AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment mettre un avatar et une signature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Comment mettre un avatar et une signature ?   Lun 13 Fév 2006, 12:22

Je voulais savoir comment mettre une image en dessous de mon pseudo, si vous pouviez m'expliquez, ca serait cool. :(

Citation :
Pour héberger une image :

Rendez vous tout d'abord sur le site https://servimg.com/ et identifiez-vous (ou inscrivez-vous si c'est pas déjà fait). Vous pouvez également choisir d'autres sites hébergeurs, ils marchent tous plus ou moins de la même façon. Vous obtenez alors ceci :

Faîtes "Parcourir" et cherchez la photo que vous souhaitez héberger. Puis, cliquez sur "Envoyer". Attention si vous chargez des photos qui font plus de 800 pixels de largeur, veillez bien à ce que l'option "non" soit sélectionnée dans "Redimensionner l'image ?" comme ceci :

Vous devez ensuite attendre que votre photo charge, l'attente varie selon la taille de la photo. Une fois votre photo chargée, vous obtenez ceci :

Pour mettre la miniature, choisissez le lien désigné par la flèche rouge et ne changez rien. Si vous voulez mettre l'image directement sans miniature, prenez le lien désigné par la flèche noire et entourez-le des balises comme ceci : .

Pour mettre une image en avatar :

Allez dans Profil --> onglet Avatar --> Envoyer l'Avatar à partir d'une URL
Copier-coller le lien direct (flèche noire) sans rien modifier ou ajouter et cliquez sur Enregistrer

Vous pouvez également enregistrer une image directement de votre ordinateur en cliquant sur Parcourir.

Pour mettre une image en signature :

Allez dans Profil --> onglet Signature
Dans le bloc de texte, copier-coller le lien direct (flèche noire) en l'entourant des balises [img [/img comme ceci : [img adresse de votre image[/img.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Lun 13 Fév 2006, 16:57

Alors il faut que tu ailles sur ce site : www.servimg.com. Là, tu fais parcourir et tu vas chercher ton image dans le répertoire où elle est, tu fais Host it, tu attends quelques secondes et après tu prends la toute dernière adresse qui t'es donné ("direct link"). Ensuite, tu vas dans ton profil et tu rentres l'adresse dans "Envoyer l'avatar à partir d'une URL" et tu fais OK et voilà !!

Sinon, il y a plusieurs images à ta disposition dans la galerie que tu peux trouver dans ton profil également. ;)

N'hésite pas à demander si tu as un problème !

Dernière édition par Audy le Mar 26 Fév 2008, 20:11, édité 1 fois
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Lun 13 Fév 2006, 18:44

J'ai a peu près compris
Willow06
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Lun 11 Juin 2007, 17:05

coucou j'ai réussi à faire un gif pour la premiére fois yahoo
mais je peux pas le mettre l'image reste fixe sur le profil ??? pourquoi celui que j'ai actuellement bouge
http://willow06.skyblog.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Lun 11 Juin 2007, 20:40

Tu parles de l'avatar que tu as en ce moment ? C'est censé être un gif ?? Bah je sais pas pourquoi ça marche pas, d'habitude les gif marchent bien !

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Dim 16 Mar 2008, 15:38

Salut. Comment on ajoute une image à la signature svp? Je vois très bien le bouton "image" mais on peut pas la sélectionner dans nos fichiers.

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Dim 16 Mar 2008, 16:56

Il faut que tu héberges l'image que tu veux en signature sur un hébergeur (comme www.servimg.com) et tu prends l'adresse de l'image que tu entoures des balises dans ta sign.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Dim 16 Mar 2008, 17:04

Merci Lynou!

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Mer 30 Avr 2008, 13:59

Pendant qu'on y est ....Pour mettre un gis animé comme avatar ;Faut respecter certain criteres? pasque j'arrive pas trop a en mettre un Oops
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Mer 30 Avr 2008, 15:08

Normalement oui mais l'hébergeur ne prend peut-être pas en compte les gif animé, essayes de l'envoyer directement de ton ordinateur.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Mer 30 Avr 2008, 19:13

Pour héberger un gif il faut l'enregistrer sur son ordi et ensuite aller sur : http://www.casimages.com/ ou sur http://yoopix.org/ (ça marche comme avec servimg) et ensuite tu mets l'adresse que l'hébergeur t'as donné dans l'onglet avatar.
http://little-elo.tumblr.com/
Tarabas
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Mar 18 Nov 2008, 00:11

Merci à vous tous pour ces précieux conseils, vous êtes très fort en informatique didonc !

A mon tour d'essayer maintenant. wink
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Jeu 23 Avr 2009, 22:48

diable Mais pourquoi ça marche pas moi. J'ai passé au dessus d'une heure pour ma signature et voyez le résultat.

Y-a rien du tout, NADA... Thumb down

Comment ça marche ? Je suis allé sur tout les sites que vous avez dit et rien ne marche mais pourtant quand je vais sur mon profil (Signature) je la vois dans la case prévisualisation mais quand j'écris un message je la vois pas. Ça m'insulte tellement, ça pas de bon sens. tape-tête
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Jeu 23 Avr 2009, 23:04

Tu es sûr que tu as bien coché la case "Toujours afficher ma signature" dans les préférences de ton profil ? wink

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Ven 24 Avr 2009, 21:03

Oui c'est pour ça, la case était pas cochée. Je l'ai fait.
A partir de maintenant, quand tu posteras un message, ta signature apparaîtra.

Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Sam 25 Avr 2009, 00:14

Ah je te remerci Cyrius
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Jeu 30 Avr 2009, 19:45

Je suis content par ce que j'ai reussi a mettre ma signature mais j'aimerais savoir,comment on fait pour mettre les images où les bannieres à cotés? Et pas en ligne droite,comme j'ai en ce moment.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Jeu 30 Avr 2009, 20:49

Au lieu d'aller à la ligne entre chaque code, il faut juste mettre un espace.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Jeu 30 Avr 2009, 21:43

Merci beaucoup Cyrius
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Sam 12 Déc 2009, 12:19

Bonjour tout le monde.
Vu que je suis nouvelle je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour poser ma question mais je ne sais pas trop où demander... En fait c'est par rapport aux signatures... J'ai vu que certains membres avaient une sorte de petite photo de Buffy ou Willow ou Spike avec écrit "Buffy fan" ou "Willow fan" et j'aimerais savoir s'il faut faire quelque chose de particulier pour avoir la même chose.

J'espère vraiment que ma question n'est pas inappropriée ou à côté de la plaque, mais vu que je suis une novice, j'aurais aimé qu'on éclaire ma lanterne

Merci d'avance.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Sam 12 Déc 2009, 13:24

Tu trouveras toutes les petites bannières ici.

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Sam 12 Déc 2009, 13:34

Merci infiniment Buffy Slayer

Ca fait tout de suite mieux

Edit@Cyrius : Evite les doubles posts Smg42. wink
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Sam 23 Jan 2010, 18:12

Comment on s'inscrit sur le site donner au dessus pour héberger les photos, je ne trouve pas le "formulaire"
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Sam 23 Jan 2010, 18:25

buffybest a écrit:
Comment on s'inscrit sur le site donner au dessus pour héberger les photos, je ne trouve pas le "formulaire"

Tu n'as pas besoin d'être inscrite, si il te demande de te connecter quand tu clique sur l'icone, met ton adresse email avec laquelle tu t'es inscrite sur le forum puis le mot de passe de ton forum et c'est bon.

Sinon tu peux héberger sur ce site aussi, pas besoin de t'inscrire ^^.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Sam 23 Jan 2010, 19:22

aaaaaaahhhhh ok merci lol je pouvais toujours chercher

Euh j'ai hébergé les photos mais rien ne s'affiche quand je poste... comment il faut faire SVP ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar et une signature ?   Aujourd'hui à 19:18

Comment mettre un avatar et une signature ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant