AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lindsey McDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Lindsey McDonald   Jeu 06 Avr 2006, 20:50

Lindsey c'est l'éternel avocat de chez Wolfram & Hart qui déteste Angel !! Alors que pensez-vous de cet acharnement contre Angel ?? Qu'avez-vous pensé de son retour dans la saison 5 ?

Dernière édition par Audy le Sam 20 Fév 2010, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Ven 07 Avr 2006, 15:47

Lui il m'a saoulée longtemps (jusqu'a ce qu'il parte en fait !!!! mdr ), c'était toujours la meme rengaine, ouais ouais on sait tu veux tuer Angel !!!! J'ai trouvé ca un peu nul de le faire tomber amoureux de Darla mais bon !
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Dim 09 Avr 2006, 13:18

Pareil que Jen, toujours à vouloir tuer Angel mais à coté de ça quand il a un problème qui est-ce qu'il vient voir ? Angel ! Et par qui est-ce qu'il voulait se faire tuer ? Angel ! Un tour chez le psy s'imposait pour lui ! Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Sam 15 Avr 2006, 15:55

Soulant mais mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mar 15 Aoû 2006, 16:48

Ca rentre pas trop en ligne de compte pour moi !!! lol!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Jeu 17 Aoû 2006, 02:38

Ah bon ??? sourire Je suis surtout décue dans la saison 5 parce quand il est parti dans la saison 2 il avait l'air d'avoir accepté qu'Angel était un gentil et pas forcément contre lui et la on nous montre qu'il a passé 3 ans à comploter contre Angel !! Il a pas de vie !!!!! lol!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mar 31 Mar 2009, 17:28

Lindsey est le personnage que j'ai jamais apprécié il est très agaçant et quand il tombe amoureux de Darla c'est encore pire. Dans l'épisode où il apprend qu'Angel a couché avec Darla sa réaction était pitoyable c'est pas sa femme pourtant et elle l'aimera jamais! Dans la saison 5 quand il revient avec Eve ça m'a énervé pourquoi il est revenu tape-tête
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mar 31 Mar 2009, 17:45

Je l'aime bien ce perso, il est tout en nuances, tantôt ennemi d'Angel, tantôt ils se découvrent des intérêts communs et parviennent à s'allier, je trouve qu'il a souvent été plus maltraité qu'il le méritait.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mar 31 Mar 2009, 20:12

Il m'a toujours énervé il ne savait pas ce qu'il voulait, il a accomplit de rares bonnes actions mais ça ne compense pas le reste. Il me faisait trop pitié à être amoureux de Darla et j'adorais lorsqu'elle lui a rit en pleine face trop marrant.
Quand il s'en va je me suis dit il prend un nouveau départ c'est bien mais non il revient et c'est le même et j'aime bien le mot de la fin où il est véxé que ce soit Lorne qui le tue que croyait-il qu'Angel se salirait les mains pour lui ?

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Dim 23 Aoû 2009, 15:37

Mon personnage détesté et avec lequel je n'accroche pas du TOUT! Je comprends rien à comment il pense et réagit. Le revoir en saison 5 ne m'a pas plu et quand Lorne le tue c'etait une délivrance pour moi (niark,niark). J'aime pas son couple avec Eve mais elle je l'aime bien,pourquoi elle est amoureuse de ce fouuu lol
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Dim 13 Sep 2009, 10:58

Comme Nephilie ; je l'aime bien Lindsey. En fait il vaut surtout pour son face à face avec Lilah. Tous deux magnifestent face à W et H une attitude très différente. Ma Lilah, c'est la soumission à son employeur ; pas du tout une soumission qui est servile mais au contraire celle qui par l'obeissance aux "règles du jeu" lui offre des promotions et le pouvoir (d'ailleurs si son histoire avait duré avec Wesley, je suis sûr qu'elle n'aurait jamais quitté W et H).
Tout à l'inverse Lindsey veut absolument plier le monde à sa volonté. Je soupçonne que quand il se rebelle un peu contre W et H (sauver des enfants par exemple), les soubresauts de conscience sont un peu des "effets secondaires" ce n'est pas par humanisme mais parce qu'il veut imposer son point de vue. D'ailleurs c'est la dernière chose qu'il dit à Angel : "il faut les obliger à jouer votre jeu". De là ses plans kamikases que lui reproche souvent Lilah.
Par contre je suis très déçu de son retour dans la saison 5 ; déjà ça met par terre son très beau départ à la fin de "impasse" et son trip vengence et tout le plan mis en place pour liquider est pas crédible du tout. Dommage.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mer 06 Jan 2010, 22:00

J' aime bien Lindsey, c' est un bon adversaire pour Angel, un bon avocat qui se dévoue corps et âme à son job : une qualité !
Même s' il hait angel, il l' a quand même aider plus d' une fois !
J' ai regretté son départ car il commencer à changer de camps et s' allier peu à peu avec Angel, dommage je l' aurais bien vu dans l' équipe.
En plus il chante super bien et avec une guitare il a trop la class .
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Jeu 07 Jan 2010, 00:47

La première fois que je l'ai vu, je me suis dis qu'il était vraiment mignon !! Mais après je les détestait et aimée en même temps, je veux dire c'est un personnage que j'adore détester, ils est pas souvent malin, ou encore intéressent mais il à un petit quelque chose de "sympas" chez lui. par contre son histoire avec Darla j'aime pas, ni son retour en saison 5 glare
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lun 08 Fév 2010, 20:16

C'est un personnage que j'aime bien,c'est vrai qu'il s'en prend plein la gueule par Angel,il se fout de sa gueule quand Lindsey dit qu'il vient d'une famille pauvre(Plus tard il l'insulte de petit texan,c'est par rapport à ça je pense),il lui tranche la main et surtout il l'humilie une dernière fois en le faisant tuer par Lorne,mais bon après c'est réciproque comme on dit parce que il trahit plusieurs fois Angel,il se sert de lui avec Darla et il le ratatine à coup de masse en essayant de l'achever.
Et puis c'est vrai que son retour dans la saison 5 est déçevant après sa prise de conscience dans la saison 2,mais d'un côté ça reste crédible puisque comme le dit Renzo,Lindsey dit à Angel qu'il faut obliger Wolfram & Hart à jouer son propre jeu,et Angel rompt avec cette idée quand il accepte d'être à la tête de W & H,ce qui fait que Lindsey se sent trahit à son tour.
Donc voilà il ne mérite peut-être pas sa mort à la fin mais ça reste logique car il a trop joué avec le feu.Et il joue très bien de la guitare aussi,ce qui rend jaloux Angel sourire
Et je sais pas pourquoi l'acteur qui le joue je le trouve cool comme David Boreanaz lunettes
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lun 08 Fév 2010, 20:22

Je suis d'accord, Lindsey est un personnage qu'on aime détester
Il a ses raisons pour être chez Wolfram et Hart, et il n'a pas forcément fait les bons choix, mais sa vie antérieure fait qu'on arrive à lui pardonner en un sens...

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mar 15 Fév 2011, 15:57

Lindsay m'a toujours énervé un max , je n'ai jamais vraiment apprècié ce personnage , quand il se casse dans la saison 2 j'ai vraiment été contente ( avec sa voiture ou derrière c'est marqué : SUCK COPS ^^) et quand il revient dans la saison 5 il ne change pas , je l'ai aimé dans la dimension infernale quand il se fait arracher le coeur , bien fait pour lui sourire

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mar 15 Fév 2011, 20:06

Je n'ai jamais accroché avec ce personnage, il m'a trop énervée à changer d'avis en permanence, il ne sait pas ce qu'il veut et c'est quelque chose que je ne supporte pas.

Malgré tout j'étais assez choquée par sa mort, mais surtout parce que c'est Lorne qui le tue je pense.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mar 15 Fév 2011, 21:14

Babydoll a écrit:
Je n'ai jamais accroché avec ce personnage, il m'a trop énervée à changer d'avis en permanence, il ne sait pas ce qu'il veut et c'est quelque chose que je ne supporte pas.

Ahh mais alors totalement daccord!

Je comprends comment il peut-être autant indécis,il paraît bête et influencable à réagir comme ça.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mer 16 Fév 2011, 07:25

Greg a écrit:
Je comprends comment il peut-être autant indécis,il paraît bête et influencable à réagir comme ça.

Tout à fait! Et ça montre qu'il n'a aucune conviction vu qu'un jour il veut sauver des gens et le lendemain les anéantir!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mer 16 Fév 2011, 08:52

Babydoll a écrit:
Greg a écrit:

Tout à fait! Et ça montre qu'il n'a aucune conviction vu qu'un jour il veut sauver des gens et le lendemain les anéantir!

tout ce qui intéresse ce gars c'est le pouvoir , c'est tout

Spoiler:

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mer 16 Fév 2011, 11:18

Mais non, il a une conscience qui se rappelle à lui de temps en temps, il va même plusieurs fois à l'encontre des intérêts de ses patrons (c'est même pour ça qu'il a pas eu la direction des Projets spéciaux après la mort d'Holland Manners), moi je le trouve + intéressant comme ça, et puis il ferait double emploi avec Lilah s'il allait toujours dans le sens de ses patrons.

Physiquement il ne me plaît pas vraiment, mais j'aime beaucoup la prestation de l'acteur face à Darla.

Je me demande s'il y a une raison particulière pour qu'il soit texan comme Fred, avec tout le choix d'états qu'il y a.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mer 16 Fév 2011, 13:12

Nephilie a écrit:
Mais non, il a une conscience qui se rappelle à lui de temps en temps, il va même plusieurs fois à l'encontre des intérêts de ses patrons (c'est même pour ça qu'il a pas eu la direction des Projets spéciaux après la mort d'Holland Manners), moi je le trouve + intéressant comme ça, et puis il ferait double emploi avec Lilah s'il allait toujours dans le sens de ses patrons.

Physiquement il ne me plaît pas vraiment, mais j'aime beaucoup la prestation de l'acteur face à Darla.

Je me demande s'il y a une raison particulière pour qu'il soit texan comme Fred, avec tout le choix d'états qu'il y a.

Le seul moment ou j'ai vu ça , c'est quand on lui a greffé sa main et que lui et angel on découvert d'ou sa venait , mais sinon , le pouvoir l'intéresse quand meme .

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mer 16 Fév 2011, 13:20

Dragibus a écrit:
La première fois que je l'ai vu, je me suis dis qu'il était vraiment mignon !! Mais après je les détestait et aimée en même temps, je veux dire c'est un personnage que j'adore détester, ils est pas souvent malin, ou encore intéressent mais il à un petit quelque chose de "sympas" chez lui. par contre son histoire avec Darla j'aime pas, ni son retour en saison 5 glare

J'arrive même pas à me comprendre quand je relis. Bref tout ça pour dire que plus je regarde Angel et plus j'aime Lindsey. Il est spécial mais j'adore comment il termine (sans prendre en compte la saison 5) quand il s'en va et tout. Je trouve que le faire revenir dans la saison 5 c'était une mauvaise idée.
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mer 16 Fév 2011, 14:23

Citation :
Le seul moment ou j'ai vu ça , c'est quand on lui a greffé sa main et que lui et angel on découvert d'ou sa venait , mais sinon , le pouvoir l'intéresse quand meme .
Il y a aussi la 1ère fois où il a travaillé avec Angel pour doubler W&H en fin de s1 (professionnellement cette fois-là lui a réussi), et en s2 il trahit plusieurs fois W&H pour Darla. Je ne crois pas que Lilah aurait pris des risques pareils pour Wesley. Et quand Lilah a peur qu'ils soient exécutés suite au massacre chez Holland, ou quand elle se demande qui va être nommé à la tête des projets spéciaux, il prend ça avec un grand détachement.
Le pouvoir l'intéresse, mais il n'y a pas que ça qui le motive.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Mer 16 Fév 2011, 14:31

Nephilie a écrit:
J'ai lu quelque part que c'était peut-être parce que l'acteur est originaire de l'Oklahoma.
En tout cas je suis assez daccord avec toi ou même Renzo qui le sous-entend un peu, sans ses crises de conscience il aurait servit pas à grand chose aux côté de Lilah, c'est même ce qui le rend intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Aujourd'hui à 15:14

Lindsey McDonald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant