AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riley Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 22 Fév 2008, 22:37

Moi je suis d'accord avec Mango; meme s'il l'aimait, il n'etait juste pas fait pour Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 23 Fév 2008, 11:19

Esmé a écrit:
Moi je suis d'accord avec Mango; meme s'il l'aimait, il n'etait juste pas fait pour Buffy.

Ah ! Enfin quelqu'un qui comprend et partage mon avis !
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 23 Fév 2008, 13:21

Oui ils étaient surement pas fait pour vivre ensemble,ils avaient pas le meme point de vue sur plein de choses ...Et en plus buffy est autonome alors que c'est pas le cas de riley
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 23 Fév 2008, 18:37

Audy a écrit:
Je comprends pas, pourquoi il s'accordait pas avec l'esprit de la série ?
En attendant, j'ai toujours pas de réponse moi ! bleh Je comprends pas pourquoi Riley n'aurait pas collé avec l'esprit de la série. hein

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 23 Fév 2008, 19:52

Mango est demandée sur ce topic! (ah pour flooder elle est la, mais pour etayer ses arguments ya plus personnes! bleh mdr)
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 12 Mai 2008, 18:58

Bizarrement au début je l'aimais bien mais plus le temps passer plus il commencer à me gonfler et à m'ennuyer...
Bon ce qui est bien c'est qu'il aimer reellement Buffy mais après il été jamais satisfait et se plaigner de pas passer autant de temps qu'il le voudrais avec miss Buffy.Il pouvais comprendre que sa mission passer avant tout vu que lui aussi avait connu cela avec l'initiative.
Je n'ai jamais aimer le couple Buffy/Riley je me disais : " Angel reviiiiiiens Ouin !! "
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 17 Mai 2008, 16:13

Vous voulez savoir à qui il m'fait pense? à Ken!! Vous savez le chéri à Barbie... ???
J'dis pas que je l'aime pas mais il est bien trop parfait ...
Dans Buffy tout le monde avait au moins un défaut plus ou moins grand, et lui c'est quoi son défaut?
Voilà...
Et puis même il me soule... happy
Bon allez j'arrête de lui cracher dessus...
Mais n'empèche que je suis comme Angel, "je ne l'aime pas" !! bleh
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 18 Mai 2008, 21:29

Ca veut dire quoi ça, trop parfait ? bleh C'est pas possible, tout le monde a des défauts, et un des gros défauts de Riley c'est tout de même son manque de confiance en lui.

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 19 Mai 2008, 10:52

JE suis d'accord avec Audy. Riley n'était pas parfait (mais Angel et Spike non plus), mais je crois qu'il a été très impopulaire, tout ça parce qu'il était humain et pour les gens, était un "remplaçant officiel" d'Angel. Après on peut aimer ou non le perso, mais je trouve qu'il est difficilement très critiquable: il aime Buffy, apporte son soutien aux scoobies et permet uen relation amoureuse plus "normale".
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 19 Mai 2008, 13:32

Ouais...
Mais bon, toujours est-t-il que je ne l'aime pas !! XD
Il as un complexe d'infériorité pas possible, alors que il devrait savoir que Buffy l'aime...
Bref t'manière je l'aime pas, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça... bleh
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 19 Mai 2008, 19:58

Rileye st surtout "trop parfait" pour nous spectateurs! Franchemnt, il n'a aucun intéret a partir du moment ou il ne fait plus partie de l'initiative! Il ne se passe plus rien dans la vie, donc ca devient ennuyeux! Après, ok, Riley est gentil...mais les personnages gentils ne sont pas les plus intéréssants!
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 19 Mai 2008, 20:08

Esmé a écrit:
Rileye st surtout "trop parfait" pour nous spectateurs! Franchemnt, il n'a aucun intéret a partir du moment ou il ne fait plus partie de l'initiative! Il ne se passe plus rien dans la vie, donc ca devient ennuyeux! Après, ok, Riley est gentil...mais les personnages gentils ne sont pas les plus intéréssants!

Mais Angel dans la saison 3 est ennuyeux comme les pierres, aussi. Une fois le danger Angélus passé, il redevient le petit ami morne, qui parle pas beaucoup et qui fait bailler à chaque réplique. Après c'est clair qu'on aime les persos qu'on veut, mais je crois que je préfère Riley à Angel. lol
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 22 Oct 2008, 20:02

Esmé a écrit:
exactement Esmé c'est lui qui s'inflige ça et se sent inutile. Il m'agace quand il lui soigne son coeur car il se sent inférieur et va voir ses vampirettes. boude

Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 22 Oct 2008, 21:52

Je suis bien d'accord buffyfan, Riley s'inflige c'est tourment lui même, c'est lui même qui ce met dans la tête plein de truc comme quoi Buffy l'aimerai pas assé (faut la comprendre, alla avit peut etre d'autre préocupation la demoiselle!) bahh il m'agace aussi à jamais etre contente de ce qu'il à ou autre, encore avec Angel c'était dix fois plus supportable on savait pourquoi il était dans cette état!!

Et puis c'est vrai que Riley et de toute façon trop gentil, tout beau tout plein sa me dérange moi!!
Comme toi esmé je l'aime pas sa passe, sa passe pas peut vraiment pas ange !!
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 29 Oct 2008, 15:55

J'aime bien son boulot ,cette histoire d'initiative mais après quand il s'est rapproché c'était... Thumb down Maggie (tiens elle a le même nom que dans les simpsons tape-tête ) aurait dût le garder a ses cotés comme ca ils y aurait peut etre pas eu Adam ange
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 29 Oct 2008, 17:00

Il pête les plombs quand buffy lui raconte qu'elle a aimé un vampire. Depuis ce jour il se seny infèrieur et il n'a même plus confiance en elle. Quand elle va voir Angel il parle avec Alex et lui en rajoute une couche en lui révélant ce qui a transformé Angel en Angélus et Riley croit qu'elle est reparti refaire un tour. J'avais horreur quand il parlait comme ça de Buffy. Il a bien était voir les put-s, ça m'a toujours fait penser à ça.
Il peut critiquer Buffy ah oui!!! il ferait mieux de réfléchir à ses actes.

Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 29 Oct 2008, 17:17

De toute façon je n'aimé pas Riley pour ça !!
C'est comme quand il apprend que Willow est sortie avec un loups garou, la c'est presque le coup d'état!!!

Enfaite tout ce qu'il voie c'est la créature et non l'être qui à derrière c'est ce que je lui reproche aussi et puis le fait de ne plus avoir confiance en Buffy parce qu'elle est sortie avec Angel sa aussi ça m'a sortie par les yeux de quel droit il ce permet de la jugé ... Surtout que après il va carrement ce faire sucé le sang lui !!

Enfin bref ça ne passera jamais tous les deux glare !!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 30 Oct 2008, 13:26

Moi aussi je n'ai pas aimé quand il critique Willow en disant "je ne savais pas qu'elle était de ce genre là" il est quand même intolérant par moment pour lui humains gentils et démons méchants. J'ai bien aimé quand buffy le remet en place et lui ouvre les yeux.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 30 Oct 2008, 14:42

Quand il est arrivé dans la série je l'ai trouvé super et parfait pour Buffy, j'étais contente qu'il sortent ensemble c'était un joli petit couple d'ailleurs. Quand il a perdu sa force il a beaucoup changé et baissé dans mon éstime car il n'accepté pas que Buffy soit plus forte que lui.
Quand la mère de Buffy est malade il se sent délaissé mais ce n'était pas une raison pour aller voir les vampires, j'ai trouvé ça inacceptable vis à vis de Buffy c'est comme si il l'a trompé. Maintenant je ne peux plus le supporter.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 02 Fév 2009, 08:09

Riley ! je déteste ce personnage mais je vais éssailler quand meme d'être objective. En fait je suis dacord avec tout le monde, il est trop parfait, monsieur le GI JOE. Je pense que je ne l'aime pas dejà pour cette raison, ensuite j'adoré Angel est passé d'un humain sans super pouvoir à un vampire c'est vrai que c'est pas pareil. Il est gentil ça c'est clair, et je pense qu'il été amoureu fou de buffy mais il n'est pas arrivé à s'intégrer parfaitement dans son monde. Car pour lui sa doit pas être évident de pense que sa petite amie et 1000 fois plus forte que lui. Donc je n'ai pas été attristé de son depart dans la saison 5, je dirai meme bon débarra ! ( ça y est je ne suis plus objective lol! )
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 02 Fév 2009, 17:02

Boulet desolé je m'emporte trop vite. Riley aurait pu être un personnage que j'aurais apprecié si seulement il n'était pas arrivait si vite aprés Angel et si il n'avait pas pensé cas sa petite personne. le geste qu'il à fait en allant voir les vampirettes m'a plus que degoutté et même si je ne suis pas Buffy moi je ne lui pardonnerais jamais !
AlexRE Finn
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 25 Fév 2009, 21:00

Bah il a subi énormément de choses, et s'est senti très vite inutile :
- A cause de Buffy prise par Dawn à protéger, et sa mère malade
- Son départ de l'initiative et l'absence de son ancienne vie : ses amis, ses mentors, ses croyances, son job...
- Son inutilité dans la bataille contre les vampires : il n'est plus aussi fort qu'avant
- Buffy qui pense toujours à Angel, et il le sent bien

Encore aujourd'hui on est venu se moquer de moi sur MSN car j'ai un avatar le représentant... pleure

Je suis triste ouin pleure cry bouh tomates
http://curdl.alexzone.net
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 25 Fév 2009, 21:04

AlexRE Finn a écrit:
Bah il a subi énormément de choses, et s'est senti très vite inutile :
- A cause de Buffy prise par Dawn à protéger, et sa mère malade
- Son départ de l'initiative et l'absence de son ancienne vie : ses amis, ses mentors, ses croyances, son job...
- Son inutilité dans la bataille contre les vampires : il n'est plus aussi fort qu'avant
- Buffy qui pense toujours à Angel, et il le sent bien

Encore aujourd'hui on est venu se moquer de moi sur MSN car j'ai un avatar le représentant... pleure

Je suis triste ouin pleure cry bouh tomates

Je trouve tes justifications trés interessent, bien reflechit et surtout qui pourrais me faire changer d'avis mais je sais pas pourquoi je ne l'aime toujours pas. En quoi se faire sucer le sang par des vampires l'a aidé ??
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 25 Fév 2009, 21:21

Oui, moi aussi je suis d'accord avec tes justifications AlexRE et je les comprends. C'est normal que Riley en perdant tous ses repères ne sache plus trop où il en est et c'est vrai que Buffy s'éloigne de lui peu à peu mais quand même, ce n'était vraiment pas une période facile pour elle, sa famille était en danger, elle se devait de les protéger !
Après, pour ce qui est des vampirettes, c'est le symbole de la tentation, puis sachant que Buffy a aimé un vampire peut-être, il voulait voir ce que ça faisait, seulement Buffy n'aimait pas Angel pour se faire mordre, mais il ne pouvait pas comprendre ça, il ne l'a pas vécu. Il dit lui-même qu'il avait l'impression qu'elles avaient besoin de lui, seulement bon, la vérité c'est que ça aurait pû être n'importe quel autre humain elles auraient autant apprécié, mais ça le rassurait pendant un moment.

Mais moi ce que je n'aime pas en fait, ce sont ses réactions, le type même de la fatalité, comme quand il dit "elle ne m'aime pas" ... voilà, c'est "elle ne m'aime pas, je vais aller voir des vampirettes pour me consoler et c'est tout" ... mais j'ai envie de lui dire "secoue-toi, c'est sûr que si tu réagis comme ça, ça motive pas !!!" lol

(Rho, moi aujourd'hui on est venu me demander si l'avatar que j'avais était l'affiche d'un film mais c'était du Spuffy ! bleh )

AlexRE Finn
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 27 Fév 2009, 15:33

C'est clair qu'il est fataliste, c'est un de ses défauts.

Quelque part il devait se sentir "trompé" par Buffy qui le délaissait pour beaucoup de choses, ou ne serait-ce qu'en pensant à Angel.

Avant Buffy pour lui tout était clair : démons mauvais, humains bons. Avec Buffy il a découvert que ce n'était pas le cas. Ce qui l'a indirectement poussé à s'intéresser aux démons.
http://curdl.alexzone.net
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 27 Fév 2009, 22:53

RIley au début je l'aimais pas! avec le temps J'ai appris a l'apprecier. Ca m'as rendu triste de le voir s'envoler .... Il était attentionné et amoureux de buffy et je suis désolé si ca choque certains mais se faire sucer les veines ca l'empechait de penser a buffy ,si elle l'avait pas oublier il serait pas partit voir ailleurs innocent
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 28 Fév 2009, 08:54

Audy a écrit:
Ca veut dire quoi ça, trop parfait ? bleh C'est pas possible, tout le monde a des défauts, et un des gros défauts de Riley c'est tout de même son manque de confiance en lui.

Ca c'est sur, ça se voit rien que dans la relation entre lui et Buffy, il va jusqu'à penser que Buffy préfère se faire mordre par des vampires plutôt que d'être avec lui. Il n'a pas confiance en lui mais il n'a pas non plus confiance en Buffy car il va se faire mordre par des poules vampires pour essayer de ressentir quelque chose. Sincérement je plains Buffy pour ça !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Finn   Aujourd'hui à 20:40

Riley Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant