AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Winifred "Fred" Burkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Jeu 25 Aoû 2011, 23:41

Greg a écrit:
Fred,ma fusion à moi entre Willow et Tara. Un personnage sensible,vrai,gentil et des personnes comme ça,c'est rare! Je me suis vraiment attaché à elle et le fait que sa mort ne me touche pas plus que ça,me rend dingue,j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose et ça m'énerveeeeeeeeeeeeee (oui,oui comme la chanson :D).

C'est bizarre ça m'a fait un peu pareil, j'aime beaucoup Fred et je suis complètement passé à côté de sa mort (et pourtant je suis hypersensible)...

En tout cas j'adore la Fred fofolle,la Fred tellement intelligente, la Fred qui prend confiance en elle.
Là où je ne la comprend pas c'est avec Gunn quand elle a peur de sa "violence" et avec Wesley.
Je la trouve adorable, attachante, brillante, mais pas au top quand il s'agit des ses histoires amoureuses.
Enfin en tout cas je l'aime énormément, je la trouve entière et singulière.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Mer 31 Aoû 2011, 20:17

Fred :D un super personnage! Je l'adore, elle tranche vraiment avec les autres :3 pour moi, si elle était pas là...Raah, vive Fred!
http://livroscope.blogspot.fr
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Dim 06 Oct 2013, 17:37

J'adore Fred, je trouve qu'elle est très attachante et a une belle évolution.
J'aime beaucoup comme tout le monde s'attache à elle très rapidement et de façon naturelle et comme elle aussi se montre très gentille avec tout le monde.
Au début, elle apparaît timide et un peu folle, ce qui est compréhensible après ce qu'elle a vécu à Pylea. Pourtant, elle est très humaine, s'intègre vite dans l'équipe et réalise qu'elle a trouvé sa vocation. J'aime bien comme elle apprend à s'affirmer, en partie grâce à sa relation avec Gunn. Elle devient très importante pour l'équipe et y apporte quelque chose.
Ensuite, au fur et à mesure, elle devient plus mature et responsable, ça se voit notamment après l'été qu'elle passe seule avec Gunn et Connor, où elle prend tout en charge. Et même si elle est plus "cérébrale", elle n'hésite pas à prendre part aux combats, ce qui est très courageux. J'aime beaucoup aussi son attitude lorsqu'elle est une fugitive, c'est grâce à son intelligence et sa persévérance que ses amis puis le Monde, sont sauvés.
Fred s'affirme de plus en plus jusqu'à la saison 5 où elle devient vraiment accomplie. J'aime bien comme elle croit en ce fait, elle montre que ce qui compte le plus pour elle est d'aider les gens. J'aime beaucoup comme elle veut à tout prix aider Spike par exemple.
Enfin, ce qui lui arrive est évidemment horrible, surtout qu'elle semble être vraiment sur le chemin du bonheur. Sa mort reste très belle et émouvante, elle est tragique et touche tout le monde.

guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Dim 02 Mar 2014, 22:37

Fred... Je ne sais pas si je l'aime ou pas. Meme en folle, elle etait toujours parfaite, limite la Sainte Vierge. Intelligente, morale a toute epreuve... J'aurais aime qu'elle aie quelques defauts, qu'elle s'enerve, pete un cable.. J'ai jamais pu la prendre au serieux en tant que personnage credible.

Mais elle est touchante, quelque fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Aujourd'hui à 14:23

Winifred "Fred" Burkle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2