AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les épisodes que vous n'aimez pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Les épisodes que vous n'aimez pas trop   Dim 09 Avr 2006, 21:44

Faîtes ici une liste des épisodes qui vous posent problème dans la série et dites nous pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes que vous n'aimez pas trop   Dim 11 Juin 2006, 16:52

Alors moi il y en a quelques uns.

L'arc avec Jasmine dans la saison 4:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas du tout accrocher. Je me suis même ennuyée pendant les 3/4 de ces épisodes. J'ai trouvé que ça faisait peine à voir et j'avais du mal à reconnaître ma série préférée.

Pareil pour quelques épisodes de la saison 5. Celui avec les catcheurs mexicains, je l'ai trouvé trop ridicule. Il m'a paru très long. Celui où Angel fait des rêves bizarres, j'aimais pas trop non plus. Celui dans le sous-marin, mais là c'est peut-être parce que c'est celui juste après la mort de Cordy et que tout le monde agit comme si de rien n'était....

"La fille en question", je l'ai trouvé pas si fameux que ça, ils auraient pu mieux faire. Les disputes d'Angel et Spike m'ont parues trop puériles pour leurs persos, et j'aimais pas le fait que Buffy soit là sans être là...

méfiant je crois que c'est tout. Le reste des épisodes, j'ai tout +/- adoré. Certains plus que d'autres, certes, mais ça ne me dérange pas de les revoir de temps en temps.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes que vous n'aimez pas trop   Jeu 05 Juin 2008, 23:58

Celui avec les catcheurs ne m'a pas trop plu non plus. Et l'épisode 'la fille en question" est pas mal mais bon je vois pas trop l'interet de nous montrer buffy de loin et de dos...
http://little-elo.tumblr.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes que vous n'aimez pas trop   Lun 10 Nov 2008, 21:59

Un que j'ai du mal c'est la fille en question, je l'ai trouvé pas terrible l'épisode. L'histoire que Buffy est avec l'immortel ça ne m'avait pas plu mais avec les comix on sait que ce n'était que des histoires.

Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Les épisodes que vous n'aimez pas trop   Lun 10 Nov 2008, 23:33

La paix universelle et sacrifice sont les deux seul que j'ai vraiment du mal a revoir glare je peut vraiment pas me faire a Jasmine elle m'enerve et elle a un truc deplaisant je saurait pas trop dire quoi...vala sinon j'aime tout les autres =D
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes que vous n'aimez pas trop   Dim 23 Nov 2008, 15:06

J'aime pas trop cauchemards car je trouves qu'il ne se passe pas grand chose et dans cet épisode Eve m'enerve trop!!!!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes que vous n'aimez pas trop   Dim 23 Nov 2008, 21:58

T'as raison l'épisode où Angel fait des cauchemards ne me plait pas je l'ai même trouvé un peu risible par moment.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les épisodes que vous n'aimez pas trop   Dim 23 Nov 2008, 23:02

Je suis d'accord pour Eve, mais malheureusement, elle n'est pas que dans cet épisode!.

Bon alors je sais que je vais me faire jeter des pierres voire même pire, parce que je crois que cet épisode est beaucoup apprécié, mais le premier qui me vient en tête c'est "Je ne t'oublierai jamais"! Bon, bien sûr, je n'aime pas forcément le Bangel, mais au-delà de ça, je le trouve un peu inutile (à part pour faire plaisir à ceux qui aiment ce couple, mais ce n'est pas mon cas!), l'intrigue est centrée sur eux deux, on oublie tout le reste alors que c'était intéressant d'en savoir un peu plus sur ce démon capable de rendre son humanité à un vampire!
Ah, il y a aussi "Le sous-marin", je n'avais pas compris au début, j'ai eu du mal à accrocher.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les épisodes que vous n'aimez pas trop   Mer 19 Aoû 2009, 10:46

Saison 1 : L'Etrange Dr Meltzer,Grossesse expresse,La Prison d'Angel,Force aveugle.
Saison 2 : Le Linceul qui rend fou,La machine à arrêter le temps,L'Ordre des morts-vivants,Impasse.
Saison 3 : Aucun!
Saison 4 : Opération Lisa mais j'ai aimé quand même happy
Saison 5 : Convictions,Justes récompenses,Lignée,Folle,Le Sous-marin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les épisodes que vous n'aimez pas trop   Aujourd'hui à 07:06

Les épisodes que vous n'aimez pas trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1