AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les Bangel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel couple préférez-vous ?
Buffy/Angel
48%
 48% [ 14 ]
Buffy/Riley
7%
 7% [ 2 ]
Buffy/Spike
45%
 45% [ 13 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 06 Jan 2008, 23:47

Je suis d'accord avec toi même à 22 ans tu peux trouver le Grand amour!!
J'aime bien le personnage de Riley mais je trouve que finalement il n'apportait rien à Buffy.
Certe elle semblait plus ou moins heureuse avec lui mais je trouve que leur relation était trop monotone!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 07 Jan 2008, 12:22

moi aussi je pense ke Buffy n'as toujours pas trouvé l'amour de sa vie ,meme si angel lui correspond il ne sont pas fait pour etre ensemble.et avec le temps on vois ke leur amour n'est plus autant passionel.
mais la serie n'est pas fini ,on découvrira peut etre son grand amour lors de la saison 8 !!!!
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 07 Jan 2008, 20:42

Esmé a écrit:
Et pourquoi est-ce que a 22 ans on ne pourrait pas déja avoir rencontré son grand amour? Rien ne m'empeche!
Mais tout le monde ne l'a pas trouvé non plus. bleh J'ai pas dit "elle a que 22 ans" dans le sens où c'est impossible d'avoir trouvé son grand amour à cet âge-là (je l'ai bien trouvé moi bleh ) mais dans le sens où elle est pas non plus dans une situation désespérée, c'est pas non plus obligé. En tout cas, pour moi Angel ne l'est pas du tout, je pense que tous les obstacles placés dans leur relation sont là aussi pour nous indiquer ça, même s'ils ont vécu quelque chose de très fort, ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

Je pense pas que Riley était son grand amour non plus mais je trouve que ça reste la relation la plus stable et la plus épanouissante que Buffy ait connu parce que la relation qu'elle a eu avec Angel était loin d'être formidable pour elle quand même.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 07 Jan 2008, 23:19

Bien sur que leur relation n'etait pas formidable puisque tout leur entourage etait contre et ils ne pouvaient de toute facon pas vivre leur amour pleinement comme n'importe quel autre couple; mais je pense qu'ils seraient fait l'un pour l'autre dans un hypothétique monde ou il n'y aurait plus de barrières entre eux. S'ils etaient tous les deux "normaux" je pense que leur relation marcherait. Avec Riley, Buffy pouvait avoir une relation normale mais je ne pense pas que cette relation soit très saine vu que Buffy n'arrive meme pas a se confier a lui! Angel a été le seul à qui elle pouvait se confier et montrer ses faiblesses, donc etre elle-même.
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 08 Jan 2008, 12:48

Absolument d'accord avec toi Esmé!!!
C'est vrai qu'il y a eu des obstacles dans entre eux mais je pense que parfois les vrais histoires d'amour ne sont pas toujours simple et sans embusques...
Enfin, pour moi si Angel trouve une sorte de remède à sa malédiction, il serait le parfait amour pour Buffy!!!
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 08 Jan 2008, 18:13

Y a beaucoup de Bangel qui disent ça, mais pour moi, vous oubliez un élément important. La malédiction n'était *pas* le seul problème de leur couple. Alors, oui, on peut dire que le manque de communication et de confiance étaient dû au jeune âge de Buffy (quoi qu'Angel était quand même adulte, donc il aurait pu essayer de pallier à ces manques). Mais qui dit qu'après avoir autant changer et évoluer, d'autres problèmes n'auraient pas vu le jour entre eux? Comme un problème de "dominant/dominé", un problème de qui est le "leader" de la relation? Qui dit qu'ils auraient réussi à communiquer? Angel n'a commencé à se confier que parce que Cordy le poussait à le faire, et il se confiait rarement de lui-même. Buffy, plus elle grandissait, moins elle se confiait... J'suis pas sûre qu'ils arriveraient à prendre sur eux-même pour faire le premier pas et discuter avec l'autre si quelque chose n'allait pas.

Enfin, peut-être que ça marcherait, on en sait rien. Mais je trouve un peu facile de rejetter la faute sur la malédiction alors que ce n'était qu'un facteur, et de dire "sans ça, ils auraient été parfaits". Parce que Bangel était loin d'être un couple parfait sans autre faille que la malédiction....
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 08 Jan 2008, 18:57

Je suis totalement d'accord avec toi, pour moi Buffy et Angel n'auraient pas été un couple qui marche même sans la malédiction parce que c'était loin d'être leur seul problème.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 08 Jan 2008, 19:40

Alors moi je ne parlais pas du tout de la malédiction! Evidemment que ca devient un probleme a la longue mais pour moi c'est pas le plus grand probleme de leur relation, c'est plutot la pression que leur met le reste du scoobygang; ils culpabilisent sans arret parce qu'ils subissent les commentaires d'Alex, les mises en garde de Giles, etc. Comment peut-on vivre une relation épanouie quand les gens qu'on aime nous reprochent sans arret d'aimer quelqu'un qui ne leur convient pas? D'accord ils ont raison d'avoir peur de la malédiction, mais ca n'aide pas que tout le monde leur en reparle sans arret!
Pour moi de toute facon, leur plus gros probleme c'est comme dit le Maire, que Buffy vieillira alors qu'Angel restera jeune, qu'ils ne pourront pas avoir d'enfants, qu'ils ne pourront jamais faire des choses que les autres couples font, comme des piques-niques puisqu'Angel ne peut ni aller dans la lumiere ni manger comme Buffy!
Moi j'imagine seulement ce que leur relation aurait pu etre s'ils etaient 2 gens normaux. La je pense que ca vaudrait le coup d'essayer; et je ne parle pas que de Angel humain, puisqu'il y a le probleme de force (cf: IWRY); je pense juste que leurs personnalités correspondent bien; leurs problemes ne viennent pas d'eux, de leurs gouts, envies, etc qui pevent poser probleme dans un couple si les deux personnes ne sont pas phase. Leurs problemes ne viennent que de l'extérieur, de choses qui ne dépendent pas d'eux. Donc j'aimerais bien voir ce que ca donnerait s'il n'y avait plus tous ces obstacles extérieurs. Je ne dis pas absolument que ca marcherait, comme dit AAK on ne sait pas du tout, mais j'aimerais juste voir ca.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 08 Jan 2008, 20:28

Petite parenthèse, vous devez lire dans mes pensées parce que j'avais l'intention de faire un débat sur le couple et la malédiction trop cool !! bleh

Esmé a écrit:
Alors moi je ne parlais pas du tout de la malédiction! Evidemment que ca devient un probleme a la longue mais pour moi c'est pas le plus grand probleme de leur relation, c'est plutot la pression que leur met le reste du scoobygang; ils culpabilisent sans arret parce qu'ils subissent les commentaires d'Alex, les mises en garde de Giles, etc. Comment peut-on vivre une relation épanouie quand les gens qu'on aime nous reprochent sans arret d'aimer quelqu'un qui ne leur convient pas? D'accord ils ont raison d'avoir peur de la malédiction, mais ca n'aide pas que tout le monde leur en reparle sans arret!
C'est marrant parce que pour moi, l'opinion des proches de Buffy n'a jamais eu aucune incidence sur le couple !! hein Je veux dire, Angel en a rien à faire de ce qu'Alex peut bien penser par exemple et Buffy n'a jamais renié ce qu'elle ressentait pour Angel vis-à-vis de ses amis. La seule chose c'est qu'elle leur a caché des choses sur Angel parce qu'elle savait qu'ils n'auraient peut-être pas compris mais je les ai jamais vus s'immiscer dans la relation bangel ! Et puis voilà, le seul réellement hostile au couple c'est Alex mais c'est assez subjectif vu qu'il des sentiments pour Buffy et Angel et Buffy le savent bien. Mais Giles n'a jamais été contre, même après ce qu'Angelus a fait (d'ailleurs, quelles mises en garde ? Je vois pas de quoi tu parles) et Willow a toujours soutenu Buffy dans sa relation avec Angel alors je vois pas trop c'est quoi la "pression".

Esmé a écrit:
Pour moi de toute facon, leur plus gros probleme c'est comme dit le Maire, que Buffy vieillira alors qu'Angel restera jeune, qu'ils ne pourront pas avoir d'enfants, qu'ils ne pourront jamais faire des choses que les autres couples font, comme des piques-niques puisqu'Angel ne peut ni aller dans la lumiere ni manger comme Buffy!
Je suis bien d'accord là, à mon avis leur relation n'aurait fait que se détériorer en partie pour ça.

Esmé a écrit:
Moi j'imagine seulement ce que leur relation aurait pu etre s'ils etaient 2 gens normaux. La je pense que ca vaudrait le coup d'essayer; et je ne parle pas que de Angel humain, puisqu'il y a le probleme de force (cf: IWRY); je pense juste que leurs personnalités correspondent bien; leurs problemes ne viennent pas d'eux, de leurs gouts, envies, etc qui pevent poser probleme dans un couple si les deux personnes ne sont pas phase. Leurs problemes ne viennent que de l'extérieur, de choses qui ne dépendent pas d'eux. Donc j'aimerais bien voir ce que ca donnerait s'il n'y avait plus tous ces obstacles extérieurs. Je ne dis pas absolument que ca marcherait, comme dit AAK on ne sait pas du tout, mais j'aimerais juste voir ca.
Le truc c'est que s'ils avaient été 2 personnes normales, ils auraient été complètement différents de ce qu'ils sont dans la série, et pas seulement par rapport à leur statut mais surtout par rapport à leur manière d'être.
Angel aurait été un bon à rien qui se saoulerait à longueur de journées (en fait, ils auraient été 6 pieds sous terre depuis 200 ans mais mettons qu'il aurait été du XXème siècle ! bleh ). Et Buffy serait restée la fille superficielle qu'elle était.
Enfin bon, le bangel aurait eu encore moins de sens sans la malédiction qu'avec.
Et non, les problèmes ne viennent pas que de l'extérieur, il y a tout de même un manque de communication flagrant entre les deux et ça, ça vient bien d'eux !!!

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 09 Jan 2008, 18:58

Je pense surtout que le manque de communication vient du fait qu'ils savent pertinemment qu'ils pourraient parler pendant des heures de leurs problemes et que ca n'y changerait rien vu qu'il n'y a pas de solution! Encore une fois, les problemes qu'ils ont ne dépendent pas d'eux donc a quoi bon ressasser les problemes et se faire encore plus de mal en refaisant la liste des obstacles entre eux; je ne vois pas l'intéret.
En ce qui concerne la pression de leur entourage, je parle surtout de la saison 3; (avant que Angel ne devienne Angelus personne ne disait rien puisqu'Angel les aisait dans la lutte contre les démons donc personne ne s'en plaignait!) Mais dans la saison 3, Angel et Buffy culpabilisent pour ce qui s'est passé; ils savent très bien ce que Giles en pense meme s'il ne dit rien. Willow essaie d'aider comme elle peut mais elle a quand meme peur d'Angel; Alex n'en parlons meme pas! Et il y a aussi Cordelia a ce moment la! Et elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Pour moi, elle exprime souvent les peurs et les reproches du reste du Scoobygang. Ensuite ya Wesley qui s'y met; et le top du top c'est la mère de Buffy qui n'y comprend rien mais veut y mettre son grain de sel (meme si je comprends qu'elle puisse s'inquiéter, mais ca n'aide pas.). Faith aussi s'en prend a Angel dès qu'elle apprend qu'il est de retour, sans chercher a savoir s'il est gentil ou non. Et enfin le maire qui encore une fois fait la liste des obstacles entre Buffy et Angel.
Je crois que je n'ai oublié personne! Ah si! Ya Spike aussi qui en rajoute avec sa tirade sur l'amour!
Bref, meme s'ils ne disent pas tous ce qu'ils pensent, a mon avis ca ne doit pas etre très facile pour Buffy et Angel d'oculter ce que tout le monde pense d'eux.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 09 Jan 2008, 19:29

Esmé a écrit:
ils savent très bien ce que Giles en pense meme s'il ne dit rien
Bah si on peut plus rien penser tranquille ! lol
Non vraiment, je pense que ça n'a pas eu d'impact sur leur relation, c'est vraiment quelque chose que j'ai jamais ressenti, à moins que ça fasse encore partie de leur manque de communication mais comme on a même pas essayé de nous montrer qu'il y avait un malaise là-dessus, j'y crois pas.

Quant au manque de communication, je parle pas par rapport à la malédiction, ça je trouve qu'ils en parlent assez, bon ils y restent pas des heures mais comme tu dis, ça servirait à rien.
Non, je prends un exemple flagrant qui pour moi est hyper révélateur dans leur relation, dans Voix intérieures, Buffy doute des sentiments d'Angel pour Faith (on se demande pourquoi en passant, elle invente des problèmes dès le départ), elle déprime à fond, elle en parle à Willow, essaye de lire dans les pensées d'Angel après lui avoir fait la gueule... Mais pourquoi est-ce qu'elle ne lui en parle pas, tout simplement ?? C'est ce que fait un couple qui sait communiquer ! Et là, ça n'a rien à voir ni avec leur entourage, ni avec la malédiction, ça vient bien de l'intérieur de leur couple, je trouve que ça montre un problème au sein de leur relation quand même.

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 09 Jan 2008, 20:45

Audy a tout dit pour moi. Quand je parle de manque de communication, c'est exactement dans ce sens là et c'est exactement cet exemple qui me vient à l'esprit.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Jeu 10 Jan 2008, 18:58

Bah moi je trouve que c'est tout a fait normal qu'elle se demande ce que Angel peut penser d'elle; et puis en ce qui concerne Faith, depuis le début Buffy pense qu'elle lui prend tout (sa famille, ses amis) et maintenant c'est Angel que Faith veut; n'importe quelle fille peut etre jalouse et se faire des idées quand une jolie fille (qui s'habille comme une pétasse au passage!) s'intéresse a son copain!. Et elle a le droit de ne pas se sentir assez sure d'elle pour lui poser la question directement. Il y a tellement de problèmes dans leur relation qu'il est normal qu'elle doute de lui de temps en temps; cetait pareil quand Cordelia s'intéressait a Angel, c'est normal d'etre jaloux. En plus, dans la saison 3, il sont ensemble sans etre ensemble je trouve, on ne sait pas trop ou ils en sont; ce manque de communication est surtout du au fait qu'ils aimeraient recommencer leur relation comme avant mais qu'ils n'osent pas parce qu'il n'y a aucun moyen de regler tous leurs prblemes. Alors ils se tournent autour sans oser remuer les mauvais souvenirs; du coup ils n'arrivent plus a etre aussi proches qu'avant et a parler de ce qu'ils resentent.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Jeu 10 Jan 2008, 20:54

Esmé a écrit:
Bah moi je trouve que c'est tout a fait normal qu'elle se demande ce que Angel peut penser d'elle; et puis en ce qui concerne Faith, depuis le début Buffy pense qu'elle lui prend tout (sa famille, ses amis) et maintenant c'est Angel que Faith veut; n'importe quelle fille peut etre jalouse et se faire des idées quand une jolie fille (qui s'habille comme une pétasse au passage!) s'intéresse a son copain!.
Bah là, ça veut quand même dire qu'elle le connait mal son Angel alors parce que c'est pas du tout son genre Faith !! C'est déjà pas le genre à aller s'intéresser à une autre fille qu'elle mais Faith, Buffy réfléchit vraiment pas sur ce coup et je trouve pas normal de pas en parler à Angel, confiance en elle ou pas, c'est comme ça que ça doit marcher un couple pour moi sinon ça sert à rien d'être ensemble.

Je suis d'accord que dans la saison 3, leur relation est franchement bizarre mais ce manque de communication existait déjà dans la saison 2 pour moi, Voix intérieures c'est l'exemple le plus flagrant pour moi mais j'en vois au moins 3 rien qu'au début de la saison 2.

Nan'
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Ven 11 Jan 2008, 19:33

Je suis Audy dans tout ce qu'elle dit !! happy

Pour moi, le bangel c'est un peu une relation "expérimentale", ça a l'air bizarre comme terme mais j'en trouve pas d'autres. Ils se sont aimés mais aucun des deux n'avait assez de maturité pour assumer une vraie relation solide et c'est indépendant de la malédiction ou de tout facteur extérieur.

Je la préfere avec Spike moi !! happy
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 12 Jan 2008, 15:24

NON NON pas d'accord!!!
Moi j'aime pas le couple Spike et Buffy!!!
Son grand amour c'est Angel!!!!
Pourquoi personne ne l'aime????
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 12 Jan 2008, 15:33

C'est pas que je l'aime pas. C'est juste que si c'est ça doit être ça pour elle le grand amour, un amour qui la bouffe de l'intérieur, qui lui fait plus de mal que de bien et qui la rend malheureuse. Bah, merde, je la plains!! En fait, je les plains tous les deux!!!!

Pour moi, le grand amour doit pas vous donner envie de pleurer, et encore moins de mourir, quand on pense à cette personne. Ca doit vous faire sourire comme un idiot, vous donner envie de rire, de sauter de joie, de vivre.

Et c'est pas du tout cet effet qu'avait Angel sur Buffy, ni Buffy sur Angel.

Bon, Spike non plus n'avait pas cet effet.

C'est pour ça que je pense que Buffy ne l'a pas encore trouvé.
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 12 Jan 2008, 17:44

Il est vrai que sur ce point je suis d'accord avec toi!
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 12 Jan 2008, 17:47

a.a.k a écrit:

Pour moi, le grand amour doit pas vous donner envie de pleurer, et encore moins de mourir, quand on pense à cette personne. Ca doit vous faire sourire comme un idiot, vous donner envie de rire, de sauter de joie, de vivre.

Vu les circonstances de leur relation je ne vois pas comment ils pourraient avoir envie de rire; mais je continue a penser que ce n'est pas du a leurs personnalités mais a tous les aspects extérieurs de leur amour. Peut-etre que Bffy ne rit pas avec Angel mais il est quand meme sa principale raison de vivre; Buffy a quand meme dit que tout ce qu'elle imaginait de son avenir c'etait d'etre avec Angel; et quand il lui dit qu'il va partir elle dit a Willow qu'elle n'arrive plus a respirer. Et elle est meme prete a mourir pour lui tellement la vie ne veut rien dire pour elle sans Angel.
Je la trouve aussi plus épanouie et plus insouciante dans les 3 premieres saisons; et ne me dites pas que c'est parce qu'elle est jeune! A la fac aussi elle aurait pu etre insouciante.
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 12 Jan 2008, 19:42

Déjà avant Angélus et le problème de la malédiction, leur couple était pas des plus souriants. Et c'est avant Angélus que Buffy dit à Angel que quand il l'embrasse elle veut mourir.

Et pour moi, les aspects extérieurs ne sont qu'un des problèmes. Puis, être tueuse fait partie de la personnalité de Buffy, tout comme être vampire fait partie de celle d'Angel. Et les problèmes de confiance sont intérieurs, non extérieurs....

Pour le reste, que Buffy soit la seule raison de vivre d'Angel 1) je trouve pas ça sain 2) ça a changé par la suite.

Et oui, ils ont dit et fait des choses. Mais Buffy s'est sacrifiée pour Dawn, ça veut dire que c'est son grand amour? Ca veut dire qu'ils se sont aimés. Buffy aurait fait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime, n'importe qui. Angel pareil (même pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas). Pour moi, ça veut pas dire que c'est LE grand amour, parce que chacun a fait des choses tout aussi grandiose pour d'autres personnes...

Et je ne trouve Buffy plus épanouie dans les 3 premières saisons. Elle était mal par rapport à son statut de tueuse et par rapport à sa relation avec Angel. Oui, avec ses amis, des fois elle l'était. Mais pour moi, c'est dû à son âge et au fait qu'elle n'a pas encore été trop "endommagée" par les choses qu'il lui sont arrivées par après (Angélus, Faith, perdre sa mère, la vérité sur Dawn, de nouvelles responsabilités.......)
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 13 Jan 2008, 15:53

Pour moi quand elle dit a Angel que quand il l'embrasse elle veut mourir, elle sous-entend qu'elle est si heureuse qu'elle voudrait mourir de cette manière et ne plus avoir a supporter le reste du monde. Après, cette phrase n'est pas très claire, chacun l'interprete a sa facon.

Si Buffy etait une personne normale ce ne serait effectivement pas forcément très sain qu'Angel soit sa seule raison de vivre, mais Buffy est une tueuse et elle a besoin de se raccrocher a quelquechose pour survivre, il lui faut une raison de se battre, et c'est pour ca qu'ensuite elle se raccroche a Dawn. Elle ne le fait pas avec n'importe qui, avec Riley ca n'a pas marché par exemple.

En ce qui concerne les problemes de confiance d'Angel et Buffy, je pense que c'est plus un manque de confiance en eux-memes qu'en l'autre; mais ils croient chacun en l'autre et c'est ca qui les rapprochent d'après moi, ils se comprennent et ne subissent pas le jugement de l'autre meme s'ils savent remettre l'autre dans le droit chemin quand il le faut, mais ils ne se mettent pas de pression l'un l'autre; c'est aussi ca l'amour, savoir pousser l'autre a donner le meilleur de lui-meme.
C'est pour ca que Buffy peut etre elle-meme avec Angel en tant que tueuse et en tant que femme, et justement elle n'a pas l'habitude de dévoiler autant ses doutes de femme, puisque pour moi ses amis la considère la plupart du temps comme la tueuse et non comme la jeune fille (surtout Alex et Giles). Et donc elle n'ose pas directement parler de ses doutes a Angel concernant Faith; mais finalement il l'encourage a se confier a lui; ils finissent par parler et a regler le probleme donc ils arrivent quand meme a communiquer. Le truc c'est que ce n'est pas instinctif chez eux de se confier a quelqu'un; ils gardent toujours tout pour eux, et je trouve qu'ils arrivent quand meme assez bien a se dévoiler l'un a l'autre au final.
Nan'
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 16 Jan 2008, 21:37

a.a.k a écrit:

Et c'est pas du tout cet effet qu'avait Angel sur Buffy, ni Buffy sur Angel.

Bon, Spike non plus n'avait pas cet effet.

Je trouve quand même que la relation de Spike et Buffy avait atteint un niveau au dessus de la relation de Buffy et Angel, ils avaient atteint une grande maturité et un profond respect l'un pour l'autre à la fin de la saison 7. Je trouve que la relation Spuffy n'a pas cessé d'évoluer positivement alors que la relation Bangel n'a cessé d'évoluer dans le négatif.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Ven 18 Jan 2008, 22:07

C'est vrai mais en meme temps vu comment a commencé leur relation ca ne pouvait que s'améliorer! lol Alors que pour Buffy et Angel il y a un profond respect dès le début, et ca n'a jamais changé.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Ven 18 Jan 2008, 23:42

Buffy/Riley c'est déjà hors de course ! lol
Reste donc Buffy/Angel ou Buffy/Spike mais je choisi Buffy/Angel .. même si j'avais espéré de tout coeur qu'il se retrouvent à la fin de la saison 7 de Buffy et que ça ne s'est pas fait ! Pourtant cétait + que possible, c'est ce que beaucoup de fans attendaient je pense ! Buffy n'est plus l'unique tueuse, qu'est-ce qui l'empèche de profiter pleinement de son amour avec Angel ? Des fois Joss Whedon, j'le comprends pas ! La relation Buffy/Spike aurait pu être bien aussi mais .. c'est du réchauffer, un vampire avec une âme .... et puis Spike je le préfère en méchant, ses répliques cartonnent !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 19 Jan 2008, 22:47

Pourquoi Buffy/Riley, ce serait hors course ??? Pour moi, ils sont totalement dans la course d'abord ! bleh

Pour le bangel, c'est pas parce que c'est ce que plein de fans espéraient que c'est forcément la chose à faire. Pour moi, une série se doit de suivre le cours de son évolution et pas forcément ce que veulent les fans, surtout que c'est pas possible de contenter tout le monde, à côté de ça il y a aussi beaucoup de fans qui auraient voulu que Buffy et Spike se mettent ensemble donc bon...
Fin bref, pour moi le bangel dans la saison 7 n'a tout simplement aucune raison d'être. Buffy et Angel sont deux personnes qui ne se connaissent plus même s'ils se sont beaucoup aimés plusieurs années auparavant mais ils ont énormément changé et n'ont presque plus eu de contact pendant ce changement.
Je suis pas spuffiste non plus et je pense pas qu'une relation entre Buffy et Spike soit réellement envisageable mais je trouve tout de même ça plus plausible que de faire renaître une relation entre Buffy et Angel !

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 19 Jan 2008, 23:19

Rassembler de nouveau Buffy et Angel après la saison 7 n'est peut être pas une bonne idée, mais raconter que celle ci est partie en Italie avec Dawn et sort avec un genre de démon super puissant et super beau gosse ... j'en vois vraiment pas l'intéret non plus ! boude
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 19 Jan 2008, 23:29

lol sauf ke ce n'est pas Buffy ki se trouve en Italie lol

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Aujourd'hui à 01:01

Pour les Bangel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant