AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Kendra   Dim 19 Fév 2006, 15:55

J'aimais bien ce perso, c'était l'opposé de Buffy et elle représentait ce que Buffy devrait etre si elle était une tueuse parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Mar 21 Fév 2006, 07:33

Ce personnage montre qu'un entraînement trop strict est loin d'être utile puisqu'elle meurt au bout d'à peine 1 an d'activité en tant que tueuse. Elle suit trop les règles et elle ne se sert pas de ses émotions comme le fait Buffy.
Mais j'ai été un peu déçue de la manière dont elle est morte, j'aurais préféré que ce soit après un combat plutot qu'après s'etre fait hypnotiser par Drusilla.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 23 Fév 2006, 21:12

Je trouve qu'elle passe trop inapercu on la voit pas assez et puis on remarque beaucoup plus Faith à coté d'elle quoi !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 24 Fév 2006, 20:31

Faith a fait plus d'épisodes que Kendra aussi ! Mais c'est vrai que Kendra marque pas assez les esprits pour une tueuse, peut-etre qu'ils auraient du la faire rester toute la deuxieme moitié de la saison plutot que de la faire repartir.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Anita
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 06 Avr 2006, 15:58

Je pense comme Audy qu'elle suit trop les règles.
Du coup ça prouve bien que ce n'est pas suffisant !
Et c'est pour ça qu'elle n'est pas restée longtemps, pour qu'on réalise qu'une tueuse peut mourir très rapidement et se faire remplacer. C'est dur mais c'est la règle ! La tueuse n'est pas sensée vivre longtemps... Elle se bat, elle meurt jeune et on passe à une autre !

Buffy a "modifié" la règle grâce à ses amis. Elle aurait subit le même sort que Kendra si Alex ne l'avait pas sauvée.
Elle avait 16 ans... et elle est morte...
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 22 Fév 2008, 15:25

Kendra c'est le modèle parfait de la tueuse ! Mais elle a tendance à juger un peu trop vite (croire que Buffy est dans le camp des méchant car elle sort avec un vampire ... bon, en même temps ça peut être compréhensible puisqu'une tueuse n'est pas censé révéler son "secret" et encore moins à un vampire ayant retrouvé son âme). C'est vraiment dommage qu'elle soit morte après 3 apparitions, surtout aussi facilement (se faire hypnotiser par Drusilla!).
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 22 Fév 2008, 20:35

En même temps, je trouve qu'elle symbolise bien les tueuses. Parce qu'on a toujours entendu dire que beaucoup de tueuses mourraient très vite mais Buffy et Faith n'illustrent pas très bien cette théorie. Avec Kendra, on découvre que la mission de tueuse peut ne pas durer très longtemps, elle a été en activité que pendant quelques mois.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Sam 23 Fév 2008, 01:08

pour moi la vrai différence entre Kendra et Buffy/Faith c'est ke ses connaissance sont théoriques ,elle connait tous les manuels et possède plein d'info mais par contre je pense kelle devait avoir peu d'expérience sur le terrain alors ke Buffy et Faith on plus apprit sur le tas et ont une experience réelle (et pas seulement ce k'elle ont lus dans un livre ) ,la plus part des tueuses suivaient les regles et leur observateurs mais ce n'est pas le cas de Faith et Buffy ki se sont dessuite opposé a ce système,mais je pense ke c'est plus lié a l'époque ou elles vivent plutôt k'a leur personnalité

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Sam 23 Fév 2008, 18:32

Oui, je suis d'accord que Kendra manquait d'expérience. En même temps, quand Faith débarque à Sunnydale ele n'est en activité que depuis peu de temps aussi donc elle n'a pas non plus une expérience galopante.

Et on a pu voir que d'autres tueuses avaient un peu enfreint les règles mais qu'elles sont quand même mortes; Je pense surtout à Nikki Wood qui a eu un fils et son observateur devait être assez proche d'elle puisqu'il a élevé Robin, pourtant elle est tout de même morte. Bon, face à Spike c'est sûr mais quand même. Tout ça pour dire que je trouve ça important qu'on ait eu l'occasion de voir une tueuse relativement récente se faire tuer parce que si on nous avait répété que les tueuses meurent jeunes et vite pendant des années et qu'on avait vu que des tueuses qui durent longtemps, ça n'aurait pas forcément été très crédible.

Ah et je suis d'accord avec ce que tu dis sur le fait que Buffy et Faith qui se rebellent c'est du à leur époque, je trouve ça intéressant d'ailleurs, parce que c'est sûr que la première tueuse ne pouvait pas imaginer pouvoir un jour s'opposer au Conseil (enfin aux observateurs parce que je suis pas sûre que le conseil existait déjà à cette époque) !

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Sam 23 Fév 2008, 19:08

Kendra elle etait trop belle quand meme!Dommage qu'on l'ait pas vu beaucoup c'est un personnage que j'aurais apprécier voir apparaitre dans plus d'épisodes ...
Elle represente la tueuse obéissante et c'est vrai qu'elle une technique de combat exceptionnel !Néammoins c'est clair que pour une bonne guerriere il faut absolument avoir un esprit invenitf ce qu'il manque a kendra
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Sam 23 Fév 2008, 19:10

Nikki Wood est morte certe mais pas jeune ,elle doit avoir la trentaine kan meme.
Faith ,meme si elle manke d'experience,est assez bagarreuse et a du souvent sortir pour affronté des vampires sans prevenir son observateur.Alors ke je vois bien Kendra ,en éleve modèle,resté a bouquiné ^^
enfin pour moi c'est essentiellement cette raison ki a fait k'elle n'ai pas survecu longtemps.

Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Sam 23 Fév 2008, 19:14

J'aimais bien Kendra même si elle avait quand même un petit côté agaçant, elle était trop parfaite par rapport à Buffy!!!
C'était le model parfait de la Tueuse idéale mais d'une certaine façon, ça ne lui a pas servit beaucoup.
Elle avait plus de théorie que de technique et je pense aussi que c'est ce qui lui a cruellement manqué pour rester en vie!!!
Sa mort était tout de même un peu trop simple pour moi!
Certe c'était Drusilla face à elle mais j'aurais aimé un combat plus physique entre elles deux, c'est "nul" de la voir mourrir en se faisant hypnotiser...
Comme mango, j'aurais aimé la voir un peu plus mais bon sa mort était nécésaire pour l'arrivée de Faith.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Sam 23 Fév 2008, 19:49

C'est peut-etre pour ca que Buffy et Faith qui sont des "rebelles" ont survécu plus longtemps que Kendra; elles ne se sont pas contentées de lire des bouquins et obéir a des ordres.
Par contre c'est une bonne théorie que Buffy et Faith se sont rebéllées parce que c'est l'époque qui veut ca (girl power!), mais je ne comprends pas comment Kendra a pu accepté ce role de tueuse toute son enfance; pourquoi est-ce qu'elle n'a pas pu vivre avec ses parents comme Buffy ou Faith?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Sam 23 Fév 2008, 21:00

moi je pense ke ça doit etre lié au pays d'ou elle vien

Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Sam 23 Fév 2008, 21:06

Oui je suis d'accord avec Ricardo!
Dans son pays et dans sa famille ça doit être un honneur de consacrer sa vie à la tache de Tueuse!!
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Dim 24 Fév 2008, 14:16

Je n'ai pas aimé Kendra dans le 1er épisode où elle est apparue mais elle était beaucoup plus sympa dans Acathla.
Elle aurait peut être mérité d'avoir sa propore série pour qu'on voit une autre manière de faire d'une tueuse, une tueuse un peu plus "normale".
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Mer 12 Mar 2008, 22:55

Ba comme beaucoup l'ont dit, Kendra était la Tueuse par exellence, obéissant aux doigt et à l'oeil de son observateur et ne critiquant jamais les ordres du conseil.
Ce que j'avais eu du mal a comprendre est pourquoi elle avait été entrainé depuis son enfance, et la dernière saison ma permis de tous bien comprendre, contrairement à Buffy et Faith, Kendra a été repéré par le conseil alors qu'elle était encore une potentielle, alors le conseil a pu, et ça en toute liberté la formater comme il faut.

Moi ça m'aurai bien plu de voir comment aurait été Kendra si elle n'avait pas été repéré aussi tôt, et inversement, vous imaginé vous Buffy former a tuer les vampires depuis qu'elle est toute petite?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Mer 12 Mar 2008, 23:43

je pense ke l'on a vu plus ou moins cette Buffy ,dans l'épisode "meilleur voeux de cordelia"

Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Mer 12 Mar 2008, 23:48

Ah tu trouve ???

Moi dans cette épisode, j'ai plus vue une Buffy bourine, j'ai l'impression qu'elle est la plus pour casser du vampire a gros coup de talon qu'autre chose lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 13 Mar 2008, 09:24

elle a l'air détaché de tout : pas d'amis ,pas de famille... elle est envoyé par son observateur et obéit a ses ordres ,ne s'intéresse pas vraiment au sors des civils un peu comme kendra... enfin moi je trouve ke c'est cette Buffy ke Whedon a voulu montrer ,faudrait voir ce k'en pense les autres ^^

# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 13 Mar 2008, 13:37

Je pense que c'est pas tout a fait pareil, cette Buffy a surtout été altérée par la solitude mais elle n'est pas du tout soumise au conseil, elle désobeit completement a Giles dans Meilleurs voeux de Cordelia alors que Kendra l'écoutait religieusement.
Mais c'est vrai qu'elles ont comme point commun d'etre détachée de beaucoup de choses qui les empeche de survivre.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 13 Mar 2008, 15:08

Donc en gros pour qu'une Tueuse puisse augmenter son espérence de vie, faut pas qu'elle soit soumise au conseil.

C'est un peu ironique je trouve, que des personnes qui ont pour mission de former et d'observer les Tueuse sont en fait ce qui les rend moins efficaces.

Mais bon, je suis pas objectif, car pour moi les observateurs devrait être au service de la Tueuse et pas l'inverse
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Jeu 13 Mar 2008, 20:07

Bah je suis très d'accord avec ça, et je pense que si le Conseil avait admis cela plutôt que de tout faire pour avoir un contrôle total sur leurs tueuses, ils auraient pu être un vrai avantage pour elles !

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 14 Mar 2008, 19:38

Oaui c'est vraie belle ironie !
Ya un truc que je voudrais demander c'est quoi cette hsitoire de gardienne?
Vous savez dans la saison 7 a la fin la fille qui accuielle buffy ? A quoi elle sert déja?
Enfaite j'ai pas revu les episodes de la saison 7 depuis lontemps (episodes rayés c'est trop chiant,j'attends impatiemment la diffusion sur w9!)
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Kendra   Ven 14 Mar 2008, 19:57

Ba moi a ce que j'ai compris, c'est un groupe de femme, qui n'aimant pas les agissements des Hommes de l'ombres qui sont devenus les Observateur, ont décidé de mettre en oeuvre des moyens pour aider la Tueuse comme il se doit.
Donc elles avaient pour rôle d'observer les observateurs et pour l'aider dans son combat qui l'attendait sur la bouche de l'enfer ont crée une arme mystique et l'ont sceller dans la roche pour que la Tueuse la trouve.

En gros les Gardiennes sont des gens au service de la Tueuse je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kendra   Aujourd'hui à 20:41

Kendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant