AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faith Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willow74
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 15 Mai 2006, 20:46

Je l'aime bien Faith c'est une rebelle comme Spike, je l'aime bien impatient
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mar 16 Mai 2006, 01:04

J'ai jamais vraiment aimé Faith, elle a toujours été jalouse de Buffy sans ce rendre compte que la vie de Buffy n'etait pas aussi parfaite qu'elle en avait l'air, et elle a constamment essayé de lui faire du mal parcequ'elle etait envieuse; elle est pas franchement intelligente faut dire; elle pense etre une bonne actrice mais elle se fait tout le temps avoir! D'abord avec Gwendolyn Post et ensuite par Angel qui fait semblant d'etre Angelus et Buffy qui fait semblant d'etre attachée! Bref elle se croit forte mais en fait elle est loin d'avoir le niveau de Buffy! Par contre je trouve qu'elle s'arrange un peu a la fin quand elle revient; Angel a bien travaillé avec elle! lol, c'etait pas gagné!
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 17 Juin 2006, 22:05

Moi j'adore Faith. Ca doit être mon 3ème perso préféré. Après Cordy et Angel.
Elle est super complexe. Avec elle s'est jamais ni blanc ni noir, il y a toujours une nuance de gris.
Elle n'a jamais eu la vie facile et pourtant elle vit mieux son statut de tueuse que Buffy. Elle est devenue méchante par concours de circonstance et parce qu'elle n'était pas aussi forte mentalement que Buffy. Mais je ne pense pas qu'elle soit bête (d'ailleurs je ne vois pas ce qui te fais dire le contraire Esmé). Elle est juste influençable.

Moi je pense qu'elle est aussi forte que Buffy. Surtout dans la saison 7 où elle a pris beaucoup d'assurance. Elle a quand même botté les fesses d'Angélus de manière phénoménale (Buffy n'a jamais réussi à le faire...)

Tout ça c'est effectivement grâce à Angel parce qu'il lui a redonné confiance en elle. A force d'être comparée à Buffy qui semble être parfaite sur tous les points, c'est normal qu'elle en devienne jalouse et envieuse et qu'elle perde son estime de soi...

Bref, Faith est un super personnage.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 17 Juin 2006, 22:18

Faith est loin d'etre bête pour moi. Elle est juste fragile et elle ne l'accepte pas. Même si on en parle pas beaucoup, elle a eu une enfance difficile et elle est un peu maladroite pour exprimer ses sentiments.
Là où elle m'énerve un peu c'est qu'elle se plaint d'être exclue du gang mais elle ne fait pas grand-chose pour se faire accepter. Je suis d'accord que c'est pas dans son caractère d'aller vers les gens mais c'est comme ça qu'on n'est pas exclu ! Mais bon, sinon pour le fait d'etre envieuse de Buffy c'est un peu normal vu qu'elle a tout ce que Faith n'a jamais eu.
Mais je pense que finalement elle se rend bien compte que la vie de Buffy est plus difficile qu'il n'y parait quand elle se retrouve dans son corps, elle se retrouve à faire ce que Buffy aurait fait et dans la saison 7 quand elle devient la chef, elle voit ce que Buffy endure.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 17 Juin 2006, 23:49

Citation :
Elle est super complexe. Avec elle s'est jamais ni blanc ni noir, il y a toujours une nuance de gris.

C'est vrai ca! C'est pour ca qu'elle est attachante! Et son coté paumé est très touchant! C'est ce qui fait d'elle un personnage principal sinon elle ne serait qu'une mechante parmi d'autres dans la serie!
Citation :
Elle n'a jamais eu la vie facile et pourtant elle vit mieux son statut de tueuse que Buffy.

Bah elle le vit mieux parce qu'elle en tire des avantages! Elle utilise ses pouvoirs dans son propre intéret contrairement a Buffy qui n'a qu'une idée en tète c'est de sauver le monde; Buffy prend plus a coeur sa mission de tueuse alors que Faith l'a carémment abandonnée cette mission!

Citation :
Elle est devenue méchante par concours de circonstance et parce qu'elle n'était pas aussi forte mentalement que Buffy. Mais je ne pense pas qu'elle soit bête (d'ailleurs je ne vois pas ce qui te fais dire le contraire Esmé). Elle est juste influençable.
Je répète ce que j'ai dit plus haut: ce qui me fait dire qu'elle n'est pas franchement une lumiere c'est qu'elle se fait tout le temps avoir! Elle pense etre la plus forte et avoir la situation en mains et au dernier moment elle se plante! Elle agi plus vite qu'elle ne réfléchit, ce qui fait encore une difference avec Buffy! Buffy utilise son instinct aussi mais elle le fait intelligemment elle au moins!
Citation :
Moi je pense qu'elle est aussi forte que Buffy. Surtout dans la saison 7 où elle a pris beaucoup d'assurance. Elle a quand même botté les fesses d'Angélus de manière phénoménale (Buffy n'a jamais réussi à le faire...)
Euh...Acathla ca te dit quelque chose? Aux dernieres nouvelles elle lui a mis une bonne raclée quand meme!
Et dans la Cérémonie, Buffy lui enfonce un poignard dans le ventre quand meme! Donc niveau force, je penche plutot du coté de Buffy!
Citation :
Tout ça c'est effectivement grâce à Angel parce qu'il lui a redonné confiance en elle. A force d'être comparée à Buffy qui semble être parfaite sur tous les points, c'est normal qu'elle en devienne jalouse et envieuse et qu'elle perde son estime de soi...
La je suis d'accord, ca ne doit pas etre facile pour elle de débarquer au milieu de gens qui se prosternent presque devant Buffy, seulement Buffy n'a plus rien a prouver alors que Faith part deja sur de mauvaises bases en mentant a tout le monde dès son arrivée! Comment veut-elle gagner la confiance et l'amitié des gens après ca?! Et puis elle n'essaie jamais de se construire une vie a elle; elle, tout ce qu'elle veut c'est la vie de Buffy! Du coup elle lui fait payer pour tous ses malheurs alors que Buffy n'y est pour rien et a, elle aussi, pas mal de problemes de son coté, ce que Faith ne semble pas voir...Bref,c'est pas en agissant ainsi que Faith peut s'en sortir et se faire accepter en tous cas!
Citation :
Bref, Faith est un super personnage.
Cette fois je suis entierement d'accord avec toi! C'est un personnage très intéressant et imprevisible!
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 18 Juin 2006, 01:28

Citation :
Bah elle le vit mieux parce qu'elle en tire des avantages! Elle utilise ses pouvoirs dans son propre intéret contrairement a Buffy qui n'a qu'une idée en tète c'est de sauver le monde; Buffy prend plus a coeur sa mission de tueuse alors que Faith l'a carémment abandonnée cette mission!

J'pense pas vraiment qu'elle l'ait abandonné. Mais elle se prend moins au sérieux.

Citation :
Je répète ce que j'ai dit plus haut: ce qui me fait dire qu'elle n'est pas franchement une lumiere c'est qu'elle se fait tout le temps avoir! Elle pense etre la plus forte et avoir la situation en mains et au dernier moment elle se plante! Elle agi plus vite qu'elle ne réfléchit, ce qui fait encore une difference avec Buffy! Buffy utilise son instinct aussi mais elle le fait intelligemment elle au moins!

Peut-être qu'elle s'est faite avoir, mais elle était jeune à l'époque. Buffy avait déjà plus de 2 ans d'expérience quand Faith a débarqué. On avait une tueuse expérimentée qui avait déjà enduré pas mal d'épreuve (ex: angélus) et une tueuse débutante. On voyait Buffy qui faisait tout très bien et Faith qui faisait ses erreurs de débutante. Erreur que je suis sûre que Buffy aurait très bien pu faire au début de son appel (que nous n'avons malheureusement pas vu).
Et puis pour Angel se faisant passé pour Angélus, je pense pas vraiment qu'on puisse en vouloir à Faith d'être tombé dans le panneau. Angel a super bien joué son rôle et moi j'y ai vraiment cru. J'étais super étonnée de voir que tout ça s'était du bluf...

Citation :
Euh...Acathla ca te dit quelque chose? Aux dernieres nouvelles elle lui a mis une bonne raclée quand meme!
Et dans la Cérémonie, Buffy lui enfonce un poignard dans le ventre quand meme! Donc niveau force, je penche plutot du coté de Buffy!

Celui-là je l'attendais au tournant mdr

En ce qui concerne Angélus, son combat avec Faith était *bien* plus violent que celui avec Buffy. En plus, Angélus aurait très bien pu tuer Buffy, il a perdu du temps parce qu'il voulait la narguer et la briser mentalement, ce qui a permis à Buffy de se reprendre.
Avec Faith, c'était super sanglant, que de l'action avec plein de prouesse de la part des 2 côtés. A côté du combat Faith/Angélus, moi j'ai trouvé que celui entre Buffy/Angélus semblait un peu ridicule...

Pour le combat Faith/Buffy, oui Buffy lui enfonce, mais je pense que ça a prit Faith par surprise. Je pense pas vraiment qu'elle s'attendait à ce que Buffy passe vraiment à l'acte.
Question force, je pense que les 2 sont pareilles. Ce qui a pesé aussi dans la balance c'est que Buffy est 1) plus expérimentée que Faith et 2) elle est très maligne question combat, elle a de bon instinct que Faith n'avait pas encore forcément acquis. Elle, c'est plus je mise tout sur la force. Alors que Buffy non.
Mais après Faith change aussi, on le voit bien avec Angélus....

Citation :
Faith part deja sur de mauvaises bases en mentant a tout le monde dès son arrivée! Comment veut-elle gagner la confiance et l'amitié des gens après ca?! Et puis elle n'essaie jamais de se construire une vie a elle; elle, tout ce qu'elle veut c'est la vie de Buffy!

Ca fait un p'tit temps que j'ai plus vu la saison 3, mais sur quoi est-ce qu'elle ment vraiment? Sur le fait qu'elle fuyait un vampire? C'est pas un mensonge si important que ça, d'après moi...
Et elle ne veut pas directement la vie de Buffy. D'ailleurs, elle ne la veut pas du tout, ce qui l'intéresse c'est Angel. Et il me semble que cette tendance soudaine à vouloir Angel se fait sentir après qu'elle ait tué l'adjoint du maire non? Et c'est à partir de ce moment-là que tout son monde tombe en ruine, donc c'est peut-être une explication...

Citation :
Cette fois je suis entierement d'accord avec toi! C'est un personnage très intéressant et imprevisible!

Hé hé, je ne suis pas la seule à me contredire!!!!! Razz

Je croyais que tu n'aimais pas Faith?!?
sofia
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mer 20 Sep 2006, 02:20

hummm fan a fond de la belle eliza duschku et en locurence faith aussi !!! jadore son personnage tout le long de la serie !!! une arrivé dans la saison 3 terrible !!! elle a evoluer durant la saison 3 et a son retour a la saison 7 jadore !!! d'ailleurs jai trop aimer ses passages dans " angel" ... concernant lactrice .. moi javoue etre mega fan donc je lai suivit a fond aussi bien dans les serie ou elle a jouer ( tru calling ) que ses films ....
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 30 Sep 2006, 20:32

Envie de réagir langue

En ce qui concerne, qui est la plus forte entre Buffy et Faith, je pense que les deux sa valent, en tout cas en fin de série parce que au début comme l'a dit aak Buffy était plus expérimentée donc forcément plus avantagée par rapport à Faith mais en fin de série, Faith a gagné en maturité, elle ne se bat plus seulement avec ses poings et si un nouveau combat se déroulait entre les deux tueuses je sais vraiment pas qui gagnerait !! Heureusement, elles ont toutes les deux fini de se battre l'une contre l'autre.

Je vois pas trop en quoi elle se fait toujours avoir, l'histoire avec Angelus je vois pas comment elle aurait pu ne pas marcher dedans, Angel n'a rien laissé paraître et les seuls qui n'y ont pas cru bah ce sont ceux qui étaient au courant !!! langue

Après, je trouve quand même normal que Faith veuille tout ce que Buffy a, elle a tout ce que Faith n'a jamais eu : une mère qui l'aime, des amis, bref une vie stable si on oublie qu'elle est la tueuse mais ça Faith l'est aussi et elle ne voit pas pourquoi Buffy aurait tout ça et pas elle. Le seul avantage que Faith a sur Buffy c'est qu'elle accepte mieux sa mission. Je pense pas qu'elle l'ait abandonnée cependant, elle la voit juste différemment et d'un côté elle a pas tort même si elle a fini par aller dans l'extrême. Parce que Buffy passe son temps à se plaindre de sa mission et elle ne l'accepte complètement que très tard (et encore, l'a-t-elle vraiment acceptée ?) mais s'en plaindre ne changera rien. Faith a choisi de voir le bon côté des choses parce qu'elle a compris que rien n'y fera alors elle l'a tourné à son avantage et elle la prend même trop à coeur. Sa seule erreur aura été de se croire supérieure à cause de cette mission, finalement il aurait fallu un juste milieu entre Buffy et Faith ! langue

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 02 Oct 2006, 16:12

D'accord avec tout ce que tu dis Audy! C'est vrai que dans a saison 3 Faith etait peut etre pas aussi expérimentée que Buffy mais coté force elles se valent; leur combat de fin de saison l'a montré; Buffy a juste eu plus de chance que Faith...donc si elles se rebattaient ensemble ce ne serait peut etre pas la meme chose...mais ca on ne saura jamais de toute facon!
Par contre c'est vrai qu'elles ont toutes les 2 une vision différente de leur mission: Buffy s'en plaint et Faith aime ca, et meme beaucoup trop! Du coup aucune des 2 n'a vraiment raison je trouve...Il faudrait un juste milieu...Elles sont vraiment opposées! Comment auraient-elles pu s'entendre???

Au fait je me suis toujours demandée mais je n'ai jamais trouvé de reponse a ma question: Quel age a Faith? Je ne sais pas si c'est dit dans la serie mais moi je ne l'ai jamais vu...
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 02 Oct 2006, 16:27

Je ne crois pas qu'ils le disent dans la série, mais il me semble qu'elle est plus jeune que Buffy. En tout cas je sais qu'Eliza n'avait même pas 18 ans quand elle a commencé le rôle, donc Faith ne devait pas être beaucoup plus âgée... A mon avis, Faith devait avoir 16-17 ans.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 02 Oct 2006, 16:30

a.a.k a écrit:
Je ne crois pas qu'ils le disent dans la série, mais il me semble qu'elle est plus jeune que Buffy. En tout cas je sais qu'Eliza n'avait même pas 18 ans quand elle a commencé le rôle, donc Faith ne devait pas être beaucoup plus âgée... A mon avis, Faith devait avoir 16-17 ans.
Bah si je me souviens bien Eliza avait meme 16ans quand elle a été prise dans la serie! Mais comme elle fait plus vielle je me demandais quel age ils lui ont donné dans la serie...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 02 Oct 2006, 17:46

Oui, Eliza avait 16 ans à ses débuts dans la série mais l'âge de Faith a jamais été dit mais comme aak je la situe dans les 16-17 ans.

*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mar 03 Oct 2006, 18:21

Waw je la pensais plus vieille au commencement !
http://bloodywillow.skyblog.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Jeu 05 Oct 2006, 18:01

Bah moi je pensais que Faith etait plus vieille...c'est vraiment dommage qu'on ai pas son age...
Sohaly
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Ven 09 Mar 2007, 17:41

Moi aussi je la pensais plus vieille quand elle est apparue dans Buffy.
Au début je l'aimais bien, puis même si son mauvais côté peut etre bien, j'ai pas trop aimé tout ce qu'elle faisait.
Parfois elle allait trop loin mais son personnage était vraiment très intéressant puis à son retour dans la série, là j'ai de nouveau vraiment accroché avec elle, encore plus qu'au début même. Excellent personnage.
http://prisonbreak.positifforum.com
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 12 Mai 2008, 19:42

Faith quand je l'ai vu débarquer je me suis dit "rah celle la elle va faire des problemes à ma ptite Buffy jsuis sur" lol.
Je l'aimais bien au départ elle aussi n'a pas eu une vie facile apparement c'est touchant puis quand elle a changer de camp je l'ai detester.Idem quand on la voit reapparaitre.
Par contre son retour dans la saison 7 j'ai aimer et je l'ai apprecier de nouveau.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Dawny
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 17 Mai 2008, 16:18

Faith est plus jeune que buffy d'un ou deux ans, Il me semble que joss l'ai dit dans une interview... Bon pour moi Faith, c'est mon personnage préféré avec Buffy, of course, pour toutes les bonnes raisons que vous avez ennoncées plus haut ...
Et non, Faith n'est pas bête, que du contraire, elle était juste trop influencable lors de la saison 3 de la faute du maire, ... Ce qui s'est passé avec le maire c'est qu'elle a retrouvé cette tendresse qu'elle avait perdu ... C'était comme son père... plus l'aspect matériel que celui-ci lui offrait ... enfin bref i'm in love with her... et Eliza Dushku aussi, qui est vraiment ( et non pas parce que je suis fan ) une bonne actrice love
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 18 Mai 2008, 12:07

J'aime beaucoup Faith mais ça dépend des périodes, mdr.
En début saison 3, elle me tape sur les nerfs et j'ai largement préféré quand elle devient méchante. Je trouve qu'elle est très crédible et puis une tueuse aux service
du mal, c'est pas commun. Par contre, j'ai beaucoup aimé son retour dans la saison. Le seul truc c'est que ceux qui suivent pas "Angel" (comme moi bleh ) n'ont jamais su comment elle a tant changé depuis la saison 4 de "BVS". On sait juste qu'elle est allé en prison, ça explique peut être sa rédemption.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 18 Mai 2008, 13:10

C'est dommage ça parce que l'évolution de Faith est bien plus intéressante dans Angel, on la voit moins que dans Buffy mais ses apparitions dans les saisons 1 et 4 sont splendides !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 18 Mai 2008, 14:22

j'adore ce personnage, c'est dommage ke son histoire n'est pas été plus développé,ça aurait été tres intéressant.

si spin off il y aurait eu, ça aurait du etre Faith car je trouve ke a une histoire vraiment palpitante

Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 19 Mai 2008, 20:06

Tout a fait d'accord avec vous! J'aurais bien voulu avoir plus d'infos sur comment s'est passé sa "rédemption"!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 19 Mai 2008, 20:55

Bah ça, on le voit dans Angel.
J'aurais bien aimé plus en savoir sur son passé moi.

kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 01:12

Ahhh ouai je la pensée vachement plus vieille hein surtout quand on la vois au debut elle parait plus veille que Buffy!!
Sinon moi je l'aime bien, je pense juste que c'est les circonstance de sa vie qui l'on rendu comme sa envers Buffy je veut dire car pour le reste ce sont ces simple actes parce que comme le dit Audy elle ce penée au dessus de tout!!
Comme quand elle embarque Buffy volait des armes elle à pas peur alors que Buffy et rongé par sa culpabilité y a une grosse difference sur ce point la!
Apres dans la dernière saison on voix que la difference et toujours la mais une certaine forme de espect c'est installé je crois!!!
Elles ont muri toute les deux et elles acceptes chacune de leur coté (je parle pas de leur mission) Faith la tourjours accepté la dessus y a pas de doute comparé à Buffy qui ce plaind sans cesse!!
Mais elles sont plus rivale comme avant et je truve sa bien, c'est un peu comme de vieille amie que le temps aurai séparé mais elles sont toujours reliée par quelque chose!! happy
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 11:01

Ce que j'ai jamais compris avec Faith c'est pourquoi elle a été élue comme tueuse. je veux dire il y a un nombre énorme de potentielles sur terre, et ça tombe sur une fille paumée qui se tournera vers le mal. Mauvaise pioche quand même! Surtout que si Buffy n'avait pas été là, la seule tueuse en activité serait aussi le bras droit du Maire! lol
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 11:08

En même temps, je ne crois pas que les potentielles soient choisies scrupuleusement. a mon avis, le choix est déjà fait avant même qu'elles ne viennent au monde, donc c'est compliqué de savoir: ah toi, tu vas avoir une enfance malheureuse et passer dans le camp des méchants...

Enfin, j'sais pas, mais c'est vrai que Joss aurait pu nous donner un indice de ce qui faisait que c'est *cette* fille qui soit choisie pour devenir une tueuse potentielle et pas sa voisine...
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 12:22

Tout ce truc d'etre choisie c'est flou en plus, choisie par qui??? C'est une question qui peut s'appliquer a toutes les tueuses en plus, pourquoi les avoir choisie elles? Meme Buffy, quand on la voit avant d'etre appelée, rien ne la prédestine a etre une tueuse si douée.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 24 Mai 2008, 17:35

je pense ke si Faith a aussi mal tourné c'est en partie a cause de sa rivalité avec Buffy.sans Buffy, Faith aurait fait son boulot de tueuse comme les autres

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Aujourd'hui à 06:53

Faith Lehane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant