AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riley Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 19 Mar 2012, 19:16

Drusilla W. a écrit:
En plus, je déteste sa voix française, mais vraiment happy

Mais ouiiiii elle est atroce! bleh lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 12 Aoû 2012, 18:48

Tiens j'ai jamais posté mon avis sur le sujet de Riley

Alors Riley...que dire sur lui....

Je dois avouer, que comme pour Alex, c'est un plaisir de s'acharner sur lui même s'il ne le mérite pas (enfin, à 50% oui quand même ).

Donc mon avis sur Riley...il est très variable: En saison 4 j'aimais bien Riley. Même s'il avait un côté un peu GI Joe, il était gentil avec Buffy et ne se montrait pas jaloux de sa force. J'ai bien aimé le début de leur relation même si j'étais pas fan du couple. En fin de saison 4 il commence un peu à dévier du droit chemin, un peu trop borné sur sa nature de soldat mais bon, ça ne m'agace pas plus que ça.

En saison 5, j'aime bien la dynamique et la complicité très simple du couple, mais il manque vraiment quelque chose, je parlerais pas de passion mais de complicité, de fusion entre eux. Leur couple parait fade. Il n'est ni mignon, ni drôle, ni piquant. Quand Riley commence à se morfondre et à vouloir l'attention de Buffy, c'est à cette période que je commence à être moins fan du personnages. Il m'a soulé à avoir ce comportement à une période où Buffy devait gérer la maladie de sa mère et une déesse. J'aurais aimé le voir plus compréhensif et tenter de se mettre en retrait. Chose qu'un copain devrait savoir faire. Certes Buffy n'a pas été la plus attentionné à cette période mais franchement c'est dur de lui en vouloir...

Son retour en saison 6 est très particulier, à croire qu'il à attendu que sa vie soit parfaite pour venir voir ce que devenais Buffy....par terrible tout ça, mais son comportement en saison 8 s'améliore et j'aime beaucoup le fait qu'il soit un agent double au compte de Buffy. Enfin, leur complicité en Saison 9 est hyper agréable
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 12 Aoû 2012, 21:03

Shiryû a écrit:
Enfin, leur complicité en Saison 9 est hyper agréable

Oh je n'étais pas au courant de ça!
Vivement que je finisse la saison 8 et que j'entame la saison 9 alors! Je suis super contente que Riley n'ait pas disparu de Btvs après son départ lors de la saison 5 sourire
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 13 Aoû 2012, 15:53

Pn le voit pas énormément non plus mais le peu que l'on voit et surtout la discussion qu'ils ont ensembles est très sympa, c'est le genre de scènes qui plairait à Audy. D'ailleurs, je me demande si Audy à lu le T1 de la saison 9

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 13 Aoû 2012, 17:58

Okay, merci pour l'info en tout cas, c'est cool happy
Je viens de me commander les trois dernier comics de la saison 8 pour pouvoir attaquer la 9!
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 19 Aoû 2012, 12:54

Je plussoie pour la saison 9 ! J'ajouterais que je trouve que leur relation est beaucoup plus intéressante/attrayante quand elle est abordée sous un angle amicale.

Ca fait drôlement plaisir de voir qu'il reste une partie de cet univers, même après son départ (même si je ne considère pas les comics comme faisant partie de la série en soi ^^).

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 27 Aoû 2012, 02:38, édité 1 fois
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 26 Aoû 2012, 20:24

J'ai pas encore donné mon avis sur Riley, je me rattrape. Ce n'est pas un personnage que j'aime, mais je ne le déteste pas. En début de saison 4 je l'aimais bien par contre, je trouvais ça intéressant que Buffy commence à s'intéresser à un autre gars que Angel, et Riley me semblait sympathique. Par contre, dès qu'on a découvert qu'il était un soldat de l'initiative j'ai commencer à le trouver ennuyant. Au début, je le trouvais gentil, sympathique, attachant, mais après, quand il a avouer son secret à Buffy, j'ai commencé à le trouver trop sérieux, macho avec Buffy, psychorigide. Par contre, quand il a lâcher l'Initiative, en disant à son supérieur qu'il était "un anarchiste", j'ai recommencé à le trouver sympa. Mais ça n'a pas duré longtemps, dès la saison 5 il a commencé à me saouler. Il arrêtait pas de dire que Buffy le rejetait et ne lui accordait pas assez d'attention, mais se qu'il avait l'air d'oublié, c'est que la mère de cette dernière avait une tumeur au cerveau, donc c'est normal que pour Buffy, elle passe en numéro un. Bien sur, Riley n'a pas supporté d'être en second, alors il s'est cassé en plein milieu de la jungle pour aller taper du démon (j'arrive pas à croire que Alex était de son côté...euh non en fait, ça lui correspond parfaitement). Donc en gros, si Riley n'avait eu aucun rapport avec l'Initiative, je l'aurais surement aimer.

Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 01 Mar 2014, 20:47

Au début je l'ai déteste après j'ai appris a l'apprécier .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Finn   Aujourd'hui à 14:29

Riley Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6