propre rédemption je pense qu'il avait déjà commencé avec Buffy quand il est tombé amoureux d'elle en saison 5 il lui fallait juste de l'aide mais sur ce coup là Buffy été ailleurs et ne l'a pas aidé le summum de sa rédemption quand il l' a retrouvé son âme en fin de saison 6, la saison 7 a été sur le thème de la rédemption pareil que pour Willlow, et il l' a eu en détruisant Sunydalle et a continué avec Angel pour trouver sa propre voie, loin de Buffy même si Andrew leur dit d'aller de l'avant pour Buffy/Angel c'est fini mais pour Spike/Buffy ce n'est qu'on commencement alors il me semble que Buffy n'est pas au courant pour le retour de Spike car je pense qu'elle aurai aimé le revoir, lui parler ça n'a pas été le cas surement pour laisser encore un espoir au Bangel après il y a le rapprochement entre les 2 vampires c'est un peu normal ils sont de la même famille vampirique en même temps ils sont un peu obliger de se rapprocher car Spike ne peut pas quitter LA .

Oui, Buffy l'a aidé bien sûr, mais maintenant c'est à lui de se débrouiller tout seul pour obtenir sa rédemption, comme Angel l'a fait également. C'est ton interprétation que ce n'est que le commencement de leur relation. En comparaison, les Bangel pourraient tout aussi dire que la relation Buffy/Angel n'est pas terminé, à cause de la scène du cookie, tout est une question de point de vue.
Il faudrait que je revois la saison 5 d'Angel, parce que je ne me rappelle pas de tout, mais il me semble que Spike peut très bien quitter LA après avoir retrouvé une forme physique, mais qu'il choisit délibérément de ne pas rejoindre Buffy et de continuer à se battre aux côtés d'Angel. Et même quand il est très proche de Buffy, lors de l'épisode "la fille en question", il choisit encore une fois de la laisser tranquille.
Ça montre bien l'évolution de Spike: il accepte enfin que Buffy ait pu refaire sa vie et soit heureuse sans lui, ce qu'il n'aurait jamais pu faire auparavant, parce qu'il n'acceptait jamais ses refus. De plus, Spike vivait complètement dans l'ombre de Buffy, jusqu'à en perdre complètement son mordant. Dans Angel, il a trouvé un véritable sens à sa vie, il peut enfin s'épanouir, grandir et trouver sa place.

Donc, oui, pour moi, la rupture entre Spike et Buffy a été bénéfique pour les deux (comme la rupture Buffy/Angel). C'est pour cela que je pense qu'ils sont mieux chacun de leur côté. Après, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Aujourd'hui à 16:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy avec ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexions sur la saison 6 de Buffy
» Buffy avec ?
» [3x20] Les chiens de l'enfer
» Jason Behr : quel style préférez-vous ?
» [2x01] La métamorphose de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Buffy the Vampire Slayer :: L'Espresso Pump :: Big Love-
Sauter vers: