AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis général sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Jeu 08 Mai 2008, 22:17

C'est vrai que le Bangel ne rend pas hommage à la saison. Mais tout le reste est excellent selon moi. En même temps, je crois pas être très objective face à la saison 3, j'ai longtemps eu une réelle obsession pour cette saison, c'est sûrement celle que j'ai le plus vu, j'étais capable de me regarder le même épisode 3 fois de suite (une fois, j'ai même fait tous les épisodes comme ça !! bleh ). J'ai même mis du temps à admettre que j'avais préféré la saison 6 à la 3, c'est pour vous dire !!!! lol Tout ça pour dire que la saison 3 est très particulière à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Ven 16 Mai 2008, 21:53

J'adore la saison 3

Mes épisodes préfére : Le masque de Cordolfo,La nouvelle petite soeur,le bal de fin d'annee,intolérance,le zero pointé,voix interieurs,et la cérémonie.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Ven 22 Aoû 2008, 22:08

j'aime beaucoup cette saison !!!

même si les saison lycées font parties de celles ke j'aime le moins...
je sais pas vraiment kel est ma préféré entre la 2 et la 3 des saison lycées...les 2 ont leur qualitées, ici c'est l'arrivée de Faith ki est vraiment marquant !!!!!

mais globalement j'aime bien cette saison

Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Sam 31 Jan 2009, 14:28

Une excellente saison, ma préféré ! avec de sacré épisodes comme : meilleurs voeux de cordelia,les 2 visages,... Le retour d'angel, l'arrivée de 2 personnages important faith et anya ( qui sera importante au fil des saisons), willow et alex en vampires ! la classe lunettes Le maire qui est un mechant particulier, la fin de snyder et du lycée ! ( qui n'a jamais réver de faire exploser son lycée? ) une saison que j'aime love
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Sam 31 Jan 2009, 19:28

J'aime beaucoup mais aprés la deux c'était difficile de faire mieux ^^. La saison 3 est super bien mais parfois un peu lourde. J'aurais adorais faire exploseer le lycée moi aussi lol.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Mar 24 Fév 2009, 21:18

une excellente saison , et je trouve plus adulte que les précédante .

l'arrivée de faith et son coté sombre , le maire de sunnydale , excellent , et snyder qui se fait bouffer , mdr lol

bref , pour moi c'est la meilleure sourire

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Ven 01 Mai 2009, 18:46

La saison 3 je l'adore,plus mature que les précédentes mais dommage pour le Bangel...

Les points faibles : Le Bangel commence sérieusement à tourner en rond,un final décevant et un peu longue à demarrer au début.
Les points forts : Des scénarios et des épisodes fabuleux (meilleurs voeux de Cordelia,Les deux visages,Sans défense,Voix intérieures...),des relations entre les personnages géniales,
un big bad très drôle et l'arrivée de Faith.

Une saison 3 qui arrive en 3ème position de mon top saisons! J'aime vraiment bien cette saison,les personnages,son ambiance et elle contient vraiment de supers épisodes. De bonnes idées,l'arrivée de Faith,des changements,beaucoup d'humour et pratiquement aucuns épisodes ratés font de cette saison une saison vraiment divertissante,ma préférée des années lycée.

Dernière édition par angel_buffy le Dim 20 Sep 2009, 20:04, édité 2 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Mer 24 Juin 2009, 16:47

C'est une saison que j'aime bien pour l'arrivée de Faith, mais les moments Bangel ne m'ont pas trop plus et le maire n'est pas un big boss que j'aime beaucoup. J'ai bien aimé dans cette saison c'est le fait que Faith est sombrée car ça montre que même destinée à faire le bien elle peuvent changer de camp et même Buffy aurait pu sombrer si elle aurait tué Faith. J'ai aimé aussi voir Willow et Willow vampire face à face moment excellent!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Lun 29 Juin 2009, 10:23

Une trés bonne saison même si elle est classée à la fin je l'apprécie beaucoup. Ce qui est dommage c'est que Spike ne soit présent que dans un épisode, le Bangel bien au début de la saison mais qui stagne la situation n'avance pas, le personnage de Faith m'a saoulé à rejetter les autres.
Il y a eu de superbes épisodes, le personnage d'Anya, le couple willow/Oz toujours aussi mignons, j'ai aimé la Faith du début de saison...

Sweet Demons

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Jeu 23 Juil 2009, 14:25

Un méchant étonnant, j'aime bien ce coté les démons ont le pouvoir !

Une saison donc aussi très étonnante !
Introduire Faith est une idée de génie.
Un personnage vraiment attachant et mystérieux.

Un Angel qui revient finalement de la mort. Un couple a la dérive jusqu'a la décision décisive qui et la meilleure idée de la saison : faire évoluer Angel seul, sans Buffy !
Ce qui conduira a une série puissante !

Le maire est un personnage que j'ai beaucoup aimé ! Sa tendresse envers Faith m'a touché ! On sent qu'elle est son point faible.

L'épisode final est vraiment très réussi !
L'apparition de Wesley est aussi un moment génial.
On en sait un peu plus sur ce fameux conseil !
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Jeu 30 Juil 2009, 12:17

Belle saison en général! Le retour d'Angel ,l'arrivée d'Anya & de Faith !
J'adore la facon dont change Faith et s'allie au Maire!
Un sacré gaillard lui aussi happy
Le bangel reprend du service dans cette saison flowers
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Mar 11 Aoû 2009, 06:11

Pour moi les meilleurs scénario sont dans cette saison: The Wish, Doppelgangland, etc. J'adore l'arrivé de Faith et sa chute vers le mal. J'ai bien aimé voir l'opposé de Giles (Observateur, sa figure paternel) et Buffy(Bonne tueuse) et le maire (Son guide, son presque père) et Faith (Méchante tueuse). Ce qui m'a déplus ce sont les scène exagéré du Bangel et le maire. J'adore l'épisode Les Chiens de l`enfer
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Mer 21 Oct 2009, 21:12

Encore une intrigue de saison très bien trouvée, l'arrivée de Faith fais du changement et du neuf très efficace. Les personnages évoluent également très positivement, appart Angel, qui, je trouve est un peu agaçant.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Mar 02 Mar 2010, 15:22

Une bien belle saison qui nous fait passer par toutes les émotions.
Beaucoup de personnages dans cette saison avec des arrivées----> Faith, Wesley, Le maire

Une intrigue principale plutot captivant avec un maire Wilkins mystérieux et atypique.

De bons épisodes secondaires comme effet chocolat, les deux visages, sans défense ou meilleurs voeux de Cordélia.

Une saison très complète, la série évolue et connait son premier grand tourant au terme de la saison.

Des 3 premières c'est celle que je préfère
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Lun 26 Juil 2010, 16:22

Je trouve cette saison intéressante. Les personnages évoluent de plus en plus ainsi que leurs relations. Dès le début, on se concentre sur l'amitié puis sur les relations amoureuses. Ce que j'aime beaucoup c'est que dans cette saison, les problèmes des jeunes sont vraiment bien représentés. Ils le sont tout au long de la série mais j'ai l'impression que dans cette saison, ils sont plutôt concentrés vu l'âge des personnages : c'est l'âge où ils deviennent adultes et où ils doivent faire des choix.
La mythologie de la Tueuse s'éclaircit un peu plus avec les apparitions du Conseil, leur test, les nouveaux Observateurs et la nouvelle Tueuse. Je trouve que c'est bien d'apprendre tout ceci en douceur au fur et à mesure de la série.
Par contre, l'histoire du Maire et de Faith est une bonne intrigue mais ce n'est pas ma préférée. L'idée d'une Tueuse basculant vers le Mal est très bien trouvée, mais je n'aime pas trop le fait qu'il y ait deux Tueuses. Mais je trouve que cette saison est excellente au niveau des épisodes indépendants : ils sont nombreux et de grande qualité !

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Ven 20 Aoû 2010, 21:15

Saison incroyable qui est en 2è place de mon palmares des saisons de la série. Elle a occupée un long moment la première place avant l'arrivée de la magnfique 6ème saison.

Mes deux plus gros coups de coeur de la saison sont : Xillow et Faith!

Cette saison comporte plusieurs épisodes qui sont classés parmi mes préférés comme le doublé "The Wish" et "Doppelgängland" avec VampWill qui est tout simplement magistrale. Alyson est tellement excellente dans ces deux épisodes, particulièrement dans "Doppelgängland" lorsqu'elle doit jouée jusqu'à 4 versions différentes de Willow : Willow normale, VampWill, Willow normale qui se prend pour VampWill et VampWill qui se prend pour Willow.

De plus, c'est dans cette saison que la relation Xillow est exploitée magnifiquement! J'ai adoré ces 3-4 épisodes que j'ai trouvé très bien emmenés!

Ensuite, Faith!

Je connaissais déjà Eliza Dushku par son rôle dans Tru Calling et j'ai été totalement bluffé! Autant au début, je trouvais bizarre le côté rebelle de Faith que maintenant je trouve étrange de voir Tru autant volontaire pour aider les gens mdr Faith a été un énorme coup de coeur dans cette saison. J'ai particulièrement bien aimé sa relation avec le maire.

Dans la saison 3 également, j'étais encore Bangel et je dois avouer qu'il y a de très bonnes intrigues pour le couple dans cette saison.

J'adore l'épisode "Lovers Walk" avec le retour de Spike que j'ai trouvé remarquable autant avec Joyce qu'avec Willow en plus qu'il y a le climax de Xillow dans cet épisode ^^.

Finalement, cette saison extraordinaire se termine avec un final en 2 parties du tonerre. La bagarre Faith/Buffy dans le 321 est mémorable et que dire de la destruction de Sunnydale High School dans le 322 ?

J'aime beaucoup la scène du départ d'Angel également.
ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Ven 20 Aoû 2010, 23:05

C'est une saison que j'aime bien aussi car il se passe tellement de chose ! Le retour de Buffy qui se sent rejetter par ces amis, le retour d'Angl d'entre les morts, l'arrivé de Faith et ensuite sa descente aux enfer et du côté du mal ! Puis The Big End, l'assencion du maire, la rupture Bangel et la destrution du lycée qui annonce en même temps la fin d lycée pour le scooby
Ripper
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Dim 05 Déc 2010, 09:22

Une saison qui déchire !!

Plus mature, elle nous fait passer par plusieurs émotions tout au long de cette année.

Mes épisodes fétiches :

La nouvelle petite sœur (avec l'arrivée de Faith)
Le bal de fin d’année
Meilleurs vœux de Cordelia
Le soleil de Noël
Sans défense
Le zéro pointé
Au-dessus des lois
Les deux visages
La cérémonie (1 & 2)

Ouais... 10 épisodes préférés sur 22 xD autant dire toute la saison lol

http://www.facebook.com/pages/Angel-Officiel/145546442152334
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Mar 25 Jan 2011, 01:43

Je viens tout juste de ré-écouter la saison 3 :) Alors j'en profites pour vous donner mes épisodes préférés de la saison. Soit dit en passant, c'est l'une des saisons que j'ai le plus aimé ^^ (6 & 7 étant mes préférées).

- Band Candy : Sans conteste l'épisode le plus drole de la saison, j'ai adoré ! =)
- The Wish : Épisode unique ! Voir ce que le monde aurait été si Buffy ne serait jamais venue à Sunnydale. J'aime trop la fin de cet épisode. ^^
- Amends : Épisode que j'ai revisionné encore et encore :heart:
- The Prom : Je sais pas pourquoi, j'ai toujours été très accrochée à cet épisode. J'adore particulièrement le bout où Buffy est remercié pendant la soirée de bal.

Je pourrais en nommer encore plusieurs que j'ai beaucoup aimé ! hihi Razz Mais je crois bien que ces 4 là reste mes préférés de la saison.
http://mylll-3nne.skyblog.com
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Mar 25 Jan 2011, 10:45

J'adore la saison 3 il se passe tellement de choses!

Le retour de Buffy, l'arrivée de Faith, le maire, le départ d'Angel, Willow vampire et j'en passe!

C'est une saison très riche en rebondissement.

J'adore les épisodes sur la trahison qui sont assez nombreux dedans (Trahison, Sans défense, Lovers Walk, Révélations...) et c'est toujours bien traité et interprété.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Sam 29 Jan 2011, 14:43

Cette saison se divise en deux catégories :
- Elle est trop bien : ambiance lycée (ma préferée des trois saisons au lycée), plein de chose se passe, l'arrivée de Faith, le Maire que j'adore, et plein de relations compliqué, plein d'émotions et de rire !
- Elle est naze : complètement pourri par un Bangel over présent qui n'aide pas du tout la saison. Plus jeune j'adorais, maintenant Angel me soule (dans cette saison c'est juste une cata) et le Bangel gache tout, même la fin de cette saison qui aurait du être terrible comme le dit Audychou.

Au final cette saison, qui a été longtemps ma préférée, ne l'est plus en grande partie à cause de ça. Heureusement qu'il s'en va en fin de saison le petit Angel...
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Lun 13 Aoû 2012, 19:21

La saison 3 est ma saison préférée, pour plusieurs raisons:

-le Willoz: j'ai trouvé ce couple over-mignon, j'en pleurais presque tellement je les trouve adorable. J'adore ce couple, tout simplement, déjà parce que j'adore Willow et parce que j'adore Oz, alors ensemble, c'est le duo gagnant!

-Faith: un personnage ultime, que j'adore et que j'admire. Faith est vraiment géniale, déjà par sa personnalité rebelle mais en même temps sa solitude et sa difficulté à se faire accepter, à se sentir acceptée. C'est un personnage complexe et fascinant.

-Le Maire: un méchant avec un charisme de folie, qui a un sourire qui tue... Seul bémol: sa transformation toute pourrie à la fin lol .

-Le Bangel: j'aime bien le Bangel, donc j'étais contente de voir Buffy et Angel réunis dans cette nouvelle saison. Après, je comprend aussi ceux qui trouvaient ce couple trop omniprésent et qui reproche à Angel son côté ''jesuisunvampireetjesouffreolalala", mais dans mon cas ce n'était pas dérangeant.
http://livroscope.blogspot.fr
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Dim 03 Mar 2013, 21:36

Une de mes saisons préférés également, malgré un début de saison un peu faiblard. Tout d'abord, on l'aime pour le côté humoristique de beaucoup d'épisodes (Effet chocolat, Le zéro pointé, Voix intérieurs etc).
Ensuite, le personnage de Faith est très bien amené et l'évolution est passionnante à suivre. Sa relation avec Buffy est particulièrement bien traité et je m'y suis beaucoup retrouvé dedans (moi aussi j'ai eu des fréquentations qui ont plutôt mal finis ).
Le méchant est un de mes préférés également, par son côté très humain et sa relation paternelle envers Faith.
Des apparitions de guests qui sont franchement sympas ( Anya, Spike, Jenny Calendar), des épisodes assez originaux (Merveilleux voeux de Cordelia, Sans défense), l'arrivée de Wesley qui fait passer Giles pour un type ultra-cool mdr , le Bangel (quoique un peu lassant et mielleux par moment), Willoz....
Des thèmes intéressants sont abordés également, notamment la responsabilité de tueuse (à travers le personnage de Faith), l'identité de Buffy(qu'est-elle sans ses pouvoirs ?), son avenir, la rédemption (qui introduit la série Angel), la bisexualité de Willow (à travers son double vampirique) et ses pouvoirs grandissants, la relation Buffy/Giles, le refus de Buffy d'obéir aux ordres du Conseil etc.

Les seuls points négatifs sont quelques épisodes assez moyens ( Le masque de Gordolfo, Le bal de fin d'année, Les chiens de l'Enfer) et la relation Willow/Alex dont la brève liaison ne me plaît pas plus que ça.
http://carlawn.wordpress.com/
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Lun 04 Mar 2013, 14:59

J'ai aussi bcp aimé la saison 3 (plus adulte même s'ils restent au lycée). je suis d'accord Carlawn je n'ai pas aimé la relation Willow / Alex qui n'apporte rien.
Princess Meg
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Dim 24 Nov 2013, 00:57

La saison 3 est une de mes saisons préférées (peut-être même la préférée) ! :)
Je viens d'ailleurs de la revoir entièrement, et je dois dire qu'elle est vraiment géniale ! :D

Les Deux Visages est clairement mon épisode préférée de la saison, j'ai adoré voir Vamp Willow, c'est un personnage extra !
Mais la principale raison qui fait que j'adore la saison 3, c'est Faith !
Ce personnage est à mes yeux le plus intéressant de la série ! Son arrivée amène une certaine noirceur à la série, et on peut ainsi explorer le côté sombre d'une tueuse (ce qu'aurait pu devenir Buffy sans ses amis !)

J'adore tous les épisodes avec Faith, et je regrette qu'elle n'ait pas eu plus d'interactions avec Cordy ! Deux fortes têtes, ça aurait pu faire des étincelle ! Razz
Dommage aussi que Faith ne participe pas au grand final...

Le couple Vamp Willow/Vamp Alex est vraiment super, c'est un des points forts de la saison (meilleurs vœux pour Cordélia est un de mes épisodes préférés) !

Sinon j'adore aussi les épisodes Voix Intérieures, même si la fin m'a un peu déçu (de plus je déteste Jonathan ! :/)

Certains épisodes ne sont pas super, mais ça n'altère en rien l'amour que j'ai pour cette saison riche en rebondissements ! :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 3   Aujourd'hui à 07:47

Avis général sur la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2