AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faith Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 12:22

Tout ce truc d'etre choisie c'est flou en plus, choisie par qui??? C'est une question qui peut s'appliquer a toutes les tueuses en plus, pourquoi les avoir choisie elles? Meme Buffy, quand on la voit avant d'etre appelée, rien ne la prédestine a etre une tueuse si douée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 17:35

je pense ke si Faith a aussi mal tourné c'est en partie a cause de sa rivalité avec Buffy.sans Buffy, Faith aurait fait son boulot de tueuse comme les autres
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 18:18

Ricardo a écrit:
je pense ke si Faith a aussi mal tourné c'est en partie a cause de sa rivalité avec Buffy.sans Buffy, Faith aurait fait son boulot de tueuse comme les autres
C'est sur mais avant meme de débarquer a Sunnydale, Faith était paumée et avait des méthodes un peu plus violents que Buffy pour tuer les vampires... Donc elle etait quand meme prédestinée a virer vers le mal; a mon avis c'est du a son manque de confiance en elle
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 18:21

Je crois que c'est un peu un mix de tout. Son manque de confiance, avoir perdu son observateur, voir la relation qu'a Buffy avec Giles, ses amis, sa mère, Angel, ... Puis le fait que Buffy ne l'accepte pas au départ a des conséquences aussi sur leur relation et la manière dont Faith voit Buffy.

Je pense que c'est vraiment un concours de circonstances qui ont mené à ce qu'elle se retourne vers le Maire.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 18:23

C'est sûr qu'elle avait des méthodes différentes mais je pense comme Ricardo, que sans Buffy elle n'aurait pas si mal fini. Avant d'arriver à Sunnydale, elle semblait tout de même se plier aux règles avec son observatrice et si elle avait été la seule tueuse, elle n'aurait pas ressenti ce besoin de destruction. C'est sûr qu'elle aurait sûrement été une tueuse un peu rebelle mais Buffy l'était aussi et ça l'a pas faite se tourner vers le mal.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 18:25

C'est clair que Faith doit se dire que Buffy ets une tueuse modèle, qu'elle a des amis, une famille, tout ce que Faith n'a pas quoi! Donc Faith devient jalouse et je pense qu'elle essaie de se venger d'une certaine facon en se tournant vers le mal. Sans parler qu'enfin quelqu'un s'intéresse a elle (le maire). Elle n'a jamais réussi a vraiment s'intégrer et les scoobies ne l'ont pas franchement aidée en plus de ca...
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 19:55

Disons qu'en voyant la vie de Buffy elle s'est rendue compte de ce qu'elle n'avait pas et qu'elle n'aurait jamais. Elle a eu une enfance difficile et puis le fait d'avoir tué un être humain à déclanché son "basculement" vers le coté obscur. Et puis sa rencontre avec le maire ne l'a pas aidée.
http://little-elo.tumblr.com/
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 23:55

Je pense que à force de voir Buffy et tout ce qu'elle avait sa la rendue jalouse sa c'est sur!! puis peut etre aussi qu'elle c'est demandé pourquoi Buffy aurai tout ca? et pourquoi elle, elle n'aurai rien, elle à eu une enfance difficile et le Maire était pour elle une forme de famille en quelque sorte, avec lui elle avait l'impression d'avoir quelqu'un aupré d'elle qui l'aimé et l'élémént le plu déclencheur c'est quand elle tue un humain elle déjà renfermé sur elle même et fière elle ne veut pas admettre qu'elle a besoin d'aide et pour oublié et enfouir cette erreur elle ce tourne vers le mal, apres je sais pas si on peut mettre tout ça sur le compte de Buffy je pense quand même que Faith était assé grande pour prendre une bbonne decision qui ne l'uarai pas faite tourné mal, apres c'est un enchainement de conséquence (la je part loin mdr)
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 26 Mai 2008, 19:49

C'est dommage que Faith n'ai jamais pu rencontrer Kendra! Elle aurait vu qu'il y a pire comme vie...comme pas de vie du tout!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 11 Oct 2008, 14:25

Je l'adore c'est tout le contraire de Kendra j'aime bien son coté rebelle.
J'avoue que quand elle va du coté des méchants elle m'agace! Dans Angel elle est revenue à la raison et ça m'a beaucoup plu.
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 11 Oct 2008, 18:38

Ouai j'aime beaucoup son revirment de situation dans Angel et surtout comment elle entand enfin raison, c'est pas facile de faire face à ces erreurs!!
Mais elle le fait et y arrive brillement et c'est ce que j'adore!!
Elle m'agacé aussi quand elle été la main droite en quelque sorte du maire, mais après j'ai réappris a l'apprécie, et c'est un de mes perso préféré sourire !!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 11 Oct 2008, 20:27

Je l'aimais bien Faith mais on voyait qu'elle n'obeissait à aucun ordre et elle a faillit entrainé Buffy avec elle.
Le dérapage c'est lorsqu'ellle a tué l'adjoint au maire et que personne ne l'a soutenu au contraire Wesley en appelant le conseil a tout fait empiré.
Elle était envieuse de Buffy car elle avait tout une mère qui l'aime, des meilleurs amis, un bon mentor, un petit ami qu'il l'aime tous ce qu'elle n'a jamais eu.
Mais en entrant sous les ordres du maire elle aura l'amour d'un père mais s'enfonce plus dans le coté obscur.
Grace à Angel et son séjour en prison elle est repartie vers le droit chemin et c'est trés bien. Elle est du coté du bien à présent.

Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 12 Oct 2008, 09:24

tout a fait d'accord a Buffyfan, c'est tellement vrai pleure
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 02 Fév 2009, 08:00

Faith, mon personnage préféré, si differente de buffy et kendra. J'ai tout de suite accroché à ce personnage dès le debut, avec son coté rebelle et je n'obeis pas aux ordres ! J'aime beaucoup la rivalité qu'il y a entre elle et buffy, si on reflechi bien c'été "obligé" que Faith devienne méchante (où alors elle aurais du quitter sunnydale), car 2 tueuses à sunnydale c'est trop ! Je vais rien vous apprendre en vous disant qu'elle été jalouse de buffy, de sa vie, ses amis, se mère, son observateur, angel,etc... Et c'est en partis pour ça qu'elle c'est tourné du coté du maire, car elle c'est senti "rejeté". C'est clair qu'elle n'a pas du avoir une enfance facile et j'aurai bien aimé que joss nous en apprenne plus ! J'ai adoré la scéne où buffy et fait sont dans le coma, et qu'elles se parlent, c'été très touchant. J'ai beaucoup aimé aussi le fait qu'elle sorte du coma dans buffy, bon ok après elle fais des choses pas très gentille lol mais ensuite elle s'enfui et on la retrouve dans angel. Angel a su l'aidé et elle l'aidera à son tour dans la saison 4. Ensuite j'aurai aimé la voir plus dans la saison 7 de buffy, et je trouve qu'elle s'entendais pas si mal que ça avec cette dernière alors quand j'ai commencer à lire les comics saison 8, j'ai eu l'impression que la relation buffy/Faith s'étais dégrader glare Bref tout ça pour dire que FAITH je l'adore ! et j'espère qu'on la verra beaucoup dans les comics ( j'aime bien le tandem Faith/Giles )
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mar 24 Fév 2009, 15:54

moi je l'adore elle est super en méchante je trouve qu'elle est super! j'adorais son rôle de méchante !
j'ai adoré les épisodes ou elle a tué le gars et qu'elle devient vraiment méchante ! et ou elle va allé se ligué avec le maire
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mar 24 Fév 2009, 22:34

J'ai jamais put la saquer!!! Nous parlons dans buffy pas dans ANGel !!!! C'est qu'au début de la saison7 que j'ai commencé a l'aimer et en plein millieu de la saison elle forme un couple avec Wood ,ca y'est je la redeteste!!!!

C'est pas mon genre de héros que j'aime ..... Faith est trop barbare ,cruelle et incompréhensible pour moi! ???
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mar 24 Fév 2009, 22:43

^^ Angelus, je suis pareil que toi. Je l'ai detester puis je l'ai bien aimer et op je la redeteste XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 06 Juin 2009, 15:36

J' adore ce personnage et pour moi une seule question :
Faith serait -elle le Iago de buffy ?
Bien sur !
Faith est un personnage très complexe.
Elle est tiraillée entre le bien et le mal, et soumise à
ses pulsions. c'est justement ce qui fait son intérêt.
Elle n'est pas totalement mauvaise, et elle a eu un mouvement de protection
envers Buffy, qu'elle a préféré écouter plutôt
que d'abandonner la tueuse à son sort dans la saison 7.
Si elle avait été calculatrice, elle aurait pu se dire
que la mort de Buffy lui faciliterait beaucoup les choses, mais je pense pas que se soit dans sa personnalité.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 27 Juin 2009, 19:57

Mhhh...Faith et moi c'est compliqué. Un personnage intéressant et bien exploité mais j'ai toujours eu un peu de mal avec son personnage,je n'arrive pas à accroché totalement. Question de feeling sans doutes,mais vraiment je n'arrive pas à en comprendre la raison. Je la préfère dans Ats et dans Btvs,je l'apprécie plus en saison...euhh je sais même pas enfaite car saison 3 sympa mais sans plus (évolution trop rapide,j'ai pas trop compris) et saison 7,elle est quand même un peu pénible et trop Faith quoi.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Ven 28 Aoû 2009, 20:34

Cest un personnage vraiment interessant sous plein de facette evidemment le fait qu'elle passe du bien au mal et puis revient au bien,mais son cote rebelle et renfermee en dit beaucoup on comprend que Faith est quand même sensible elle ne veut pas l'admettre et veut faire croire qu'elle est au dessus des lois (vu que rebelle+tueuse ca va pas ensemble=p) bref je l'adore pour le personnage ,pour l'évolution,pour son caractere...
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 06 Sep 2009, 02:47

Je n'aime pas Faith, j'aimais beaucoup Kendra donc c'est pas facile, Faith et l'antitèse (J'aime ce mot ce soir) de Buffy, c'est son double maléfique, pour reprendre une rèplique de la série Faith et le Iago de Buffy c'est son côté maléfique, enfin sauf que la le personnage existe vraiment. J'aime les garces et les bitch d'habitude mais avec elle sa passe pas faut dire que contrairement a Cordy elle et vulgaire et n'a pas la classe, la seul scéne que j'aime avec elle c'est quand Buffy lui donne un coup de poignard ange.

En faite comme Willow même quand elle était gentille je l'ai jamais réellement aimé ange même si c'est pas elle qui la choisis j'aime pas le fait qu'elle deviens la tueuse officielle pour les potentiel dans la saison 7 boude

Edit : Laurie et moi on a le même avis sur le Iago de Buffy
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mer 07 Oct 2009, 16:37

L'un de mes personnages coup de coeur !! Son attitude rebelle changeait radicalement de celle de Buffy, mais elle se servait beaucoup de cette apparence de fille forte pour cacher ses réelles faiblesses. Comme lorsqu'elle tue accidentellement l'adjoint du maire et qu'au lieu d'assumer ses actes, elle préfère refouler en feignant l'indifférence...

Je la trouve touchante à sa manière. Une part d'elle envie vraiment Buffy, ses amis et sa vie, comme le montre très bien l'épisode où elles échangent leurs corps, et elle le dit même dans un des épisodes de la saison 7 ! Elle n'a jamais eu cette chance d'être si bien entourée et aimée.

Je l'adore encore plus dans sa phase "rédemption", quand elle prend conscience de tout le mal qu'elle a fait et décide de se racheter. Elle a gardé la même répartie et la même attitude rebelle, tout en choisissant la voie du Bien. Elle devient beaucoup plus humaine ! (comme quand Wes s'en prend assez violemment à la fille qu'ils interrogeaient à l'arrière du bar, dans l'épisode "Libération", elle est loin d'y adhérer ! Mine de rien, ça changeait vraiment de la voir se comporter ainsi !).

Pour le côté "gentil", c'est vrai que je l'ai vraiment préféré dans Angel, saison 4. Elle est tout simplement excellente !!! Et puis, elle a donné une sacré bonne leçon à Connor qui ne l'avait pas volé ! Ses combats contre la Bête et Angélus sont géniaux !

Bref, Faith est une personnage plus qu'intéressant à analyser, un personnage attachant qui a réellement gagné en profondeur tout au long de la série, aussi bien BTVS qu'ATS.

Et puis, j'apprécie énormément sa loyauté envers Angel !!

J'aurais vraiment aimé la voir un peu plus dans ATS, pourquoi pas comme personnage régulier ?
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mer 07 Oct 2009, 16:46

angel_buffy a écrit:
Mhhh...Faith et moi c'est compliqué. Un personnage intéressant et bien exploité mais j'ai toujours eu un peu de mal avec son personnage,je n'arrive pas à accroché totalement. Question de feeling sans doutes,mais vraiment je n'arrive pas à en comprendre la raison. Je la préfère dans Ats et dans Btvs,je l'apprécie plus en saison...euhh je sais même pas enfaite car saison 3 sympa mais sans plus (évolution trop rapide,j'ai pas trop compris) et saison 7,elle est quand même un peu pénible et trop Faith quoi.

J'ai été un peu dur sur ce coup!

Plus j'y repense et plus je me rend compte que enfaite j'aime beaucoup Faith!
Mais surtout dans Angel! Dans la saison 4,elle est juste géniale et elle apporte vraiment une énergie spéciale,l'énergie Faith quoi sourire

Ce que je touve vraiment intéressant,c'est de voir comme elle gère son rôle de Tueuse,et ça change de Buffy. Faith adore ça,et elle en profite au maximum,même trop au bout d'un moment.

Dans Btvs,j'aime aussi mais un peu moins,il n'y a pas le truc de rédemption...Et puis je trouve que la saison 7 ne laisse pas forcément une super image d'elle.

Ces meilleur épisode sont pour moi Libération et Cinq sur Cinq.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mer 07 Oct 2009, 18:47

J'aime beaucoup aussi le personnage de Faith.
J'aime surtout sa relation avec Buffy, très complexe, car elles se ressemblent et en même temps s'opposent radicalement. Bref une relation alternant amitié, admiration, affection, jalousie, haine, rancoeur etc...
Je préfère aussi le personnage de Faith dans ATS, car il y est mieux exploité et elle n'est plus mise à chaque fois en parallèle à Buffy.
Au fond, c'est une fille paumée, en manque d'amour, qui n'a pas su faire les bons choix,car personne n'a su la guider au bon moment.
http://carlawn.wordpress.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 26 Oct 2009, 09:00

Carlawn a écrit:
J'aime beaucoup aussi le personnage de Faith.
J'aime surtout sa relation avec Buffy, très complexe, car elles se ressemblent et en même temps s'opposent radicalement. Bref une relation alternant amitié, admiration, affection, jalousie, haine, rancoeur etc...
Je préfère aussi le personnage de Faith dans ATS, car il y est mieux exploité et elle n'est plus mise à chaque fois en parallèle à Buffy.
Au fond, c'est une fille paumée, en manque d'amour, qui n'a pas su faire les bons choix,car personne n'a su la guider au bon moment.

dans ats elle est mieux exploitée et surtout on explore un autre coté de faith , on vois qu'elle est aussi assez fragile , surtout emotionnellement et mentalement , je trouve qu'ils auraient du plus exploiter ceci , et montrer plus son évolution car entre les é épis de la s1 , le passage éclair dans la s2 lors du premier épis et les 3 de la s4 , on voit un énorme évolution...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy057
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mar 03 Nov 2009, 01:17

Faith est mon 2em personnage préféré
Je la préfère en méchante :p
http://smg-fan-x.skyblog.com
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 14 Nov 2010, 22:53

J'aime bien Faith.
Comme je l'ai déjà dit ce que je préfère chez elle c'est sa dualité.
J'adore son côté déjantée, mais malgré tout j'aimerai qu'elle arrive à se stabiliser.
Je suis impatiente de la suivre dans "Angel" et dans les comics.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Aujourd'hui à 13:42

Faith Lehane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant