AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tara Maclay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Mar 24 Fév 2009, 21:16

Dawn Summers a écrit:
Spike70 a écrit:
Oui on respect ton choix même si il peu nous paraitre Byzart XD !

Toi aussi t'es bizarre de pas aimer la bangel lol
Non, ça c'est normal !! bleh

Bella, que tu n'aimes pas le couple Willara c'est pas forcément bizarre, chacun ses goûts mais bon si tu te bases juste sur des à priori comme le fait qu'elles sont du même sexe, je trouve ça dommage, c'est pas ça qui détermine l'intérêt d'un couple, je crois qu'on peut de toute façon pas nier que Willow et Tara a été le couple qui a connu l'amour le plus pur dans le Buffyverse. Pour Tara, elle peut pas plaire à tout le monde surtout vu sa personnalité atypique donc ça me marque moins (même si moi je l'adore love ).
Revenir en haut Aller en bas
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Mar 24 Fév 2009, 22:26

C'est en regardant 5/6 fois la saison 5 de buffy que j'ai commencé a aprecié le willara ! On voit que Willow adore tara ...Donc j'ai voulu voir ce qui leur arrive par la suite ,j'est donc regarder la saison 6 et j'éi été très emu de la voir mourir . J'aurais voulu que ce couple continue jusqu'a la fin mais a Sunnydale aucun couple ne dure!!! pleure
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Mer 25 Fév 2009, 19:04

oui ben moi j'ai regarder plusieurs fois la série mais bon j'ai pas vraiment aimé tara ni la première fois ni les autres fois que j'ai regarde les épisodes
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Mar 17 Mar 2009, 20:44

En fait, je dois avouer que si intellectuellement je suis fan (en ce moment c'est mon expression favorite, désolée) de ce personnage, je la trouve vraiment un personnage entièrement bon, ce qui n'est pas si courant dans Buffy, par contre la voir parfois... ça m'agace, sa manière de parler en hésitant m'irrite, même si quand j'y pense je trouve que c'est bien aussi, la preuve de sa timidité, et que elle serait moins "Tara" sans. Donc je peux un peu comprendre qu'on puisse ne pas l'aimer, mais objectivement je trouve que c'est l'un des plus beaux amours du buffyverse (et c'est pour ça qu'après Kennedy fait un peu réchauffer).

Par ailleurs je plussoie Cyrius pour le reste et, pour le fun, "mais ce n'est pas bizarre du tout de ne pas aimer le Bangel ! c'est être sain d'esprit !! Dans Bangel il y a Angel !!! Siffleur"
http://carnetsdornith.mmirari.com/
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Sam 18 Avr 2009, 18:31

Quitte à passer pour l'ignorant de service rouge , V. est-ce que tu pourrais me dire où tu es allée chercher le verbe "plussoyer" ? (il est même pas dans mon dico...)

Pour Tara, je l'ai adoré dès sa première scène dans un silence de mort ; c'est sans doute le perso qui me ressemble le plus point de vue caractère. A la fin, même si elle reste timide elle a quand même gagné en force de caractère et n'hésite pas à mettre les points sur les I à Willow quand elle dérape. Et puis elle a une magnifique chanson dans l'épisode musical happy .
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Sam 18 Avr 2009, 19:21

hein j'ai toujours pas dit ce ke je pensais de Tara... glace

Alors moi c'est simple je suis tombé amoureux du personnage, le fait kelle soit discrète, kelle n'ai pas forcément besoin de s'imposer et ce dessuite c'est une des raisons pour lesquelles j'ai autant aimé ce personnage.
Tara est kelkun de profondément gentille, elle est douce, a l'écoute, compréhensive...bref elle n'a que des qualités pour moi love
elle s'est imposer petit a petit dans le scooby en faisant sa place tout doucement.

certes elle ne fera jamais parti des personnages les plus marquants pour la plupart mais pour moi elle le sera pour toujours bleh

Autre raison de mon amour pour ce personnage : sa relation avec Willow !!!

pour moi le willara restera le plus beau couple et le plus fusionel du whedonverse (n'en déplaise aux Spuffystes et aux Bangels bleh ), il y a une véritable alchimie entre les 2 !!!!

elle sont tout simplement magnifiques toute les 2 happy

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Dim 19 Avr 2009, 16:38

j'aime bien tara , d'aimmeur comment ne pas l'aimer ?

elle est très simple , fait de la magie mais n'en n'abuse pas , elle n'estpas méchante et avec personne , elle est tout simplement génial , un peu timide , même beaucoup au début , et sa relation avec willow et fantastique .

lors de l'épis ou elle est morte j'en avais presque les larmes aux yeux , en me disant mais pourquoi elle ?

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Mar 30 Juin 2009, 19:41

Mon personnage coup de coeur! Je l'adore mais dès son arrivée! Elle m'a tout de suite touchée et j'ai sus que j'allais l'adorer! Elle a des qualités que j'adore et qui sont pour moi essentielles : Attention & Gentillesse. J'étais
vraiment mal quand dans Revenante deuxième partie Faith se moque de Tara en lui disant : "You gonna get that sentence out sometime tonight ?",bref je l'adore!
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Mar 01 Sep 2009, 13:20

Je suis en plein dans les épisodes ou elle débarque love.

Cette personne plus que timide qui a réellement du mal a s'intégrer dans le groupe, deviens un pilier fort dans les saisons suivantes et un membre du scooby gang a part entière comme ci elle l'avait toujours était. C'est elle qui a su en premier la relation Spike/Buffy, elle a toujours eu un lien fort avec Dawn, c'était tout simplement la personne sur qui tout le monde pouvait compté. Sa mort a était une des plus triste pour moi dans Buffy je m'en remet jamais a chaque fois que je vois l'épisode je fond comme une madeleine.

Grosse déception que l'épisode spécial dans la saison 7 n'a pas pus avoir lieux a cause de l'emploie du temps d'Amber j'aurais aimé le retour de Tara et que Kennedy dégage.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Lun 02 Nov 2009, 18:10

Je l'ai tout de suite aimee j'aime le fait qu'elle s'integre par petit bout j'aime beaucoup son petit minois et le fait qu'elle soit assez timide
j'ai detestee le fait qu'elle meurt,je trouve son perso super attachant
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Mar 17 Nov 2009, 11:29

J'adore le personnage de Tara !! Au début, elle était vraiment effacée, mais son personnage a vraiment gagné en profondeur à partir du moment où elle s'est réellement affirmée, en saison 6 (voire même en saison 5). Je la trouvais touchante, attachante et j'aimais beaucoup sa relation avec Willow. Je trouve qu'elle a apporté beaucoup de "douceur" et sérénité... Et puis, elle sait être à l'écoute et présente pour les autres (Buffy et Dawn notamment).

Sa mort m'a vraiment surprise, vu que je ne m'y attendais pas du tout. Sur le coup, j'étais vraiment triste, d'autant que la scène est faite pour nous tirer une larme à coup sûr . Je trouve qu'elle a laissé un énorme vide par la suite. J'aurais vraiment aimé qu'elle revienne ! Mais c'est justement ce côté tragique qui donne à la série sa qualité. Et puis, dans le genre sadique, Joss pouvait pas faire pire : il commence à nous la mettre au générique dans l'épisode où elle meurt, si c'est pas cruel D'ailleurs, je comprends toujours pas qu'elle n'y ait pas été avant, c'était bien plus qu'une simple guest...

Sinon, mention spéciale pour son amitié avec Dawn. Elle avait presque un regard maternelle sur elle...
En bref, je l'adore !! ♥
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Jeu 09 Sep 2010, 13:57

Au début j'ai eu du mal avec ce personnage, je ne comprenais pas pour quoi willow s' attaché à elle.
En fait j'aimais pas que willow s' éloigne de Buffy et se rapproche de Tara, mais dans la saison 4 c'est ce qui se passe !
Puis au fil des épisodes j'ai vu grandir leur sentiments vers de l'amour et j'ai adoré.
Tara est un fille simple, discrète, généreuse, belle, attentionné et amoureuse !
Son évolution est fascinante, en particulier quand elle se sépare de willow, elle l'a quitte malgré tout l'amour qu'elle lui porte.
Cela leur permet de se reconstruire toute les deux chacune de leur côté pour se retrouver plus forte et surtout à un même pied d'égalité dans leur relation qui sans trouve alors plus belle et forte.
Sa mort : que dire atroce, une balle perdu ! pleure
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Mar 09 Nov 2010, 09:43

J'avoue que ce personnage ne m'est pas indifférent mais je n'accroche pas plus que ça pour autant; J'étais triste de sa mort mais plus par rapport à Willow en fin de compte.

Tara en elle-même j'aime bien ses réactions, sa maturité, son recul par rapport aux situations, son soutien envers Willow mais je ne suis pas fan non plus d'elle. Je l'apprécie en tant que scoobies mais elle n'a rien d'exceptionnel à mon goût.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Dim 14 Nov 2010, 20:32

J'aime beaucou Tara, elle est douce et mature, le seule personnage qui semble avoir franchit le cap de l'adolescence.Elle apport de la stabilité.
Seul point négatif comme je l'ai déjà dit, j'ai eu parfois envie de la secouer, surtout au début^^
J'ai bien bien pleuré à sa mort , merci Joss:)
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Mar 16 Nov 2010, 16:55

Comme vous, je trouve Tara très attachante. J'aime bien son caractère, elle est discrète mais une fois qu'elle est familiarisée, elle sait être une bonne amie. J'aime bien comme elle est présente et encourage les gens à se confier à elle par le fait qu'elle ne juge pas et comprend. C'est vrai qu'elle est aussi mature, elle a dû grandir vite à cause de sa famille. Comme vous l'avez dit, j'aime beaucoup lorsqu'elle s'affirme. Ca fait plaisir de la voir oser dire ce qu'elle pense et tout simplement s'ouvrir aux autres.
Sinon, tout comme Oz, c'est un personnage qui ne m'a jamais énervée.

ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Lun 11 Juil 2011, 10:15

J'ai eu du mal au début avec Tara, je la trouvais un peu trop mollassone... mais elle a beaucoup évolué dans la série, et j'adore ce qu'elle est devenue par la suite! Mais si j'étais une fan du couple Willow/Oz, au moins il a eu une remplaçante du tonnerre^^. C'est le seul personnage vraiment exclusivement gentil (si on mets de côté son seul faux pas: avoir lancé un sort aux scoobies, mais on lui pardonne quand on voit le "lavage de cerveaux" qu'à du lui faire se famille depuis petite...). Sa mort est hyper brutale (et bête quelque part, une balle perdue!!!), et en plus juste au moment où elle se remet avec Willow... c'est un sadique ce Joss lol !
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Lun 26 Mar 2012, 12:19

J'aime beaucoup Tara...
Contrairement à pas mal de personnages de la série c'est l'une des rares qui ne m'a jamais énervé!
Je la trouve très douce, elle est beaucoup à l'écoute des autres et notamment de Dawn.
Même si elle reste discrète je trouve qu'elle s'est affirmée au cours des saisons...Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à remettre Willow en place lorsque celle ci abuse de la magie ou est désagréable.
Elle peut aussi être drôle comme lorsqu'elle essaye de faire une blague au Scooby Gang en parlant de "la réflexion d'un aigle" ou je ne sais quoi (Bon en l’occurrence la blague a fait un gros bide mais c'était marrant de la voir essayer). J'aime aussi lorsqu'elle se moque de Spike dans la saison 7 parce qu’elle est au courant de sa relation avec Buffy!
Bref, super personnage, pleins de qualités!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Lun 26 Mar 2012, 14:05

J'aime beaucoup ce que tu dis et c'est vrai que c'est l'un des rares personnages où il est très difficile de lui reprocher des actes ou des paroles. C'est rarement un personnage préférée ou adoré alors que tout son parcours est exemplaire et qu'elle n'a fait aucun faux pas. Seul l'épisode où elle met la vie du scooby en danger pourrait lui être reproché, mais elle à tellement de circonstances atténuante dans ce cas....Ah Tara

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Lun 26 Mar 2012, 20:25

Oh oui Tara !!!!!!! love Elle est vraiment parfaite !!! love

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Lun 26 Mar 2012, 21:09

Encore un personnage sur lequel je n'avais pas donné mon avis happy mais mon avis est proche de celui de Lullaby! C'est vrai, au début, j'étais triste de voir partir Oz, et j'en ai un peu voulu à Tara, mais au final, ce personnage m'a captivée.
Tara est vraiment à part, je la trouve tellement "humaine", dans le sens où elle n'est pas parfaite. Elle fait des blagues pas très drôle, elle est toujours là pour ceux qu'elle aime, et je trouve vraiment que sans elle, la série serait moins jolie. Lorsque Gloria la rend folle, j'ai vraiment eu beaucoup de peine, et j'ai réalisé à quel point ce personnage, qu'on peut trouver parfois "inutile" ou pas vraiment intéressant, a vraiment un très grand rôle au sein du Scooby.
http://livroscope.blogspot.fr
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Lun 26 Mar 2012, 21:19

Bien dit les filles, et je rejoins les garçons... aaaaaaaaaaaaaaaaaah Tara love
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Mar 27 Mar 2012, 05:29

J'aimais bien le personnage de Tara, mais en revisionnant une grande partit de la saison 6 je me suis rendu compte que se que j'aimais le plus de se personnage c'était son couple avec Willow. Je suis en train de me demander, si elle était morte avant d'avoir pu se remettre avec Willow, est-ce que sa mort m'aurait autant touché? (la dernière fois que j'ai regardé rouge passion j'étais en petite boule en train de pleurer dans mon lit...). Je dois avouer que même si j'aime beaucoup Tara je crois que j'étais plus fan de son couple avec Willow que de son personnage.

Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Ven 28 Fév 2014, 18:25

J'aime bien Tara, son arrivé s'est timidement mais surement jusqu’à devenir un membre à part entière du Scooby et non juste la petite ami de Willow.

Je trouve dommage qu'elle ne se soit pas mise en avant par elle-même et non par Willow .

Quand elle est morte ça m'a fait un choc car je l'aimais bien, je m'étais habitué a elle et puis pouf elle se prend une balle, qui est un peu bizarre car on est dans un monde surnaturel et c'est quelque chose d'humain qu'il a tué moi j'aurais préféré qu'elle ne soit pas morte mais plutôt blesser.
Saralf
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Lun 23 Mai 2016, 21:52

Ah Tara, mon personnage favoris avec Willow !

Personnage effacé dans la saison 4, puis s'affirmera dans les suivantes. Je la trouve touchante, confidente, douce et aimante. J'aime son personnage, son humour, sa façon de s'exprimer, sa timidité.
Non vraiment ce personnage n'aurais pas du mourir ! pleure pleure

(surtout si c'est pour être remplacé par l'autre Kimberly la)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara Maclay   Aujourd'hui à 17:39

Tara Maclay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3