AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Connor   Jeu 06 Avr 2006, 20:54

Le fils d'Angel avait un destin plus qu'étrange avant même de naître et sa vie l'a encore plus été !!!

Que pensez-vous de cette étrange naissance ? Le personnage vous a-t-il agacé ou pas ??

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Ven 07 Avr 2006, 15:49

Agacé ??? C'est peu dire !!!!!!!!!!!!!!! Razz C'est un peu comme Lindsey, toujours en train de vouloir tuer Angel et jamais à écouter ce qu'on lui dit !!! Razz
Je le préfère en saison 5, il est plus intelligent quand il va à la fac, il comprend qu'Angel n'est pas méchant !!! Razz
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Sam 15 Avr 2006, 15:50

Oui il est soulant par moments mais il me fait de la peine et dans la saison 5 il est mieux quand meme !!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Dim 16 Avr 2006, 16:07

Top 3 : Une autre réalité, L'ultime combat, Le piège
Flop 3 : Une vraie famille, Demain, Dans les abysses

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Mer 19 Avr 2006, 20:34

Top 3 :
- Une vraie famille
- Une autre réalité
- L'ultime combat

Flop 3 :
- Dans les abysses
- Sacrifice
- Le déluge de feu

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Dim 16 Mar 2008, 19:33

Mon personnage préféré (moi seul contre tous :D) je lui ressemble beaucoup moralement (et un peu phisiquement à ce qu'on me dit même si j'y crois pas trop) je crois que c'est pour ça que je suis un des seul fan de ce personnage: il faut le comprendre. Bon c'est vrai que ça relation avec Cordy est un peu "cucu" comme dit Fred (Orphée, saison4) c'est un peu comme ça mère mais bon. C'est un personnage très dramatique que j'aurais aimé retrouvé dans un autre Spin-off.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Dim 16 Mar 2008, 21:39

Non mais j'ai beau essayer de le comprendre j'y arrive pas, je sais pas, il a un cerveau, pourquoi il s'en sert pas ? lol Il essaye jamais de ne pas rejeter la faute sur son père qui fait vraiment tout pour lui montrer qu'il l'aime et même après toutes les crasses que Connor lui a faites.

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Dim 16 Mar 2008, 21:49

C'est vrai j'avoue que il est un peu dur avec son père, mais quel ado ne rejette pas la faute de son existance au moins une fois dans sa vie sur ses parents (je suis sur que Darla en aurait prit pour son grade aussi). Mais bon c'est un ado comme les autres, seul et perdu, tout le monde lui tourne le dos et le rejette, seul Cordy essaye de le comprendre et de l'aprécier. Quand elle tombe dans le coma il s'est sentit encore plus abandoné, et cet abandon étais d'autant plus dur pour lui à cause de sa "relation" (même si elle était fausse) avec Cordy.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Lun 17 Mar 2008, 13:27

Je trouve que tout le monde essaye de le comprendre, surtout Angel, mais Connor n'essaye jamais de comprendre son père par contre.
S'il y a une personne a qui il aurait du s'en prendre c'est Holtz mais pas Angel.

Mais c'est vrai qu'il fait de la peine dans le dernier épisode de la saison 4 parce qu'il a tout perdu meme Cordelia. Mais je trouve que c'est lui qui s'est mis dans cette situation.

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Lun 17 Mar 2008, 13:35

Bah en fait c'est surtout que c'est les puissances qui l'on foutu là.
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Lun 17 Mar 2008, 17:48

Moi, comme je l'ai déjà dit, ce que je reproche à Connor c'est qu'il tourne en rond. Il n'apprend jamais de ses erreurs, d'ailleurs, il fait toujours les mêmes. Quand on le regarde fin de saison 3, à son retour de Quortoth, et fin de saison 4, y a pas vraiment d'évolution.

Je sais qu'il a des circonstances atténuantes, mais ça n'excuse pas tout.... Et y a pas que les Puissances à blâmer. Il est pas incapable mentalement, il sait prendre des décisions tout seul...
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Ven 11 Avr 2008, 18:32

Moi j'aime beaucoup Connor,car il peut etre méprisant envers son père car il a été élever pas Holtz et Holtz a du lui dire beaucoup de chose mauvaise sur Angel ,donc c'est compréhenssible qu'il n'essaye pas de comprendre Angel...
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Ven 11 Avr 2008, 18:34

il avait même pas un an on lui montait déjà la tête contre son père, il est conditioné le pauvre.
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Ven 11 Avr 2008, 18:52

Oui, d'accord. C'est pour ça que je comprends son comportement au départ. mais après un an passé aux côtés d'Angel, à voir son père remuer terre et ciel pour lui, à faire des sacrifices et être prêt à tout pour sauver des innocents, .... Après tout ça, non, je ne peux plus comprendre. Connor est pas bête, il comprend très vite qu'Angel n'est pas le monstre dont Holtz lui avait parlé. Il le dit pas explicitement, mais il fait des sous-entendus.

Alors non, après la saison 3, et après avoir fait ce qu'il a fait à son père, il peut essayer de le comprendre, surtout qu'Angel ne le condamne jamais.....
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Ven 11 Avr 2008, 18:56

a.a.k a écrit:
Angel ne le condamne jamais.....

Pardon? Je te rapelle que "Mr ça me ferait mal de sourire" (beurk je parle comme Spike) à pensé qu'il avait un lien avec la bête, il l'a montré dans "la course du soleil". Tout ça parce qu'il l'avait vu coucher avec Cordélia.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Ven 11 Avr 2008, 19:04

Mais ca veut pas dire qu'il le renie, il évoque juste un hypothèse possible et il a bien le droit de penser ca vu que la bête est apparu a l'endroit ou Connor est né, tout le monde a pensé ca meme Connor lui meme!!

Mais il a toujours montré l'amour qu'il avait pour son fils et comme le dit aak, Connor a fini par faire la différence entre Angel et Angelus mais il n'a jamais fait d'effort pour Angel alors qu'Angel n'a jamais arreté de lui montrer qu'il l'aimait meme apres qu'il ait essayé de le tuer!!

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Ven 11 Avr 2008, 23:41

Mais Connor il sait pas vraiment ce qu'il fait ,il a pas d'expérience de la vie,ni des relations vraiment...Donc Angel lui a montré son amour mais Connor il sait pas vraiment ce que c'est et jpense que sa lui fait peur ...
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Ven 11 Avr 2008, 23:47

Exact Esther, et connor à eu ce doute pourquoi surtout? Pas vraiment à cause de l'apparition de la bête à cette endroit là, déjà il le disait à Cordy il était paumé, il ne savait pas pourquoi il était né et tout et comme il a vu la bête arriver là, ça lui a donné encore plus de doute. Et oui a 18 ans quand on arrive dans un nouveau monde où TOUT LE MONDE nous ment, je me doute qu'on doit chercher des réponses à sa vie encore plus que d'habitude.

Cherchez pas moi et Ester on à raison lol winner
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Ven 11 Avr 2008, 23:56

Angel lui a jamais menti siffle Il a toujours été franc et honnête avec lui. Ok, y a la fois où il a envoyé Connor a la plage pour aller voir Holtz, mais j'appelle pas vraiment ça un mensonge.... Pour le reste, jamais il a été hypocrite, et il a toujours fait son possible pour que Connor aille bien.

Et non, vous avez pas raison bleh Connor a des tas de circonstances atténuantes, c'est vrai. Mais on peut pas TOUT lui pardonner, c'est trop facile ça. Oh, je fais plein de choses de mal, mais c'est pas de ma faute, j'suis paumé et je connais rien à ce monde? Non, désolée, ça marche pas pour moi. Comme je l'ai déjà dit, il est pas débile mental, il a un cerveau et il est malin, quand il se décide à s'en servir....
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Lun 21 Avr 2008, 13:10

bave Il était mignon bébé mais c'est vrai que sa naissance sort de l'ordinaire.ET sa croissance accéléré a cause de l'autre dimensions c ama fait bizarre!!Mais je l'aime pas vraiment
Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Mar 22 Avr 2008, 04:14

moi c'est pas mon personnage préféré, mais je ne le déteste pas, j'ai plutôt pitié e lui, il a perdu sa mère à la naissance, il s'est fait enlevé par Holtz qui s'est fait passer pour son père, Ensuite il découvre que son père c'est Angel, qu'il déteste puisque c'est un vampires et encore plus parce qu'il pense qu'il a tué Holtz. Connor est vraiment troublé, il a eu une vie hyper difficile donc je comprends son comportement la plupart du temps.
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Mar 22 Avr 2008, 12:38

Merci Spike Ghost.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Sam 09 Mai 2009, 17:14

Connor.... la première fois que j'ai vu les épisodes où il apparaissait, je l'ai détesté -limite si j'avais pas envie de lui mettre des claques.... Et puis plus je le revois, plus je revois mon jugement.... en sa faveur.

Le fond du problème n'est pas seulement le conditionnement dont il a fait l'objet ; pendant le temps passé (pas long que cela soit dit en passant cf, le dernier paragraphe de ce commentaire) aux côtés d'Angel, c'est sûr qu'il aurait dû changer d'opinion sur lui. Non ; Là où le bât blesse, c'est surtout qu'il n'a jamais été détrompé (si je ne me trompe) sur la mort de Holtz. Angel a beau faire tout ce qu'il veut il reste suspect de cette mort (il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'il a vu le corps de son père adoptif avec deux marques à la base du cou).

Ensuite, l'air de rien, il fait ses choix ... et les assume sans se chercher d'excuses. 1. Lorsque la Bête provoque la nuit perpetuelle sur LA, il ne ménage pas ses efforts pour tuer les vampires. 2. Lorsque Jasmine contrôle tout le monde, il est le seul a ne pas être contaminé et pourtant il la suit en toute connaissance de cause parce qu'il pense sincèrement qu'elle pourra apporter la paix, lui qui avouera plus tard qu'il ne veut pas se battre et qu'il n'est un guerrier qu'à cause des circonstances. Donc ses choix sont logiques et assumés.

Enfin, pour ce qui est du fait qu'il n'évolue pas beaucoup, il ne faut pas oublier que les évolutions sont le résultats de plusieurs saisons ; Connor n'est resté que quelques épisodes de la saison 3 et toute la 4 qui, chronologiquement n'a duré quelques semaines. Si on y regarde de près, il n'est donc pas resté si longtemps que cela. Un vrai changement en l'espace de si peu de temps ne m'aurait pas semblé crédible.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Connor   Ven 21 Aoû 2009, 16:24

Quand il était bébé bien sûr je l'adoré et Angel était tellement heureux d'avoir un fils. Quand il revient de quartot mon opinion de lui à quelque peu changé surtout pour son comportement envers Angel. Je ne lui en veut pas tant que ça finalement car tout ça est dû à Holtz à tout ce qu'il lui a dit et fait croire. Quand il enferme Angel dans une boîte au fond de l'océan je n'ai pas apprécié mais encore tout ça c'est Holtz il s'est très bien vengé. Sa relation avec Cordy ne pas plu non plus surtout par rapport à Angel. Par contre quand Angel lui donne une nouvelle vie c'est un tout autre Connor il est épanouï et très heureux avec sa nouvelle famille.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Connor   Ven 21 Aoû 2009, 18:12

J'apprécie réellement Connor,ce n'est pas mon personnage favoris mais j'ai trouvé les épisodes qui tourne autour de sa relation avec Angel très réussi. En saison 4,il ne m'a pas du tout dérangé,j'ai même adoré son penchant psycophate et il m'a beaucoup touché dans le final. Je n'arrive pas à le condamné,tout ce qui lui arrive est quand même assez traumatisant. C'est un personnage vraiment complexe et j'ai vraiment aimé voir son évolution. Le revoir en saison 5,m'a vraiment plu et j'adore Origine,Connor est vraiment changé et c'est une belle fin pour ce personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connor   Aujourd'hui à 13:36

Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant