AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les potentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 17:24

On compare souvent Faith avec Kennedy... Je dois avouer que je trouve que cette comparaison, même si elle est assez justifiée au départ, me laisse un peu perplexe. Peut être parce que le personnage de Faith a été davantage développé par la suite, et qu'on a pu découvrir davantage de choses sur elle. Je peux comprendre qu'on fasse la comparaison, mais dans ma tête je n'y arrive pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 19:25

Euh, moi je trouve qu'elles n'ont rien à voir.... à la limite dans le côté "grande gueule" du début, peut être... Mais Faith était une gamine qui n'a jamais eu une vie facile, et qui s'est toujours démmerdée toute seule.... et elle au moins, elle avait de quoi la ramener, ses preuves elle les avaient faites au combat.... Kennedy, elle a jamais bougé de son chateau, elle a jamais combattu le moindre vampire seule (ou alors en tout cas, c'est absolument pas dit), mais elle se la joue "j'ai tout vu et tout fait", c'est insupportable je trouve...En plus, Faith a une personnalité hyper complexe, on le vois dès le départ, il y a une sorte de fragilité touchante chez elle. Chez Kennedy, je trouve qu'il n'y a rien. La seule chose qui la sauve à mes yeux, c'est de voir Willow à nouveau bien. Mais individuellement, c'est une gosse de riche grande gueule insupportable :p (désolée, je sais qu'il y a des fans, mais moi elle me sort par les yeux lool)
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 19:57

Tu es sur que tous les gosses de riche ont vécu une enfance heureuse? Bon je vais pas m'aventurer se se terrain là, mais il y a aussi un autre dialogue qui ma choqué. Kennedy à dit qu'elle savait se servir d'une arbalète depuis l'âge de 8 ans. Bon, ça n'apprend rien de bien grand sur son passé, si se n'est qu'elle a subis un entrainement. Quand elle arrive dans la série elle a 19 ans, et je crois pas qu'elle est rien foutu dans son château tout se temps.

Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 20:13

non, bien sûr que tous les gosses de riches n'ont pas vécu une enfance heureuse, et effectivement, elle sait manier une arbalète. Ceci dit, rien dans la présentation qu'on nous en fait ne laisse supposer qu'elle ait vécu une enfance difficile, ni dans son caractère.... contrairement à Faith, dès les premiers épisodes, on peut voir que c'était une gosse livrée à elle même qui en a souffert. Et si elle sait manier les armes, encore une fois, rien ne dit qu'elle s'en soit servi sur autre chose qu'une cible en bois... quand on voit leur premier coup sans Buffy, elles sont à 5, et toutes fière d'elles de s'en être sorties, et comme s'était excitant, etc... bref, tout laisse supposé que c'était nouveau pour elle. Seule face à un vampire ou autre, elle n'en mènerait pas large, d'autant plus qu'elle n'a même pas le force de la Tueuse. Alors son air dédaigneux en voyant Buffy (qui a quand même sauvé le monde 6 fois auparavant mine de rien) et sa manière de toujours la ramener dans les discussions, ça me saoule. Après, voilà, peut être que si on avait exploité plus le personnage, qu'il y avait eu des épisodes montrant des coups durs expliquant son caractère, ou un combat qu'elle aurait remporté, même juste une anecdote citée, ok, j'aurais peut être pu la comprendre, mais là, on a rien. Et moi, j'aime pas qu'on la ramène quand on a pas fait sois même :p
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 20:25

Pour sa première réplique qu'elle dit, faut voir ça de son point de vue. Elle a entendu parler de la Tueuse comme une puissante guerrière, une exterminatrice de vampire, quelqu'un de très puissant. Quand elle débarque chez Buffy, n'importe qui aurait été étonné de voir que la Tueuse c'est une petite blonde plutôt maigre. Regarder Buffy au naturel, elle a pas l'air forte, donc je comprend sa surprise. C'est pas pour être méchante qu'elle a dit "oh, c'est sa la Tueuse?", c'est pas étonnement. Bon je vous contredis pas quand vous dites qu'elle est prétentieuse, mais tous les personnages on des défauts, et elle a aussi de bonne qualité.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 21:49

Et alors? Une petite blonde plutôt maigre? Parce que Kennedy a la carrure d'une Tueuse? Elle est pas plus épaisse ni plus costaud que Buffy...A vrai dire, je suis assez d'accord avec ce que dit ana...
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 16 Juil 2012, 22:04

C'est pas se que je voulais dire, c'est juste que quand on entend parler de LA Tueuse, on s'attend pas à voir une fille comme Buffy. C'est pas la seule à avoir eu cette réaction en voyant Buffy la première fois.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 27 Juin 2013, 21:57

Les potentielles : j'ai bien aimé leurs apparitions, un vrai changement dans la série mais ce n'est pas le premier !
J'aime bien le concept que des filles soient choisies et peuvent un jour recevoir le pouvoir de la tueuse, c'est très mystique !
Bon je n'ai pas aimé Kennedy, ce n'ai pas de sa faute mais c'est juste qu'elle remplace Tara et ça je n'arrive pas à comprendre willow ! pourquoi kennedy ???
Comme beaucoup j'aime bien Amanda, elle a un épisode centré sur elle et on s'attache à elle.
Par contre je leurs repproches à toutes de ne pas avoir plus écouter Buffy et surtout de ne pas l'avoir respecter... c'est elle l'élu tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potentielles   Aujourd'hui à 07:04

Les potentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5