AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Angel , Riley , Spike
Buffy/Angel
62%
 62% [ 51 ]
Buffy/Riley
4%
 4% [ 3 ]
Buffy/Spike
34%
 34% [ 28 ]
Total des votes : 82

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 27 Aoû 2009, 12:07

faith03 a écrit:
attention , je n'ai jamais dis que la scéne finale entre spike et buffy n'était pas magnifique ni émouvante , mais que spkike est sur le point de se faire griller , des amis a buffy sont mort , des potentielles également , alors tout ça mélangé ont fait que buffy lache le mot , en meme temps ça rassure un peu spike car il ne sera plus que poussière dans qque instant . c'est l'émotion qui lui fait dire tout ça , par contrer c'est vrai que buffy va toujurs cherhcer le réconfort chez spike , mais ça s'arrete la , spike réconforte buffy et c'est tout .

Mais tu ne penses pas qu'en saison 7,Buffy éprouve des sentiments pour Spike (à la fin justement) ? Buffy ne dirait pas ça comme ça,c'est pas son genre.

Haa,je prend la defense du Spuffy,mais qu'est ce que j'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 27 Aoû 2009, 19:29

elle éprouvais peut etre qquelque sentiments pour spike , mais ce n'est pas pour ça qu'il était son ame soeur , comme j'ai dis , je pense que spike était important a buffy ( comme quand il essaye de la convaincre de reprendre la tete des scooby après avoir été jeté de chez elle ) spike est peut etre le soutient de buffy mais pas son ame soeur mais chacun pense ce qu'il veux sourire
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 27 Aoû 2009, 19:32

faith03 a écrit:
elle éprouvais peut etre qquelque sentiments pour spike , mais ce n'est pas pour ça qu'il était son ame soeur , comme j'ai dis , je pense que spike était important a buffy ( comme quand il essaye de la convaincre de reprendre la tete des scooby après avoir été jeté de chez elle ) spike est peut etre le soutient de buffy mais pas son ame soeur mais chacun pense ce qu'il veux sourire

Son âme soeur,non (ni Spike,ni Angel,ni Riley) mais juste savoir si à ton avis Spike et Buffy s'aimaient dans les derniers épisodes de la saison 7
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 27 Aoû 2009, 21:35

c'est possible que dans les dernier épis qu'il y'est eu qque sentiments entre spike et buffy , c'est possible , mais pas comme entre angel et buffy , mais j'avoue que la scène ou spike reste toute la nuit a coté de buffy dans la maison ou buffy a chassé le gars qui y été est super belle

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Jeu 27 Aoû 2009, 23:36

Wouhou, angel_buffy qui défend un peu le Spuffy sourire Et comme promis, je te réponds ^^

angel_buffy a écrit:
Personnellement et en toute objectivité,je ne crois pas que Buffy avait des sentiments pour Spike en saison 6. Certe il la comprenait et c'etait le seul à qui elle pouvait se confié mais de là a dire qu'elle l'aimait,non!

"Amoureuse" est peut-être un grand mot dans cette saison, mais elle avait des sentiments pour lui, c'est clair et net, elle finit même par le lui dire dans "Rouge passion" : "J'ai des sentiments pour toi, je l'avoue, mais ce n'est pas de l'amour, je n'aurais jamais assez confiance en toi pour t'aimer". Ca casse complètement la théorie de l'aventure purement sexuelle, leur histoire dans cette saison ne peut pas être réduite qu'à ça ! Ce n'est peut-être pas de l'amour, mais c'est quelque chose qui est à mi-chemin entre ça et l'attachement. Le fait qu'elle cite les sentiments amoureux tout de suite après ("mais ce n'est pas de l'amour"), je l'ai interprété de cette manière : elle ressent des choses pour lui, qui s'apparentent à quelque chose dans ce style, sans que ça le soit.

Et puis, il y a des tas d'éléments qui jettent le trouble... Comme le "Pourquoi dans cette maison tout le monde croit que je suis encore amoureuse de Spike ?!" (en VO), qu'elle dit en saison 7 dans Rendez-vous dangereux. Willow est super surprise, et Buffy, ultra-embarassée, saute sur la première occasion pour 'subtilement' changer de sujet quand elle réalise ce qu'elle vient de balancer... siffle

Ou à la fin d' "Esclave des sens", en saison 6, quand Buffy dit : "On ne blesse que ceux qu'on aime" (encore en VO), en pensant très clairement à Spike.

Sans oublier le fait qu'elle souffre de leur séparation/ de le voir avec une fille, au mariage d'Alex et Anya. Ou encore, quand elle se sent blessée lorsqu'elle apprend qu'il a couché avec Anya, au point où Dawn comprend d'elle-même ce qui se passait entre Buffy et lui.

Alors oui, il était celui qui la comprenait, celui à qui elle se confiait, avec qui elle s'autorisait à être pleinement *elle-même*, mais il n'y avait pas que ça, parce que sa relation avec Spike était vraiment riche et complexe quand on creuse. Mais je comprends que le trouble règne à ce sujet, on en revient à l'interprétation de chacun ^^

Après, en saison 7, c'est encore plus explicite niveau sentiments. Quand Alex se fait poignarder dans "Rendez-vous dangereux", Buffy se précipite en premier lieu vers Spike pour savoir comment il va ! C'est un vampire, je veux dire un petit combat, ça va pas le tuer non plus, mais à côté, il y a son meilleur ami qui s'est 'juste' fait poignarder et pourtant, il n'est pas le premier vers qui elle se dirige. Si ça c'est pas révélateur... Dans le même épisode, elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'il parte parce qu'elle n'est pas prête à ce qu'il soit loin d'elle... Sa présence pour le combat, c'est juste l'argument qu'elle prend pour justifier sa présence auprès des autres ^^ Dans Chosen, elle dit à Angel que Spike est dans son coeur et ne répond pas à la question d'Angel : "T'es amoureuse de lui ?". Alors qu'à une époque, Buffy se serait précipitée sur le "non" avec vigueur. Mais là, elle commence à prendre conscience que bah, en fait, si... ♥

Et encore plein d'autres éléments montrent qu'elle avait fini par en tomber amoureuse, mais on va dire que ce sont les principaux.

angel_buffy a écrit:
Je trouve que quand même Buffy est bien trop tolérante pour le coup,elle ne va même pas lui faire un repproche,j'ai trouvé ça trop facile et trop gros. Maintenant c'est clair que Spike n'avait pas une si mauvaise intention que ça mais quand même

Elle le lui fait quand même comprendre !! Ce genre de tentative n'est pas rien, et elle ne formule peut-être pas les mots clairement, mais la manière dont elle se montre 'méchante', c'est tout comme. Dans "Démons intérieurs" (7x02), elle lui dit qu'il n'est qu'une "déplorable erreur", qu'elle espérait qu'il était un "mirage" quand elle l'a vu dans les sous-sols, que s'il se penche un peu trop au dessus du trou, peut-être qu'il se fera bouffer la tête et au moins, ils sauront qu'il est là... etc. Elle se montre volontairement 'agressive' (bon, c'est pas l'idée que je veux faire passer, mais j'arrive pas à trouver le bon mot), mais ça reste une arme de défense. Parce que dans le fond, il ne l'indiffère pas du tout, elle ne pense pas vraiment ce qu'elle dit. On en revient à toute la complexité de leur relation. Parce qu'on voit qu'elle est quand même intéressée parce qu'il a fait, un peu soucieuse/intriguée de ce qu'il est devenu... Comme quand elle lui demande en étant étrangement plongée dans la contemplation de ses mains (ou de la lampe, au choix lol ) ce qu'il a fait pendant ces quelques mois d'absence... C'est pareil dans "Les foudres de la vengeance" fin saison 6, quand Clem lui apprend que Spike est parti, ça la perturbe un peu, elle lui demande quand il reviendra... etc. Alors que pourtant, il avait tenté de la violer un peu plus tôt. C'est super compliqué, mais je trouve ça vraiment réaliste sur le plan "psychologique". Idem, elle ne dit pas qu'elle a vu Spike au Scooby début saison 7, peut-être parce qu'elle savait qu'ils réagiraient mal et voudraient s'en prendre à lui. Elle lui en veut, mais à la fois, ne veut pas non plus qu'il soit loin d'elle, ni qu'on s'en prenne à lui... C'est assez étrange, mais ça renforce mon idée qu'il y avait des sentiments, même avant la manière dont s'est développée leur relation en saison 7.

Mais Buffy apprend qu'il a récupéré son âme dans le second épisode de la saison, donc par la suite, des reproches n'auraient plus eu leur place. L'âme était au passage synonyme de pardon, il voulait devenir un homme. L'homme qui pourrait l'aimer sans finir par lui faire du mal, être quelqu'un qu'elle pourrait enfin s'autoriser à aimer. Ca ne laisse pas indifférent...
Et puis, même, de toute façon, Buffy agit plus en se plaçant sur la défensive qu'en faisant des reproches.

angel_buffy a écrit:
Je crois que quand même Spike voulait lui faire un peu mal. Lui montré ce qu'elle lui fesait subir en couchant avec puis en le quittant et en le rejetant. Dire qu'il a fait ça par simple amour,je ne suis pas daccord. Ou alors,il est un peu fou et sadique mais je ne le pense pas.

Houla, houla, j'ai jamais dit qu'il avait fait ça "par amour" !! Pas du tout !! J'ai dit qu'il avait fait ça non pas pour être "sadique" ou "cruel" avec elle, mais plutôt pour lui faire comprendre la force de ses sentiments, et essayer de lui faire admettre les siens, mais il s'est complètement laissé débordé (et encore le mot est faible !) et a dérivé limite sur un coup de folie. Il a commis cet acte en impliquant une dimension sentimentale dans l'histoire, mais ne l'a pas fait "par amour", parce que pour que ce soit le cas, il aurait fallu qu'il réalise ce qu'il était en train de faire. Fioouu, j'ai du mal à m'exprimer, je ne sais pas si je suis très claire, désolée. Mais pour réduire le tout à une phrase toute simple : il ne s'est pas dit "tiens, je vais tenter de la violer pour lui prouver mon amour".

Par contre, non, je ne pense pas que Spike voulait lui faire du mal, ça n'était pas son intention à mon avis. Pas du tout même ! Bon, désolée de reparler de la scène en elle-même pour ceux qui ne l'aiment pas, mais au tout départ, quand il commence à se rapprocher d'elle, il essaie de l'embrasser et la manière dont il touche son visage, ça m'a toujours fait penser qu'il ne voulait surtout pas lui faire mal. Après bien sûr, ça dérape complètement malheureusement, mais rien qu'à voir la manière dont ça commence, j'ai jamais eu le sentiment qu'il voulait la faire souffrir ou autre.

angel_buffy a écrit:
Par contre je pense que oui,ils iraient jusqu'à se priver d'un belle relation pour ces raisons extérieures (Buffy l'a bien fait avec Angel),raisons qui sont quand même importantes! En tout cas là je me refais la saison 5 et j'aime beaucoup le Spuffy dans cet saison alors qui sait vu que je vais me refaire la saison 6 et 7 aussi,peut-être que vais plus apprécier le couple cette fois sourire (De là à devenir fan non...Razz).

Bah perso, au contraire, je pense que si, ils pourraient ne pas vouloir s'en priver... Bon après, on pourra jamais dire ça de manière absolument certaine de toute façon, là aussi c'est une question de point de vue. Pour la relation de Buffy et Angel, c'est plus Angel qui a préféré se raisonner et partir. Plus que Buffy elle-même. Donc je ne sais pas trop. Après, si je me place d'un point de vue perso, je m'en priverais pas pour ma part ange Mais bon, pour le Spuffy, comme je le disais, j'aurais voulu qu'ils vivent la relation qu'ils méritaient d'avoir, mais avec une fin qui me fasse pleurer comme pas possible love Quelque chose qui soit à la hauteur ^^

Et cool que tu aimes bien le Spuffy en saison 5 !! ♥ C'est déjà ça de pris sourire J'espère que tu aimeras un peu plus leur relation qu'auparavant happy

faith03 a écrit:
attention , je n'ai jamais dis que la scéne finale entre spike et buffy n'était pas magnifique ni émouvante , mais que spkike est sur le point de se faire griller , des amis a buffy sont mort , des potentielles également , alors tout ça mélangé ont fait que buffy lache le mot , en meme temps ça rassure un peu spike car il ne sera plus que poussière dans qque instant . c'est l'émotion qui lui fait dire tout ça , par contrer c'est vrai que buffy va toujurs cherhcer le réconfort chez spike , mais ça s'arrete la , spike réconforte buffy et c'est tout .

Bah écoute, je ne peux pas vraiment contre-argumenter, parce que c'est ton point de vue et que j'ai déjà dit quel était le mien par rapport à ça plus haut, donc voilà ^^ Mais je trouve ça quand même très minimaliste de dire que Spike réconforte Buffy "et c'est tout"...

Pour la question de l'âme soeur, comme j'avais dû le dire plus tôt dans le topic, perso, je n'y crois pas du tout. Une personne faite uniquement pour une autre personne, quelle que soit son évolution, son histoire, mouais... innocent Sur 6 milliards d'êtres humains, ça en éliminent pas mal des candidats potentiels lol J'ai ma propre définition de ce qu'est l'âme soeur (et au final, c'est pas du tout la même idée, lol). Pour moi, ça se joue plutôt sur l'évolution d'une histoire entre deux personnes, leur manière d'être, et bien sûr, leur faculté à se comprendre, à être sur la même longueur d'ondes, à communiquer, à s'accepter... etc. Ca, ça dépend des rencontres que tu fais dans ta vie, la manière dont ça commence et la manière dont ça évolue. Et pour moi, le *vrai* amour c'est ça. Et non pas "C'est lui ton âme soeur parce que le destin l'a décidé et que c'est comme ça et pas autrement" lol!

faith03 a écrit:
c'est possible que dans les dernier épis qu'il y'est eu qque sentiments entre spike et buffy , c'est possible , mais pas comme entre angel et buffy , mais j'avoue que la scène ou spike reste toute la nuit a coté de buffy dans la maison ou buffy a chassé le gars qui y été est super belle

Tu tends la perche, je la saisis bleh

Ca c'est sûr, les sentiments que Buffy et Spike avaient l'un pour l'autre n'étaient pas comme ceux d'Angel et Buffy. Bangel, c'était le premier amour, l'hyperintensité (parfois limite exagérée), l'amour "pur" parce que symbole de la jeunesse et du manque d'expérience dans ce domaine, l'emballement à une vitesse grand V., la relation dans laquelle on se jette sans se méfier et sans réellement connaître l'autre (ce qui de mon point de vue "amoindri" sa 'valeur'). Mais ça reste le genre d'amour fort, intense, important dans le parcours amoureux d'une personne, qui ne s'oublie pas... mais sur lequel on ne reste pas bleh (surtout dans leur cas ! Quand on voit les gros défauts qu'il y a dans leur couple).

Alors que Spuffy, c'était l'amour plus cru, mais aussi plus vrai, plus mature, plus adulte et plus réaliste. Mais surtout plus profond et plus solide, parce que ça prend le temps de se construire, ils prennent le temps de se connaître (en commençant par le pire pour finir par le meilleur ^^), et c'est aussi plus fort émotionnellement, parce qu'elle en tombe amoureuse sans même avoir eu besoin d'être avec officiellement, la forte connexion psychique qu'il y avait entre eux a suffi ♥ . C'est aimer en sachant *qui* on aime, et en sachant qui est l'autre... Enfin, je trouve ça beaucoup plus profond et intense, personnellement.

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 07 Sep 2009, 23:12, édité 1 fois
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Angel Et Buffy   Lun 07 Sep 2009, 20:32

Angel Et Buffy.... Mais j'ai hésité.... Car Spuffy est quand même un amour très noir et très gothique qui me plait...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 07 Sep 2009, 22:28

Taraxdruxlove a écrit:
Angel Et Buffy.... Mais j'ai hésité.... Car Spuffy est quand même un amour très noir et très gothique qui me plait...

Ghotique? Mouais pas trop,mais je pensais que tu la préferais avec Spike,non?
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 08 Sep 2009, 17:42

Bah ca dépend enfait... ca depend de la saison... Buffy et spike jaime dans la saison 7... et Angel et Buffy dans la saison 2...^^
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 23 Aoû 2010, 18:11

J'ai préféré avec Spike évidemment.
Le beau côté, pas le côté dépravé de la saison 6 lol

y'a vraiment eu des moments magnifiques avec ce couple, fin de saison 5 et saison 7

le bangel est trop lourd à mon sens...
Mais j'avoue que le drame de l'amour impossible , même si c'est déja vu, n'est pas déplaisant

Le briley est sympa sans plus, y'a pas de magie la dedans
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 23 Aoû 2010, 18:17

J'avoue que cette question m'est toujours difficile car j'aime beaucoup le Bangel et le Spuffy, ce qui fait que je suis tiraillée entre cliquer pour l'un ou pour l'autre...
Mais là j'ai voté pour le Bangel, car j'avoue que cette histoire d'amour entre une jeune Tueuse et un vampire avec une âme est une très belle romance, mais le côté "sans futur possible" est triste...

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 23 Aoû 2010, 19:22

Tiens j'ai pas donné mon avis ^^

Alors pour moi c'est aucun des trois! Comme je l'ai souvent dit, pour moi Buffy n'a pas encore trouvé le bon...

Concernant ces trois couples voilà ce que j'en pense:

Buffy/Riley: Si Buffy aimais Riley, elle n'en était pas amoureuse, de plus leur couple n'avait plus de sens en saison 5...

Buffy/Angel: alors je ne fais pas parti des pro Bangel mais je ne suis pas contre non plus, pour moi les deux se sont aimé passionnément mais comme souvent, se type d'amour n'est pas possible et leur couple n'aurait jamais pu survivre aux épreuves qui leur été réservé....

Buffy/Spike: C'est le couple que je préfère des trois, même si je ne l'aime pas trop en saison 6 et que j'en veut un peu à Spike, il est pourtant le plus solide des trois et celui qui à le plus de potentiel! Mais encore une fois pour moi Spike n'est pas le bon, il reste un vampire et ça complexifie tout...

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 23 Aoû 2010, 19:42

Ricardo, tu dois voter pour le couple que tu préfères.
Et c'est vrai, je ne dis pas ça parce que tu as dit que tu préférais Spuffy. ^^

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 23 Aoû 2010, 19:45

J'avais déjà voté pour le Spuffy, j'avais juste pas dit ce que je pensais de ces trois couples

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Lun 23 Aoû 2010, 19:49

Ah, dommage, une voix de plus n'aurait pas été du luxe.
Mais ça va alors, t'as fait le bon choix !

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 24 Aoû 2010, 00:19

Quoi, si peu de votes pour le Spuffy ??? Allez, les gens, réveillez-vous siffle

Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 24 Aoû 2010, 01:02

Miss Kitty a écrit:
Quoi, si peu de votes pour le Spuffy ??? Allez, les gens, réveillez-vous siffle

Nous sommes en voix d'extinction !! lol
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 24 Aoû 2010, 01:03

Sur ce forum ? J'ai l'impression que oui lol!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 24 Aoû 2010, 01:12

Pourtant, actuellement, les Spuffy sont majoritaires sur le forum! Mais vu le nombre de votes, les très anciens ont prit un énorme avantage Le forum devait grouiller de Bangel à la création du Royaume BIND

Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 24 Aoû 2010, 01:17

Ricardo a écrit:
Pourtant, actuellement, les Spuffy sont majoritaires sur le forum! Mais vu le nombre de votes, les très anciens ont prit un énorme avantage Le forum devait grouiller de Bangel à la création du Royaume BIND

C'est clair !
Les bangelistes sont nombreux, mais normalement ça devrait être plus équilibré
y'a un gros écart la...Comme tu dis, ils ont pris un énorme avantage !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Mar 24 Aoû 2010, 08:44

Ricardo a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y en avait beaucoup.

Du coup, c'est vrai que le sondage est pas trop représentatif (j'avais voté Bangel à l'époque... siffle ). Il y a le même un peu plus d'actualité ICI.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 05 Nov 2010, 11:14

J'arrive pas à répondre à cette question sourire
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 05 Nov 2010, 16:10

Sans surprise j'ai voté pour Angel et vous savez très bien pourquoi ^^.

C'est Angel quoi, le 1er, l'unique...
http://mumenvrac.eklablog.com/
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 05 Nov 2010, 16:27

L'unique ? siffle

Tête d'oeuf a écrit:
J'arrive pas à répondre à cette question sourire
Je te souffle l'idée de Spike siffle
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 05 Nov 2010, 16:33

Le 1er amour est toujours unique et aucun des suivants ne peut le remplacer ange
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 05 Nov 2010, 16:37

Je suis d'accord pour dire que le premier amour est une expérience unique et qu'il garde toujours une place spéciale, mais c'est pas pour autant que les histoires qui suivent doivent être relayées au second plan. Elles ne sont pas moins fortes siffle . Juste différentes (et tant mieux ange ) ^^
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 05 Nov 2010, 16:40

C'est clair qu'elles sont différentes et je ne dis pas qu'elles sont à relayer au second plan mais elles n'auront pas la saveur particulière des 1ères fois. ange
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Ven 05 Nov 2010, 17:37

Je comprends pas en quoi le souvenir du premier amour amoindrit les amours suivant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy avec ?   Aujourd'hui à 21:09

Buffy avec ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant