AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les Bangel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel couple préférez-vous ?
Buffy/Angel
48%
 48% [ 14 ]
Buffy/Riley
7%
 7% [ 2 ]
Buffy/Spike
45%
 45% [ 13 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 19 Jan 2008, 23:19

Rassembler de nouveau Buffy et Angel après la saison 7 n'est peut être pas une bonne idée, mais raconter que celle ci est partie en Italie avec Dawn et sort avec un genre de démon super puissant et super beau gosse ... j'en vois vraiment pas l'intéret non plus ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 19 Jan 2008, 23:29

lol sauf ke ce n'est pas Buffy ki se trouve en Italie lol
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 19 Jan 2008, 23:49

C'est vrai que sur le coup, ça m'a semblé complètement ridicule aussi. Mais dans les comics saison 8, on apprend qu'en fait c'est un clone de Buffy, version que je préfère ! bleh

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 19 Jan 2008, 23:52

Ouhla ! Un clone de Buffy ?!
J'ai pas du tout suisiv les comics donc la saison 8 mais ça a l'air tout space ! lol
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 20 Jan 2008, 22:46

Moi aussi je suis contente que ce soit un clone finalement parce que ca m'enervait que Joss balance cette idée de l'Immortel et ne l'explique pas!
Pour Buffy et Angel dans la saison 7, c'est sur qu'on ne peut pas les remettre ensemble d'un coup, c'est pas crédible, mais rien ne les empeche de réapprendre a se connaitre avant de reprendre une relation, voir si ca marche toujours entre eux, etc; je ne vois pas en quoi ce serait un probleme!
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 21 Jan 2008, 13:30

Bah oui, faudrait que ça se refasse petit a petit. Bon l'inconvénient reste toujours qu'Angel est immortel et Buffy mortelle. Mais après nous avoir fait un épisode comme "Je n'oublirais jamais" dans Angel, ça peut pas finir comme ça ! Plus rien ne les empèche de s'aimer !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 21 Jan 2008, 20:16

Bah le fait de réapprendre à se connaître, je serais déjà plus d'accord que ce qu'on a vu dans Chosen ! Ils se sont pas vus depuis 2 ans, et encore ils s'étaient revus seulement quelques heures, et ils se précipitent l'un sur l'autre pour se rouler un patin ! hein hein Allo ??? C'est crédible ça ? Moi je sens un gros "tenez les bangel, profitez-en bien, c'est le dernier de la série !" de la part des scénaristes mais question cohérence, c'est zéro !

Après, le fait de réapprendre à se connaître, pourquoi pas, mais pour moi ça aurait pas plus marché que la première fois. C'est pas parce que Buffy n'est plus la seule tueuse qu'elle n'est plus une tueuse pour autant et je la vois très mal tout lâcher pour Angel, c'est peut-être quelque chose qu'elle aurait fait plusieurs années avant mais plus au stade de la fin de la série. Angel est toujours un vampire et ça risque pas de changer avant la mort de Buffy et la malédiction existe toujours. Et Buffy ne s'est toujours pas trouvée elle-même (la métaphore de la pâte à cookies est bien trouvée pour ça) et tant que ce sera pas fait, aucune de ses relations ne marchera, et c'est pour ça qu'il faut qu'elle soit seule (tiens, je viens de dire ça pour Willow dans la saison 7 ! bleh ). En plus, je pense que cette période avec elle-même pourrait lui faire réaliser que des relations avec des mecs comme Angel ou Spike ne peut pas lui apporter ce dont elle a besoin...

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 22 Jan 2008, 19:05

Pour le retour d'Angel dans la saison 7, c'est vrai que le baiser vient un peu trop rapidement, mais bon, a ce moment, Buffy n'arrive pas vraiment a réaliser quil est la, elle ne sait pas si elle va survivre a la fin du monde ou pas; donc je ne pense pas que ce soit le moment pour eux de reflechir vraiment a leur relation de toute facon, ils vivent le moment présent, c'est tout; et puis, a chaque fois que Buffy n'est pas en pleine forme (psychologiquement) elle se réfugie dans les bras d'Angel (cf: après la mort de Joyce+ quand Willow la ramene a la vie); et puis, le fait qu'il ne se connaissent plus vraiment a ce moment là, je ne pense pas que ca ait de l'importance puisque de toute facon, ils savent pertinemment qu'il vont se quitter rapidement, ils n'ont pas dans l'intention de se remettre ensemble vraiment, donc pourquoi se prendre la tete, surtout lorsque la fin du monde est proche?

Par contre moi je ne comprends pas trop pourquoi Buffy ou n'importe qui d'autre ne pourrait pas avoir une relation heureuse a 21 ans... D'accord, elle n'a pas fini de murir, mais je pense que meme a 50 ans on change encore; et puis plein de gens ont des relations heureuses a 17 ans, ils murissent ensemble, etc; je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre, et puis attendre quoi exactement? Est-ce qu'on a un déclic un jour, en ce disant "ca y est je suis mure, je peux rencontrer l'homme de ma vie maintenant" ? lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 23 Jan 2008, 20:04

Esmé a écrit:
Pour le retour d'Angel dans la saison 7, c'est vrai que le baiser vient un peu trop rapidement, mais bon, a ce moment, Buffy n'arrive pas vraiment a réaliser quil est la, elle ne sait pas si elle va survivre a la fin du monde ou pas; donc je ne pense pas que ce soit le moment pour eux de reflechir vraiment a leur relation de toute facon, ils vivent le moment présent, c'est tout; et puis, a chaque fois que Buffy n'est pas en pleine forme (psychologiquement) elle se réfugie dans les bras d'Angel (cf: après la mort de Joyce+ quand Willow la ramene a la vie); et puis, le fait qu'il ne se connaissent plus vraiment a ce moment là, je ne pense pas que ca ait de l'importance puisque de toute facon, ils savent pertinemment qu'il vont se quitter rapidement, ils n'ont pas dans l'intention de se remettre ensemble vraiment, donc pourquoi se prendre la tete, surtout lorsque la fin du monde est proche?
Moué, franchement, même en prenant en compte l'état d'esprit de Buffy, j'ai vraiment trouvé que ce baiser c'était du pur n'importe quoi !

Esmé a écrit:
Par contre moi je ne comprends pas trop pourquoi Buffy ou n'importe qui d'autre ne pourrait pas avoir une relation heureuse a 21 ans...
Tu arrêtes de me faire dire ce que j'ai pas dit, oui !!! bleh Seulement Buffy le dit elle-même dans l'épisode même où Angel revient, elle n'est tout simplement pas prête pour une relation qui marche !! Elle avait toujours cru que quelque chose n'allait pas chez elle mais elle s'est rendue compte qu'il faut qu'elle passe de nouvelles épreuves pour ça et qu'elle devienne celle qu'elle est supposée être et un jour, elle réalisera que ça y est, elle est prête. C'est pas moi qui le dit, c'est Buffy ! lol

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 23 Jan 2008, 23:46

Audy a écrit:

Tu arrêtes de me faire dire ce que j'ai pas dit, oui !!! bleh Seulement Buffy le dit elle-même dans l'épisode même où Angel revient, elle n'est tout simplement pas prête pour une relation qui marche !! Elle avait toujours cru que quelque chose n'allait pas chez elle mais elle s'est rendue compte qu'il faut qu'elle passe de nouvelles épreuves pour ça et qu'elle devienne celle qu'elle est supposée être et un jour, elle réalisera que ça y est, elle est prête. C'est pas moi qui le dit, c'est Buffy ! lol
C'est pas ce que tu dis que je remets en question, c'est ce que Buffy dit! bleh ; je ne suis pas d'accord avec elle justement! Je trouve qu'elle en a passé suffisamment d'épreuves! Beaucoup plus que la plupart des gens de son age, alors je ne vois pas ce qu'elle veut encore comme épreuves... Elle est mazo ou quoi? Finalement je suis d'accord avec Spike, faut qu'elle se laisse vivre a un moment donné!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Jeu 24 Jan 2008, 09:01

Vous êtes marrants, vous dîtes tout le temps que Buffy est à part et pas comme les autres et après, vous allez la comparer à tout le monde ! lol Non mais bon, moi je suis assez d'accord avec elle moi, elle est assez lucide sur le fait qu'elle a aucun avenir avec Angel ou Spike (elle le dit bien, elle ne voit pas plein de petits enfants avec Spike dans le futur), si c'est pour se lâcher maintenant et finir malheureuse dans quelques années, autant qu'elle attende d'être prête comme elle dit et qu'elle trouve son bonheur.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Jeu 24 Jan 2008, 21:15

Bah moi je me dis que maintenant ou plus tard, elle peut finir malheureuse quand meme alors... Et puis de toute facon, je ne la vois pas avoir des enfants et vivre normalement avec un mec normal de toute facon; si c'est pour qu'elle meurt en laissant un gamin derriere elle comme la mère de Robin la fait, je ne vois pas l'intéret; pour moi, elle ne peut avoir une vie normale qu'une fois qu'elle sera débarrassée de ses devoirs de tueuse, donc je ne vois pas pourquoi elle s'empècherait d'avoir un peu de bonheur avec Angel, Spike ou n'importe qui d'autre en attendant. Je trouve ca trop injuste qu'elle s'interdise de vivre une relation sous prétexte qu'elle n'est pas "cuite".
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Jeu 24 Jan 2008, 21:35

Moi, je pense que les épreuves qu'elle a vécues lui ont permis de s'épanouir en tant que tueuse. Mais elle n'a pas vraiment eu l'occasion, ni le temps (entre deux apocalypses, la mort de sa mère, l'arrivée de Dawn, sa résurection, etc...) de prendre une peu de temps pour elle et de s'épanouir réellement en tant que femme.

Et c'est comme ça que j'ai compris la métaphore des cookies pas cuits. Elle ne veut pas se lancer dans une relation tant qu'elle ne se sera pas trouvée. Et ce n'est pas en se mettant avec Angel ou Spike, où elle sait que ça sera difficile, par expérience, qu'elle pourra se réaliser. Donc elle préfère prendre du recul et attendre, et je vois pas en quoi c'est mal, au contraire.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Ven 25 Jan 2008, 18:33

C'est sur, je suis toute a fait d'accord; et je ne trouve pas ca mal, juste dommage; après tout ce qu'elle a vécu, sacrifié etc, elle a le droit a un peu de bonheur aussi; mais bon, je comprends qu'elle ait été un peu échaudée par ses précédentes relations. Et puis je pense qu'il y a aussi les circonstances; avec l'histoire de la Force etc ce n'est aps vraiment le moment de commencer une histoire, elle a trop de choses en tetes etc. Mais si elle tombe sur quelqu'un qui lui donne envie de commencer quelquechose de sérieux, alors pourquoi pas? Mais bon, elle peut attendre autant de temps qu'elle voudra, je ne pense pas qu'elle aura jamais une relation normale avec qui que ce soit. Il faut juste qu'elle retrouve le courage de se lancer dans quelquechose.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 27 Jan 2008, 02:14

C'est vrai qu'elle aura jamais la chance d'expérimenter une relation 100% normale mais c'est pas non plus la peine d'aller se fourrer dans des relations hyper compliquées comme elle l'a presque toujours fait, il faut trouver un juste milieu. Mais bon, oui elle a droit au bonheur et je pense que cette période de "recherche" sera une bonne manière de le trouver. Puis, si elle tombe sur quelqu'un qui lui donne envie de commencer quelque chose de sérieux, à mon avis ça voudra dire qu'elle est enfin prête justement.

Rebecca7
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 10 Fév 2008, 10:29

Vu ma Signature et mon Avatar vous aurez comprit.
Buffy et Angel! sourire
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 10 Fév 2008, 19:11

Rebecca7 a écrit:
Vu ma Signature et mon Avatar vous aurez comprit.
Buffy et Angel! sourire
Tu ne voudrais pas nous expliquer pourquoi tu aimes ce couple? Tu penses qu'ils pourraient avoir un avenir ensemble?
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 11 Fév 2008, 18:42

Audy a écrit:
En plus, il y a une différence entre faire des histoires d'amour et faire des histoires d'amour tordues et lourdes comme le bangel saison 3 .
Pourquoi tordues? Tout est très logique dans leur relation! Ils s'aiment mais ne peuvent pas etre ensemble sans mettre le monde en danger, donc ils souffrent. Je ne vois pas ce qu'il y a de tordu; leur histoire serait tordue s'ils avaient décidé de s'aimer pour se faire du mal volontairement, mais ce n'est pas le cas, ils n'ont rien choisi. L'histoire Buffy-Spike, elle, est tordue!
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 11 Fév 2008, 19:31

C'est pas tordu de se mettre ensemble alors qu'ils savent que leur relation est condamnée? Et, en *étant* un couple, se dire ça ne marchera jamais, mais quand même rester un couple?????

Spuffy était tordu, mais j'ai trouvé que Bangel l'était aussi un peu dans la saison 3.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 11 Fév 2008, 20:59

Je trouve effectivement ça tordu de tout faire pour rester ensemble en se voilant la face alors que quelques temps auparavant ils ont tout fait pour ne PAS être ensemble ! Ils ont parlé et reparlé du fait qu'ils ne pouvaient pas être ensemble mais dès l'instant où leur relation redevient romantique, ils n'en parlent plus du tout !! Donc oui, je trouve ça tordu. Le geste d'Angel fin saison 3 est très noble mais c'est quelque chose qu'il aurait du faire avant, parce que l'évidence qu'ils ne peuvent pas être ensemble c'est quelque chose qu'ils savent tous les deux depuis longtemps.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 12 Fév 2008, 22:20

Bah non, moi je trouve ca normal qu'ils essaient de vivre le peu de bonheur qu'ils peuvent avoir ensemble; ils vivent au jour le jour en profitant de chaque instant ensemble, sachant qu'ils peuvent mourir a n'importe quel moment, que ce soit pré ou post- Angelus.
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 12 Fév 2008, 23:14

Très bien dit Esmé!!
Je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs dans les premiers épisodes Buffy le dit à Willow qu'il faut vivre le moment présent, c'est ce qu'elle fait avec Angel!
Sachant tout les problèmes qu'ils pouvaient rencontrer, ils avaient raison de vivre chaque instant pleinement!!
C'est vrai que le geste d'Angel est très noble mais je pense qu'il aurait peut êtr pû se battre encore un peu plus..
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 13 Fév 2008, 08:46

Miss Misan a écrit:
Oui mais dans ce cas là, est ce qu'Angel aurait vécu le véritable amour avec Cordélia?
J'ai pas vu les deux dernières saisons alors à moins que sa malédiction n'est changer voir disparue, Angel serait redevenu Angélus si il avait fait l'amour ensemble!!
Ou alors il ne l'aime pas vraiment du moins pas comme il aime Buffy!!! bleh
Ou dernière option, ils n'auraient jamais fait l'amour...
Donc dans les deux cas soit c'est pas vraiment un couple ou alors s'en est un mais sens avenir comme celui avec Buffy donc pourquoi faire???
C'est ce que t'as dit pour le cangel Misan. Bah les mêmes conditions s'appliquent pour Buffy et Angel alors... POURQUOI FAIRE ? bleh

Buffy et Angel non plus n'ont pas d'avenir, c'est bien beau de vivre l'instant présent mais il y a un moment où il faut affronter la réalité !

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 13 Fév 2008, 11:03

Mon avis sur la question c'est que Buffy est une tueuse, son entourage n'est pas censé être au courant. Alex a surpris la conversation entre elle et Giles donc il l'a su, Willow s'était faite kidnappée par un vampire donc elle l'a su. Angel est un vampire, il est forcément au courant.
Buffy n'aurait jamais pu avoir une relation amoureuse normale avec un garçon, elle n'aurait pas pu cacher son secret (regardez Owen, il a fini par le savoir et tout ce qui l'intéressait après n'était pas Buffy elle même, mais le coté "exitant" de la chasse aux démons). Donc même si elle sait qu'il n'y a pas d'espoir avec Angel, elle a besoin de lui. Sa vie n'est pas facile tout les jours et il est bon de trouver réconfort dans les bras d'Angel. Il l'a comprend, elle n'est pas obligé de lui cacher qui elle est.
Ca ne vous ai jamais arrivé de sortir avec quelqu'un en sachant pertinament que ca ne sera pas l'homme de votre vie, mais vous êtes bien avec lui et vous profitez de ces moments ? Et bien là c'est un peu pareil.
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 13 Fév 2008, 12:38

Je suis d'accord avec mango!
Et finalement ce que je disais pour Angel et Cordélia, c'était pour soulever le fait que pour beaucoup le couple Angel/Buffy n'a pas d'avenir mais vous croyez que le couple Angel/Cordélia en a!!
C'est stupide (excuser le mot)!!
Si il n'a pas d'avenir avec Buffy, il n'en aura sûrement pas avec Cordélia bleh
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 13 Fév 2008, 18:17

Enfin j'ai du renfort pour faire des speechs pro-bangel a ma place! yahoo Merci les filles!
Par contre, je sens les contre-arguments des Cangels arriver... et les Cangels sont corriaces je vous préviens! wink
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 13 Fév 2008, 18:39

T'inquiètes pas on est là et nous aussi on est corriaces!!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Aujourd'hui à 20:57

Pour les Bangel...