AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les potentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Les potentielles   Jeu 06 Avr 2006, 20:44

Que pensez-vous des potentielles qu'on voit dans la saison 7 ? Quelle est votre préférée ? Avez-vous accepté l'histoire des potentielles ou bloquez-vous sur un aspect de la mythologie ?

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 06 Avr 2006, 22:24

Je déteste Kennedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! furax furax Je peux pas la voir grrrrr

Mais sinon j'aime bien Vi je la trouve rigolote et Amanda aussi.

Sinon pour l'histoire des potentielles j'avoue que certian points restent obscur pour moi comme pourquoi cetaines potentielles savent qu'elles ont des pouvoirs et pas d'autres des trucs comme ca mais j'évite de me poser trop de questions ! Razz

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 07 Avr 2006, 15:38

Pareil pour Kennedy !!! tape-tête
Mais aucune potentielle ne m'attire vraiment comme personnage, bon elles sont restées qu'une moitié de saison et étaient beaucoup donc on a pas trop eu le temps de les connaitre, et la seule qui ait un gros caractère je l'aime pas !!!!

Sinon l'histoire des potentielles je trouve que ca vient comme un cheveu sur la soupe, d'ou ca sort cette histoire ??? Jamais entendu parler ! Razz
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Dim 09 Avr 2006, 15:13

Jenny a écrit:

Sinon l'histoire des potentielles je trouve que ca vient comme un cheveu sur la soupe, d'ou ca sort cette histoire ??? Jamais entendu parler ! Razz
Je suis un peu comme toi, je crois que Joss avait voulu nous suggérer les potentielles avec l'exemple de Kendra qui avait un observateur bien avant d'être activée et qui a passé sa vie à s'entraîner avec lui. Mais bon, je l'avais pas du tout compris comme ça, moi ça me fait bizarre que Giles en ait pas parlé plus tôt !!!

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 15 Mai 2006, 21:00

J'adore Kennedy, aussi la copine de Dawn, elle est marrante impatient
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mar 16 Mai 2006, 00:21

J'ai beaucoup aimé l'histoire des potentielles! Ca nous en apprend plus sur la mythologoe de la tueuse; par contre les potentielles elles-memes c'est une toute autre histoire! Pour commencer Kennedy et Rona me tapent sur les nerfs, et ca c'est en restant polie! lol Je vais pas en dire plus... Ma préférée est Amanda; elle est rigolote quand elle joue au jeu de société avec Giles, Andrew et Alex ! Et ausi l'episode avec Dawn ou elle decouvre qu'elle est une potentielle est vraiment sympa!
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 22 Fév 2008, 15:31

Je ne saurais dire laquelle je préfère puisque je ne me souvient que de Kennedy, Rona et .. la brune mince au longs cheveux. L'histoire des potentielles c'est pas trop un truc qui m'a branché ! Comme je disais, j'aurais préféré ne pas les voir et plutot rendre Buffy invincible, le temps du combat final.
Elle ne connaissent rien au rôle de tueuse, elles ne savent pas se défendre.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 22 Fév 2008, 20:38

Bah je trouve ça sympa comme idée mais on a pas le temps de vraiment les connaître parce qu'elles arrivent en masse et beaucoup restent anonymes donc on peut pas trop s'attacher à elles !

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 22 Fév 2008, 22:38

C'est clair! Et quand on voit le caractère de certaines... comme Rona ou Kennedy, ca ne donne pas envie de les connaitre plus! lol
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Sam 23 Fév 2008, 01:50

moi je me suis vite attaché a la plus part ,mais celle ke j'aimais bien c'etait l'asiatique ki comprenait rien.j'aurais aimer k'on la voie plus ,ça aurait été drole

Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Sam 23 Fév 2008, 11:07

Ouai bof j'ai pas vraiment aimé les potentielles ...sauf peut etre amanda !
Le seul truc que j'aime bien c'est kennedy qui se fait remballer(ce qui arrive souvent il faut le dire :)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Sam 23 Fév 2008, 18:35

Ricardo a écrit:
moi je me suis vite attaché a la plus part ,mais celle ke j'aimais bien c'etait l'asiatique ki comprenait rien.j'aurais aimer k'on la voie plus ,ça aurait été drole
Je trouvais les situations dans lesquelles elle apparaissait assez amusantes, surtout Giles qui faisait genre de comprendre tout alors qu'elle disait tout le contraire ! lol C'est vrai, ça aurait pu être sympa d'en savoir plus sur elle, mais c'est l'inconvénient des potentielles, elles sont tellement nombreuses qu'on a pu s'apesantir sur aucune. Enfin, à part Kennedy, mais je m'en serais bien passée !! lol

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Sam 23 Fév 2008, 19:54

chaseressedu26 a écrit:
Le seul truc que j'aime bien c'est kennedy qui se fait remballer(ce qui arrive souvent il faut le dire :)
Oui et elle le mérite! Ca ne m'aurait pas déplu qu'elle se fasse encore plus remballer!

Par contre moi aussi j'ai adoré l'asiatique! Trop drole! Et Giles qui croit tout comprendre! mdr
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 12 Mar 2008, 23:09

Ba moi l'apparition des potentielles, m'a permis d'éclaircir quelques zones d'ombres que j'arrivai pas a comprendre.
C'est vrai que c'est logique que plusieurs filles est le pouvoir caché en elles et que la mort de la Tueuse réveille les pouvoirs d'une de ces élues.
Ensuite ça explique pourquoi il existes plusieurs observateurs, moi ça me faisait bizar de savoir qu'il n'existait qu'une tueuse mais qu'il y avait de nombreus observateurs.

Par contre ce qui me turlupine c'est que toutes les potentielles qu'on a eu la chance de croiser était des ado, ce qui ne ma parait pas logique.
Par exemple : Nikki Wood à été la tueuse pendant les années 70, donc avant qu'elle soit appellée, elle était une des nombreuses potentielles, quant elle a été élue, les autres potentielles ont continués a vivre normalement.
Entre les années 70 et les années 2000, j'ai du mal a croire que toutes les potentielles de l'époque soient mortent, donc normalement, avec le sort de Willow ont devrai avoir des Tueuse de tous les ages, autant des petites filles de 5 ans que des mamies de 70 ans

Ce qui doit etre assez drole a voir, une mamie foutant une raclée a un vampire. Vous imaginez la scène ???
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 13 Mar 2008, 08:33

Peut-être qu'à partir d'un certain âge, elles redeviennent "normales" et ne sont plus considérées comme des potentielles. Mais c'est vrai que ça fait bizarre que la plus vieille potentielle ce soit Kennedy.

Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Jeu 13 Mar 2008, 15:03

Wai c'est sur, ce qui me fait penser que je ne connai meme pas l'âge de Kennedy.

Mais un truc qui ma fait plaisir, c'est que chez Buffy il y avait des Potentielles françaises

Oui vous l'aurez compris je suis un tout petit peu chovin lol
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Ven 21 Mar 2008, 14:42

Kennedy dit elle-meme qu'elle pense etre trop vieille pour devenir une tueuse, donc peut-etre qu'a partir d'un certain age elle ne peuvent plus etre élues et donc cessent d'etre potentielle.
J'aurai bien aimé savoir aussi comment une tueuse est élue; parmi toutes ces potentielles, qui choisit? Et sur quels criteres?
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Dim 23 Mar 2008, 15:37

Non je pense plus qu'elle dit ça dans le sens ou a chaque fois qu'une nouelle tueuse est appellé elle l'est relativement jeune.
Regarder Buffy elle a été appellé alors qu'elle n'avait que 15 ans.

Kennedy doit croire qu'ayant dépasser cet age il y a peu de chance qu'elle soit la nouvelle tueuse, mais elle reste tous de meme une potentielle.

Personnellement je pense que Kennedy doit avoir un ou deux ans de moins que le scooby-gang, mais je suis pas sur.
Car la seule info qu'on a c'est qu'elle c'est su lesbienne a 4 ans en regardant "autant en emporte le vent" mais le problème c'est que c'est un très vieux film donc ça nous avance pas trop
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 24 Mar 2008, 12:05

Oui, je suis d'accord avec Weapon, Kennedy dit ça parce qu'elle a déjà atteint la vingtaine (plus ou moins vu qu'on sait pas exactement son âge) et que la plupart des tueuses ont été activées avant cet âge.

C'est d'ailleurs quelque chose que je comprends pas très bien, pourquoi toutes les activer aussi jeunes ? Certes, elles ont l'énergie physique mais si elles étaient activées un peu plus tard elles auraient également plus de maturité pour endosser ce rôle et sûrement plus de jugeotte aussi, ce qui rallongerait sensiblement leur espérance de vie.

Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 24 Mar 2008, 20:10

Je pense que c'est purement mythologique !!!
Dans toutes les histoires ou le monde est protégé par des femmes, le plus souvent ce sont de jeunes et pures demoiselles.

Il es est de même pour les tueuses, malgré leurs jeunes âge elles doivent perdre leur innocence pour le bien de leur mission et pour le bien du monde
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 24 Mar 2008, 21:47

Je pense que plus jeune est une potentielle, mieux c'est. Ainsi elle sera entre l'âge adulte et enfant, et pourra donc avoir un apprentissage intensif rapidement.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 26 Mar 2008, 01:10

Faut dire qu'il n'y a pas si longtemps que ca, les femmes devaient etre mariées et avoir des enfants a 16 ans alors pourquoi pas etre tueuse? Autrefois les femmes étaient considérées comme des vieilles filles a 25 ans...(ca va, il me reste 3 ans! happy )
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 26 Mar 2008, 08:46

C'est discriminatoire envers les vieux en fait !!!! lol

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Mer 26 Mar 2008, 22:39

Audy a écrit:
C'est discriminatoire envers les vieux en fait !!!! lol
Exactement! Misan et Mango par exemple, ne pourraient pas etre des tueuses, parce qu'elles sont vieilles elles! lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les potentielles   Lun 31 Mar 2008, 17:28

J'avoue qu'elles m'ont dérangée! Je bloque parce que pour moi la seule Tueuse c'est Buffy, elles arriveront jamais à son niveau! (je suis un peu extrémiste là non?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potentielles   Aujourd'hui à 06:53

Les potentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant