AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Winifred "Fred" Burkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Winifred "Fred" Burkle   Ven 19 Nov 2004, 17:40

C'est mon personnage préféré, elle est trop mignonne et elle a une belle évolution. Au départ, elle est toute timide et elle s'affirme pendant 3 saisons... Sa mort est trop triste :'( :'o

Dernière édition par Audy le Sam 20 Fév 2010, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Sam 20 Nov 2004, 19:57

Je l'aime bien, elle est toute mimi, un peu trop effacée des fois mais ça va... Par contre, J'adoooooooooore Illyria !!!!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Dim 28 Nov 2004, 21:22

Mouais, je trouve qu'elle manque un peu de caractère...

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Glory
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Mar 26 Juil 2005, 19:33

Non! Fred est merveilleuse, elle me fait penser à Willow, pas vous?
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Fred   Ven 30 Déc 2005, 23:12

Audy a écrit:
C'est mon personnage préféré, elle est trop mignonne et elle a une belle évolution. Au départ, elle est toute timide et elle s'affirme pendant 3 saisons... Sa mort est trop triste :'( :'o
C'est malin, maintenant je sais qu'elle va mourir !!!!! Alors que pour moi, elle vient à peine d'arriver !!!! Je la trouve mignonne c'est vrai, bien que sa voix française me tape un peu sur les nerfs mais bon, elle est pas aussi géniale que ma Cordy !!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Dim 16 Avr 2006, 16:13

Top 3 : L'ombre des génies, Un trou dans le monde, La balle magique
Flop 3 : Quitte ou double (quand elle va voir Wesley), Sans âme, Les démons du passé (elle m'énerve dans cet épisode !)

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Mer 19 Avr 2006, 20:28

Top 3 :
- Billy : j'aime quand elle va voir Wesley à la fin de l'épisode
- La balle magique
- Un trou dans le monde

Flop 3 :
- Quitte ou double : comme Cyril je déteste ce qu'elle dit à Wesley
- Lignée : j'aime pas, elle abandonne Wesley pour Knox alors qu'il va mal
- L'ombre des génies : je trouve ça décevant de sa part qu'elle veuille absolument tuer le professeur Seidel parce que c'est quelqu'un d'intègre et de réfléchi et là c'est raté !

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Sam 01 Juil 2006, 17:59

Top:
- Un trou dans le monde
- Les démons du passé
- Billy

Flop:
- L'ombre des génies
- Une fête à tout casser
- Quitte ou double
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Dim 29 Oct 2006, 16:59

Mon avis sur elle date de quand je venais de commencer la saison 3, c'est vieux !! Alors oui elle est bien mignonne et rigolote Fred mais à part ça je la trouve un peu fade et elle me gave par moments. J'ai adoré la Fred de la saison 4 quand elle est déterminée à tuer le professeur (je sais, je suis pas cohérent avec moi-meme j'ai dit qu'elle m'énervait dans cet épisode mais j'ai changé d'avis ! langue ) mais aussitot après cette rage disparait ! En fait on la voit comme ça que dans un épisode c'est nul. Le reste du temps je la trouve un peu nunuche même si je l'aime bien quand même.

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Mar 31 Oct 2006, 10:47

je suis d'accord avec toi, elle est un peu fade et puis son attitude avec Wesley m'énerve! pas d'accord

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
ptitlion
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Sam 04 Nov 2006, 18:58

Reprise du débat...

Audy a écrit:
pour moi Illyria et Fred sont deux entités totalement différentes, c'est dit dans la série l'âme de Fred a totalement disparu, ce qu'il reste de Fred chez Illyria ce sont des bribes de souvenirs mais rien d'autre et pour moi si Illyria ressent des choses c'est parce qu'elle a perdu son statut de dieu et a été obligée de s'intégrer à la société.

Je pense pas qu'Illyria ait perdu son statut de Dieu...
Peut-être qu'elle n'a plus son armée... mais elle casse la gueule quand elle veut a son petit toutou de Spike applause applause

Et dans la série, il est dit que l'âme de Fred a totalement disparu juste après qu'Illyria ait pris la place de Fred... Mais avec le temps, Illyria découvre qu'il y a encore du Fred en elle...

Et pour répondre à la remarque deux messages plus haut... tu parles de nunuche... je crois qu'encore une fois tu vois Cordelia Partout mdr mdr
http://buffystore.forumactif.com/index.forum
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Sam 04 Nov 2006, 21:13

C'est vrai qu'elle est encore très forte mais après l'épisode Time Bomb elle en perd une grande partie et n'a plus du tout la force d'un dieu, d'ailleurs ça se voit quand Hamilton lui fout une raclée, Spike n'est qu'un simple vampire, il y a beaucoup de choses qui peuvent lui en foutre une mais Hamilton c'est autre chose et Illyria ne tient pas 2 secondes face à lui.

Donc le fait de ne plus avoir son armée l'a déjà fragilisée psychologiquement donc rendue plus humaine mais en plus la perte de ses pouvoirs lui fait encore plus ressentir de choses sans compter son rapprochement avec Wesley. Mais pour moi, il n'y a aucune part de Fred chez elle, quand elle voit les parents de Fred elle n'a aucune réaction, la seule raison pour laquelle elle se transforme en Fred c'est parce qu'elle ressent trop d'émotions humaines autour d'elle mais aucune qui émane d'elle-même. L'âme de Fred a bel et bien disparu, si c'était pas le cas il serait possible de la ramener mais il est impossible de ramener l'âme de Fred parce qu'elle a été désintégrée.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Lun 06 Nov 2006, 17:42

ptitlion a écrit:

Et pour répondre à la remarque deux messages plus haut... tu parles de nunuche... je crois qu'encore une fois tu vois Cordelia Partout mdr mdr
Non non je parle bien de Fred ! Fred qui a des réactions assez bizarres dans la saison 3, des fois elle sort des trucs que personne ne comprend ou elle se met à éclater de rire d'une manière très cruche !! Et d'ailleurs je trouve le choix de la voix VF de Fred très significatif, parce qu'elle a pas une voix qui sonne très sérieux et je trouve que ça colle parfaitement au personnage dans la saison 3. Par contre, je vois aucun signe de nunucherie chez Cordy...

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Lun 06 Nov 2006, 20:15

C'est clair que Fred dans la saison 3, elle a des réactions que l'ont pourrait qualifiées de nunuche. J'veux bien qu'elle ait vécu 5 ans dans une cave, mais là on dirait qu'on lui a fait un lavement de cerveau. Surtout quand Angel est dans les parages. Heureusement qu'elle est pas comme ça jusqu'à la fin de la série cassage d'ordi

Par contre, Ptitlion (dans le sujet Cordy, puisqu'ici, on parle de Fred), j'voudrais savoir quand tu vois qu'elle (Cordy) est nunuche. Parce que franchement, là j'vois pas du tout...

Oh dernière chose, qui n'a pas vraiment de rapport, mais bon. J'voulais juste faire remarquer que Fred était plus âgée que Cordy. Ouais, je sais, ça n'a rien à voir, mais voilà quoi Siffleur
http://cangelbestlovers.positifforum.com
ptitlion
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Mar 05 Déc 2006, 23:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMY clown Danse

Amy a 30 ans aujourd'hui !!! love love love
http://buffystore.forumactif.com/index.forum
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Mar 18 Nov 2008, 15:00

C'est un de mes personnages préférés elle est gentille et trés intelligente. Ça m'a fait mal pour elle tous ce qu'elle a du subir à Pyléa. J'ai beaucoup aimé qu'elle fasse partie de l'équipe d'Angel et la voir heureuse avec Gunn puis avec Wesley ça m'a fait tant plaisir pour elle. Sa mort m'a beaucoup attristé la voir souffrir à tel point je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que je la vois ainsi pleure
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Ven 21 Nov 2008, 20:34

C'est mon personnage préféré quel changement. C'est sur qu'au début je la trouvais un peu cruche mais par la suite du à sa belle relation avec gunn elle s'est épanouie et ça se voit par ses tenues vestimentaire. Dans la saison 5 son apothéose elle devient super importante et elle veut même aider mon Spike et je la remercie.
La voir avec Wesley était formidable mais de courte durée, elle avait les même qualités que tara la gentillesse et l'intelligence.

Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Jeu 11 Déc 2008, 08:30

Fred est une fille vraiment touchante. Sa mort m'as beaucoup ému...

Mais c'était une junkie quand elle était jeune ? hein Parceque dans la bouteille magique elle fait que de demander de l'herbe bleh
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Mer 24 Juin 2009, 20:14

Fred,ma fusion à moi entre Willow et Tara. Un personnage sensible,vrai,gentil et des personnes comme ça,c'est rare! Je me suis vraiment attaché à elle et le fait que sa mort ne me touche pas plus que ça,me rend dingue,j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose et ça m'énerveeeeeeeeeeeeee (oui,oui comme la chanson :D).

Dernière édition par angel_buffy le Dim 23 Aoû 2009, 14:52, édité 1 fois
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Dim 28 Juin 2009, 19:28

C'est mon personnage préférée celle-là, c'est la meilleur. Moi je l'a trouve pas nunuche, loin de là. J'adore son évolution, surtout dans la saison 4, on voit une autre Fred mais qui reste Fred.

Dernière édition par Marco le Lun 10 Aoû 2009, 19:47, édité 1 fois
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Ven 31 Juil 2009, 10:28

fred est un personnage absolument génial , quand il la tire de la dimension démoniaque elle est vraiment dérangé , ce qui est normal quand on a passé aussi longtemps dans cette dimansion . mais elle est intellignece , et va s'avérer très importante pour l'équipe d'angel .

beaucoup trouve qu'elle va mieux avec wesley , moi je la préfére avec gunn , je l'ai trouve vraiment mignon ensemble et je trouve leur relation sincére.

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Lun 10 Aoû 2009, 19:54

Fred est un personnage qui a beaucoup évolué, durant 3 saisons. Dans la saison 3, elle est un peu fofolle et tout, mais dans la saison 4 quand elle est seule contre tous, on voit sa détermination et son courage, son évolution dans le fond. Ce qu'elle était au début à particulièrement disparu. Dans la saison 5 on voit totalement une autre Fred, plus la timide mais la courageuse. Elle le dit elle même dans l'épisode A hole in a world, où elle est souffrante et dit, qu'elle est forte et brave, parmi tout ce qu'elle à vécu elle à toujours été forte (exemple à Pyléa où elle était prise comme un vache et elle à survécu durant 5 ans seul dans une grotte).

C'est vrai que c'est une fusion de Willow et Tara, mignonne, attachante, gentille et douce.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Sam 25 Juin 2011, 20:42

J'adore Winifred, surtout dans les saisons 2 et 3, on la découvre toute folle, mignonne et drôle à en pleurer des fois, et puis elle se révèle comme étant quelqu'un de très futée, comme avec ses inventions mystères ou ses retournement de situation (Par exemple lorsque que le gang de Gunn attaque le Caritas), j'aime bien aussi ses théories à rallonge qui vont plus vite que la compréhension. lol

Les seules choses négatives que je retiens d'elle c'est surtout sa rupture avec Gunn, elle évolue déjà dans un millieu violants mais elle donne l'impression d'avoir peur du côté violant de Gunn, c'est assez incompréhensible, puis il y a certains moments avec Wesley, comme celui où elle lui dit de ne plus revenir. Mais c'est pas non plus des choses qui me font moins aimer le personnage, aucun personnage n'est parfait de toutes manières, et malgré ces petits détails, réussit à se faire apprécier par quasiment tous les personnages, de Lorne à Spike en passant par Angel, Gunn et Wesley.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Jeu 25 Aoû 2011, 23:41

Greg a écrit:
Fred,ma fusion à moi entre Willow et Tara. Un personnage sensible,vrai,gentil et des personnes comme ça,c'est rare! Je me suis vraiment attaché à elle et le fait que sa mort ne me touche pas plus que ça,me rend dingue,j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose et ça m'énerveeeeeeeeeeeeee (oui,oui comme la chanson :D).

C'est bizarre ça m'a fait un peu pareil, j'aime beaucoup Fred et je suis complètement passé à côté de sa mort (et pourtant je suis hypersensible)...

En tout cas j'adore la Fred fofolle,la Fred tellement intelligente, la Fred qui prend confiance en elle.
Là où je ne la comprend pas c'est avec Gunn quand elle a peur de sa "violence" et avec Wesley.
Je la trouve adorable, attachante, brillante, mais pas au top quand il s'agit des ses histoires amoureuses.
Enfin en tout cas je l'aime énormément, je la trouve entière et singulière.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Mer 31 Aoû 2011, 20:17

Fred :D un super personnage! Je l'adore, elle tranche vraiment avec les autres :3 pour moi, si elle était pas là...Raah, vive Fred!
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winifred "Fred" Burkle   Aujourd'hui à 06:50

Winifred "Fred" Burkle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant