AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les potentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mar 14 Oct 2008, 19:45

bah moi non plus j'aime pas Rhona alors ke j'aime bien Kennedy bleh
et sinon les ptit nouveaux c'est koi votre avis a propos de ça :

Ricardo a écrit:
j'ai trouvé une question sur le net ki pourrait vous intérésser:

est
ce ke le sort de Willow ki permet de transformer toute les potentielles
en tueuse est un sort a long terme et ke donc a chake fois k'une
potentielle naitra,elle sera dessuite une tueuse ?

pour moi
c'est un sort a court terme,seules les potentielles présente au moment
du sort devienent des tueuses et ke la génération suivante ne sera
composé a nouveau ke d'une seule tueuse.C'est peut etre pour ça ke
malgrès toutes ces tueuses dans la saison 8,buffy est encore considéré
comme LA tueuse mais aussi pkoi dans le futur il n'existe k'une seule
tueuse (Fray) non ? vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mar 14 Oct 2008, 20:46

Ben oui! On aura qu'une tueuse . Ben après si ils assortissent le tire : Buffy et les potentielles contre les vampires c'est pas le top wink Bon j'aimais bien certaines tueuse mais pas qu'il y en ait trop non plus !!! bleh
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 15 Oct 2008, 20:57

Ouai on peut pas trop donné d'avis sur sa vue que on ne connais pas le sort que Willow jète, mais je penche plus sur une réaction à coyrt therme!
Genre le sort fonctionne que sur toute les tueuse déjà née, les autres devrons attendre comme à chaque fois je pense,et puis c'est quand même mieux comme ça, c'est bien de boulversé l'odre des choses, mais pas tro quand meme, ça peut avoir de drole de répercution !!
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 16 Oct 2008, 15:18

Ricardo a écrit:

Ricardo a écrit:

est

pour moi

Bonne question Ricardo mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi...
Pour moi Willow a irrémédiablement bouleversé la lignées dess tueuses, présent et futur sourire
http://passion-des-autographes.skyrock.com
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 16 Oct 2008, 23:40

Je ne m'étais pas posé la question mais, ... c'est vrai que c'est pertubant... Je pencherais plutôt pour l'hypothèse "court terme" Willow "active" toutes les Tueuses présentes au moment du sort, mais pas après, surtout à cause des comics, parce que sinon ... ça me paraîtrait plus logique que ce soit un sort définitif qui concerne toute "l'essence" de Tueuse, et pas seulement celles présente physiquement à ce moment-là...
Bref, en fait... je n'en sais rien Siffleur utile comme remarque...
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 17 Oct 2008, 09:28

J'ai beaucoup aimé la mythologie et voir les potentielles. C'est sur que Kennedy et Rhona en demande trop à Buffy. Je trouve ça bien le fait qu'ils les sauvent et elles se permettent de critiquer les ordres. Autrement, j'aime beaucoup Amanda et Vi.

Dernière édition par buffyfan le Sam 01 Nov 2008, 15:24, édité 1 fois
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 17 Oct 2008, 16:38

Tiens, c'est vrai ça, du coup je n'ai pas répondu à la question initiale... Les potentielles: l'idée est inéressantes, utile et vraiment originale, donc objectivement je trouve ça super, mais en fait... je n'aime pas l'idée qu'il y ait plein de Tueuses, je trouve que ça diminue le rôle de Buffy (et de Faith), et je préfère avoir une héroïne vraiment plus forte que les autres, après elle risque de perdre sa spécificité (même si Buffy existe hors de sa force de Tueuse) et ça l'affaiblit, par comparaison, je trouve.
Et ma potentielle préférée... la morte, enfin celle dont la Force prend l'apparence, j'aime son optimisme... Siffleur
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 17 Oct 2008, 19:17

V. a écrit:
je n'aime pas l'idée qu'il y ait plein de Tueuses, je trouve que ça diminue le rôle de Buffy (et de Faith), et je préfère avoir une héroïne vraiment plus forte que les autres, après elle risque de perdre sa spécificité (même si Buffy existe hors de sa force de Tueuse) et ça l'affaiblit, par comparaison, je trouve.
Je pense exactement comme toi! sourire
C'est intéressant de savoir qu'il y a des filles qui peuvent être élues, mais je crois que j'aurais préféré ne pas les connaître. Et je n'adhère pas trop au fait qu'elles deviennent toutes des Tueuses, pour moi ça reste des potentielles, la vraie Tueuse c'est Buffy (et Faith).

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mar 03 Fév 2009, 22:57

Les potentielles, j'ai bien aimé Vi et aussi Amanda, Rhona m'énerve et Kennedy... j'en parle meme pas lol. Moi j'ai bien aimé qu'elles viennent s'installer chez buffy, ça a foutu une belle pagaille bleh J'ai beaucoup aimé à la fin de la saison qu'elles deviennent toutes des tueuses, meme si pour moi Buffy et Faith sont les vraie tueuses et donc plus forte qu'elles lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mar 03 Fév 2009, 23:39

Alors la je vais faire tout simple, J'en aime aucunes ! Elle m'agace toutes avec leurs airs de gamine, elles se prennent pour des heroînes alors qu'elles ne s'attendent même pas a ce que c'est un vrai combat. Pour moi le dernier episode n'était plus du Buffy c'est un super final mais le petit contexte c'est elle est l'élues et non elles sont les élues je pense que buffy aurait du trouver un moyen de gagner seule même si je sais que c'était pas gagner d'avance. J'adore dawn elle me fait rire avec ses maniéres de gamines en pleine crise d'adolescance mais là en voir une 50 aine d'un seul coup oula c'est trop !
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 25 Fév 2009, 12:15

Les potentielles sont en grand nombre donc forcement y'en a qu'on aime et d'autre qu'on aime pas ..... Amanda elle me fait bien rire lol ET pis j'aime bien Kennedy Elle est bien avec Willow après l'avis change suivant les gens .....

LEs potentielles en gros ,c'est des buffy junior shut Donc je les aiment bien
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 25 Fév 2009, 12:19

^^, c'est vrai qu'il y en a plusieurs donc yen a que j'aime et d'autre non mais sinon je trouve que l'idée des potentiel c'est pas mal XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Dim 19 Avr 2009, 21:02

les potentielles je l'ai aimes bien , surtout rona et kennedy en fait , elles ont du répondant et j'aime bien ^^

puis elles sont quand meme super importante a l'intrigue de la saison , c'est une ecxellente idée qu'a eu joss de les faire intervenir

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 21 Aoû 2009, 15:33

J'ai pas accroché avec les potentielles! Je n'aime pas cette idée là et on en avait jamais entendue parlé. Je ne pensais pas du tout que ça se passait comme ça. Et puis franchement,je déteste encore plus la fin avec toutes les potentielles qui deviennent Tueuse,assez ridicule j'ai trouvé. En potentielle,j'aime bien la chinoise (:D) et Kennedy ça va,les autres plutot indifferent.

Mais j'ai un problème,les filles qu'on voit dans Chosen des filles qui deviennent potentielles,des filles qui deviennent Tueuses où justes des filles comme ça? Car la petite avec la batte ne peut pas devenir Tueuse,enfin je comprends pas ?
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Dim 14 Nov 2010, 23:09

Mouais les potentielles c'est un peu arrivé de nul part cette histoire...
Je reviendrais après revisionnage de la saison en question pour vous dire si une d'elle sort du lot à mon sens.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 06 Avr 2011, 21:22

J'ai pas trop aimé l'histoire des potentielles, on n'en avait jamais réellement entendu parler avant donc ça tombait un peu comme un cheveu sur la soupe. En plus on a du mal à les distinguer dans le sens où on les appelle plus "les potentielles" que par leurs prénoms respectifs.

Kennedy m'a gonflée, Amanda m'a fait marrer par ses aspects psychopathe lol et Rona je l'aimais bien une fois sur deux.

La chinoise me faisait marrer à cause de Giles qui croyait la comprendre et qui était totalement à côté de la plaque lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mar 05 Juil 2011, 20:58

Bah c'est pas vraiment sorti de nulle part, comme ça a été dit plus haut, Kendra avait été élevée et entrainée par son observateur bien avant d'être une vraie Tueuse donc... c'est assez logique en fait. Et puis je trouve que c'est une idée de final qui tient la route, et qui est un bon compromis... j'avais lu quelque part que la saison 5 devait être la dernière, mais qu'il y a eu tellement de lettres de fans pour protester contre la mort de Buffy qu'ils l'ont ressucitée dans la 6. Faire de toutes les potentielles une tueuse, c'est quelque part faire perdre son intérêt à la série (même si apparemment il y a une saison 8 en comic), et donc ça permettait de l'arrêter sans faire de vague. Pour la préférée... il y en avait trop pour vraiment les connaitre, et il n'y en a pas une qui m'ait marquée plus qu'une autre. Kennedy m'agace, j'irais pas jusqu'à dire que je la déteste, mais je trouve qu'elle la ramène un peu trop...

Shiryû a écrit:

Ricardo a écrit:

est

pour moi

Comme je ne connais pas la saison 8... moi j'avais compris que ça serait définitif, et aussi que les Tueuses se révélaient à l'adolescence (et donc qu'effectivement, quand Kennedy disait que c'était trop tard pour elle, je pensais que c'était parce qu'au delà d'un certain âge, elle ne pouvait pas être "activée", et en dessous d'un certain âge non plus). Mais c'est juste une interprétation personnelle, j'ai pas vraiment d'arguments concrets pour étayer^^
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 31 Mai 2012, 19:35

Bon ben moi et les potentielles... Ce n'est pas la grande histoire d'amour! Je trouve que ces personnages ne servent à rien dans l'histoire, elles ne font que se plaindre, geindre et pleurer tout le temps.
Tout le monde sait que je n'aime pas du tout Kennedy, mais j'aurais préféré qu'il n'y ait qu'une ou deux potentielles, comme Kennedy, parce que même si elle m'énerve, c'est la seule qui provoque une réaction chez moi. Les autres sont plates et inexistantes.
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 04 Juin 2012, 23:14

J'ai rien contre les potentielles, je les trouve juste trop omniprésente. Elle ont trop été valorisé au détriment de personnages qui aurait pu être exploité dans la saison, comme Alex, Dawn ou encore Andrew. Personnellement les seules potentielles que j'aime c'est Kennedy (que j'adore tout simplement), Vi que j'aurais aimé qu'elle soit plus importante, Chao-Ann qui était hilarante et Amanda, que je trouve dommage d'avoir tué.

Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Dim 15 Juil 2012, 22:16

Pour faire simple: je n'aime pas les potentiels!
Leur apparition ne m'a pas dérangé dans le sens où je n'ai pas trouvé ça incohérent avec la série...mais par contre elles étaient carrément insupportables! Elles ont débarqué à l'arrache, elles se sont prises pour des super héros et au final ont fait que de se plaindre...
je retiens surtout la première phrase de Kennedy "c'est ça la tueuse?"...déjà ça commençait mal!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Dim 15 Juil 2012, 23:04

Aaaaaah, Lullaby, je t'adore happy On est bien d'accord là dessus (même si personnellement je trouvais ça un peu tiré par les cheveux, mais pas au point de Connor surgissant d'une autre dimension...). Mais c'est vrai qu'elles sont insupportables, et Kennedy, qu'on pointe souvent du doigt, n'est pas la seule...
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Les potentielles   Dim 15 Juil 2012, 23:07

y en a deux que je trouvais chou quand même, mais j'ai oublié leur noms.... celle qui se fait butter dès le départ qui prenait toujours des notes (bon elle était un peu stressante, mais au moins, elle était polie), et l'autre avec les cheveux court qui fait toute timide :)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 16:35

Celle qui se fait tuer très vite, il me semble que c'est Annabelle. Et celle aux cheveux courts, ça doit être Vi, c'est ma préférée. happy

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 16:51

lullaby08 a écrit:
Pour faire simple: je n'aime pas les potentiels!
Leur apparition ne m'a pas dérangé dans le sens où je n'ai pas trouvé ça incohérent avec la série...mais par contre elles étaient carrément insupportables! Elles ont débarqué à l'arrache, elles se sont prises pour des super héros et au final ont fait que de se plaindre...
je retiens surtout la première phrase de Kennedy "c'est ça la tueuse?"...déjà ça commençait mal!

Je me souviens d'une certaine Faith qui avait fait un commentaire pas très sympa envers Buffy dès son arrivée Un truc du style où elle la voyait plus forte ou costaud

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 17:07

Shiryû a écrit:

Je me souviens d'une certaine Faith qui avait fait un commentaire pas très sympa envers Buffy dès son arrivée Un truc du style où elle la voyait plus forte ou costaud

Oui je m'en souviens aussi! D'ailleurs j'avais eu du mal à supporter Faith au départ...!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 17:24

On compare souvent Faith avec Kennedy... Je dois avouer que je trouve que cette comparaison, même si elle est assez justifiée au départ, me laisse un peu perplexe. Peut être parce que le personnage de Faith a été davantage développé par la suite, et qu'on a pu découvrir davantage de choses sur elle. Je peux comprendre qu'on fasse la comparaison, mais dans ma tête je n'y arrive pas sourire
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 19:25

Euh, moi je trouve qu'elles n'ont rien à voir.... à la limite dans le côté "grande gueule" du début, peut être... Mais Faith était une gamine qui n'a jamais eu une vie facile, et qui s'est toujours démmerdée toute seule.... et elle au moins, elle avait de quoi la ramener, ses preuves elle les avaient faites au combat.... Kennedy, elle a jamais bougé de son chateau, elle a jamais combattu le moindre vampire seule (ou alors en tout cas, c'est absolument pas dit), mais elle se la joue "j'ai tout vu et tout fait", c'est insupportable je trouve...En plus, Faith a une personnalité hyper complexe, on le vois dès le départ, il y a une sorte de fragilité touchante chez elle. Chez Kennedy, je trouve qu'il n'y a rien. La seule chose qui la sauve à mes yeux, c'est de voir Willow à nouveau bien. Mais individuellement, c'est une gosse de riche grande gueule insupportable :p (désolée, je sais qu'il y a des fans, mais moi elle me sort par les yeux lool)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potentielles   Aujourd'hui à 10:48

Les potentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant