AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Francis Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffyman
Banni

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Mer 07 Mai 2008, 15:42

Quoi ?! Il est mort en réel ! pleure Glenn Quinn est mort d'un surdosage d'héroïne à North Hollywood, Californie, le 3 décembre en 2002. (cf. wikipedia).
TROP ABRUTIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Mer 07 Mai 2008, 22:58

Et un bo goss de moins dans la nature (tiens ca pourrait me faire un bon cdg ca !)
C'est tellement dommage j'aurais bien aimé le voir réapparaitre dans angel....
Elodie
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Jeu 08 Mai 2008, 11:41

J'étais vraiment triste aussi quand Doyle s'est sacrifié.J'aimais bien le personnage et j'aurais vraiment voulu qu'il reste dans la série. Mais s'il était resté on aurait surement pas eu Wesley et ça aurait été dommage.
J'ai vraiment été triste aussi quand Glenn est mort aussi. Vous imaginez s'il était resté dans la série.
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Jeu 08 Mai 2008, 12:29

J'aimais bien Doyle, mais j'ai du mal à m'imaginer la série sans Wes.

Maintenant, ç'aurait pu être chouette d'avoir Doyle *et* Wes ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Queen C22
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Ven 09 Mai 2008, 16:55

J'ai vraiment adoré Doyle!
J'aurais tellement voulu le voir avec Cordelia pleure
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Ven 09 Mai 2008, 21:50

J'aime beaucoup son personnage, son sacrifice est magnifique. Par contre il est parti trop vite je trouve. Ils auraient pu approfondir un peu plus son personnage. Mais ce qu'il y a de bien c'est que tout au long de la série, il reste présent. Ils font toujours quelques allusions à Doyle.
http://little-elo.tumblr.com/
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Sam 08 Nov 2008, 01:29

C'était un très bon personnage ,dommage qu'il soit parti si tôt !Il aurait pas pût envoier un de ces fameux batards? (Ca s'ecrit bien comme ca la race de démon dans sacrifice heroique"? rouge )J'aurais bien voulu le revoir de passage a Sunnydale sous les traits de la force !

DOyle avait un coeur et il comprenait tout le monde.C'est dommage qu'il soit parti pendu
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Sam 08 Nov 2008, 22:42

Je trouvais que c'était un super personnage trés drole qui aidait Angel et surtout il le rendait plus sociable et son don lui servait énormément et il savait toujours faire rire.
Ca m'a trop déçu qu'il meurre si vite il aurait pu être dans toute la saison quand même. Il ne voulait pas accepter la part de démon, par la même occasion déclare sa flamme à Cordy et il y arrive à la fin en se conduisant en héros et il se sacrifie

Dernière édition par buffyfan le Sam 06 Déc 2008, 15:03, édité 1 fois
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Sam 08 Nov 2008, 23:14

C'est vrai que neuf épisodes, ce n'est pas beaucoup quand même. Pourtant, on a quand même le temps de s'y attacher...
Il a quand même eu une superbe fin mais bouh, que c'est triste! pleure

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Dim 16 Nov 2008, 16:54

J'ai beaucoup aimé ce personnage pour sa gentillesse et son humour. Il a aidé bien plus d'une fois Angel et j'ai aimé l'amour qu'il ressenté pour Cordélia j'aurai aimé les voir ensemble. Son sacrifice m'a beaucoup attristé mais c'était vraiment un acte héroïque.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Dim 26 Juil 2009, 18:43

J'adore ce personnage,il fait partit de mes préféré dans Ats. Pourquoi,il a fallu qu'il meurt,il aurait pu accompagné Angel,Cordy et Wesley pleure J'aime bien son humour,le fait que ce soit un demi-démon et aussi le duo qu'il formait avec Cordelia. Son sacrifice est très beau et très triste.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Lun 27 Juil 2009, 12:11

je n'ai jamais vraiment aimé doyle , en fait ce perso qu'il soit la ou pas ça m'était indifférent . parcontre sa mort était triste ça je le reconnais . il m'a un peu fait penser au démon ( je ne sais plus son nom ) qui a aidé angel lorsque qu'il errrait a new york , je trouve qu'il avait un peu le même rôle

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Dim 17 Jan 2010, 16:57

J'aime beaucoup ce personnage c'est aussi l'un des mes préférés, ce qu'il y a de plus étonnant avec lui c'est que en seulement neuf épisodes il arrive à influencer l'évolution de plusieurs personnages,c'est lui qui arrive à convaincre Angel de créer son agence,Cordelia commence à prendre conscience de certaines choses grace à lui et je dirait même que même après sa mort la tristesse de ces deux derniers aura en partie permit à Wesley de s'integrer dans l'équipe,car Wesley c'est un peu le contraire de Doyle, c'est le grand snob anglais chasseur de démon féroce,un peu coincé et très gaffeur,tout ça avec petit air un peu abruti,alors que Doyle c'est le petit irlandais qui n'assume pas son côté démon et qui se laisse un peu aller dans l'alcool et les magouilles,et tout ça en fait un personnage assez mélancolique et drôle à la fois,mais si il y a une chose qu'ils avaient en communs c'est qu'ils ont tous les deux l'air un peu paumé,et donc en voyant Wesley arriver,Angel s'est peut-être dit qu'en aidant Wesley à prendre confiance en lui il rattraperait ce qu'il avait pas eu le temps de faire avec Doyle,enfin bon je vais peut-être chercher loin mais je vois ça un peu comme ça moi sourire
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Dim 21 Mar 2010, 04:06

Une chose le caractérise vraiment: Son humour!

C'est un personnage très drôle et attachant, on ne le voit que pendant 10 épisodes et pourtant on l'apprécie beaucoup! Par contre, étant donné qu'on le vois très très peu, il aura forcément toujours moins d'importance que certains personnages qui ont eu droit a plus de présence....on aura beau l'aimer, pleins d'autres personnages passeront forcément devant lui.

En ce qui concerne l'évolution du personnage c'est assez dur a voir vu le nombre d'épisode où il apparait; surtout qu'il n'est pas non plus très présent dans tous les épisodes, du coup c'est assez dur de voir une évolution, seul le dernier épisode nous montre Doyle sous un nouveau visage!

En tout cas, c'est un personnage hyper attachant

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Sam 03 Avr 2010, 21:49

J'adorais ce perso,j'étais assez triste qu'il parte si vite et sans aucun avertissement
On ne le voit pas beaucoup mais des le début il lance Angel sur la bonne voie,ces visions apportent beaucoup et surtout il est touchant,son amour pour Cordelia ou quand son ex débarque...C'est impossible de pas l'aimer

RIP Glenn
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Mer 22 Aoû 2012, 11:45

Doyle Doyle Doyle...

Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, mais ce personnage m'a laissé de marbre. C'est probablement du au fait qu'on le voit au final très peu. Au début, je le trouvais cool, je me suis dit "yes, un démon qui a des visions". Je trouvais ça très original; mais le caractère du personnage ne m'a pas plu, je ne sais pas, mais je le trouvais extrêmement plat et fade. Pour moi, son côté ''je suis un demi-démon, ça craint pour ma vie affective", c'était un peu du sous Angel. Le fait que ce soit répété était un peu lourd je trouve.

Je pense que j'aurais davantage apprécié ce personnage si j'avais eu l'occasion de mieux le connaître, pour moi c'est un de mes regrets de Angel.
http://livroscope.blogspot.fr
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Mer 14 Nov 2012, 22:01

Moi j'ai tout de suite accroché à ce personnage et je ne le trouve pas fade du tout.
Le fait qu'il soit demi-démon est sans doute parce que les scénaristes voulaient renforcer les liens entre les deux personnages. Puis, il est quand même plus adapté au monde des humains qu'Angel, il est plus sociable, plus drôle et a même une femme (même si ça lui attirera des ennuis...).
Après c'est vrai que son personnage n'a pas été beaucoup développé, dommage, j'étais vraiment triste quand il s'est sacrifié dans l'épisode 9 pleure
Je pense que sa mort était déjà une mise en garde, du genre "Attention, Angel c'est une série sombre, on n'épargne personne même les personnages principaux".
http://carlawn.wordpress.com/
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Mar 28 Mai 2013, 10:30

Je kiff ce personnage qui malheureusement nous lâche rapidement au moment où lui et Cordélia commencait une relation

C'est son côté démon au pouvoir de voir l'avenir qui m'a beaucoup plus car il aide Angel en donnat des informations sur les personnes qui doit aider comme la fameuse Tina du premier épisode
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francis Doyle   Aujourd'hui à 17:39

Francis Doyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2