AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riley Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Riley Finn   Jeu 06 Avr 2006, 20:39

Oui il faut faire un post spécial Riley !!!! Le petit ami de Buffy dans les saisons 4 et 5 n'a pas beaucoup de fans mais pourquoi ????? Hein ???? Je veux savoir pourquoi !!!! lol Razz

Dernière édition par Audy le Sam 20 Fév 2010, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 06 Avr 2006, 22:18

Au début il m'a énervé comme beaucoup de gens mais justement avec tout ces gens qui le détestent je me suis mise a réflechir et je me suis dit mais il est tres bien ce mec !!! il aime Buffy et tout et on peut pas dire qu'elle lui facilite la tache par moments, alors je me suis dit qu'il méritait pas tout ce monde qui le déteste le pauvre ! larme

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 07 Avr 2006, 15:31

C'est niais boy !!!! Je trouve que boy ca lui va vraiment bien au teint, pour moi son comportement c'est pas celui d'un homme mais d'un ado qui a besoin qu'on le guide, il appréhende pas sa relation avec Buffy comme une relation d'adultes je trouve ! Il s'attend toujours a ce qu'elle soit derrière lui et dès qu'elle a des problèmes et qu'elle peut pas passer son temps avec lui au lieu de lui en parler comme 2 grandes personnes il va dans un bar se faire mordre par des vampires !!!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 09 Avr 2006, 13:02

Il m'énerve. C'est vrai ça va pas plus loin, dès que je vois sa tête un sentiment d'énervement monte en moi !!! Razz Donc c'est difficile d'aimer ce perso pour moi ! innocent

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mer 19 Avr 2006, 20:13

Top 3 :
- Intrigues en sous-sol : Il m'éclate quand il essaye de savoir ce que Buffy aime
- La fin du monde : j'aime parce qu'il veut Buffy et qu'il se bat pour elle
- Le double : Quand il dit à Alex que Buffy ne l'aime pas il m'a brisé le coeur Ouin !!

Flop 3 :
- Stress : j'aime pas qu'il accuse Buffy d'avoir tué Walsh
- La roue tourne : argh, monsieur se ramène avec sa nouvelle vie et sa nouvelle femme, il m'énerveuuh
- Le facteur yoko : j'aime pas son attitude face à Angel

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 15 Mai 2006, 20:47

M pas trop Riley pas content
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Mar 16 Mai 2006, 00:56

Etait-ce vraiment necéssaire de faire un topic sur Riley? lol; dans le genre inintéréssant on fait pas mieux! Si c'est avec ca que Joss comptait combler l'absence d'Angel bah c'est vraiment raté de chez raté!!! Franchement il a aucun charisme! Il passe son temps a se plaindre que Buffy ne s'occupe pas assez de lui ! C'est pas sa nounou non plus! Je sais pas ou Buffy a été le pecher (bon d'accord c'etait a la fac mais c'est facon de parler!) mais en tout cas elle vaut beaucoup mieux que ca! Euh...Angel par exemple! Ce n'est qu'une idée...lol
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 17 Juin 2006, 21:48

Moi je l'aimais bien. Je trouve pas du tout qu'il soit niais. Et bon, d'accord il n'a peut-être pas le charisme d'Angel, mais qui l'a ???? Lol, non franchement, David a du charme à mourir (en plus d'être beau comme un dieu saute partout ) et une présence de fou. Joss aurait pu choisir n'importe qui, jamais ça n'aurait remplacé Angel. Ca faut se le mettre dans la tête parce qu'Angel il est IRREMPLACABLE, et je ne dis pas ça juste pour sa relation avec Buffy, mais pour le perso en lui-même.

Par contre je suis pas du tout d'accord quand tu dis qu'il se plaint tout le temps que Buffy s'occupe pas de lui. Dans la saison 4, jamais. Et dans la 5, peut-être qu'il se plaignait un peu, mais c'était justifié. Buffy le repoussait tout le temps. Il aurait tout fait pour elle et c'était comme si elle n'en avait rien à faire.
Allez, elle lui a même pas dit que sa mère était malade. Il l'a apprit par Spike. *SPIKE*! Après c'est normal qu'il se plaigne qu'elle ne s'occupe pas de lui. C'est pas un petit chien qui est là pour lui tenir compagnie non plus!!

Franchement moi je comprends pas que tant de gens le déteste le pauvre chou! Alors qu'il a pratiquement que des qualités et que son comportement envers Buffy a presque été un sans faute....
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 17 Juin 2006, 21:58

Ca c'est bien vrai, Riley a franchement été un petit ami à la limite de la perfection, toujours à vouloir prendre soin de Buffy, il la respectait et surtout il lui apportait quelque chose qu'Angel n'était pas capable de lui apporter. Je suis sûr que si Riley était passé en premier, tout le monde l'aurait adoré mais noooon, là il passe après Angel alors forcément... innocent

Je vois pas pourquoi vous dites que Riley ne peut pas remplacer Angel . Oui et alors ? Buffy elle-même ne cherchait pas à remplacer Angel alors pourquoi vous voulez quelqu'un pour le remplacer ?? Quand vous sortez avec une nouvelle personne, vous cherchez forcément à remplacer la précédente ??? Au contraire, si ça n'a pas marché c'est que justement il faut quelqu'un de différent donc bon arrêtez de dire qu'Angel est irremplaçable et tout, c'est de toute façon pas le but dans l'histoire !! mdr Et puis, je pense pas que Riley soit remplaçable non plus...

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 17 Juin 2006, 22:09

Ah mais moi non plus je ne pense pas qu'il devait remplacer Angel. C'est juste que j'ai vu des tas de gens dire qu'il ne remplaçait pas Angel. Ce à quoi je répond que c'est normal parce que'Angel ne peut pas être remplacer...

Mais c'est clair qu'on ne cherche pas à remplacer ses ex par quelqu'un d'autre. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on ne sort pas avec quelqu'un d'autre pour remplacer l'ex petit copain (ou copine pour certain...)
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 18 Juin 2006, 00:04

Je suis d'accord avec vous, je me suis peut etre mal exprimée; c'etait plutot dans le contexte de la serie que je trouvais que Riley manquait de charisme par rapport a Buffy; Et pour moi il faisait vraiment remplacant de service! Buffy n'a personne alors on va lui coller Riley! Je trouve que les scenaristes lui ont donné un caractère trop gentil, trop parfait pour que ca colle avec Buffy! Et je ne dis pas ca parce que je suis Bangel, parce que j'ai adoré la relation Buffy/Spike! C'est juste que Buffy a tellement un caractère de cochon (désolée mais c'est vrai!) qu'il lui faut quelqu'un qui puisse lui tenir tète; et je trouve que Riley est très "fade"...Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais bon...En tous cas c'est comme ca que je le vois.
Sinon pour le fait qu'on ne sort pas avec quelqu'un pour remplacer son ex, c'est clair! Mais je pense que la situation Buffy/Angel ne peut pas vraiment se comprarer a une relation normale; je me fonde sur le simple fait qu'ils ne se sont pas quittés parce qu'ils ne s'aimaient plus! S'ils avaient pu, ils seraient restés ensemble donc pour moi au moment ou elle commence a sortir avec Riley (et aussi avant avec Parker) Buffy a encore des sentiments pour Angel et elle ne sort avec d'autres mecs que pour que ses amis ne s'inquietent pas...Pour moi, elle fait semblant d'aller très bien et d'avoir oublié Angel pour ne plus subir les commentaires des autres sur son amour pour un vampire....
Voilou! Si c'est pas clair dites le moi! Je me ferai un plaisir d'approfondir le sujet! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 18 Juin 2006, 11:12

Si si c'est très clair mais je suis pas trop d'accord (j'adooooore !! Razz )...
Oui Buffy et Angel s'aimaient encore quand ils se sont quittés mais même s'ils s'aimaient encore, s'ils ont dû se quitter c'est quand même qu'il y avait un problème : il ne pouvait pas la rendre heureuse à cause de toutes les contraintes que sa condition imposait, c'est pas un petit problème !!! Razz Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas parce qu'ils se sont quittés en s'aimant encore qu'il n'y avait pas de problème, j'en sais quelque chose puisque je vis un peu la même chose (enfin, à une échelle non surnaturelle ! innocent )

Sinon pour en revenir au sujet Riley (ou Riz laid comme certains aiment à l'appeler, ils sont vraiment méchants !!! furax Razz ), je pense vraiment que Buffy n'est pas sortie avec lui parce qu'elle voulait prouver à ses amis qu'elle ne pensait plus à Angel, elle avait déjà fait ça avec Parker et je pense qu'elle a retenu la leçon !! Elle est sortie avec Riley parce qu'elle pensait que ça pouvait marcher avec lui. Après, je dis pas qu'elle a totalement cessé de penser à Angel, elle pensera toujours un peu à lui vu qu'il a eu une place très importante dans son coeur (comme je pense qu'elle pensera toujours un peu à Riley après leur rupture) mais elle ne pense pas à lui d'une manière "oh mon dieu, il me manque tellement, je voudrais tant être dans ses bras et Riley ne fait pas le poids".

a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Dim 18 Juin 2006, 18:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi Audy.

Je n'ai rien à rajouter, tu as tout dit Amour
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 19 Juin 2006, 19:37

Je devie un peu la conversation mais je voulais avoir votre avis sur quelque chose; en fait, je trouve que Riley s'est remis franchement vite de sa relation avec Buffy...je parle de son mariage qui a eu lieu a quelques mois après son depart (peut etre un an)...On a beaucoup parlé des sentiments de Buffy pour Riley, alors si on passait du coté Riley cette fois? lol; moi je pensais qu'il aimait vraiment Buffy, il l'avait prouvé suffisamment (meme si c'etait pas toujours de la bonne maniere...), mais du coup avec ce mariage rapide je ne sais plus quoi en penser...Et vous vous en pensez quoi? Ca vous semble pas un peu rapide ce mariage?
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 19 Juin 2006, 21:00

Alors là je suis à 100% d’accord (on est d’accord sur un truc !!! applause Sur Riley en plus !!!! danse !! ) !!! Quand je l’ai vu débarquer dans la saison 6 avec sa petite femme alors que ça fait à peine un peu plus d’un an qu’il s’est séparé de Buffy, je l’ai engueulé (oui, il pouvait pas m’entendre de l’autre côté de la télé mais j’ai pas pu m’en empêcher !!! Razz ) !! Non mais si on calcule, ça veut dire que quelques mois après la séparation, il était déjà dans une nouvelle relation sérieuse quoi !! Alors qu’il était censé aimer Buffy à la folie, non mais c’est quoi ça ??? furax

Moi j’aime à penser qu’il s’est précipité dans sa relation avec Sam parce qu’elle était peut-être plus à son écoute que Buffy et que comme ça marchait comme il voulait, eh bah il a précipité le mariage parce qu’il voulait avoir une vie parfaite !! Mais bientôt, il va se rendre compte qu’elle n’est pas la femme de sa vie et qu’il aime toujours Buffy !!!! mdr En plus, je l’aime pas cette Sam !! <:<

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Lun 19 Juin 2006, 21:33

Citation :
Alors là je suis à 100% d’accord (on est d’accord sur un truc !!! applause Sur Riley en plus !!!! danse !! ) !!!
Haléluia! On va y arriver a s'entendre! mdr! ;)

Citation :
Quand je l’ai vu débarquer dans la saison 6 avec sa petite femme alors que ça fait à peine un peu plus d’un an qu’il s’est séparé de Buffy, je l’ai engueulé (oui, il pouvait pas m’entendre de l’autre côté de la télé mais j’ai pas pu m’en empêcher !!! Razz ) !!

lol, Tu dechires toi! Rassures toi, moi aussi je criais devant mon ecran! Ca m'a choquée!
Citation :
Non mais si on calcule, ça veut dire que quelques mois après la séparation, il était déjà dans une nouvelle relation sérieuse quoi !! Alors qu’il était censé aimer Buffy à la folie, non mais c’est quoi ça ??? furax
C'est clair qu'on s'y attendait pas! Surtout aussi rapidement!
Citation :

Moi j’aime à penser qu’il s’est précipité dans sa relation avec Sam parce qu’elle était peut-être plus à son écoute que Buffy et que comme ça marchait comme il voulait, eh bah il a précipité le mariage parce qu’il voulait avoir une vie parfaite !! Mais bientôt, il va se rendre compte qu’elle n’est pas la femme de sa vie et qu’il aime toujours Buffy !!!! mdr

Moi aussi je le vois comme ca. Je trouve aussi qu'il lui faut une femme du genre de Sam, qui fasse tout pareil que lui, qui pense pareil que lui, etc...et c'est pas le cas de Buffy! Elle a trop de caractère pour ca!
Citation :
En plus, je l’aime pas cette Sam !! <:<

Grave! Quelle faillotte! Comment elle fait ami-ami avec tout le monde! Elle tourne pas rond elle!

En tous cas je suis contente qu'on soit d'accord la dessus Audy! thumright
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Jeu 22 Juin 2006, 17:39

Ouais je trouve aussi que c'est un peu rapide mais je pense qu'il est allé un peu vite pour oublier Buffy, alors a-t-il réussi ou pas ?? Ca il le dit pas !! Razz

sofia
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 23 Juin 2006, 17:56

Cyrius a écrit:
Ouais je trouve aussi que c'est un peu rapide mais je pense qu'il est allé un peu vite pour oublier Buffy, alors a-t-il réussi ou pas ?? Ca il le dit pas !! Razz

moi je pense et j'en suis sur qu'il na pas reussi a oublier buffy ! ca se voit .... meme si sam est mignonne buffy est plus jolie et plus interessante !
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 30 Juin 2006, 17:40

Top 3 : Par amour (c'est ça pars ! Razz ), Intrigues en sous sol (il me fait rire), Phase finale
Flop 3 : Un amour de pleine lune, Le facteur yoko, Incantation,

fandebuffy0601
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: fandebuffy0601   Ven 30 Juin 2006, 20:22

moi je l'aime pas je le trouve tro mou !!!
http://fandebuffy0601.skyblog.com
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 22 Fév 2008, 15:43

Bon, je ne vais pas refaire mon discours d'anti Riley. Je dirais juste qu'il ne s'accordait pas assez avec l'esprit de la série et qu'il ne méritait pas l'amour de Buffy.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 22 Fév 2008, 20:43

Je comprends pas, pourquoi il s'accordait pas avec l'esprit de la série ?

Et puis, pourquoi il méritait pas son amour aussi ? C'est vrai qu'il a fait une erreur mais à côté de ça, il a fait énormément de choses pour Buffy, il a renoncé à la vie qu'il avait toujours connu pour elle et il l'aimait sincèrement !

misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 22 Fév 2008, 20:45

Oui sur ces points là je suis ok avec Audy!!!
Riley méritier plus l'amour de Buffy que certain...
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Ven 22 Fév 2008, 22:37

Moi je suis d'accord avec Mango; meme s'il l'aimait, il n'etait juste pas fait pour Buffy.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Riley Finn   Sam 23 Fév 2008, 11:19

Esmé a écrit:
Moi je suis d'accord avec Mango; meme s'il l'aimait, il n'etait juste pas fait pour Buffy.

Ah ! Enfin quelqu'un qui comprend et partage mon avis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Finn   Aujourd'hui à 14:48

Riley Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant