AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Connor   Ven 21 Aoû 2009, 16:24

Quand il était bébé bien sûr je l'adoré et Angel était tellement heureux d'avoir un fils. Quand il revient de quartot mon opinion de lui à quelque peu changé surtout pour son comportement envers Angel. Je ne lui en veut pas tant que ça finalement car tout ça est dû à Holtz à tout ce qu'il lui a dit et fait croire. Quand il enferme Angel dans une boîte au fond de l'océan je n'ai pas apprécié mais encore tout ça c'est Holtz il s'est très bien vengé. Sa relation avec Cordy ne pas plu non plus surtout par rapport à Angel. Par contre quand Angel lui donne une nouvelle vie c'est un tout autre Connor il est épanouï et très heureux avec sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Connor   Ven 21 Aoû 2009, 18:12

J'apprécie réellement Connor,ce n'est pas mon personnage favoris mais j'ai trouvé les épisodes qui tourne autour de sa relation avec Angel très réussi. En saison 4,il ne m'a pas du tout dérangé,j'ai même adoré son penchant psycophate et il m'a beaucoup touché dans le final. Je n'arrive pas à le condamné,tout ce qui lui arrive est quand même assez traumatisant. C'est un personnage vraiment complexe et j'ai vraiment aimé voir son évolution. Le revoir en saison 5,m'a vraiment plu et j'adore Origine,Connor est vraiment changé et c'est une belle fin pour ce personnage.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Sam 22 Aoû 2009, 08:12

Non, il a fait l'amour avec Cordy (je sais que c'était pas vraiment elle). Non moi je l'ai détesté le sale petit Connar euh, Connor. Dsl jeu de mot c'est plus fort que moi.

Mais c'est que quand je relis un peu le sujet et bien je dois dire que c'est compliqué pour lui mais il ne comprend pas et il ne veux rien comprendre, il a vraiment une tête de cochon. Ah, non, je ne peux m'empêché de lui lancé des insultes.

Bref, si Holtz ne l'aurait pas enlevé et bien Connor ne serait pas devenu si c**.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Mar 12 Jan 2010, 16:42

J'ai jamais vraiment aimé Connor même ça aurait été possible,comme je l'ai déjà dit à la base je trouve que c'était une mauvaise idée que Angel ait un fils,aussi ça me fait un peu du mal de me dire que Angel ait un fils comme lui qui ne pense qu'à sa gueule et qui s'acharne à se pleindre tout le temps comme il le fait,en fait moi c'est l'une des rares fois où je suis déçu d'Angel,il aurait du lui mettre une bonne fessée pour lui prouver que c'est son père ! tape-tête
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Dim 21 Fév 2010, 10:19

Marco a écrit:
Non, il a fait l'amour avec Cordy (je sais que c'était pas vraiment elle). Non moi je l'ai détesté le sale petit Connar euh, Connor. Dsl jeu de mot c'est plus fort que moi.

Mais c'est que quand je relis un peu le sujet et bien je dois dire que c'est compliqué pour lui mais il ne comprend pas et il ne veux rien comprendre, il a vraiment une tête de cochon. Ah, non, je ne peux m'empêché de lui lancé des insultes.

Bref, si Holtz ne l'aurait pas enlevé et bien Connor ne serait pas devenu si c**.
Je suis pas tout à fait de cet avis sur le fait qu'il ne veut pas comprendre : qu'il ait été conditionné par son père adoptif à détester les vampires, enfin Angel en particulier, explique en grande partie son attitude. Il a vécu pendant des années avec les préceptes de Holtz ; il ne peut les oublier en si peu de temps de façon réaliste. Parce qu'il ne faut pas oublier que chronologiquement il n'est resté que peu de temps : tout au plus quelques mois (dans la saison 4 les événements s'enchaînent très vite). Wesley, qui lui aussi a été totalement conditionné par son père, a mis des années avant de s'en libérer (et encore pas totalement). Comment attendre de Connor un changement si rapide ? Même s'il voit Angel faire le bien, comment peut-il s'empêcher d'avoir un doute ?

Et surtout, Connor ne croit que ce qu'il voit : la mise en scène que fait Holtz est quand même machiavélique : il fait croire qu'il a été tué par un vampire. Sur ce point, que je sache, il n'a jamais été détrompé.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Dim 21 Fév 2010, 13:49

En saison 3, je ne lui en veux pas personnellement parce que comme tu dis, ça fait trop peu de temps qu'il est là et avec tout ce que Holtz lui a dit sur Angel, ça s'explique très bien.

Mais en saison 4, même si elle ne dure pas longtemps, moi je me dis qu'il a la tête bien dure quand même !!! Avec toutes les preuves qu'il a qu'Angel n'est pas mauvais et l'aime vraiment... Qu'il ait des doutes c'est normal, mais à chaque fois que ses doutes ressurgissent il prend automatiquement le parti contre Angel, quel qu'il soit, c'est agaçant à la fin. Il préfère même suivre Jasmine dont il voit le vrai visage, il y a un souci là quand même !!! bleh

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Dim 21 Fév 2010, 15:42

ce perso est un des plus énervant de la série , j'ai dés fois envie de rentrer dans l'écran , de lui foutre une baffe ( et de m'enfuir très vite avant qu'il m'attrape ^^ ) non mais c'est un stupide ado , qui se croit tout permis , et le fait d'avoir vécu dans une dimension démoniaque ne l'a pas du tout arrangé . le seul moment ou je l'aime c'est quand il est tout petit bébé dans les bras d'angel , la il est mignon . puis tout le truc avec cordy m'a profondement dégouté en plus ;

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Dim 21 Fév 2010, 18:24

Audy a écrit:
En saison 3, je ne lui en veux pas personnellement parce que comme tu dis, ça fait trop peu de temps qu'il est là et avec tout ce que Holtz lui a dit sur Angel, ça s'explique très bien.

Mais en saison 4, même si elle ne dure pas longtemps, moi je me dis qu'il a la tête bien dure quand même !!! Avec toutes les preuves qu'il a qu'Angel n'est pas mauvais et l'aime vraiment... Qu'il ait des doutes c'est normal, mais à chaque fois que ses doutes ressurgissent il prend automatiquement le parti contre Angel, quel qu'il soit, c'est agaçant à la fin. Il préfère même suivre Jasmine dont il voit le vrai visage, il y a un souci là quand même !!! bleh

Oui, tu as raison, j'avoue que l'opposition systématique de Connor est quand même un peu dérangeante. A y réfléchir, je me demande s'il n'y a pas autre chose que le conditionnement qui entre en ligne de compte.

Le fait qu'il suive Jasmine s'explique : c'est parce qu'elle lui apporte la paix à laquelle il aspire (et ce par délà les aspects négatifs ne serait-ce que parce qu'il s'aveugle, voyant sa vraie nature, et parce qu'il est complice passivement des personnes que Jasmine consomme -il ne fait rien pour les sauver) : il dit lui même pour se justifier "je ne suis pas un guerrier". Avec elle, il a trouvé la paix - quitte à s'aveugler.

Peut-être qu'avec Angel c'est pareil : il s'aveugle (consciemment ou inconsciemment) et refuse d'accepter qu'Angel lui veut du bien, parce que jouer le statuo quo, haïr Angel, est quelque part plus confortable pour lui que d'apprendre à l'aimer, cette dernière option remettant trop violemment en cause tout ce qu'il a appris et étant du coup trop dure à accepter.

Connor dans le fond ne se considère pas comme un guerrier, au propre comme au figuré, alors il préfère s'aveugler plutôt que se battre, surtout contre lui même. Mais encore une fois le poids de son passé explique cela : il a survecu dans Quartot grâce à Holtz ; remettre cela en cause est quand même difficile.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Mar 06 Avr 2010, 16:47

J'aime beaucoup ce personnage,mystérieux,difficile
a comprendre,qui est méchant sans le vouloir (parfois si)

Des le début j'ai adorée quand il est revenu de Quor-Toth avec son air un
peu sauvage mais qui se trouve une amie et elle meurt...
Et oui je pourrais le blâmer pour un million de truc,envoyer Angel au fond de
l'océan mais il avait ses raisons je veux dire il pensait qu'il avait tue Holtz (bon maintenant on peut aussi me dire qu'il a même pas essayer d'écouter Angel) Mais c'est Connor,il est si facilement manipulable et
c'est dommage.

Pour Cordy moi j'aime beaucoup la relation qu'ils partagent même si elle es assez malsaine parce que c'est le fils d'Angel il a grandit vite et il a quasi le même âge qu'elle au final.
Ce dont je ne douterais jamais c'est ses sentiments pour elle,il l'aimait et il aurait fait n'importe quoi pour elle.

Maintenant Jasmine,mouais j'aimais mieux le cote moins sérieux parce que tout de suite être père...voila ça change et Cordy devient méchante,c'est la
tournure des choses que je n'aime pas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Mer 22 Aoû 2012, 12:52

Connor est le personnage qui m'a fait arrêté Angel.

Déjà, le retour de Darla était chelou, le fait que des vampires puissent avoir des enfants étaient incompréhensible, et Connor était comme les enfants dans les Feux de l'Amour: après deux épisodes ailleurs, il revient, il a 15 ans. Bref, cette succession de faits incohérents m'a plongé dans un grand désarroi. Et quelle ne fut pas ma déception en constatant qu'en plus de tout ça, Connor avait un charisme de moule... Bref, il m'a dégoutée d'Angel...
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Connor   Mer 22 Aoû 2012, 15:51

En faite, je crois avoir lu quelque part je ne sais pas où, la raison pour lequel Angel et Darla on pu avoir un enfant. Vous vous souvenez quand Angel a risqué sa vie pour permettre à Darla d'avoir une nouvelle vie? Selon se que j'ai lu, la vie que Angel à gagner, puisque Darla ne pouvait pas l'avoir, ça aurait permit à Connor d’exciter. Je sais pas si c'est vrai, mais c'est pas bête.

It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Mer 14 Nov 2012, 22:08

J'avais lu également ça quelque part.
Moi j'avais toujours pensé que Darla et Angel avaient pu concevoir un enfant juste parce que Les Puissances Supérieures l'avaient voulu, afin de permettre la naissance de Jasmine. Après, c'est un peu tordu de leur part, alors l'explication que c'est Angel qui a gagné la vie de Connor à la place de celle de Darla, paraît plus cohérente !

Sinon Connor m'insupporte par moment, et parfois il me fait un peu pitié. Après, ça reste un ado et le pauvre si vous en aviez baver autant à son âge, je ne donne pas cher à votre avenir sourire
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Dim 02 Juin 2013, 13:54

J'ai bien aimé ce personnage. Il est touchant, le pauvre il a vécu l'enfer, ses réactions du début sont normale envers angel.
voir angel papa était touchant et mignon.
Sa naissance reste mystérieuse, c'est un côté que j'aime bien, c'est unique.
Il y'a juste sont histoire avec Cordélia que je déteste !!!!
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Dim 02 Juin 2013, 13:58

j'ai détesté ce gamin , j'aurais pu lui mettre des baffes je le ferais, il a aucun intérêt pour ce personnage, il a toujours été méchant avec son père, y a que fin saison 5 quand il a perdu la mémoire qu'il est bien
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Lun 07 Oct 2013, 23:44

Comme la majorité, j'ai du mal à comprendre Connor même si je comprends les circonstances.
Ce qu'il a vécu est horrible, c'est sûr. Il n'a pas eu d'enfance, a grandi dans la pire des dimensions infernales avec un homme qui lui a appris à détester son père. Dans un sens, c'est logique qu'il ait du mal à apprécier Angel au début, c'était le but d'Holtz pour assouvir sa vengeance. Son mal-être est compréhensible mais je trouve que dans ses réactions et dans ses attitudes, il va trop loin.
Au fur et à mesure, il apprend à connaître Angel, il voit qui il est vraiment, il voit qu'il l'aime plus que tout mais il reste sur ses positions. Parfois, on voit qu'il semble changer d'opinion, avoir un peu de respect pour lui mais c'est toujours éphémère. J'ai l'impression que dès qu'il a une excuse pour blâmer Angel, il saute sur l'occasion : par exemple, pendant la période Angelus, il semble plus en faveur de la mort de celui-ci qu'à la restauration d'âme. Il n'arrête pas de répéter qu'Angel lui a demandé de le tuer et n'hésite pas lorsqu'Evil Cordy l'en persuade. Je trouve qu'il est influençable, il est manipulé par Holtz et par Jasmine. Tout ça remonte à son éducation bien sûr mais je trouve dommage qu'il ne remette pas ses valeurs en questions après avoir vu ce dont Angel est capable. Je ne comprends pas non plus son attitude face à Jasmine. Ce qu'il dit sur le mensonge aide à entrevoir sa vision des choses mais quand même, il voit depuis le début son vrai visage, il sait ce qu'elle fait et il reste en admiration devant elle. Là encore, il se place en opposition avec son père.
C'est sûr que ce n'est pas vraiment lui, s'il n'avait pas eu cette éducation, tout aurait été différent.
Finalement, Angel a trouvé la solution pour arranger tout ça, un autre mensonge. J'aime bien ce qu'est devenu Connor après ça. Même s'il se souvient de tout, il arrive à avoir plus de recul et remercie son père de ce qu'il lui a offert. Avec cette nouvelle perspective, il arrive à voir Angel tel qu'il est, il le respecte et leur relation s'améliore. C'est vraiment une bonne chose pour tous les deux.

guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Connor   Mer 11 Déc 2013, 02:33

Avant de regarder la saison 4, je m'attendais a bien aimer ce personnage parce que personne ne l'aimait  sourire . Mais je suis d'accord, il merite juste la fessee deculotee du siecle ! Qu'il deteste son veritable pere a cause du conditionnement de Holtz, soit, mais qu'il s'en prenne a des innocents, comme au policier suicidaire dont il aurait pu briser la nuque a coups de poings, ou attacher des bombes a des gens dans un magasin, dont a une petite fille, c'est pas de la stupidite, c'est juste un co***rd.
En plus, oui, le reste des Angel's avengers s'en mefient, le traitent mal, mais il ne fait absolument rien pour gagner leur confiance, au contraire, il essaie des les enfoncer au maximum.
Non, ce type est la co***rie et la mechancete pure, pire que Gloria !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connor   Aujourd'hui à 14:43

Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2