AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jonathan Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Jonathan Levinson   Sam 11 Fév 2006, 18:01

Il y a bien un sujet sur Andrew. ;)
C'est vraiment dommage qu'il n'est pas intégré le Scooby Gang, c'est un perso super attachant, il n'a pas arrété d'avoir des problème jusqu'a tenté de se suicider, puisi l se sent tellement mal aimé qu'il va manipuler tout Sunnydale dans la saison 4, il se fait trahir par Warren et Andrex, et il se fait tuer par son meilleur ami...
C'est vraiment déprimant, je le trouvais drole et plus classe qu'Andrew.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Sam 11 Fév 2006, 18:38

Ce que je trouve intéressant chez ce perso c'est qu'il rêve de rentrer dans le Scooby, il rêve d'être intégré dans un groupe et il n'y arrivera jamais et ça le rend très touchant. La manière dont il meurt est aussi touchante parce qu'il meurt dans l'anonymat le plus total tué par son meilleur ami.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Sam 11 Fév 2006, 20:41

Au lycée, Jonathan est le loser des losers, encore plus bas que le scooby aux yeux des Cordettes et c'est vrai que ça rend ce personnage sympathique pour les téléspectateurs. Mais en même temps rien n'est fait pour améliorer son image, il fait quand même très nunuche rien qu'à la manière dont il parle. J'ai jamais vraiment fait très attention à lui, disons que pour moi il cherchait trop à attirer l'attention sur lui alors qu'il la méritait pas vraiment.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Lun 13 Fév 2006, 23:09

Jonathan je l'aime bien quand il fait des boulettes il me fait trop rire mais c'est vrai que son histoire est bien triste... larme

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Lun 15 Mai 2006, 21:01

impatient il est tout piti il a l'air sympa!!
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Mar 16 Mai 2006, 00:15

J'en pense pas grand chose...en tous cas j'ai détésté l'episode Superstar...c'est vraiment pas mon perso préféré! Je préfère 1000 fois mieux Andrew!
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Ven 22 Fév 2008, 15:27

J'aurais préféré que Jonathan soit resté à la fin avec le scooby gang putot qu'Andrew. Dès le départ on le montre comme un élève perturbé (il veut se suicider). Il est très timide. J'aime bien l'épisode superstar car c'est complètement son opposé ! lol C'est aussi lui qui remet l'ombrelle a Buffy, très beau moment. Un peu comme Andrew c'est juste un garçon influençable et j'ai été un peu triste de le voir mourir.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Dim 20 Avr 2008, 18:13

C'est vrai que ça serait tombé sous le sens, il est dans la série presque depuis le début et il aurait pu être là jusqu'à la fin, surtout qu'il y a pas une énorme différence entre Andrew et Jonathan.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Mer 23 Avr 2008, 13:23

Il a eu une mort banale mais heroique ???
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Lun 12 Mai 2008, 16:19

Jonathan Il est attachant quelque part car il souffre finalement surtout au Lycee de Sunnydale il est bien seul...
Par contre il me tape sur les nerfs dans l'épisode "superstar".
Sa fin est bien triste
De ce trio finalement c'été lui le plus gentil et moi c'est lui qui me taper le moins sur le systeme.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Dim 25 Mai 2008, 18:49

Moi j'le trouvais sympathique, même si j'me souviens pas de l'avoir vu dans aucun des épisodes du lycée ...
Et j'ai pas vu beauocup d'épisodes avec lui non plus mais bon, il était attachant par sa naïveté j'trouve...
D'ailleurs raison de plus pour pas aimé Warren il se sert de ce pauvre Jonathan !! pas content
C'est triste quand même, il c'est fait trahir par son meilleur ami et le mec qu'il admirais (qu'il aimais ? innocent ) et puis finalement il se fait carrèment tuer par son meilleur ami, Franchement Andrew il as pas géré sur ce coup-là !! =(
Voilà, moi j'l'aimais bien...
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Dim 25 Mai 2008, 20:00

j'ai jamais compris Jonathan, un coup il était gentil, un coup il était méchant et même kan il était un des 2 il pouvait se montré gentil ou méchant...

au bout d'un moment je le trouvé tête a claque,surtout dans la saison 6 kan il se retourne contre Buffy alors ke si ya bien kelkun ki l'a aidé c'est bien elle

End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Mer 04 Juin 2008, 10:50

Audy a écrit:
Ce que je trouve intéressant chez ce perso c'est qu'il rêve de rentrer dans le Scooby, il rêve d'être intégré dans un groupe et il n'y arrivera jamais et ça le rend très touchant. La manière dont il meurt est aussi touchante parce qu'il meurt dans l'anonymat le plus total tué par son meilleur ami.

Je suis totalement d'accord et ça reste limite un des seuls intérêts du personnage.
J'ai bien aimé le Jonathan de la saison 6 même si ce sera jamais un perso que j'apprécie tant que ça. Sa meilleure scène reste celle du clocher dans la saison 3.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Mer 04 Juin 2008, 11:23

Xanderfirst a écrit:
Sa meilleure scène reste celle du clocher dans la saison 3.

C'est vraie qu'elle est émouvante cette scène. Car pour une fois, Buffy doit faire face à une situation "réélle" (dans le sens ou ça n'est pas du surnaturel avec des démons et tout ça) ce qui rend les choses complexes, d'autant plus complexe qu'elle est mal à l'aise puisqu'elle n'a pas vraiment d'argument pour lui empécher de faire cette bétise. Elle n'est pas ami avec lui, lle ne l'a sûrement même jamais remarqué, comme tout le reste des lycéens ..
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Jeu 05 Juin 2008, 19:53

Je suis tout a fait d'accord avec toi Mango; meme si Buffy n'etait pas proche de Jonathan, n'importe quel ado (et meme adulte) peut comprendre cette solitude.
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Dim 08 Juin 2008, 13:59

J'ai revu un épisode de la saison 2, la 1ère apparition de Jonathan, dans "Dévotion" il m'semble, quand il apporte le café à Cordy... hum
Il me f'rait pitié le pauvre !! glare
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Jeu 23 Oct 2008, 15:03

Dans la saison 2 il fait un peu pitié, j'ai toujours cru qu'il allait se faire tuer mais il a eu chaud les fesses avec Ampata. Dans la saison 6 c'était le souffre douleur de Warren le petit nain de jardin "frodon" comme il l'appelait. J'aimais ses chamailleries avec Andrew et c'est bête qu'il meurre dans la saison 7 surtout assassiné par son ami.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Mer 05 Nov 2008, 15:37

J'aime pas trop ce personnage et il n'a jamais été important dans la série. Dans les lycée il y a toujours des élèves dont tout le monde se moquent et Jonathan était de ceux là il était même à la merci de Cordélia. Quand il était avec le trio il m'enervé car il se prenait pour un caïd moi je dirais que c'était plutôt un idiot sans être trop méchante.
Littlepo
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Mer 05 Nov 2008, 20:47

Pas grand chose a dire sur lui il n'avait pas vraiment de très grand interet, il etait juste le laisser pour compte au lycée puis le type qui veut a tout prix s'integrer.

Dans la saison 6 je le trouve totalement nul ils se plaint souvent des plans de Warren mais a aucun moment il ne s'en va, seul fois ou il est utile c'est quand il previent Buffy pour les "boules qui donnes des super pouvoirs xD".

Il lui arriver d'etre drole dans ses disputes avec Andrew et je retiendrait surtout sont discours avant de mourir je sait pas trop pourquoi mais j'ai beaucoup aimer ???
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Ven 30 Jan 2009, 21:07

C'est un personnage que je n'aime pas particulierement, il me fais plutot "pitier". C'est un BIG LOSER, dans la saison 2 il est inexistant, on voit qu'il a du mal à s'intégrer au lycée, dans la saison 3, il éssaille carrément de ce suicider ! dans la saison 5, l'épisode superstar m'énerve ( c'est un de mes épisode détester) il joue avec la magie noire car il trouve que sa vie est nulle, puis dans la saison 6 je sait pas trop quel rôle il joue au sein du trio, vu que Warren est le "cerveau" et andrew est le "rigolo" de la bande.
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Dim 01 Fév 2009, 19:19

J'ai toujours détesté ce personnage, sauf quand il essaye de se suicidé, il a (a mon gout) réussi a faire passé un msg fort aux jeunes qui pense au suicide
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Jeu 16 Juil 2009, 19:44

Jonathan est un personnage très complexe et du coup,je ne sais pas vraiment quoi en penser. Le plaindre,prendre sa défense en l'excusant de ses erreures où affirmé que c'est un perdant et un faible. Car il a quand même fait parti du trio il ne faut pas l'oublier mais,il était quand même plus réticent que les autres donc je sais pas. Par contre comme la dit Benjamin59,l'histoire de son suicide était très bien car c'est un beau message.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Ven 17 Juil 2009, 16:13

Je crois que je rejoins l avis general,il y a pas grand chose a dire sur lui,je le trouve assez attachant,mais il est pas tres important non plus,il veut juste s integrer il cherche s aplace comme tout le monde enfait
seb
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Sam 18 Juil 2009, 22:07

Jonathan c'est celui qu'a ratée sa vie, il a toujours voulu faire parti d'un groupe, il a réussi (le Trio) mais restera dans l'ombre de Warren malgré qu'il soit très bon en sorts. Il veut faire son méchant mais on peut pas le considérer comme tel, il reste un gentil gars timide et peureux à nos yeux et puis ce qui est marrant c'est qu'il a toujours été là ce personnage, sans vraiment évoluer, un peu décoratif...
http://buffythechosenone.skyrock.com
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Sam 18 Juil 2009, 22:49

Il a toujours été là, c'est pour ça que je l'aime bien, toujours au mauvais endroit au mauvais moment, avec Ampata ou la femme-flic de l'ordre de Taraka. Il a un bon fond, il a sauvé Buffy de Warren en lui indiquant les orbes, mais il hésite trop entre les 2 camps, ou plutôt il sait qu'il n'a aucune chance avec les scoobies. J'ai été choquée qu'il soit tué par son ami, j'aurais préféré qu'il intègre le groupe à la place de cette andouille d'Andrew, il l'aurait + mérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Levinson   Aujourd'hui à 06:48

Jonathan Levinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant