AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dawn Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Ven 15 Fév 2008, 10:42

T'es dingue !!! Si Dawn y restait, Buffy se serait trouvé vraiment Orpheline ! Déjà qu'il n'y a même pas une apparition de son père après la mort de Joyce ... glare
Revenir en haut Aller en bas
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Ven 15 Fév 2008, 11:31

Oui je sais mais j'aimais bien Anya pleure
Et puis elle a quand même Willow, Alex et Giles!
N'oublions pas non plus qu'il y a pas longtemps elle n'avait pas de soeur alors...
Bon ok j'avoue que de faire disparaître Dawn c'est un peu radical mais quand même Anya...
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Ven 15 Fév 2008, 14:02

Perso, j'aurais trouvé inutile de faire tout un foin sur l'insertion d'un nouveau perso, surtout ayant autant d'importance pour l'héroïne de la série, tout ça pour la tuer après une saison...
http://cangelbestlovers.positifforum.com
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Ven 15 Fév 2008, 17:11

C'est pas faux ce que tu dis a.a.k wink
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Lun 12 Mai 2008, 19:13

Je l'aime bien Dawn.J'avoue que l'idee qu'elle soit la clef c'est pas mal du tout j'ai aimer.
Par contre elle me gonfler par moment dans la Saison 5.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Sam 17 Mai 2008, 14:45

Moi j'ai du mal à adhérer...
Alors au début déjà j'ai rien capté!!
Attends la p'tite soeur de la Tueuse? Ha bin c'est nouveau, ça vient de sortir... glare
Et pis voilà, toute la fin de la série j'me suis dit, merde mais c'est pas une humaine et tout...
Donc elle me fait bizarre, mais je l'aime bien quand même... happy
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 22 Oct 2008, 19:52

Moi, je l'ai toujours apprécié car c'est une ado comme les autres qui veut se faire remarquer. J'ai beaucoup aimé son introduction dans la série.

C'est sur qu'a vouloir que l'on fasse attention à elle surtout dans la saison 6, elle était chiante.
Sa soeur et Willow n'allait pas bien et elle ce qu'elle trouve à faire c'est un voeu, elle est d'une naïveté car elle sait trés bien qu'il ne faut pas faire ça. Elle était trop égoïste et en voulait à sa soeur car celle-ci n'est pas heureuse. Elle a qu'a mieux lui parler et l'aider à gérer une maison.

Elle s'épanouie et dans la saison 7, pour être remarqué voudrait être une potentielle mais sa soeur serait triste pour elle car il y a un énorme poids sur les épaules et une mort jeune. J'aime aussi car elle apprend à se battre avec sa soeur elle n'est plus la délaissée.

Dernière édition par buffyfan le Lun 27 Oct 2008, 09:38, édité 1 fois
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 22 Oct 2008, 22:08

Dawn ... Je trouve que son apparition à été trop brutale, je sais pas, j'airai bien aimé qu'on voit quelque bribe par ci parle de chose avan qu'elle apparaisse, ok me demandé pas comment ils auraient fait, mais j'aurai aimé :D !!

Sinon, j'ai apprécié qu'ils tourne autour de ce nouveau perso toute une histoire, le fait qu'elle sois la clé et tout, ça lui donne une importande et sa nous permet de donné nous même une importance, et non de la suivre comme ça avec insignifiance, faisant comme si elle était pas (non je dit ça, parce que c'est ce que je fait pour cetain perso dont Riley d'ailleurs!!)

Sinon, elle m'agace aussi à certain moment sans la saison5, mais c'est une ado (j'ai jamais été en phase avec cette periode la moi hein !) et par moment c'st agacant, mais elle est franchement génial dans la fin de la saison5 et celle qui suive elle est aussi encore pas mal agacante dans la saison6 mais elle grandit et on le voix quand même pas mal et j'apprécie!!

Par contre j'aurai bien aimé aussi voir des truc du passé totalement construit de Dawn, voir comment ça ce passé et tout quand elle été enfant sa aurai été agréable je pense !!
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Lun 02 Fév 2009, 22:10

Dawn, j'ai pas du tout accroché à ce personnage, au debut de la saison 5 c'est vraiment la petite peste de soeur. J'avoue elle m'a énervé mais au fil de la saison elle prend son importence puisque c'est la clef. Dans la saison 6 elle est un peu moin énervante ! lol Mais dans la saison 7 elle murie beaucoupedt je commence enfin à aprécier ( avec mesure ! lol ) ce personnage. je suis partis de saison 5, c'est l'intru, saison 6 je la vois s'intégrer dans le scooby et saison 7 elle est "presque" indispensable.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mar 24 Fév 2009, 19:12

Ma dawnie je l'adore !!!!! sourire
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mar 24 Fév 2009, 20:49

moi je l'adore bien dawn
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mar 24 Fév 2009, 21:53

sourire C'est la meilleure, tu vois que tu n'es pas bizarre ? lol
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mar 24 Fév 2009, 22:20

Dawn c'est ma petite favorites ...Surtout dans la saison 7!!!! J'adore ce personnage et son histoire .Et pis elle est jeune comme moi c'est une ado donc on vit dans le meme monde et ca ressort bien par dawnie ! ange
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dim 19 Avr 2009, 19:19

je l'aime bien dawn , elle est certes dés fois très soulante et dès fois j'ai envie de rentrer dans la télé pour la secouée un bon coup , mais bon mettez vous a sa place , vous etes un ado de 15 , votre soeur tue des monstres et en plus vous etes une clé .... vous imaginé ?

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Lun 20 Avr 2009, 16:23

On ne peut pas aimer tout le monde... Dawn fait partie des 2 persos avec lesquels je n'accroche pas (la deuxième étant Cordy). Franchement elle est pénible. Je veux bien qu'elle soit traumatisée par le fait d'être une clé -on le serait moins bleh - et certains aspects de sa personnalité méritent l'attention (une psychanalyse de sa kléptomanie serait intéressante). En fait, ce qui m'agace en particulier, c'est son égocentrisme. L'adolescence n'explique pas tout ; "à leur âge" Buffy et ses amis étaient plus altruistes et Connor qui est tout aussi pénible a au moins le mérite de se battre pour ce qu'il croit être juste. Franchement pendant les saisons 5 et 6, ça ne passe pas. Elle évolue bien dans la 7 (j'ai bien aimé sa décision tout à la fin de rejoindre sa soeur).
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 29 Avr 2009, 14:25

Perso,Dawn je l'aime bien.Elle fait pas partit de mes personnages favoris mais elle ne me dérange pas. Son introduction est quand même vraiment bien mise en plaç et elle apporte du sang-neuf dans le scooby (une nouvelle énergie en quelque sorte).Ce que je trouve dommage c'est que de nombreux points avec elle n'on pas été assez exloités.
Je parle de sa Kleptomanie et de ses relations avec le sccoby où mêmes ses amis du lycée...Je l'apprécie bien en saison 7,on peut clairement voir qu'elle a acquit de la maturité même si encore une fois,ce n'est pas bien montré et ils aurait pu aller plus loin.

Dernière édition par angel_buffy le Dim 23 Aoû 2009, 02:54, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dim 24 Mai 2009, 16:17

Moi je l'aime bien Dawn et j'ai aimé la façon dont ils l'ont intégré à la série en nous dévoilant qui elle est réellement en même temps que Buffy. Elle m'a agaçé par moment surtout pour sa kleptomanie et elle a même volé aux gens qui lui faisait confience! En saison 7 son comportement est plus mature et elle m'a beaucoup plu dans l'épisode la relève.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dim 14 Nov 2010, 23:15

J'aime bien Dawn , je m'y suis vite attachée, malgré son côté petite peste en pleine crise d'ado.
J'apprécie beaucoup son évolution, la maturité qu'elle gagne au fil du temps.
Et j'ai beaucoup aimé son intégration dans la série.
J'aime beaucoup son histoire.
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 13 Juil 2011, 18:39

Un perso que j'aime bien, mais sans plus... en fait elle donne surtout du relief au personnage de Buffy je trouve! J'ai adoré son introduction dans la série, c'était vraiment une bonne idée! Elle a une bonne évolution aussi, surtout dans la saison 7, elle devient beaucoup plus mature (j'adore l'épisode "la relève"). Au début elle fait un peu pestouille, mais bon, elle a 14 ans et c'est une petite soeur, donc bon... c'est le rôle qui le veux!
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mar 26 Juil 2011, 21:38

Alors moi Dawn je l'aime beaucoup. Bon c'est vrai qu'elle est un peu chiante par moment, voir très souvent, mais c'est la petite soeur... c'est un rôle très normal! J'ai aussi adoré la façon dont elle est introduite dans la série. Du pure Joss Whedon quoi. Je donne aussi un gros plus pour Michelle Trachenberg qui est très jolie et joue à la perfection.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 24 Aoû 2011, 10:52

C'est vraiment pas un personnage que j'aime bien...Déjà, je trouve qu'elle arrive dans la série de façon trop bizarre, et elle est vraiment chiante. Au début ça peut être marrant, mais après elle l'est trop, et c'est épuisant...Je la trouve quand même plus sympa à la fin de la série, mais ses crises existentielles, j'aurais pu m'en passer.
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 28 Mar 2012, 19:45

J'ai adoré l'introduction du personnage de Dawn dans la saison 5....on l'entend avec Buffy crier "Maman". Je n'en revenais pas la première fois que j'ai vu cet épisode, je me suis dit c'est pas possible j'ai loupé quelque chose!!!
Le personnage en lui même m'a beaucoup énervé au début! Elle joue à la perfection le rôle de la petite sœur capricieuse et égocentrique qui obtient tout ce qu'elle désire de sa maman!
J'apprends à apprécier de plus en plus le personnage en revisionnant les épisodes et plus particulièrement dans la saison 7 où je trouve qu"elle a beaucoup mûri!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Lun 30 Juil 2012, 15:12

J'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage au début! Déjà, j'étais pas du tout au courant avant le début de saison donc j'ai été très surpris et je comprenait plus rien Puis Dawn pendant cette période est très agaçante et je l'ai vite détesté, j'aimais pas non plus le fait que ce personnage avait modifié tous nos personnages. J'étais très déstabilisé et la seule responsable était Dawn! Mais au fur et à mesure que la saison 5 avançait et qu'on en apprenait de plus plus en plus sur Dawn/la Clé, j'ai trouvé ça très ingénieux et passionnant! J'étais toujours pas fan du personnage mais j'aimais bien l'idée de son introduction dans la série et le lien avec Gloria. C'était très ingénieux d'un point de vue scénaristique.

J'ai enfin commencé à apprécié Dawn en saison 6, face au deuil puis face à une Buffy a fond du gouffre. Dawn avait un peu murit et était moins au centre de l'intrigue. Par contre la saison 7 m'a rappelé que le personnage avait quand même pas mal de défaut! La pire scène étant celle où elle chasse Buffy de sa propre maison, je crois que Dawn m'a perdu définitivement dans cet épisode. Je ne l'a déteste plus certes mais elle à nettement baissé dans mon estime. En saison 8 je trouve a nouveau que l'on retrouve la Dawn d'avant, un peu trop naïve et agaçante. Elle à fait toute une histoire de sa première histoire et aurait pu se confier aux autres. De nouveau je n'ai pas apprécié les remarques qu'elle a osé dire à Buffy, sur le fait qu'elle voulait Willow, que Tara était devenue sa mère...bref, des choses très blessantes. En fin de saison 8 et début saison 9, je trouve qu'elle à un peu changé, son couple avec Alex lui fait du bien même si je trouve encore ce couple perturbant.

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Ven 03 Aoû 2012, 22:34

Je partage complètement ton avis sur Dawn, Shiryû! Je n'aurais pas dit mieux!!
http://livroscope.blogspot.fr
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dim 19 Aoû 2012, 13:07

Oh. Mother. Earth.

Je n'ai jamais posté mon avis sur Dawn ?! hein Je m'étonne, parce qu'elle est quand même mon personnage préféré après Spike et Buffy, donc c'est relativement surprenant que je n'y ai pas pensé, lol.

Brefouille ^^ Dawn, bah, c'est ma petite Dawnie adorée ♥ Je me contenterais de citer Alex : elle est extraordinaire ♥ C'est une jeune fille avec beaucoup de caractère, qui sait s'imposer, et qui a connu une bonne évolution. On la découvre relativement jeune et parfois pénible, mais à ce stade là de sa vie, ça reste compréhensible (surtout que, initialement, Dawn était supposée avoir 12 ans dans le scénario de Joss, mais après avoir choisi Michelle, il a dû vieillir son personnage un chuia).

Après tout ce qu'elle a enduré entre la perte de sa mère et de sa soeur, je pense qu'elle a vraiment grandi au rythme des épreuves de la vie. Dawn, c'est quelqu'un qui cherche à ce qu'on lui accorde une place. Qu'on reconnaisse qu'elle peut apporter son petit truc à elle. "La relève" ("Potential", 7x12) fait particulièrement honneur à son personnage. Elle est intelligente, humble, généreuse et combattive. Elle a vraiment gagné en maturité et... vraiment, j'y peux rien, mais c'est ma petite chouchoute du Buffyverse ♥ C'est le genre de personnage sur lequel je porte un regard plus attendri et protecteur.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dim 19 Aoû 2012, 20:41

Citation :
Après tout ce qu'elle a enduré entre la perte de sa mère et de sa soeur, je pense qu'elle a vraiment grandi au rythme des épreuves de la vie. Dawn, c'est quelqu'un qui cherche à ce qu'on lui accorde une place. Qu'on reconnaisse qu'elle peut apporter son petit truc à elle. "La relève" ("Potential", 7x12) fait particulièrement honneur à son personnage. Elle est intelligente, humble, généreuse et combattive. Elle a vraiment gagné en maturité et... vraiment, j'y peux rien, mais c'est ma petite chouchoute du Buffyverse ♥ C'est le genre de personnage sur lequel je porte un regard plus attendri et protecteur.

D'accord avec toi. Dawn a vécu beaucoup de chose dure dans sa vie et faut pas oublier que c'est une adolescente (plus jeune que les autres personnages dans la saison 1). c'est normal qu'avec tout se qu'il c'est passé dans sa vie qu'elle est une crise d'adolescence, et ça c'est produit en saison 6. Personnellement son personnage dans la saison 5 ne m'avait pas vraiment marquer, saison 6 un peu saouler, même si je comprend pourquoi elle était comme ça. Mais saison 7, elle est juste génial! Comme le disais Kitty, elle est devenu plus mature, intelligente, humble, combative et généreuse. Elle accepte le fait de ne pas avoir de pouvoir et elle choisit malgré tout de rester pour combattre. En gros, même si j'étais pas fan d'elle en saison 5 et 6, dans la 7, je ne peux qu'être admirative devant son évolution.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 22 Mai 2013, 21:38

Dawn : au début j'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage.
Elle ne fesait pas parti de l'univers de Buufy, je ne comprenais pas ce qu'elle fesait dans le série, elle m'était entipathique car elle était la petite soeur embêtante de Buffy.
Puis à partir de la saison 5, je l'ai apprécié et suivi dans son évolution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Aujourd'hui à 03:53

Dawn Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant