AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les Bangel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel couple préférez-vous ?
Buffy/Angel
48%
 48% [ 14 ]
Buffy/Riley
7%
 7% [ 2 ]
Buffy/Spike
45%
 45% [ 13 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 25 Aoû 2008, 16:04

Tu es un traître !! Allez les Spuffy on se remobilise, on peut décemment pas laisser le bangel gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 25 Aoû 2008, 18:13

Ouiii, mais je ne peux plus voter! pleure
Mais je suis tellement à fond Spuffy que ma voix devrait compter double! bleh
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 26 Aoû 2008, 20:29

Je veux bien revoter moi, autant que vous voulez même... mais le sondage il ne veut pas... tant pis... Mais je revote mentalement!
http://carnetsdornith.mmirari.com/
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 11 Oct 2008, 11:28

Le bangel l'emporte!!! lol Buffy /angel! Ils ont une magnifique histoire a eux deux wink Des moments très touchant et tout ca....
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 11 Oct 2008, 12:52

J'aime bien le Bangel, surtout dans la saison 2 mais hélas leur amour est impossible. Moi je préfère le Spuffy bleh

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Jeu 27 Nov 2008, 17:24

Buffy et Angel forment un trés beau couple et j'ai beaucoup aimé les voir ensemble mais comme tu dis Buffyfan leur amour est impossible. J'ai voté Buffy et Spike car j'aime mieux ce couple surtout par rapport au personnage Spike que j'adore et même sans âme il éprouvait un grand amour pour elle, il l'a soutenu jusqu'au bout.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Sam 29 Nov 2008, 22:39

Je ne voudrais pas dire mais les Bangels continuent a battre des Spuffistes a plate couture! love sourire lol bleh
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 30 Nov 2008, 12:07

Non mais il est faussé ce sondage, même moi j'avais voté Bangel à l'époque !! Aujourd'hui, ils arrivent en dernière position dans mon classement !!! bleh

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 30 Nov 2008, 18:05

Faudrait une option actualiser son vote lol N'empêche que je crois aussi qu'à l'époque j'avais voté pour Bangel (ne me demandez pas pourquoi). Alors que maintenant? Briley sans hésitation!!!!!
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 30 Nov 2008, 20:34

Allez hop, je remets tout à zéro, le sondage recommence, vous pouvez revoter !!!!!! sourire

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 30 Nov 2008, 20:38

Yay yahoo Bon, ben voilà, j'ai voté Briley peace
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 30 Nov 2008, 21:03

Pas de grande surprise, j'ai voté Spuffy! bleh

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 30 Nov 2008, 21:42

C'est un topic pour le Bangel et il faut voter pour son couple préféré je comprends pas hein . J'ai voté comme toi Buffy slayer pour mon SPUFFY love Amour

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Dim 30 Nov 2008, 22:04

Ben, à la base, je pense pas que c'était un topic spécifiquement consacré à Bangel, malgré ce que le titre peut faire croire lol
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 01 Déc 2008, 15:17

J'ai voté Spuffy une nouvelle fois et il l'emporte pour l'instant. Bangel à aucun vote!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Lun 01 Déc 2008, 15:29

J'ai voté pour le spuffy!

Je n'aime pas le Briley....mais alors pas du tout, je déteste Riley, alors forcément...

Avant j'aimais beaucoup le Bangel, mais avec l'age je préfère maintenant le spuffy, le bangel tourne un peu trop en rond a mon gout

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 02 Déc 2008, 13:08

J'ai aussi voté Spuffy même si c'est pas mon couple préféré. Mais des trois, il gagne haut la main.
J'apprécie pas le Briley plus que ça et je supporte pas le Bangel !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 02 Déc 2008, 14:05

Vous êtes où les Bangel il faudrait se réveiller car j'aime aussi ce couple mais je ne peux voter qu'une fois et c'est le Spuffy.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 02 Déc 2008, 16:29

BBBBBBBBAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGEEEEEEEEELLLLLLLLL
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 02 Déc 2008, 19:37

Angel a écrit:

il va falloir éviter ce genre de messages wink
c'est pas trop toléré sur ce forum, en général on poste pour donner notre avis.
kan tu postes kelke par,essais de dire pourquoi tu vote ça, ou pourquoi tu es d'accord ou pas d'accord mais évite de poster pour dire un seul mot wink

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mar 20 Jan 2009, 14:15

Ricardo a écrit:
Angel a écrit:

il va falloir éviter ce genre de messages wink
c'est pas trop toléré sur ce forum, en général on poste pour donner notre avis.
kan tu postes kelke par,essais de dire pourquoi tu vote ça, ou pourquoi tu es d'accord ou pas d'accord mais évite de poster pour dire un seul mot wink

Oops vraiment désolé c'était plus fort que moi puis je m'exprime très très mal.

Alors j'aime Angel parce que pour moi c'est le couple le plus mignon que je n'ai jamais vu j'ai toujours adorais les amours interdit ou impossible. Je trouve que Buffy à pas mal murît aux cotés d'Angel et idem pour lui même si c'est plus dans sa propre serie qu'on la vu evoluer. Et Angel restera toujours le seule et unique vrai amour de Buffy ...
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Jeu 22 Jan 2009, 02:56

Buffy/Angel !!!
choupette
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 11 Mar 2009, 20:16

J'ai voté Buffy/Angel. Pour moi c'est le plus beau couple. Et maintenant tout pourrait être possible entre eux. Ceux qui ont lu Angel: after the fall vont comprendre ce que je veux dire. love
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 11 Mar 2009, 22:09

BANGEL !!!!!

Hey les fan de Bangel, réveillez vous, les Spuffy sont en tete !!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Ven 27 Mar 2009, 22:42

Buffy et angel pour la vie love
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 03 Juin 2009, 01:28

J'ai voté Spuffy, qui l'eut cru ? Et sur ce, je me ramène pour donner mon opinion sur le couple. Alors, hum, déjà, je tiens à dire que ça ne sera *pas du tout* en faveur du Bangel , mais voilà, ça reste mon point de vue Et je suis ouverte à tout débat ^^

A savoir que je n'ai *jamais* aimé ce couple, je ne sais pas pourquoi (et pourtant, quand j'ai commencé à regarder la série, j'avais une dizaine d'années, le 'charme' du premier amour aurait dû fonctionner, lol). Je ne les détestais pas, mais ils me laissaient tout simplement indifférente. C'était juste un couple parmis d'autres (j'accrochais déjà plus au Alex & Cordy). L'histoire était pourtant intéressante : la malédiction, les apocalypses qui survenaient, mais je ne suis jamais parvenue à accrocher. J'ai toujours trouvé ce couple un peu trop gnan gnan "Oh, je t'aime" "Moi aussi"... bla bla bla (l'interprétation qu'en font Cordy et Wesley dans ATS illustre très bien ce que j'en pense !).

En saison 1 et 2, ça allait, je trouvais que l'histoire avait matière à être chouette, mais j'étais loin d'être en mode shippeuse ! Comme je le disais, ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Le seul moment à partir duquel mon intérêt a été éveillé, c'est quand il y a eu l'arrivée d'Angélus ! Un méchant qui avait de l'allure. Et la réaction de Buffy au lendemain de leur première nuit était pour la moins déchirante.

Mais par contre la saison 3... mon Dieu la saison 3 !!!! Une *catastrophe*, un point noir de la taille du Brésil aussi bien pour le couple que pour la série. C'était vraiment la saison Bangel de trop. A chacune des scènes, je ne peux pas m'empêcher soit de lever les yeux au ciel, soit de passer en mode accéléré, parce que c'est franchement lourd. Leur relation tourne vraiment en rond, ça n'avance pas, et autant les premières fois que je voyais ces épisodes ça m'agaçait, autant maintenant ils me sortent carrément par les yeux ! Ce n'était pas romantique, c'était *trop* romantique, à un point que ça finissait par tourner en ridicule. D'ailleurs, un épisode qui a excellemment joué sur le lourd côté mélodramatique, c'est "Zéro pointé". Angel et Buffy, dans leur conversation ô combien torturée, sont accompagnés d'une belle musique mélodramatique en fond, et soudain, Alex, avec sa légèreté d'ingénu débarque chez Angel, la musique se stoppe d'un coup d'un seul à la manière d'un disque rayé, lol. C'était très bien trouvé et je trouve que c'est une bonne manière de 'parodier' leur relation.

Je crois qu'ils n'ont jamais pris de décision aussi sage que de le faire partir en fin de saison 3

Par contre, j'ai lu sur certains forums que des fans considéraient qu'il était toujours là pour elle, par la suite. Et sur ce point, je ne suis pas vraiment d'accord ! Oui, il venait quand il y avait de grands chamboulements dans sa vie (comme la mort de sa mère), mais elle a eu à affronter beaucoup d'autres épreuves pour lesquelles il n'était pas présent, donc je trouve cette théorie du "il est toujours présent pour elle" un peu tiré par les cheveux... Angel est parti faire sa vie à L.A et elle, elle continue la sienne à Sunnydale.

Un point qui m'a toujours profondément ennuyé dans le Bangel, c'est que leur couple manquait vraiment de caractère. Mais pour ça, tout vient de la personnalité de Buffy et Angel. Les deux personnages ne s'accordent vraiment pas à ce niveau. Leur histoire se résumait essentiellement à une apocalypse par-ci, une apocalypse par là, l'obstacle majeur que constituait la malédiction, à leur mélodrame "je t'aime, mais on ne peut pas être ensemble", mais au delà de ça, il n'y a aucun "piquant" dans leur couple, pas de réel clash des tempéraments, pas de clash des personnalités. Buffy et Angel se ressemblent peut-être un peu trop, ce qui finit par donner quelque chose de plat et profondément ennuyeux. Ils ne s'apportaient mutuellement rien.

Avec l'évolution qu'ont connu leurs personnages par la suite, leur couple avait encore moins lieu d'être. Buffy a mûri et s'est endurcie avec les années. Elle a appris de cette relation où, du fait de son jeune âge, elle s'était jetée à corps perdu. Un premier amour, comme l'indique le nom, c'est les débuts et on n'est pas trop méfiants... Ce qui explique qu'elle ait été aussi 'démonstrative'. Mais dans ses relations qui suivent, elle est plus sur ses gardes, plus méfiante, et c'est normal, mais ça ne veut pas dire que ses sentiments n'étaient pas tout aussi forts (quoique personnellement, j'ai surtout vu Riley comme une transition, elle avait besoin d'être avec un type normal, pour qui elle avait de l'affection, mais comme on a pu le voir, ça ne pouvait pas marcher à long terme).

Le fait qu'Angel et Buffy aient par la suite connu d'autres histoires que personnellement je considère comme beaucoup plus réalistes, matures, vraies et loin d'un quelconque utopisme (je parle bien évidemment du Spuffy et du Cangel), renforce mon idée que leur histoire a pris un net point final. A ce niveau, ces couples là se correspondaient réellement, s'accordaient, et il faut bien le dire, avaient des personnalités que je qualifierais de "compatibles" : ils se complétaient ! Et s'apportaient mutuellement quelque chose. Une réelle présence, un soutien, ils n'hésitaient pas à remettre l'autre à sa place, et ils atteignaient un très haut degré de compréhension surtout, parce qu'il faut bien le dire, à ce niveau là, le Bangel est loin de faire concurrence. Ah et autre élément essentiel : la complicité !

Maintenant, pourquoi est-ce qu'on nous ressort parfois Angel du côté de Buffy ? (Parce que pour Angel, je pense qu'il avait définitivement tourné la page). Non, ce n'est pas parce que "c'est le seul homme de sa vie" et qu'elle "n'en aimera jamais d'autre", et blablabla, désolée de vous le dire, mais ce ne sont pas des arguments ^^

Je pense que c'est surtout parce que sa relation avec Angel est restée de l'ordre du fantasme (une théorie que j'avais croisé je ne sais plus sur quel forum, et je l'ai approfondie à ma manière ^^). Elle est surtout restée basée sur du "Et si... ?". Elle n'a jamais eu l'occasion de vivre avec lui quelque chose de "vrai", de concret (outre leur première fois), du coup, sa relation avec lui a été par la suite idéalisée et fantasmée. Angel, lui, avait peut-être plus de recul du fait de son âge, mais Buffy, non (bien qu'elle était quand même passée à autre chose, mais ce facteur là a fait que c'est resté dans un coin de son esprit). Inconsciemment, elle a dû érigé leur histoire sur un piédestal, se dire que s'ils avaient la chance d'être vraiment ensemble un jour, leur histoire serait absolument merveilleuse. Et oui, c'est beau le rêve, c'est plus attrayant... Et c'est sûrement pour ça qu'après autant d'années, elle garde toujours Angel dans un petit coin de sa tête - ce que les fans du couple vont décider de traduire par un "c'est parce que c'est son grand, seul et unique amour", lol.
Et justement, quand on compare avec sa relation avec Spike (c'est un p'tit exemple, juste comme ça ), Buffy a connu une relation assez crue mais réelle. Ils ont chacun vu le meilleur et le pire de l'autre, ils se sont acceptés tel quel, se sont aimés en connaissance de cause, et ils ont "consommé" à proprement parler cette relation, mais tout ça est resté dans le vrai, le réaliste.

Du coup, quand on compare la réalité de sa relation avec Spike, au fantasme idéalisé qu'a été sa relation avec Angel, en général, la seconde proposition peut paraître plus attrayante. Mais ça ne veut pas dire qu'Angel est son grand amour, du moins ce n'est pas *du tout* comme ça que je l'interprèterais. Ca veut juste dire qu'elle a gardé l'espoir de connaître avec lui une relation qu'elle s'est imaginée parfaite dans sa tête -chose dont elle a appris à se détacher au fil des années.

Mais en plus d'être un schéma de pensée malsain, je pense que si ce genre de relation fantasmée en venait à passer au concret, ce serait une déception (c'est comme sur les brochures publicitaires des voyages par exemple, on te montre des paysages idylliques, mais une fois que t'es sur place, la réalité est toujours moins chouette qu'on ne l'imaginait ). La chute du piédestal qui avait été érigée pour leur histoire serait très lourde, pour les raisons que j'évoquais précédemment, à savoir que ces deux personnages ne se correspondent vraiment pas ! Je serais prête à parier que si leur histoire avait l'occasion de se concrétiser un jour par je-ne-sais quel moyen, jamais leur couple ne tiendrait la route sur la durée (allez, un mois à tout casser ? Et encore, je suis gentille). Ils finiraient par se lasser de l'autre, parce que franchement, avouez le, il se passe pas grand chose... Les bisous et les câlins, ça va bien 5 minutes, mais si on n'a rien à se dire (surtout que la communication, c'est pas leur point fort), si on ne se dispute jamais (pour mieux se réconcilier après ), c'est le genre de couple qui ne tient absolument pas la route (ça vient peut-être aussi du fait que dans mon entourage, je ne vois que des couples qui sont très différents au niveau des tempéraments, mais qui pourtant, s'accordent à merveille et durent depuis des années). Pour moi, il doit y avoir une complémentarité entre deux personnes, un apport mutuel, une maturité dans cette relation, une profondeur (pour le Bangel, on restait surtout en surface, tous les deux ne partageaient pas quelque chose de profond, comme le disait David Boreanaz au sujet de Cordy & Angel : "leur drame est plus profond", c'est là ce qui leur permet de s'accorder réellement, tout comme pour Buffy & Spike), une réelle complicité... Bref, je pourrais continuer longtemps. J'ai retrouvé dans le Spuffy et le Cangel tous ces éléments, ainsi qu'une connection, une alchimie et un lien qui donnaient à ces couples leur crédibilité.

Bref, tout ça pour dire que je pense que c'est à cause de ce facteur 'fantasme'/'idéalisation", qu'on a eu cette scène sortie de nulle part en fin de saison 7. Bien que pour moi, ça ait été une erreur monumentale des scénaristes, une énorme boulette. Ils ont voulu faire plaisir aux fans du Bangel en leur servant cette scène sur un plateau (d'ailleurs, dans le commentaire de l'épisode, Joss disait qu'il voulait laisser un espoir aux fans du couple, ce qui pour moi le confirme, et il a essayé de se rattraper ensuite en disant que Spike était l'homme de sa vie à présent). Ils n'ont tenu compte, dans cette scène, ni de la continuité, ni de l'évolution des personnages, ni du contexte : Angel venait de perdre Cordy (il était quand même amoureux d'elle et elle était sa meilleure amie !) et Buffy voyait sa relation avec Spike et ses sentiments pour lui prendre un tournant important. Et là, Mr. Angel débarque tout sourire, genre je suis ton super héros ? Cette scène était complètement out of character pour moi. Elle n'avait rien à faire là...

Pour conclure, bien que je n'y ai jamais accroché, je ne remets pas en question leur relation dans les premières saisons (elle était quand même assez utopique ) . Mais le point qui m'agace vraiment, c'est tout simplement qu'on continue de parler d'un désir de retour du Bangel, qui pour moi ne rimerait strictement à rien ! Ce serait incohérent et de toute façon, ça ne marcherait pas. C'est une histoire terminée, qui doit rester le symbole du premier amour de jeunesse. C'est une partie importante de la vie amoureuse d'une personne, parce que ça ne s'oublie pas, mais ça ne peut pas aller au-delà pour eux.

Quelques citations intéressantes à ce sujet :

"Angel et Buffy ont tous les deux tourné la page. Angel réalise cette saison qu’il a tourné la page sur Buffy *avant* qu’elle ne meure. C’est naturel. C’était un premier amour, et c’est tout ce que ça restera." ~ David Greenwalt, 13 novembre 2001

"Si on voyait vraiment ces deux personnages se remettre ensemble, ça serait si différent... ça ne marcherait probablement même pas." ~ David Boreanaz parlant de Buffy et Angel

"Ca serait comme se remettre avec votre première femme, ça serait un cauchemar." ~ David Greenwalt parlant de Buffy et Angel

Enfin voilà, j'accroche pas du tout au Bangel, mais je tenais à expliquer pourquoi Et j'espère que je ne me suis pas trop mise les fans du Bangel à dos

EDIT : Bon, ça me perturbait d'avoir oublié de le faire, donc j'édite mon post = je précise que pour le principe fantasme/idéalisation du Bangel opposé à la réalité du couple Spuffy, initialement, c'est un point de vue qui m'avait été inspiré par un autre fan sur je-ne-sais-plus quel forum, et je me le suis ensuite approprié à ma manière, parce que j'y adhérais à 200 % et que je le trouvais très pertinent. Voilà, au moins c'est dit

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 11 Jan 2010, 03:15, édité 2 fois
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Mer 03 Juin 2009, 14:41

Hum... Attention fan du Bangel arrive lol .

Pour commencer je suis un peu d'accord avec ce que tu dis mais pas comment tu l'interprète. La relation Bangel est basé sur un fantasme qu'on retrouve dans " je ne t'oublierais jamais " ou ils auraient pu être heureux mais encore une fois impossible.. mais cette aspect de " amour impossible " plaise à certains dont moi. Je suis une des premières à dire que Angel est le plus grand amour de Buffy mais je n'ai jamais dit le seul. Je pense aussi qu'avec Cordelia il aurait pus vivre un truc profond et je suis d'accord avec la citation de David Boreanaz
Citation :
"Si on voyait vraiment ces deux personnages se remettre ensemble, ça serait si différent... ça ne marcherait probablement même pas." ~ David Boreanaz parlant de Buffy et Angel

C'est vrai et pour reprendre une de tes phrase on a envie de se dire '' Et si.. '' Encore une fois ce reste un fantasme du couple.

Citation :
Bref, tout ça pour dire que je pense que c'est à cause de ce facteur 'fantasme'/'idéalisation", qu'on a eu cette scène sortie de nulle part en fin de saison 7. Bien que pour moi, ça ait été une erreur monumentale des scénaristes, une énorme boulette. Ils ont voulu faire plaisir aux fans du Bangel en leur servant cette scène sur un plateau (d'ailleurs, dans le commentaire de l'épisode, Joss disait qu'il voulait laisser un espoir aux fans du couple, ce qui pour moi le confirme, et il a essayé de se rattraper ensuite en disant que Spike était l'homme de sa vie à présent). Ils n'ont tenu compte, dans cette scène, ni de la continuité, ni de l'évolution des personnages, ni du contexte : Angel venait de perdre Cordy (il était quand même amoureux d'elle et elle était sa meilleure amie !) et Buffy voyait sa relation avec Spike et ses sentiments pour lui prendre un tournant important. Et là, Mr. Angel débarque tout sourire, genre je suis ton super héros ? Cette scène était complètement out of character pour moi. Elle n'avait rien à faire là...

Alors la ce n'est pas moi qui vais te contredire, je suis d'accord.. c'était un beau geste de la part de Joss mais une erreur.. On dirais même un passage des feux de l'amour ^^. Je partage aussi l'avis dans l'épisode ou Angel revient pour soutenir Buffy après la mort de sa mère beau geste mais le baisé gâche tout et pourtant je suis une fanatic du couple. Du coté fanatic je ne veux pas absolument qu'ils se remettent ensemble pour moi c'est terminer au moment ou Angel s'est retourné pour partir à LA. Mais j'aime garder l'espoir.. le fantasme que si ils étaient ensemble ca marcherais même si dans la réalité c'est faux j'aime bien rêver. Et comme je suis une grande reveuse c'est ce qui m'accroche au couple.

[PS : Désolée 'j'ai toujours du mal à m'exprimer j'espère que ca restera compréhensible ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les Bangel...   Aujourd'hui à 08:41

Pour les Bangel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant