AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les potentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 26 Mar 2008, 22:39

Audy a écrit:
C'est discriminatoire envers les vieux en fait !!!! lol
Exactement! Misan et Mango par exemple, ne pourraient pas etre des tueuses, parce qu'elles sont vieilles elles! lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 31 Mar 2008, 17:28

J'avoue qu'elles m'ont dérangée! Je bloque parce que pour moi la seule Tueuse c'est Buffy, elles arriveront jamais à son niveau! (je suis un peu extrémiste là non?)
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 03 Avr 2008, 17:01

Ba moi ce qui me gène le plus avec les potentielles, c'est que sur pleins de forum je peut lire des trucs dans ce genre :

"ba ya les potentielles qui ont été réveiller, et ya la vrai tueuse", moi ce type de phrase me gène, car elles sont toutes des tueuses, pour moi ya pas de différences entre le "rang" de buffy et des autres, car elles ont toutes les meme pouvoirs.
Mais ce qui fait que buffy est speciale, est qu'elle est morte deux fois et demi (je compte sa presque mort avec la balle de Warren) et qu'elle a pas mal d'années d'expérience maintenant.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 04 Avr 2008, 13:18

En fait on les voit un peu comme des mini tueuses parec qu'on les a connu sans leur pouvoir et ca fait bizarre de s'imaginer avec plein de tueuses dans le monde alors que normalement il y en a qu'une seule. Mais c'est vrai qu'elles ont le meme statut que Buffy.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 04 Avr 2008, 20:51

Wai c'est sur !!! Mais ce qui m'a surpris, c'est que beaucoup de gens croient qu'elles restes des potentielles et qu'elles sont différentes de Buffy en terme de pouvoirs
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 04 Avr 2008, 21:20

C'est pas tant en terme de pouvoir qu'elles sont différentes; c'est surtout que Buffy a survécu a plusieurs apocalypses, qu'elle a tendance a toujours gagner contre les méchants et qu'elle est devenue plus forte que la plupart des tueuses; Giles dit lui-meme qu'il n'a plus rien a lui apprendre. Et Spike dit qu'elle a dépassé son maitre (comprennez Giles). Je pense que Buffy est différente des autres tueuses (en tous cas celles qui sont mortes) parce qu'elle a plus d'imagination et qu'elle arrive a établir des plans (meme farfelus) et a les appliquer. Et son autre principal atout, c'est qu'elle ne baisse jamais les bras, ou pas longtemps en tous cas; elle reprend toujours le dessus et ne s'avoue jamais vaincue; et ca, toutes les autres tueuses ne peuvent pas s'en vanter...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 04 Avr 2008, 22:21

Oui enfin, je pense aussi que si Buffy a pu être différente des tueuses précédentes c'est qu'elle a vécu à une époque où les femmes sont considérées comme des personnes et pas opprimées, les tueuses des siècles précédents ne devaient même pas oser imaginer se rebeller et même au début du 20ème siècle, c'était très difficile. Je pense aussi que c'est pour ça que les tueuses sont toutes des femmes, c'était nettement plus facile de les contrôler puisqu'elles étaient de toute façon complètement en arrière plan dans la société. Mais avec l'évolution des mentalité et le féminisme, Buffy a eu cette possibilité.

Et puis, je pense pas que Buffy soit la seule tueuse qui ait empêché plusieurs apocalypses, avec le nombre de tentatives qu'il y a eu en 7 ans, à mon avis il y en a eu plein d'autres avant. Enfin voilà, on parle très peu des tueuses d'avant, on sait que beaucoup sont mortes très jeunes mais à mon avis, Buffy n'est pas la seule qui soit sortie du lot et je pense qu'avec le nombre de potentielles, le nombre de tueuses très compétentes va augmenter.

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 04 Avr 2008, 22:31

C'est clair que Buffy s'est rebélée parce qu'elle est influencée par la société d'aujourd'hui. Mais c'est quand meme la premiere qui défie le Conseil et "démissionne". Et Kendra qui a vécu a la meme époque n'aurait jamais osé. Buffy a un caractère fait pour se rebeller. Depuis le début elle fait tout pas comme les autres tueuses. A commencer par le fait qu'elle n'utilise pas le manuel de la Tueuse; Giles lui-meme a compis dès le début qu'elle etait différente des autres. Et puis, apparemment, Buffy est la premiere qui n'obéit pas a des ordres. Et c'est surement la seule qui soit sortie avec des vampires, et la seule qui ait eu des amis, une famille, qui aille a l'école, qui soit morte 2 fois, etc.
Bref, elle est vraiment pas comme les autres...
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Sam 05 Avr 2008, 19:02

Ah audy, ton poste a soulever quelque chose. En 7 ans sur la bouche de l'enfer Buffy à arreter une bonne 10e d'apocalypse. Donc se qui veut dire qu'avant Buffy, ya forcement eu des tentatives.
Et je crois pas qu'il y avait une tueuse sur la bouche de l'enfer avant Buffy.

Donc soit c'est la tueuse qui attire les tentatives (ce que je trouverai bizar, car le mieux pour provoquer une apocalypse, ba c'est quant ya personne pour l'empécher), soit l'ancienne tueuse était également sur la bouche de l'enfer.

Mais la je m'éloigne du sujet. En tous cas avec toutes les Tueuses en actions, on est sur qu'il y en aura forcément une sur chaque bouche de l'enfer qui existe sur terre.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Sam 05 Avr 2008, 21:37

Je pense que si Buffy est arrivée à Sunnydale, ce n'est pas vraiment un hasard. Elle aurait pu continuer à tabasser des vampires à Los Angeles, ça aurait pas empêché une apocalypse, car tout simplement, si la Tueuse ne se trouve pas au bon endroit, au bon moment, pouf, plus de Monde!

Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 12 Mai 2008, 16:41

Les potentielles je me suis pas vraiment attacher à elles.Si ce n'ai que Kennedy elle m'ennerve tout comme Rona d'ailleur.
Sinon je suis d'accord avec Lynou pour l'histoire des potentielles j'avoue que certian points restent obscur...
j'aimer bien l'asiatique qui comprener rien elle me faisait rires. Et puis la copine de Dawn aussi .
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mar 20 Mai 2008, 20:32

Bin moi j'ai du voir, allez, au max, 3 épisodes avec les potentielle !! glare
Mais moi Amanda elle me faisait marrer en tout cas !! happy
Mais c'est vrai qu'avec le peu dépisodes que j'ai vu c'est un peu confus pour moi ... >.<
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mar 20 Mai 2008, 20:35

Les potentielles étaient une bonne idée et j'en aime certaines. J'adore Amanda, la lycéenne un peu tarée mais très courageuse, Vi, qui me fait rire, et Kennedy quand elle l'a ramène pas trop. Après certaines comme Rona me saoûle beaucoup.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mar 20 Mai 2008, 21:38

Pourquoi Rona saoule-t-elle autant tout le monde ? Franchement on la voit pas tellement, je la trouve bien moins saoulante que Kennedy !

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mar 20 Mai 2008, 21:41

Audy a écrit:
Pourquoi Rona saoule-t-elle autant tout le monde ? Franchement on la voit pas tellement, je la trouve bien moins saoulante que Kennedy !
Pour moi les deux se complètent! Elles font les mêmes réflexions, elles ont la même attitude! Mais c'est vrai que Rona intervient bien moins souvent et on retient surtout Kennedy dans ce domaine.

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 21 Mai 2008, 10:29

Audy a écrit:

Parce que dans quasiment toutes ses scènes Rona est insupportable:
Dans "Showtime",par exemple, elle saoûle en disant que Buffy ne pourra pas tuer le Turok-han. Elle vient de débarquer et se montre déjà négative.
Et après c'est de pire en pire. En gros, Rona se montre toujours ingrate ou cassante. Elle ne respecte ni ceux qui l'aident, et la première à ouvrir sa g.... quand les scoobies mettent Buffy à la porte. Non sérieusement, j'aurais tellement aimé que ce soit elle qui meurt dans "Chosen" plutôt que Amanda. lol
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 21 Mai 2008, 11:56

Kennedy te dérange pas mais Rona si, un truc m'échappe.

Les potentielles.... je me sens tellement pas concerné que j'avais pas répondu au sujet ! bleh Comme dit par beaucoup de gens, elles sont trop nombreuses pour qu'on s'attache, même celles qui sont ressorties m'ont pas marqué, Kennedy est saoulante par moments mais à part ça, j'ai rien à dire.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 21 Mai 2008, 12:02

Rona ma beaucoup énervé a toujours faire des remarques alors ke ce n'était vraiment pas a elle de faire des remarques.je la trouvais vraiment insuportable....

alors ke Kennedy je l'aime bien bleh

End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 21 Mai 2008, 17:24

Kennedy je l'aime et je la déteste! mdr
Disons que j'aime beaucoup la fille, pleine d'energie et de motivation lors de son arrivée. J'adore aussi quand elle entraîne les potentielles, rassure et drague Willow.
Mais elle a tendance à trop l'ouvrir (genre ses commentaires à propos de Caleb) alors qu'elle reste une novice. Ce côté là du perso est vite saoûlant. lol
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 21 Mai 2008, 20:55

Je peut pas saquer Rona,je sais pas si c'est sa coiffure horrbile ou autre chose mais je l'aime pas happy
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 21 Mai 2008, 21:02

Xanderfirst a écrit:
Non sérieusement, j'aurais tellement aimé que ce soit elle qui meurt dans "Chosen" plutôt que Amanda. lol

Ho! =(
Amanda est morte !? pleure
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 21 Mai 2008, 21:28

Oui, elle meurt à la fin.

J'en reviens pas de cette haine contre Rona, moi qui avait même pas fait attention à elle. Avouez, c'est juste à cause de ce qu'elle dit à la fin de La fronde ! bleh

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 21 Mai 2008, 21:46

Moi c'est dès le début que je n'aime pas trop Rona; on a l'impression qu'elle trouve normal que Buffy la sauve, qu'elle l'héberge, la nourisse, etc! Comme si Buffy lui devait quelque chose!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 22 Mai 2008, 08:22

Elles sont toutes comme ça en même temps, quand La Force prend la forme d'une potentielle, elle a pas de mal à toutes les faire douter. En même temps, ça peut aussi se comprendre, elles sont jeunes, n'ont aucune expérience et elles doivent faire confiance à une fille qu'elles viennent à peine de rencontrer.

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 22 Mai 2008, 10:40

Audy a écrit:
Elles sont toutes comme ça en même temps, quand La Force prend la forme d'une potentielle, elle a pas de mal à toutes les faire douter. En même temps, ça peut aussi se comprendre, elles sont jeunes, n'ont aucune expérience et elles doivent faire confiance à une fille qu'elles viennent à peine de rencontrer.

Tu as raison mais certaines sont quand même bien ingrates. Ok, tout n'est pas parfait chez les Summers, mais les potentielles sont quand même logées, nourries, protégées, et formées alors quand elles montent au crénau c'est un peu abusé.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 22 Mai 2008, 11:14

je me suis souvent posé une question :

comment Buffy faisait pour entretenir tout ce beau monde ? dans les épisodes précédent on nous faisais bien comprendre k'elle était ruiné ...

End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 22 Mai 2008, 11:17

Ricardo a écrit:
je me suis souvent posé une question :

comment Buffy faisait pour entretenir tout ce beau monde ? dans les épisodes précédent on nous faisais bien comprendre k'elle était ruiné ...

Bonne question. A la fin, on sait qu'ils pillaient les magasins mais au début aucune idée. Des pâtes à tous les repas je pense! lol Après Giles a sûrment dû aider, mais c'est vrai que la pression de l'argent est moins présente qu'en saison 6, où on les sent fauchés. Et puis les potentielles avaient peut être de l'argent avec elles.
Moi ce serait plus comment une potentielle est choisie pour être une tueuse? Le hasard?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potentielles   Aujourd'hui à 15:17

Les potentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant