AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Angel   Jeu 06 Avr 2006, 20:47

J'hallucine, il y avait même pas de sujet sur le héros de la série !!!! Razz Alors qu'avez-vous pensé de son évolution dans sa série ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Ven 07 Avr 2006, 15:44

Oh la boulette !!!! Razz Angel je l'adore dans sa série !! Il est plus drole que dans Buffy 'Je suis pas un eunuque !' mdr et il crée des liens très forts avec son équipe, au moins il est pas tout le temps en train de courir après Buffy !
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Angel   Dim 09 Avr 2006, 13:11

Angel autant je le déteste dans Buffy autant je l'adore dans sa propre série !!! Je trouve qu'il a des petits côtés de Spike, il se bat pour ce en quoi il croit et ceux qu'il aime même si les autres ne sont pas d'accord avec lui : dans la saison 2 quand il veut empêcher Darla et Drusilla de nuire ou dans la 3 quand il fait tout pour retrouver Connor. Il est plus décidé et moins chien battu alors ça me va !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Dim 09 Avr 2006, 15:19

Moi justement ce côté obsédé et je m'en fous de tout le monde qu'il a quand il veut vraiment un truc, j'aime pas !! Dans la saison 2, je déteste l'attitude qu'il a envers Cordelia, Wesley et Gunn, il les vire comme des malpropres et après il se fout de ce qui peut leur arriver !!
Et dans la saison 3, il utilise la magie noire alors que Lorne arrête pas de lui dire qu'il va y avoir des conséquences et il ramène un démon super dangereux qui manque de tuer Gunn et Fred et j'aime pas cette attitude !!
Mais sinon j'aime bien Angel dans sa série !

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Sam 15 Avr 2006, 15:57

Angeeeeeeeeeeeeeeeel je l'aime !!!!!!!!!!!!! Je le trouve génial il est plus déterminé que dans Buffy et il a plus de caractère. En tout cas comme c'est plus centré sur lui on le voit plus.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Angel   Dim 16 Avr 2006, 16:04

Top 3 : Retrouvailles, Impardonnable, Sans âme
Flop 3 : Retour à l'ordre, Amie ou ennemie, Cauchemars,

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Mer 19 Avr 2006, 20:18

Top 3 :
- Rêve prémonitoire
- Papa
- Demain

Flop 3 :
- Retrouvailles
- Impardonnable
- La fille en question

Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Angel   Mer 26 Avr 2006, 12:32

Angel a pas l'air comme ca , mais il a beaucoup évoluer depuis le début de sa série:
Au début il faisait le bien autant voir plus pour sa rédemption que pour faire le bien, dans la saison 5 meme si il fait plus tete a claque desfois parce qu'il est moins timide et plus cassant, il est bien plus héroique, il sacrifie sa rédemption en ayant le doute si il ira en enfer ou pas pour frapper un grand coup et casser du méchant.

Je trouve que c'est que différencie Buffy d'Angel, Buffy se contenterais toute sa vie de tuer quelque vampire, quand elle a empécher des appocalypse c'est parce que sa se présentait.
Angel lui s'enrage de n'etre que ca et aimerait plus de pouvoir pour pouvoir etre encore plus utile, se qui aurait pu le pervertir(la différence avec un soleil de noel buffy saison 3 whoa étonné !)
J'aime aussi angel pour ses sacrifice,il sacrifie son invincibilté et le fait de pouvoir aller au jour juste pour pas etre tenter, son amour avec Buffy pour la protéger et continuer de faire le bien, et surtout Connor pour qu'il soit heureux, shanshu...

Bref je la ferme parce que je pourrais en parler des heures, je me suis juste apercu d'un truc avec le buffyverse, j'aime plus les perso quand il son responsable de quelqu'un, Dawn aura au moins servit rendre Buffy beaucoup plus interréssante.

Bref Angel est mon perso préféré du Buffyverse.
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Sam 01 Juil 2006, 17:49

Top:
- Billy
- Le manuscrit
- L'ultime combat

Flop:
- La fille en question
- Cauchemars
- Coeur de héros
http://cangelbestlovers.positifforum.com
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Angel   Jeu 27 Nov 2008, 10:59

Je trouve Angelus different dans cette série!!! Ca doit être qu'il ait pas eu grand chose a s emettre sous la dent !!! happy J'adore Angel dans touts ces cas je l'ai même plein quand ila vu connor/cordy dans le déluge de feu c'est dire Grimace
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Ven 03 Avr 2009, 13:40

C'est vraiment autre chose que dans la série buffy où il n'était que le petit ami de la tueuse et le vampire avec une âme.
Quelle ascension!!!!!! Heureusement qu'il y a sa série et même si il a une âme il peut faire le mal et j'ai bien aimé son coté sombre mais pas ce qu'il a fait à ses amis et aux avocats. On le voit évoluer, il a une équipe vraiment grace à cette série j'ai découvert un nouvel Angel qui sort de l'ombre et qui est un justicier avec ses périodes de doutes.
J'ai adoré sa complicité avec Cordélia et toute l'équipe, l'amour pour Connor c'était vraiment trés beau et toutes les erreurs et tous ses remords montre qu'il n'est pas parfait.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Angel   Dim 23 Aoû 2009, 15:31

Angel est un personnage remarquable dans sa série. J'accroche totalement,c'est un héros vraiment accomplit. J'aime beaucoup en saison 2,voir son côté dark est passionnant et en saison 5,la saison des doutes et des remises en question. Arff,heureusement qu'il y a eu Ats sinon on aurait raté quelque chose!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Dim 23 Aoû 2009, 17:20

Que dire d'Angel mise à part que je l'adore dans cette série il est bien plus marquant normal c'est sa série mais c'est énorme le changement. Il est le parfait héros il est pret à renoncer à la vie d'humain en détruisant la pierre d'amara ça c'est un moment que j'adore il est excellent dans cette épisode et ce n'est que la première saison et il montre déjà le grand héros qu'il est. J'adore qu'il crée sa propre agence et qu'il fasse le bien à L.A car ici aussi ils attendaient un héros. Il y a en saison 2 que son attitude me déçoit mais quand il rampe devant eux pour qu'ils le réintingre dans l'équipe j'adore et ça m'a fait tout oublié. En saison 3 avec son fils il est adorable et j'aime le voir amoureux de Cordy il mérite bien de l'être à nouveau. Pour les saisons 4 et 5 je l'adore aussi.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Angel   Sam 16 Jan 2010, 16:29

Raaah Angel c'est sans hésiter l'un de mes personnages préférés,c'est presque un superhéros pour moi lol Dabord j'aime bien quand il devient drôle(Par exemple quand il s'imagine en train de danser sur de la techno ou encore quand il découvre ses caisses chez Wolfram & Hart lol Mais j'aime bien aussi tout ce qu'on sait sur son passé de raclure sans âme tout ça,j'adore ses réactions face aux autres personnages,et puis bon faut bien avouer qu'il a la classe lunettes
En même temps ça reste logique vu que la série porte dabord sur lui et porte son nom,je sais pas qui peut aimer cette série sans aimer Angel,enfin peut-être que c'est possible mais faut me le prouver sourire Parcontre je sais pas si dans Buffy je l'aimerais autant.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Sam 16 Jan 2010, 20:05

Je trouve que de lui avoir consacré une série était une bonne idée, dans le sens où on le voit sous un autre jour, on en apprend toujours plus sur lui et il évolue beaucoup plus que dans Buffy. Bien que j'aime plus la série de base,Buffy, je le préfère dans sa propre série, où il peut être plus humoristique et se crée de nouveaux amis.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Mar 15 Juin 2010, 18:32

la série permet a son personage de se développer bcp plus que si il était resté dans buffy , on en apprend bco sur son passé et dans buffy il était a fond dans l'ombre de buffy , ici on le voit sous un autre coté .
il fait de très bonne action , et il le fait au début peut etre pour continuer a se racheter de tout le mal qu'il a fait , mais petit a petit il le fait parceque il veux le faire , meme si il a qque action qui sont vraiment mauvaise ( comme pour ce qu'il laisse faire aux avocats par dru et darla ) . mais pour moi c'est un héros !

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Mar 23 Aoû 2011, 10:03

Je trouve Angel super dans la série :)

J'aime beaucoup les moments où on voit son passé, ça permet de mieux le comprendre! Et de voir les autres se moquer de lui parce qu'il est dépressif, c'est marrant aussi!
http://livroscope.blogspot.fr
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Jeu 25 Aoû 2011, 22:20

Ca y'est ! J'ai fini l'intégrale.
P**** si on m'avait dit que j'aimerai Angel...
Et pourtant! Quelle brillante idée de lui avoir donné sa série.
Il est extra dans sa série.
Il est si drôle!
J'ai adoré son potentiel comique, j'ai aussi aimé son côté sombre, et son évolution.
J'aime ce qu'il est devenu au contact des ses amis (et surtout de Cordy).
Bon après j'ai un peu moins aimé qu'il devienne un peu trop cynique (et pourtant j'adore le cynisme).
Enfin bref de manière générale j'ai adoré Angel.
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Angel   Mar 28 Mai 2013, 10:43

Voici mon personnage préféré, son côté chevalier lui va si bien qu'il a le droit aussi à sa propre série, où il combat le mal pour sa redemption.

Tout au long de la série il sauve beaucoup de personne au côté de son équipe de choc, il apprend peu à peu à vivre en communauté, mais Buffy lui manque terriblement qu'il en fait des cauchemars la croyant en danger et va la voir discrétement à Sunnydale.

Angel durant les saisons se battra contre le cabinet d'avocat Wolfram and Hart et se verra dans la saison 5 occupé la place de grand patron, se qui lui permetra de combattre son ennemi de l'interrieur.

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Dim 02 Juin 2013, 13:46

Angel évolue bien dans la série.
J'adore le voir en super-héros sauvant les personnes love .
Il se fait des amis et devient plus sociale, il reste un combattant.
On apprend beaucoup plus sur lui, sa période angelus, le retour de darla et drusilla : j'adore.
L'idée du bébé j'aime bien connor mais son histoire avec cordélia, n'importe quoi, tout comme angel et cordélia, ils ne sont jamais ensemble !!!!! heureusement mais j'aime pas tout les sous entendu de leur amour.
Pour moi son amour c'est Buffy et c'est tout.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Ven 11 Oct 2013, 17:41

Angel est évidemment un personnage intéressant. Comme la plupart, j'aime beaucoup la façon dont il abordé dans sa série, il prend une dimension complètement différente.
J'aime beaucoup voir son combat et la façon dont il le débute, comme il comprend qu'il a besoin d'être entouré d'amis. Il apprend à parler avec du monde, à être plus "humain" grâce à ça et j'aime beaucoup comme ça se fait. Ce n'est pas quelque chose de facile pour lui mais ensuite, ça devient plus naturel et il peut penser à se construire une vie en dehors de sa mission. J'aime bien comme il se comporte avec ses amis, ils sont très importants pour lui. Ensuite, il y a Connor qui permet de le voir en père, c'est surprenant et très touchant.
J'aime bien aussi son côté "leader", il dépasse son côté solitaire et apprend à gérer son équipe, là aussi, ça devient vite naturel.
Sinon, c'est vrai qu'on découvre très vite un côté comique chez Angel, c'est vraiment surprenant et très sympa. J'aime bien les petites répliques cinglantes qu'il lance ou son attitude quand il sent qu'on se moque de lui. ^^
Enfin, tout au long de la série, il lui arrive tout un tas de choses qui le rendent très émouvant. C'est un héros, il n'est pas parfait et c'est ça qui est intéressant. Il se trompe, doute, prend des risques, est parfois rattrapé par son passé mais il avance, garde son courage, sa force et son espoir pour continuer à se battre. Il choisit sa voie qui est de lutter pour ce qui est juste, parce qu'il peut le faire et que pour lui, c'est la seule chose à faire. Il sait qu'il ne se rachètera peut-être jamais, qu'il ne sera peut-être jamais récompensé mais il continue parce que c'est ce qu'il fait de mieux. Je pense que le côté le plus positif d'Angel est cette volonté de toujours se relever et se battre jusqu'à la fin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel   Aujourd'hui à 09:30

Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1