AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riley Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 27 Fév 2009, 22:53

RIley au début je l'aimais pas! avec le temps J'ai appris a l'apprecier. Ca m'as rendu triste de le voir s'envoler .... Il était attentionné et amoureux de buffy et je suis désolé si ca choque certains mais se faire sucer les veines ca l'empechait de penser a buffy ,si elle l'avait pas oublier il serait pas partit voir ailleurs innocent
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 28 Fév 2009, 08:54

Audy a écrit:
Ca veut dire quoi ça, trop parfait ? bleh C'est pas possible, tout le monde a des défauts, et un des gros défauts de Riley c'est tout de même son manque de confiance en lui.

Ca c'est sur, ça se voit rien que dans la relation entre lui et Buffy, il va jusqu'à penser que Buffy préfère se faire mordre par des vampires plutôt que d'être avec lui. Il n'a pas confiance en lui mais il n'a pas non plus confiance en Buffy car il va se faire mordre par des poules vampires pour essayer de ressentir quelque chose. Sincérement je plains Buffy pour ça !!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 28 Fév 2009, 09:41

L'inverse marche aussi ! Quelque part, Buffy n'a pas non plus confiance en lui puisqu'elle refuse de lui dire la vérité sur Dawn et qu'elle ne se confie pas à lui sur la maladie de Joyce.

Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 28 Fév 2009, 09:57

Oui c'est vrai tu as raison aussi d'un côté happy Mais pour Dawn, Buffy, ne l'a pas caché qu'à Riley, elle l'a caché à ses amis pour les protéger de Glorya. Mais pour Joyce c'est vrai qu'elle aurait du se confier à lui quand meme car c'est le rôle d'un petit ami d'être là quand sa femme a des problèmes ^^
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 01 Mar 2009, 12:32

Pas forcèment, y'a des gens avec qui t'as envie de parler de certaines choses, mais pas d'autres.

Moi je trouve qu'il exagère vraiment trop... Mais bon, moi çadoit être physique, parce que en fait, dès "Disparitions sur le campus" je peux pas le voir donc...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 01 Mar 2009, 14:01

Didi a écrit:
Mais bon, moi çadoit être physique, parce que en fait, dès "Disparitions sur le campus" je peux pas le voir donc...

Bon tu es un mec donc c'est un peu logique mais moi la premiere fois que j'ai vu Riley j'ai trouvée canon mais bon ...
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 01 Mar 2009, 18:29

Angel a écrit:
Didi a écrit:
Mais bon, moi çadoit être physique, parce que en fait, dès "Disparitions sur le campus" je peux pas le voir donc...

Bon tu es un mec donc c'est un peu logique mais moi la premiere fois que j'ai vu Riley j'ai trouvée canon mais bon ...

sisi moi aussi jlai trouvé canon sourire
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 01 Mar 2009, 19:18

Je suis dacord avec Angel et ladiegirl, riley est mignon meme si j'ai un petit faible pour Graham au niveau des soldats de l'initiative
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 02 Mar 2009, 11:02

toi aussi moi j'adore Graham il est plus mignon que Riley je trouve
moi chez Riley j'aime pas ses cheveux lol sinon il est pas si mal
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 02 Mar 2009, 12:26

Moi j'aime pas trop Graham c'est pas mon style. Mon style c'est ... Angel mdr mais Riley est trop beau quand même c'est son caractere qui me derange il agit sans penser aux concéquences. Et ca me fais mal pour Buffy ce qu'il lui a fais. Buffy a des grosses responsabilité sa mere est malade, Dawn et le monde sont en danger, ses proches aussi a cause de Gloria elle va pas mettre sa de coté juste pour prendre son de son petit cheri. Quoique le pire c'est qu'elle lui avait reservée une belle soirée romantique rien que pour eux deux et juste aprés il s'est cassé pour se faire sucer le sang... Je ne le comprendrais donc jamais.
choupette
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 02 Mar 2009, 14:51

Moi j'aimais bien le personnage de Riley au début, je le trouve quand même mignon, mais dans les derniers épisodes ou on l'a vu il avait changé et là je me suis mise a détester le personnage. Je trouves dommage ce qu'ils ont fait du personnage, ils l'ont carrément bousillé.
AlexRE Finn
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 05 Mar 2009, 16:45

Ah ok. lol

Je trouve qu'il est cohérent du début à la fin pour ma part.

Audy a écrit:
L'inverse marche aussi ! Quelque part, Buffy n'a pas non plus confiance en lui puisqu'elle refuse de lui dire la vérité sur Dawn et qu'elle ne se confie pas à lui sur la maladie de Joyce.
C'est pas faux, en effet ! bave

Je ne sais pas si c'est vraiment une question de confiance ou plutôt une envie de garder Riley à part ça, ne le garder que pour le réconfort, quand elle en a envie, un peu comme un objet... Bon ok je vais loin, mais ça se tient. lol
http://curdl.alexzone.net
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 05 Mar 2009, 18:02

Audy a écrit:

Quand on vois sa reaction critique envers Willow et Buffy d'être tombés amoureuse d'un vampire et d'un loup garou moi je comprend qu'on ne veuille pas dire que sa petite soeur et une clef qui peut nuir au monde. Certes il y'a une confiance qu'elle aurait du avoir mais il ne la pas merité. Aprés pour Joyce d'accord elle aurait pu lui dire !
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 05 Mar 2009, 21:44

J'ai jamais dit que Riley était moche les filles, au contraire! bleh

Mais il est gavant c'est tout, quand même, vous vous rendez compte de ce qu'il dit à Buffy dans 314 ou Piégée j'sais plus, après la mort de Maggie "Alors, tu es contente??", on peut pas dire ça, Buffy pourrait pas se réjouir de la mort d'une humaine, aussi horrible soit-t-elle!! boude

Enfin bref, il me les casse de toutes façons!
AlexRE Finn
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 05 Mar 2009, 23:50

Ok les types qui ont vachement de l'empathie. sourire

Pour un type qui vient de perdre son mentor, presque sa mère, c'est normal de se montrer sur les nerfs...

Angel a écrit:
Quand on vois sa reaction critique envers Willow et Buffy d'être tombés amoureuse d'un vampire et d'un loup garou moi je comprend qu'on ne veuille pas dire que sa petite soeur et une clef qui peut nuir au monde.

C'est vrai qu'elle peut se baser sur ça...

Mais c'est quand même pas la même époque... Avec Buffy, Riley apprend à être beaucoup moins catégorique. Et encore plus avec le démantèlement de l'initiative.

Je pense qu'elle ne se base pas juste sur ça. ;)
http://curdl.alexzone.net
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 06 Mar 2009, 15:13

Oui mais quand j'y pense peut être qu'elle n'a pas voulut lui dire pour Dawn pour ne pas le mettre en danger. Car Gloria aurait trés bien pu s'ne prendre à lui comme elle à fais avec Tara lui faire des guili dans le cerveau ...
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 06 Mar 2009, 21:52

AlexRE Finn a écrit:
Ok les types qui ont vachement de l'empathie. sourire

Pour un type qui vient de perdre son mentor, presque sa mère, c'est normal de se montrer sur les nerfs...

Bah c'est grave comme accusation quand même, moi j'aurais cru qu'il pensait pas comme Forrest... Excuse-moi j'ai de l'empathie et j'peux comprendre qu'il soit triste c'est même carrèment normal c'est sur, mais de là à repousser la faute sur la fille que soi-disant il aime... J'trouve pas ça très cool moi...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 06 Mar 2009, 22:12

Les exemples que vous citez se trouvent dans la saison 4 et Riley change énormément au contact de Buffy dans cette saison, il accepte de remettre en cause tout ce qu'il pensait savoir pour elle. Jamais il n'aurait voulu faire de mal à Dawn !
En plus, moi ça me choque que la question de le dire à Riley n'ait même pas été évoquée de la part de Buffy, Elle n'a pas hésité à le dire à Giles, pourtant ça le met en danger lui aussi. Et Riley n'est pas n'importe qui pour elle.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 06 Mar 2009, 22:26

Audy a écrit:
Les exemples que vous citez se trouvent dans la saison 4 et Riley change énormément au contact de Buffy dans cette saison, il accepte de remettre en cause tout ce qu'il pensait savoir pour elle. Jamais il n'aurait voulu faire de mal à Dawn !
En plus, moi ça me choque que la question de le dire à Riley n'ait même pas été évoquée de la part de Buffy, Elle n'a pas hésité à le dire à Giles, pourtant ça le met en danger lui aussi. Et Riley n'est pas n'importe qui pour elle.

Bien sur que Riley n'aurait jamais fais de mal à Dawn mais peut être que sans savoir il aurait eu des geste de repoussement envers elle sans en être concient et puis Buffy dis tout (enfin presque) a Giles c'est comme son papa et elle à beosin de lui pour avoir plus de detail sur la clef alors que Riley se serais le mettre en danger inutilement. (Facon j'ai jamais rien compris a ce couple)
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 06 Juin 2009, 15:24

Pour moi ce qui fait du tort à riley c'est qu'il est tout le contraire de angel, je m'explique : riley fait parti du réel, du jour, n'a pas beaucoup d'expérience, c'est tout le contraire pour angel.
Riley fait partie du réel et on ne
rêve pas du réel.
Le seul point positif que je lui donerai c'est de maintenir buffy dans le réel.
Mais bon riley reste plat, niais, creux et bête !

<blockquote>

</blockquote>
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 21 Aoû 2009, 15:58

Ahhh Riley,personnage avec lequl j'accorche pas. Il m'agaçe,m'insupporte et m'énerve. Son personnage me laisse vraiment indifférent et j'aime pas du tout ça. Surtout en saison 5,le pauvre il atteind vraiment le sommet du ridicule (Quand Spike s'en mêle,Par amour). Et puis bon forcément il est automatiquement rattaché à l'Initiative (c'est pas de sa faute ça) et vu que je n'aime pas l'Initiative,j'arrive vraiment pas à l'aimé (j'ai essayé,je vous jure).
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mar 08 Sep 2009, 15:38

Hier j'ai vu l'épisode de son départ c'est la qu'on voit que le personnage a servis a rien.

Riley a surtout était important dans la saison 4 comme j'ai pas aimé la saison 4 lol, important si on veux, il a souvent remis Buffy en question dans cette saison, il a aussi rejoint Adam avant de s'enlever la puce soit même. Le pire c'est quand il douté de la relation Angel/Buffy et Angel résume bien le personnage en disant "Je ne l'aime pas". Il m'a aussi soulé dans cette saison, Démon mal, Humain bien sans chercher a comprendre les démons et les humains.

Saison 5 le pire du pire franchement avec sa phrase "Mais elle ne m'aime pas" sa m'a tué cette phrase, alors qu'elle aurais tout fait pour lui. shut. Il réagis comme un gamin pourri gâté égocentrique, Buffy ne s'occupait plus de lui donc Monsieur va se faire mordre par des vampires, Buffy avait autre chose a faire sa mère était a l'hôpital, Dawn est une clef ... Non mais pour Monsieur sa petit personne passer avant glare

Puis dans l'épisode qui part Monsieur se donne le bon rôle "J'assume tout, je m'en vais et c'est a toi de choisir" voila ce qui résume, Buffy arrive en retard de quelques secondes et Monsieur fait comme ci il ne l'entendais pas et fait passer pour la méchante Buffy qui en avait rien a foutre de lui.

J'ai un truc a dire bon débaras glare
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mar 08 Sep 2009, 19:32

Attention les pro Riley veillent.... et ils sont nombreux !
1. D'abord Riley a évolué ; c'est vrai que les choses sont pour lui très tranchées au début ; mais au fur et à mesure, il va se rendre compte qu'il existe des nuances ; la meilleure preuve c'est dans "coeur de loup garou" il vient au secours d'Oz et tente de le libérer. Finalement en un an, il a remis en cause tout ce en quoi il croyait ; c'est quand même pas rien et ça demande un peu de courage.

2. Riley dans la saison 5. Pour Riley, Buffy est une personne extraordinaire et il considère que, pour en être aimé, il faut être à la hauteur (en terme de pouvoirs) .... ce qu'il n'est plus depuis la saison 5. Car il faut quand même remettre les choses dans leur contexte : il est passé d'une situation où il était un super soldat capable de se battre aux côtés de la Tueuse à cause de ce que lui donnait en cachette l'armée à celui de personne normale.

Il fait donc un complexe d'infériorité et au vu du contexte ça peut se comprendre.
3. Pour l'histoire de l'hélicopètre, je ne pense pas que Riley fasse comme s'il ne l'entendait pas ; cet engin fait quand même un peu de bruit !
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mar 08 Sep 2009, 19:38

Pas grave j'ai jamais eu peur de défendre mes opinion lunettes

Pour hélicoptère je pensais la même chose mais bon on vois bien la scène filmais de l'hélico et on entend bien Buffy hurlais
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mar 08 Sep 2009, 20:53

Tu t'es déjà retrouvé à côté d'un hélicoptère ? Parce que moi oui et je peux te dire qu'on aurait pu me crier dans l'oreille que j'aurais pas entendu ! bleh Je pense pas que Riley se serait embêté à attendre Buffy en espérant qu'elle vienne et l'aurait ensuite ignorée une fois arrivée.

La théorie de Renzo sur le fait qu'il pense devoir être digne de Buffy en ayant des pouvoirs est intéressante. Mais il est quand même un petit peu énervant Riley !! bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 09 Sep 2009, 08:01

Cyrius a écrit:
Tu t'es déjà retrouvé à côté d'un hélicoptère ? Parce que moi oui et je peux te dire qu'on aurait pu me crier dans l'oreille que j'aurais pas entendu ! bleh Je pense pas que Riley se serait embêté à attendre Buffy en espérant qu'elle vienne et l'aurait ensuite ignorée une fois arrivée.

La théorie de Renzo sur le fait qu'il pense devoir être digne de Buffy en ayant des pouvoirs est intéressante. Mais il est quand même un petit peu énervant Riley !! bleh

Je ne suis pas du tout fan du personnage mais en saison 5,il m'a fait de la peine. Perte de ses pouvoirs,fin de l'Initiative,Buffy plus distante,Spike qui le nargue constamment et la mère de sa copine qui tombe malade et il ne c'est plus trop où se mettre. Donc son point de vue est compréhensible mais celui de Buffy aussi.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 09 Sep 2009, 11:36

Oui, Cyril a raison pour l'hélicoptère . Au montage de l'épisode, la voix de Buffy a été amplifiée et celle des hélices de l'hélico diminuée sinon ça aurait donné un bruit insupportable. Et puis Riley a déjà décollé ; il n'avait vraiment aucune chance de l'entendre.

Juste pour revenir au fait que Riley croit devoir être "à la hauteur de Buffy", je me souviens d'un très beau passage, qui traduit un peu le sommet du Briley. Si mes souvenirs sont bons (mais j'en suis pas sûr), c'est dans "Piégée". On a une scène où Buffy et Riley se battent contre un démon de façon totalement synchronisée et en alternance on voit une scène où ils sont au lit (sur une très jolie musique) pour montrer que ces deux aspects amour / puissance sont totalement liées. Pour Riley, perdre l'un c'est se condamner à perdre l'autre !
Et puis vu la façon dont ça se termine, je pense pas qu'on puisse "compter les points" et dire qui a raison ou tort.
Rileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Finn   Aujourd'hui à 13:44

Riley Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant