AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 14 Mar 2008, 19:38

Oaui c'est vraie belle ironie !
Ya un truc que je voudrais demander c'est quoi cette hsitoire de gardienne?
Vous savez dans la saison 7 a la fin la fille qui accuielle buffy ? A quoi elle sert déja?
Enfaite j'ai pas revu les episodes de la saison 7 depuis lontemps (episodes rayés c'est trop chiant,j'attends impatiemment la diffusion sur w9!)
Revenir en haut Aller en bas
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 14 Mar 2008, 19:57

Ba moi a ce que j'ai compris, c'est un groupe de femme, qui n'aimant pas les agissements des Hommes de l'ombres qui sont devenus les Observateur, ont décidé de mettre en oeuvre des moyens pour aider la Tueuse comme il se doit.
Donc elles avaient pour rôle d'observer les observateurs et pour l'aider dans son combat qui l'attendait sur la bouche de l'enfer ont crée une arme mystique et l'ont sceller dans la roche pour que la Tueuse la trouve.

En gros les Gardiennes sont des gens au service de la Tueuse je pense
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 21 Mar 2008, 14:39

Pour moi, la Buffy de Meilleurs voeux de Cordelia, c'est ce que Kendra serait devenue après avoir écumé quelque combats. La Kendra qu'on connait n'a pas vraiment encore combattu; elle a été en quelque sorte protégée par le Conseil; elle ne se pose pas trop de questions; un peu comme Riley dans l'Initiative; il obéit aux ordres et c'est tout.Mais au bout d'un moment, ils s'apercoivent que leur vie n'a aucun sens comme ca, ils n'ont aucune raison de vivre et donc de combattre. Personnellement, je n'ai pas trouvé que la Buffy de Meilleurs voeux de Cordelia se battait pour sauver le monde. Elle n'avait plus de compassion donc n'avait pas spécialement envie d'aider les autres comme notre Buffy qui a des amis et est restée humaine. A mon avis Kendra serait devenue insensible au bout de quelques combats. Elle est encore naive quand elle apparait dans la saison 2. Heureusement que Buffy lui apprend qu'il faut qu'elle se serve de ses émotions, sinon elle serait devenu le robot que la Buffy de Melleurs voeux de Cordelia est devenue.
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Dim 23 Mar 2008, 15:49

Wai cela montre bien en quoi le conseil peut etre néfaste pour la tueuse.
A trop vouloir en faire de parfait soldat dévoué a leur cause, il font chutter radicalement leur espérence de vie.
Donc pour etre une grande tueuse faut avoir pleins d'amis, ou etre renégate et travailler pour un grand méchant, mais ça c'est une autre histoire
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Lun 12 Mai 2008, 16:49

Kendra elle ne m'a pas marquer plus que ça.Je trouve qu'elle est trop serieuse qu'elle suit trop les regles,elle en fait un peu trop.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 29 Aoû 2008, 10:47

Alors 1ère remarque, la VF de Kendra c'est la même que Phoebe de Charmed, voilà c'est dit !! XD

Ensuite, moi j'ai bien aimé Kendra dès que je 'lai vue, j'me suis dit que ça pouvait être intéressant de voir la diffèrence entre elle et Buffy, dommage qu'elle soit là que à peine 2 épisodes !!

J'ai cru que j'allais pleurer quand elle est morte en fait, surtout que ça m'as fait bizarre de la voir se faire tuer comme ça... hein

Mais bon, c'est un bon souvenir quand même je l'aimais bien...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Lun 01 Sep 2008, 20:22

Elle était trop parfaite du à son éducation stricte, elle a tout de suite était formé par son observateur. On aurait dit une Giles au féminin et puis tous les livres qu'elle a lu. Elle a été comme coupé du monde je la plains vivre sa mission à 100%.

Je l'aimais bien quand même dommage qu'elle n'apparait que dans 3 épisodes. Une sacré technique de combat ça c'est clair une vraie combattante.

Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Mer 29 Oct 2008, 16:26

Je l'adore love Mais c'est vrai que si BUffy étais comme elle on aurait souffert! J'adore la premiere fois qu'elle voit Alex : Je suis a votre service monsieurs! Fort bien! siffle

J'aurais bien voulu la revoir je ne sais comment ...Sous la forme de la force ou autre mais elle ne devait pas mourir hum
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 30 Oct 2008, 13:30

Elle était pas assez interessante et c'est dommage j'aurai bien aimé mieux la connnaître et plus la voir car elle apprécié Buffy et sa vie elles auraient pu être bonnes copines par la suite. Mais elle meure trop vite.

Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 30 Oct 2008, 13:38

Elle meurt trop vite et elle a une mort banale hum se faire tranché la carotide par dru ,c'est une honte pleure
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 30 Oct 2008, 14:07

Drusilla lui a laisser aucune chance, la façon dont elle la tue et atroce.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 30 Oct 2008, 14:22

Moi j'aime bien ce personnage mais elle était trop "parfaite" comme tueuse elle voulait tout faire à la perfection un peu trop d'ailleurs. Dans l'épisode Kendra je pensais que c'était la dernière fois que j'allais la voir donc j'étais bien contente de la revoir. Ce qui est dommage c'est qu'elle ai pas eu un rôle plus important dans la série, j'aurai aimé qu'elle fasse parti du scooby gang ça aurait été super. Elle n'avait aucun ami ni de vie privée ça devait être dur pour elle. Moi aussi je trouves ça mort rapide et Drusilla lui a pas laissé le temps de se défendre.
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 31 Oct 2008, 13:11

J'aimé bien Kendra, je la trouvé peut être un peu trop "Soldat" genre j'obeis au ordre sans me posé jamais aucune questions, mais elle était interressante vis à vis de la vie qu'elle à eu !!

Et puis elle comprend beaucoup de chose à la fin de l'épisode "Kendra2" et je pense ouai que ça aurai ouvert beaucoup de chose si son perso avait été un peu plus exploité, je pense aussi qu'elle meurt trop vite et un peu banalement oui ... elle ne peut rien faire et drusila la tue super facilement c'est dommage !!
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Dim 01 Fév 2009, 19:54

Kendra, quand je l'ai vu pour la première fois je l'aimais pas beaucoup, la petite tueuse parfaite qui obéit aveuglement à son observateur, dommage qu'elle parte à la fin du double épisode, ça aurait été interessent qu'elle reste tout le long de la saison pour lavoir évoluer. Lors de son retour, on voit tout de suite qu'elle a changé, sa mort est vraiment tragique, je ne pensai pas que Drusilla été aussi puissante. Dommage d'un côté qu'elle disparaisse si tôt de la serie mais d'un autre Faith prens sa place bleh
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Sam 25 Juil 2009, 17:20

Je me suis pas vraiment attaché à ce personnage...En même temps,c'est assez difficile,elle a un caractère qui fait que en tant que spectateur,c'est difficile de l'aimer où du moins de l'apprécié,enfin je pense...Mais,elle est intéressante par rapport à Buffy et son avis vis à vis de son devoir de Tueuse (tout comme Faith),on voit que chaque Tueuse ne réagit donc pas de la même manière. Sa mort quand à elle et trop rapide et trop facile même si j'adore comment Drusilla la provoque.
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Mar 01 Sep 2009, 13:27

Je l'aimais beaucoup j'ai était dégouté de sa mort dans la saison 2 surtout un mort assez bête quand même et en plus quand on vois qu'elle est remplacé par Faith hein se personnage n'avait pas dévoilé toute ses possibilité ma scène préférer avec elle c'était le combat avec Buffy et quand elle ne comprennais rien de ce qui disait Buffy.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Mar 01 Sep 2009, 15:51

Tout comme Spike je ne l'aime pas tout comme je ne la déteste pas.

Je trouvais ca intéressant de voir une autre tueuse, une qui obéit au règles, qui fait ce que lui dit l'observateur malgré les conséquences mais c'est vite lassant et contrairement a ce qu'on pense c'est mauvais d'être si respectueuse que ca. Déjà de sa faute Angel à faillit mourir (La sur ce coup je la déteste) ensuite elle n'est pas libre, elle n'a aucun goût à la vie et ne se consacre qu'a sa mission et c'est bien dommage. Sa mort ne m'a pas touchés mais c'est une mort bête, je l'aurais plutôt vu mourir dans une grand bataille que par les ongles de Drusilla glare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendra   Mar 11 Mai 2010, 23:31

le fait qu'elle est pas rester longtemp c'est qu'elle tournait un film en même temps donc je pense qu'elle a voulut arreter, mais bon c'est cool de la voir, en plus sa mort aura donné les pouvoir de la tueuse à faith donc voilà, faith n'aurait pas été une tueuse de vampire
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Dim 18 Juil 2010, 22:56

C'est vrai que c'était intéressant de voir un autre type de Tueuse que Buffy, une Tueuse plus "classique". Je l'ai aussi préférée dans Acathla, elle avait l'air plus intégrée dans l'environnement de Buffy, en fait elle s'y était habituée et n'était plus aussi choquée de voir sa façon de faire. Mais au final, on n'a pas eu vraiment le temps de la connaître et de vraiment s'y attacher. Sa mort est rapide également, c'est dommage, c'est quand même une Tueuse et même si celles-ci ne sont pas immortelles, elle aurait pu tenir plus longtemps face à Drusilla.

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Dim 14 Nov 2010, 21:52

J'aurai aimé plus connaître Kendra, et voir son évolution au contact du Scooby-Gang.
Sa mort arrive bien trop vite,mais bon ça permet à Faith d'arriver et là ca devient encore plus intéressant.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 03 Mar 2011, 21:38

J'ai vraiment bien aimé ce perso , elle est tellement différente de buffy , et du coup on se rend colmpte que buffy a quand meme énormément de chance , elle a ses amis et elle n'est pas seule . Je trouve que l'observateur de kendra est très dure quand meme .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 04 Mar 2011, 18:58

J'aime son introduction,quand elle arrive,mais l'actrice a un accent bizarre^^

Mais le perso est chouette,très droite,plus obéissante,on a droit a 3 tueuses bien présentées dans la série et elles ont toutes les 3 des traits particulier c'est plaisant a voir^^
Par contre face a Drusilla,elle a succombe,pensée a elle^^ car après Drusilla n'est pas si forte quand elle tue Kendra c'est impressionnant mais sa force n'a pas été développée plus tard^^
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Mer 06 Avr 2011, 21:14

J'adorais Kendra, au début à son arrivée elle m'a énervée parce qu'elle agressait Buffy et on ne savait pas pourquoi mais dès qu'on en apprend un peu plus sur elle et son éducation, je me suis attachée à elle.

J'étais deg de ne pas la voir plus que ça. Quand je l'ai revue dans Acathla j'étais trop contente mais quand Drusilla l'a tuée, j'étais sous le choc! Elle n'aura pas fait long feu et ça prouve que son éducation draconienne lui a fait défaut plus qu'autre chose.
http://mumenvrac.eklablog.com/
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Kendra   Mar 05 Juil 2011, 21:20

Bon personnage, malgré son côté "super Tueuse parfaite", elle avait aussi un côté hyper touchant (sa réaction avec Alex, son "Mr Pointu"....). J'ai été trés déçue et surprise par sa mort... et puis surtout c'est bizarre quand même, bon c'est Drusilla, elle est trés forte, mais quand même, qu'il lui suffise d'hypnotiser aussi facilement... On se demande pourquoi elle n'a pas fait ça d'entrée avec Buffy alors? Au début elle est trés faible, mais à partir du moment où elle récupère ses forces? Je sais pas, montrer qu'elle peut venir à bout d'une Tueuse aussi facilement, mais ne pas s'en servir sur les autres Tueuses (avant et après sa période "faible"), je trouve ça pas trés logique. A moins que Kendra ait été plus "vulnérable", peut être qu'elle ne peut hypnothiser que certaines personnes... franchement la mort de Kendra m'a fait me poser beaucoup de questions lol
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 31 Mai 2012, 19:37

J'aimais beaucoup Kendra, je trouve qu'on ne la voit pas assez. Son personnage aurait pu être un peu plus exploité, mais l'idée d'une seconde Tueuse est très bonne, surtout avec un personnage aussi fort que Kendra!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Dim 02 Juin 2013, 22:42

Je n'ai pas accroché avec son personnage, trop lisse et sans émotion, bien sur c'était son rôle de jouer la parfaite tueuse mais bon tout de même c'est une ado ! j'aime bien quand un vampire lui déchire son t-shirt et qu'elle se met en colère : voilà enfin la tueuse en elle.
Kendra nous montre qu'être tueuse modèle ce n'est pas pour buffy, pour elle c'est être et resté soi-même pour survivre.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 19 Déc 2014, 17:48

Bof comme personnage même si j'étais contente de revoir l'actrice, une tueuse meure très vite tout comme Buffy alors qu'on on dit que Kendra est morte a cause de son éducation est un peu bizarre car Buffy meure aussi en n'écoutant pas son observateur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kendra   Aujourd'hui à 05:37

Kendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2