AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Jeu 14 Fév 2008, 17:56

Alex est un des personnages les plus importants de la série!!
Même quand les choses vont mal, il est toujours là avec ses petites répliques pour nous faire rire.
Il est super gentil, très drôle et tellement attachant!!!
C'est vrai que lorsque Caleb lui a crevé l'oeil ça m'a aussi fendu le coeur...le pauvre pourquoi lui?
Enfin bref!!Si il n'existait pas il aurait fallut l'inventer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Alex Harris   Lun 12 Mai 2008, 19:15

J'ai toute suite apprecier Alex.Avec ses super répliques lol il me fait mourir de rires.
Il est vraiment attachant.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Lun 12 Mai 2008, 20:24

entre Buffy,Willow et Alex c'est lui ke j'aime le moins mais juste parceke je le trouve assez prise de tête parfois.Il est souvent pennible a dire k'Angel ou Spike est dangeureux,ou k'il faut pas faire ci ou ça... mais sinon j'adore kan meme Alex

Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Lun 12 Mai 2008, 20:47

ouai moi il m'ennerver quand il critiquer mon ptit Angel...et puis je l'ai trouver de mauvaise foi quand il s'en est pris à Buffy car elle voulait tuer Anya...car il à bien vite oublier que Buffy,elle avait du tuer Angel...et j'ai aimer quand elle lui à fait remarquer du coup il s'avait plus quoi dire bleh
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Ven 16 Mai 2008, 22:30

Mwahaha je l'aime mon Xander !! love
Pourquoi c'est lui qui c'est fait crever l'oeil, il as jamais rien fait à personne !? =(
Mais grâce à lui, Willow à repris ses esprits, et elle est pas restée méchante, nan mais attends, il veut mourir en compagnie de sa meilleure amis même si c'est à cause de elle qu'il meurt, mais c'est trop beau !! innocent
En plus avec ses blagues vaseuses, il me fait trop rire, en fait j'adore son humours, même si il est pourri...
Et puis sa peur des clowns, c'est mignon !! wink
Bref Xander je t'aime !! XD flowers
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Dim 12 Oct 2008, 14:37

Alex je l'adore il est trop marrant et il dit toujours les choses qu'il faut. Il n'a pas eu de chance avec les femmes au début avec la mante religieuse et la momie! lol
Aprés il a plus de chance et sort avec Cordélia qui me paraissais improbable mais il formait un beau petit couple mais ensuite il l'a trompe avec Willow. Avec Anya c'était un trés beau couple dommage que ça c'est terminé ainsi.
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Dim 12 Oct 2008, 17:14

Alex ... Alex, je l'aime bien, mais à certain moment il est vraiment lourd, mais alors très lourd même!!
Pourtant il est toujours la quoiqu'il arrive, il est présent pour c'est amis et je trouve ça génial, mais je crois que des fois il connais pas c'est limites !!
Sinon c'est sur que maintenant je verrai pas la serie sans lui !!
Invité
Invité

MessageSujet: alexander   Lun 13 Oct 2008, 09:42

il me fait trop déliré ce personnage, il a toujours le chic de se trouver dans des situations invraissemblable.

Souvenez vous de la saison 1, la première femme attiré par alex fut une menthe religieuse arfff il a eût chaud aux fesses lol, puis tout au long des saisons c'est prareil, c'est se qui fait son charme, et j'adore.

Voilà vive Alex

Edit@Cyrius : Le sujet existait déjà, j'ai fusionné.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Mar 28 Oct 2008, 20:32

Que dire de ce merveilleu personnage. Je l'adore car on peut dire que c'est celui qui nous ressemble le plus ce n'est qu'un humain avec aucun pouvoir.
Il m'aura fait tellement rire et coté conquête au début il aura été servi une mante religieuse et une momie. Il a même reussi à sortir avec la pin up du lycée et l'a même adouci. C'est qu'il a la côte mon Alex love
Il m'a épaté dans l'épisode le zéro pointé car il a pris son courage a deux mains et a tout de même sauver le scooby gang. Le pire c'est que personne ne l'a jamais su pauvre Alex courageu et même pas reconnu. pleure
Son évolution est trés belle j'aurai aimé le voir se marier mais il était trop lache pour essayer il avait peur car normalement c'est un engagement pour la vie.
Ca m'a fait du mal quand Caleb lui crève un oeil mais soulagé qu'il ne l'ai pas tué car il aurait pu à l'aise. OUF que non autrement comment poursuivre sans lui pleure

Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Mer 29 Oct 2008, 15:46

C'est le comique du coin ,je l'aime bien! sourire Mais quelques fois j'ai du mal a le comprendre . Dans le genre ,il dit a kendra :hey ANgel est un vampire mais c'est notre ami et par la suite il dit a buffy :ne le rate pas ! Il traite vachement bien ses potes innocent Mais sinon je l'aimais bien au début mais pendant la saison 6 je l'ai pas "adoré" avec son histoire de mariage avec ANya mais une fois terminé je l'ai re-bien aimé flowers
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Dim 01 Fév 2009, 19:50

Alex, voilaun personnage qui me fais beaucoup rire et qui desfois ménerve beaucoup égualement ! Il évolue pas mal au fil des saisons, dans la saison 1 et 2 il est trop amoureu de buffy et meme lorsqu'il sort avec Cordy on dirait qu'il pourrai la plaquer vite fais pour buffy et ça , ça ma beaucoup énervé. Le fait aussi qu'il ne s'aperçoive pas des sentiments de willow, me faisait beaucoup de peine pour elle. Sinon c'est vraie que c'est lebout en train de la bande et j'adore quand il semet en coupleavec anya, il change vraiment et il devient fou amoureu d'elle. Il me fais dela peinde dans la saison 4 car il ne trouve pas vraiment sa place, tout le monde est à l'université sauf lui. Dommage qu'il annulle son mariage dans la saison 6, mais heuresement qu'il été là pour raisoner willow, alex est notre sauveur dans cette saison. J'ai détester quand caleb lui créve son oeil pleure Pour moiil ne le méritais pas, après tout il n'a aucun pouvoir, alors quele reste du scooby en as, et il n'est pas aussi instruit que giles, alors c'est bien que joss le fasse passé pour le "héros" dans la saison 6.
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Jeu 26 Fév 2009, 22:12

oui c'est vrai moi je l'adore il est trop délirant et trop fou je l'aime bien !
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Ven 10 Avr 2009, 00:27

Ce qu'il y a de bien dans "Buffy", c'est que les méchants ne sont pas juste des brutes épaisses sans cervelle ; bien souvent ils sont même d'une belle lucidité ainsi Caleb est, à mon avis celui qui cerne le mieux Alex disant de lui "tu es celui qui voit tout". Et c'est un fait que son super pouvoir à lui, c'est de comprendre les gens et les situations bien plus vite que les autres...
Le deuxième aspect que j'aime chez lui c'est son rôle de conseiller et son talent pour remonter le moral (à Dawn à un moment où elle était déprimée "tu n'es pas spéciale... tu es extraordinaire" ; c'est lui aussi qui sait trouver les mots avec Willow pour calmer son chagrin et éviter la fin du monde -et on pourrait trouver des exemples à la pelle).
Enfin j'apprécie beaucoup son côté "humain", "capable d'erreurs" et même parfois de petites mesquineries : à la fin de la saison 2, alors que Will s'apprête à rendre son âme à Angelus, elle demande à Alex de dire Buffy "qu'elle allait faire ce qu'elle pourrait pour le sauver" ; une fois devant Buffy quand celle-ci lui demande si Will avait un message à lui laisser, par jalousie, il répond "elle a dit surtout ne le râte pas")
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Dim 19 Avr 2009, 17:42

alex c'est le petit marrant de la bande , celui qui tentera de rigoler ou de détendre l'atmosphère losque que tout le monde se fait la gueule , mais parfois je le trouve trop con et trop lour , dans ces blagues par exemple .

et je trouve que anya et alex aurait du se marier vraiment , ça aurait ét chouette d'avoir un vrai couple marriè dans buffy

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Sam 25 Juil 2009, 17:28

J'apprécie vraiment de moins en moins Alex...Il a des réactions vraiment pas sympa envers Buffy (Le masque de Cordolfo,Saison 7) et puis je sais pas il est pénible parfois.
Ses différentes blagues me font bien rire parfois mais alors à des moments,c'est
tape-tête Reste qu'il est gentil et fidèle mais je n'accrohe pas trop avec ce personnage...
Buffy-M
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Lun 27 Juil 2009, 22:39

Super personnage, qui trouve toujours le côté drôle des choses.. Mais dans les moments difficiles sait être sérieux. Il est très sentimental... Et personnellement, je trouve que ce qu'il a dit a Dawn dans la saison 7 est trop touchant... C'est un garçon vraiment bien. timide
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Mar 28 Juil 2009, 18:08

C'est vrai un garçon très gentil, et comme tu dit ce qu'il dit à Dawn dans la saison7 est extrèmement touchant, mais je crois que lui même sais ce,que ça fait de resté dans l'ombre comme il le dit, et que parfois sa doit lui porté sur les nerfs parce qu'il ne sais pas forcément tous, ce que Buffy ou Willow ou même tout ce qui sont dans les feux des projecteurs comme dit peuvent savoir!
Je pense que c'est pour ça que parfois Il tape sur les nerfs.

Je suis du même avis que toi Angel-Buffy, il est super comme garçon toujours présent quoiqu'il arrive mais c'est vrai que arrivé vers la saison6 et saison7 je le supporte aussi de moins en moins, surtout face à ces réaction et paroles, mais après s afait partie de son personnage Alex à toujours était comm ça, et je crois que ce qu'il à vaicut avec Anya à la fin de la saison6 avec le mariage sa à empiré lol !
Dommage quand il le veut il peut être génial comme à la fin de la saison7 ou quand il parle à Dawn comme il la fait !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Ven 21 Aoû 2009, 13:49

angel_buffy a écrit:
J'apprécie vraiment de moins en moins Alex...Il a des réactions vraiment pas sympa envers Buffy (Le masque de Cordolfo,Saison 7) et puis je sais pas il est pénible parfois.
Ses différentes blagues me font bien rire parfois mais alors à des moments,c'est
tape-tête Reste qu'il est gentil et fidèle mais je n'accrohe pas trop avec ce personnage...

Arff,c'est dingue comme j'arrive pas à me faire un avis sur lui. Franchement quand je le vois dans les trois premières saisons,il me gave vraiment,je le trouve lourd. Mais dans la saison 5 et 6 je l'apprécie vraiment bien,il est touchant. En saison 7 moins,je suis assez pro-Buffy et j'aime pas ce qui lui dit. Donc Alex,je l'aime bien mais il ne fait pas parti de mes préférés.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Sam 22 Aoû 2009, 07:56

Oui je suis vraiment d'accord avec toi angel_buffy. Je trouve que plus avance la série, plus il devient plat et ennuyeux, il vient à taper sur les nerfs. Je l'aimais bien avant dans les 2 premières saisons mais dans la 3 et la 4 il devient vraiment gavant. Dans les saisons 5 et 6 sont les saisons que j'aime le plus de lui mais sans plus. Il est beaucoup plus touchant et émotionnel qu'avant. Il aime Anya et l'a laisse sous le pied de l'hôtel, ensuite il part hypocritement et il revient pour faire ch*** Buffy parce qu'elle a eue des relations avec Spike et une chance qu'il se reprend à la fin de l'épisode. Perso, c'est pas mon perso préféré.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Sam 22 Aoû 2009, 13:38

Marco a écrit:
Oui je suis vraiment d'accord avec toi angel_buffy. Je trouve que plus avance la série, plus il devient plat et ennuyeux, il vient à taper sur les nerfs.

Mhhh moi c'est pas vraiment ça,en saison 5 et 6 je l'aime vraiment bien donc c'est pas dans les dernières saisons que je l'aime le moins. Surtout en saison 2,3 et 7.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Dim 23 Aoû 2009, 00:59

Citation :
Dans les saisons 5 et 6 sont les saisons que j'aime le plus de lui mais sans plus

C'est ça que j'ai dis, mais je trouve que Alex devient de plus en plus lisse. Il n'évolue pas assez selon moi, pas comme Willow et Buffy ou même Fred et Wes. Il reste le même avec des jock la plupart du temps qui sont poche. Mais reste qu'il est un ami fidèle qui à l'oeil mais sinon, non. Je l'aime bien comme personnage mais il me decoit parfois et ce n'est vraiment pas mon préféré.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Dim 23 Aoû 2009, 14:22

Attend, tous les personnages ne peuvent pas avoir une évolution à la Willow ou à la Cordelia, c'est pas possible (et perso, je trouve pas que Buffy évolue tant que ça) mais Alex évolue !!! Il réussit à se fixer dans uen relation stable et se découvre une vocation, et quand on regarde les premières saisons c'était pas gagné (gardien de prison.... lol ). L'évolution d'Alex se fait toute en discrétion mais elle est bel et bien là, il y a qu'à voir dans la saison 7, il travaille dans l'ombre mais il est celui qui motive les troupes, sans lui ce serait définitivement pas pareil.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Dim 23 Aoû 2009, 14:26

Audy a écrit:
Attend, tous les personnages ne peuvent pas avoir une évolution à la Willow ou à la Cordelia, c'est pas possible (et perso, je trouve pas que Buffy évolue tant que ça) mais Alex évolue !!! Il réussit à se fixer dans une relation stable et se découvre une vocation, et quand on regarde les premières saisons c'était pas gagné (gardien de prison.... lol ). L'évolution d'Alex se fait toute en discrétion mais elle est bel et bien là, il y a qu'à voir dans la saison 7, il travaille dans l'ombre mais il est celui qui motive les troupes, sans lui ce serait définitivement pas pareil.

En saison 7 franchement je trouve pas qu'il est essentiel et j'ai pas le souvenir qui motive les troupes tant que ça,j'ai plus le souvenir d'un personnage qu'on ne voit plus mais je suis d'accord que chaque personnage ne peut pas avoir une évolution à la Willow.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Dim 23 Aoû 2009, 15:12

Forcément, Spike prend toute la place !!!!! lol Mais dans Dirty Girls, c'est lui qui motive les Potentielles qui doutent de Buffy alors qu'il n'est pas forcément d'accord avec elle et qu'en plus, il finit par se faire crever un oeil.

Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Lun 24 Aoû 2009, 00:13

Je me souviens de l'avoir vu montivé seulement Dawn, avec ce qu'il lui dit dans La relève. Ensuite, il résonne toutes les potentielles en leur disant du bien sur Buffy mais après ça, je vois nul part d'autre qui soutient tout le monde.

C'est sûr que Buffy n'a pas évolue au max à côté de Willow ou Cordy, mais c'est mieux que l'évolution d'Alex.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Sam 26 Sep 2009, 15:39

J'aime beaucoup Alex il est drole puis il est touchant,il est fidele a ses amis. Puis j'aime beaucoup aussi quand il dit qu'ils e demande toujours ce que ferait Buffy car elle est son heroine
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Harris   Mar 17 Nov 2009, 11:41

Même si parfois il m'a pas mal énervé, j'ai toujours *adoré* son personnage !! ♥ Il est drôle, maladroit et reste très simple... Il a beau être le seul de la bande à ne pas avoir de supers-pouvoirs, il reste à leurs côtés, et se bat avec autant de bravoure et courage qu'eux, si ce n'est plus.

Il a beaucoup évolué durant ces 7 saisons. Il gagne en maturité, tout en conservant tout de même sa part d'humour, mais il adopte parfois une attitude un peu plus "grave"... Comme lorsqu'il abandonne Anya près de l'autel. Il l'aime, mais il prend tout de même cette décision difficile.

Sans compter qu'il est très observateur et sait toujours trouver les mots justes qui réconfortent (je pense par exemple à son discours à Dawn dans "La relève", ou quand il réussit à calmer DarkWillow).

Bref, un personnage touchant et attachant, qui a gagné en profondeur. Bonne évolution également ^^ Je crois que c'est l'un des persos les plus réalistes de la série.

Seul bémol, je lui reprocherais peut-être son caractère parfois un peu emporté. Il a tendance à vraiment démarrer au quart de tour, sur certains sujets... Remarque, ça peut aussi être le point *plus* de son personnage. C'est assez confus en fait, à la fois j'aime et à la fois ça m'agace Mais au moins, il reste fidèle à lui-même, et ça, j'apprécie beaucoup. Et quand il déteste quelqu'un, il est vraiment diffiicle de le faire changer d'avis ! (des exemples juste comme ça : Spike, Angel... ).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Harris   Aujourd'hui à 16:37

Alex Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant