AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charles Gunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Charles Gunn   Jeu 06 Avr 2006, 20:49

Gunn apparait à la fin de la saison 1 et parait plus qu'hostile envers Angel mais il va vite devenir un allié fidèle et indispensable à Angel et au groupe !

Alors aimez-vous Gunn ? Le préférez-vous au début ou à la fin de la série ?

Dernière édition par Audy le Sam 20 Fév 2010, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Ven 07 Avr 2006, 15:46

Une tendance a me saouler au départ, trop borné, il voyait tout en noir et blanc mais il a vite compris qu'il y avait beaucoup de gris au contact d'Angel !! Angel, Wesley, Cordelia et Fred sont devenus sa famille je pense !
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Dim 09 Avr 2006, 13:14

Un peu pareil que Jen même si je finis par bien l'apprécier. Là ou j'aime moins c'est dans la saison 5 quand il finit avocat, je trouve que ça colle pas du tout à son personnage !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Sam 15 Avr 2006, 15:54

J'aime son sens de l'humour c'est un personnage que j'aime bien meme si j'aime moins quand il s'isole des autres pour regler ses problèmes tout seul.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Dim 16 Avr 2006, 16:17

Top 3 : Frères de sang, Le sens de la mission, Opération Lisa
Flop 3 : Quitte ou double, Les marionnettes maléfiques, Coquilles

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Mer 19 Avr 2006, 20:31

Top 3 :
- Frères de sang
- Première impression
- Sous la surface

Flop 3 :
- Le sens de la mission
- Les marionnettes maléfiques

Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Mer 26 Avr 2006, 12:22

Amon premier visonnage de la série, il m'a souler, a part quand il culpabiliser d'avoir tuer sa soeur.
J'ai juste commencer a l'apprécier quand il est sortit avec fred(elle aurait du choisir Weasley), mais j'ai vraiment aimer Gunn quand il essayer de gérér Gunn, quand il culpabilisait d'avoir tuer un humain et quand il se sentait inutile et qu'il a rompu avec Fred,la saison 4 est une très bonne saison pour Gunn, il n'est plus con et arrogant.
Et je le préfère encore plus dans la saison 5, alors qu'il commence a pedre son utilité, il fait une conneri qui tue Fred, il déprime et il accepte de se faire arraché le coeur tout les jours, Gunn a vraiment beaucoup changé; et il s'est beaucoup rapproché d'Angel.
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Sam 01 Juil 2006, 17:53

Top:
- Première impression
- Le sens de la mission
- La bouteille magique

Flop:
- Quitte ou double
- Les marionnettes maléfiques
- Opération Lisa
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Lun 21 Aoû 2006, 19:40

Dans la saison 5,Gunn commence ap erdre ses connaisances d'avocat.
Donc a la fin normalement il ne se souviens de pratiquement plus rien (comme Connor innocent )?
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Lun 21 Aoû 2006, 21:02

Bah il commence à perdre ses connaissances mais dans "Les marionnettes maléfiques" il se les fait réimplanter en échange d'une signature sur un document (qui en fait autorise le sarcophage d'Illyria à rentrer dans le cabinet et causera donc la contamination puis la mort de Fred).

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Dim 16 Mar 2008, 19:29

Moi c'est simple je l'ai jamais aimé, trop arrogant, por plus de détails je vous renvoi au topic "personnage détesté" => Ici!!!
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Mer 29 Avr 2009, 12:00

Moi je l'adore bon c'est sur qu'au début il a du mal avec les vampires car sa soeur est morte à cause d'un vampire ça fait un peu comme Alex qui avait perdu son meilleur ami.
Il a changé et a trouvé une nouvelle famille et je le trouvais mignon avec Fred un si beau couple. C'est un membre indispensable à l'équipe il apprend à tolérer plus de choses et dans la saison 5 aprés qu'il est cru être inutile il aide encore plus l'équipe et en costard j'adore.
Ce qu'il fait pour récupérer ses facultés c'est malheureux car ça cause la perte de Fred. Ce que je trouve honorable c'est qu'il veut payer et subir les tourments de la torture.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Mer 29 Avr 2009, 16:15

J'adore Gunn, il à touours était mon petit favoris masculin aprés Angel. Il a une belle evolution (sauf que le fait qu'il devienne avocat j'ai pas trop aimer) Quand il était avec Fred il était tellement mignon et plusieur fois il à reussir à me faire rire. La premiere fois que je l'ai vu je pensais que j'allais le detestait aprés ce qu'il avait fais à Angel mais trés vite il s'est rattraper. Bref j'adore Gunny !!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Sam 11 Juil 2009, 15:21

Dès sa première apparition je l'ai adoré avec son caractère il s'avait bien mener son gang et j'ai adoré son look ! J'étais triste pour lui quand il a dû tuer sa soeur même si c'était un vampire. Son arrivé à la Angel team ça m'a fait trop plaisir ! En saison 3 j'ai bien aimé son couple avec Fred ils étaient très mignons mais j'ai eu tout de même de la peine pour Wesley. Je n'ai pas trop apprécié c'est dans le prix à payer quand il demande de l'aide à Wesley j'aurai aimé qu'il le remerci au moins. Ce qu'il a fait en saison 5 je lui en veux pas car il n'a pas penser aux conséquences et ne voulait pas redevenir celui qu'il était je pense que si c'était un autre personnage qui aurait dû faire ce choix il ou elle aurait fait pareil. Il m'a fait de la peine de s'infliger toute cette souffrance en restant dans la dimension infernale à la place de Lindsey mais ça prouve qu'il regrette et s'en veut.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Lun 27 Juil 2009, 12:32

gunn je l'aime bien , c'est muscle de l'équipe , au début avec son gang qui chassait les vampires je l'apprèciais déja , mais après quand il est rentré dans l'quipe d'angel je l'ai vraiment bien aimé , sa relation avec fred est mignonne et sa rivalité avec wesley a cause de ça est génial . il fonce un peu dans le tas sans toujours réfléchir mais s'est un excellent allier d'angel .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Dim 23 Aoû 2009, 15:17

J'ai du mal avec Gunn,son personnage ne me passionne que trop peu et je me suis pas trop attaché et attardé sur lui. Je l'aime pas du tout en saison 5,l'idée de le faire devenir un super avocat (super ennuyant du coup) ne m'a pas du tout plu. Par contre pour l'histoire du sarcophage,je le condamnerait jamais car pour moi,il n'a aucun lien avec la mort de Fred ce n'est pas de sa faute bleh
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Lun 14 Sep 2009, 22:47

J'aime beaucoup Gunn... D'abord pour ses répliques, bien à son image franches et percutantes :à propos d'un discours de Fred "il va falloir que tu me fasses une traduction simultannée de c'qu'elle dit comme le président avec les russe mais juste grosso modo ça ira", à propos de la Bête "le grand méchant bouc"....

Et puis au fond de lui, c'est quelqu'un qui n'aspire qu'à une chose, s'élever et trouver sa place dans la société (il n'y a qu'à voir l'évolution des lieux qu'il fréquente : la rue et les égouts, puis l'hôtel Hypérion et les hauteurs de l'immeuble de W et H : symboliquement de plus en plus haut). Je trouve cette aspiration à évoluer assez émouvante parce que simplement humaine. Pour ce qui est de Fred, même si l'ascension de Gunn va indirectement provoquer la mort de Fred, comme le signale buffy-angel, on ne peut pas la lui imputer.

Enfin il fait preuve d'une probité à toute épreuve : lorsqu'il se rend compte que les connaissances qui lui ont implantées ne sont pas si cadeau qu'elles en ont l'air, il revient très vite sur terre (d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il quitte le costard pour retrouver les habits qu'il avait avant W et H).
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Lun 04 Juil 2011, 12:51

J'adore ce personnage, il représente les jeunes humains livrés à eux-même, ça en fait déjà un personnage incoutournable à travers ça, puisque le côté démoniaque de L.A pèse pas mal dans cette série, et c'est quelque chose qui est plutôt bien exploité chez ce personnage, c'est développé jusqu'au bout de la série avec cette histoire de facultés implantées dans la tête, j'aime bien quand il comprend ses erreurs et qu'il abandonne son costard pour revêtir sa dégaine de jeune de la rue, mais au bout du compte ça reste un personnage fidèle à ce qu'il a toujours été, et qui en même temps trouve un vrai but aux côtés de ceux qu'il combattait sans vraies raisons, ça je trouve ça vraiment cool. Le seul truc dommage c'est qu'on en ai pas vu plus sur son gang par la suite après la saison 3, même si on en fait référence, j'aurais bien aimé qu'il y ait une continuité là-dessus.

Ensuite c'est un personnage qui a de bonnes répliques (J'aime bien celle que tu cites Renzo sourire ), c'est un gars qui dit les choses comme il les pense, c'est quelque chose de positif chez lui, même si des fois il se montre un peu ignorant, comme avec les démons par exemple, d'ailleurs il a beau dire plusieurs fois qu'il ne fait pas vraiment confiance à Angel, il lui reste loyal jusqu'au bout, c'est une des choses qui en font une personnage plutôt attachant dans le fond. J'aime bien le duo qu'il forme avec Wesley aussi, dans l'amitié ou dans la rivalité, à travers ça le personnage est très intéressant. Pareil pour son histoire avec Fred, j'aime beaucoup car montre des choses différentes sur Charly Gunn. sourire
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Jeu 25 Aoû 2011, 22:49

Alors Charles Gunn au début j'ai eu un peu de mal.
J'ai commencé à l'apprécier petit à petit.
J'aime ses vannes, son franc parler, et bien que je la préfère avec Wesley j'ai aimé sa relation avec Fred , ils étaient mignons.
Ca révélait un autre côté de Charles.
J'aime son côté fidèl et baggareur mais j'aime moins son côté trop impulsif et trop manichéen au début.
Je suis partagée sur l'idée de faire de lui un avocat, ça m'a ennuyé un peu (il perdait de son dynamisme) mais j'ai aimé ce que ça nous dit du personnage, le fait qu'il se sente infèrieur aux autres intellectuellement et qu'il se sente vide.
Bref un personnage globalement apprécié même si ce n'est pas mon préféré.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Jeu 23 Aoû 2012, 10:43

Comme Cali, je n'aimais pas trop Gunn au début. Je le trouvais un peu trop caricatural, trop "je suis un mec du ghetto qui chasse des démons GROS!". Mais par la suite, j'ai appris à l'apprécier, au fur et à mesure qu'il s'intégrait dans la bande d'Angel. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Wesley, et son intégration dans le groupe.... Je l'ai vraiment aimé lorsqu'il était avec Fred, je le trouvais adorable! En bref, j'aime bien Gunn, même si ce n'est pas mon personnage préféré!
http://livroscope.blogspot.fr
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Mar 28 Mai 2013, 10:48

il fait parti des bas quartier et lutte contre les vampires avec sa petite troupe.

Il fait la connaissance d'Angel et l'aide quand il le peut

il fera parti de l'équipe à Angel et aura une relation avec Fred..

C'est un personnage que j'aime aussi et que l'on retrouve dans les comics d'Angel
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Lun 03 Juin 2013, 22:20

J'aime pas son personnage au début : trop dans ces idées que les vampires sont méchants, trop la casquette du gas de banlieu.
Je ne comprend pas trop pourquoi et comment il fini par rejoindre l'équipe de Angel, ils n'ont rien en commun, on attend bien trop d'épisode avant de voir une certaine affinitée avec le groupe.
J'aime pas non plus son couple avec Fred, que fait'elle avec lui ?
Je ne leur trouve aucune affinitées.
Dans la saison 5,devenir avocat : il se ment à lui même en voulant être une personne qu'il n'ai pas.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Jeu 10 Oct 2013, 17:49

J'aime beaucoup Gunn.
Déjà, j'aime bien son intégration dans l'équipe. Au début, il combat le mal à sa façon, avec son gang jusqu'à ce qu'il rencontre Angel, ce qui va changer sa vie. Si au début, il ne combat que les vampires, peu à peu, il découvre d'autres créatures, d'autres choses bien plus effrayantes, il découvre d'autres aspects de la mission. Il ne s'agit plus de combattre pour survivre mais aussi de sauver des gens et le Monde en général.
J'aime bien donc comme il s'intègre dans l'équipe où tous sont très différents. On voit qu'il s'attache à eux très vite et, c'est assez surprenant mais devient très loyal envers Angel. Il voit la différence et devient plus ouvert sur le monde surnaturel.
Il se montre très courageux et toujours partant pour se battre. On voit qu'il prend goût à ce travail.
J'aime beaucoup aussi sa relation avec Fred, qui montre un autre aspect de sa personnalité. Il l'aime et est vraiment prêt à tout pour elle.
Malgré tout, on voit qu'il cherche encore sa place, qu'il se sent désavantagé par rapport aux autres, ce qui l'amène à devenir avocat chez Wolfram & Hart. C'est assez déstabilisant au début, il change quand même pas mal mais j'aime bien le moment où il comprend ce que ça implique après la mort de Fred. Il réalise ce que son acte à provoqué et perd pied. Il montre beaucoup de remord et une envie de se racheter, il revient à ses valeurs et sa façon de combattre le Mal. Il redevient lui-même après ça, même s'il est un peu plus pessimiste sur l'avenir. Malgré ça, il continue de se battre jusqu'à la fin pour affirmer ce en quoi il croit.

guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Dim 02 Mar 2014, 23:13

Ben... J'ai toujours pense qu'il etait le stereotype du black (a part qu'il meurt pas ), le gros bras, venu des bas fonds, super dur avec des principes (et cet accent du black des rues !). Il sert juste a raler et taper dans 3 saisons, et dans la saison 5, ben.. Je l'ai trouve aussi interessant qu'une amibe.

Je pense qu'il etait un peu misogyne sur les bords avec Fred, paternaliste meme, a vouloir la proteger envers et contre tout, alors que si elle a reussi a ressister toute seule pendant 5 ans a Pylea, c'est qu'elle peut se debrouiller seule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles Gunn   Aujourd'hui à 21:01

Charles Gunn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1