AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dawn Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B-Tiny
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Dawn Summers   Ven 12 Nov 2004, 22:11

Dawn je l'adore elle est trop forte et surtout chieuse(comme moi koi lol Razz )Et pis l'histoire avec la clé c'etait cool!Dans la saison 7 je l'ai moins aimer je trouve qu'elle est trop molle et pis son "histoire" avec Spike on n'en parle plus du tout!C'est dommage je l'au aurais bien vu ensemble!!!!!LOL JE DECONNE!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dim 14 Nov 2004, 22:53

Ouais ça va, un peu pleurnicheuse sur les bords mais supportable ! En tout cas, 100 fois plus que Spike !!!!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Lun 15 Nov 2004, 23:50

J'aime beaucoup Dawn... C'est surtout l'apparition du personnage qui m'impressionne mais même si elle se plaint beaucoup dans la saison 5, elle s'améliore dans les 6 et 7 et on la voit évoluer... Et l'amour que lui porte Buffy est très émouvant... :'(

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mar 16 Nov 2004, 21:41

Dawn elle m'énerve !! Je crois que c'est à cause d'elle que Buffy est morte en fin de s5 !!! Je l'aime pas trop trop sans en venir au point de Spike...

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 19 Jan 2005, 15:06

Attend, elle a voulu sauter dans le dernier épisode de la saison 5 mais Buffy l'en a empêché !!!!

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 26 Jan 2005, 21:37

Ah zut, elle s'est raté !!!! looooooooooooool

snoops
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 16 Fév 2005, 18:10

Je ne suis pas une grande fan de Dawn, surtout parce que je l'a trouve souvent un peu trop pleurnicheuse... Enfin elle tient son rôle de petite soeur à meirveille. ;) Par contre son personnage en vo est beaucoup plus supportable je trouve que sa voix française la rend un peu trop agaçante, et immature. Je ne remets pas en cause le travail de l'actrice qui la double cependant je trouve que son timbre de voix fait trop "bébé" par rapport à celle de l'actrice. Dommage car son rôle prend une toute autre ampleur en vo...
http://franyworld.forumactif.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 16 Fév 2005, 21:18

Toute façon, je trouve qu'aucune voix VF n'arrange les personnages !

snoops
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mer 16 Fév 2005, 21:22

Rien n'est mieux que la vo on est bien d'accord mais je trouve quand même que la plupart des vf sont supportables. Alors que pour Dawn la vf est derrangeant et même sans connaître la vo...
http://franyworld.forumactif.com/
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Sam 19 Fév 2005, 23:16

snoops a écrit:
Je ne suis pas une grande fan de Dawn, surtout parce que je l'a trouve souvent un peu trop pleurnicheuse... Enfin elle tient son rôle de petite soeur à meirveille. ;) Par contre son personnage en vo est beaucoup plus supportable je trouve que sa voix française la rend un peu trop agaçante, et immature. Je ne remets pas en cause le travail de l'actrice qui la double cependant je trouve que son timbre de voix fait trop "bébé" par rapport à celle de l'actrice. Dommage car son rôle prend une toute autre ampleur en vo...
Ca c ben vrai !!!!! applause

Glory
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mar 26 Juil 2005, 19:24

Au début Dawn est un petit peu chiante c'est vrai mais ne trouvez vous pas que son adaptation comme ça comme un cheveux sur la soupe tient du génie?
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Jeu 28 Juil 2005, 13:15

Ah si, je suis totalement d'accord !!!! La manière dont elle a été introduite est magnifiquement superbe !!!!! Ya que Joss pour faire ça !

Glory
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Jeu 28 Juil 2005, 20:21

Joss Whedon, notre Dieu vivant!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Ven 09 Déc 2005, 17:50

Elle me saoule Dawn, je trouve qu'à part dans la saison 5 elle n'a aucune intrigue et encore, pour moi elle ne sert qu'à provoquer la mort de Buffy !! Donc bof quoi
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Lun 19 Déc 2005, 23:33

Je suis bien d'accord avec toi (pas comme pour Angel !!!!! furax lol)

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dim 19 Fév 2006, 00:22

Mais bon dans la saison 7 elle est tout de meme beaucoup plus mature (d'ailleurs c'est fou ce qu'elle a changé en 3 mois, je trouve ça louche !!!! Razz ) mais c'est vrai que dans la saison 6 je la supportais plus !!! Toute cette crise de klepto c'était juste pour attirer l'attention sur elle !! furax

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dim 19 Fév 2006, 15:13

Je n'adore pas le personnages en elle meme ,mais Dawn a permis de rendre Buffy encpre plus interressante, elle est adorable en mère et bien plus atttachante qu'en fille gaté.
Little L
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mar 21 Fév 2006, 16:37

Proteus a écrit:
Je n'adore pas le personnages en elle meme ,mais Dawn a permis de rendre Buffy encpre plus interressante, elle est adorable en mère et bien plus atttachante qu'en fille gaté.

C'est exactement ce que je pense. Je ne suis pas fan du personnage mais c'est vrai qu'elle a aidé Buffy a évolué et l'histoire de la clé était vraiment bien trouvé.
http://nothinbutmusic.zikforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Jeu 23 Fév 2006, 21:11

Oui c'est vrai qu'elle a eu une bonne influence sur le scooby mais un peu moins sur nous pauvres téléspectateurs qui l'écoutont chouiner !!!!! Razz

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Sam 15 Avr 2006, 14:17

Top 3 :
- La relève : J'adore parce qu'elle croit qu'elle va avoir un rôle aussi important que Buffy et quand elle se rend compte que c'est en réalité Amanda la potentielle, elle lui laisse sa place sans aucune hésitation
- Toute la peine du monde : Ele se bat au côtés de Buffy, pour moi c'est signe que le personnage a vraiment évolué et est devenue beaucoup plus mature !
- Magie noire : Ce que j'aime dans cet épisode c'est qu'elle se sent coupable de ce qui est arrivé à Tara

Flop 3 :
- Sans issue : Je lui en veux pas pour son souhait parce qu'elle savait pas, mais par contre je déteste l'attitude d'enfant gâtée qu'elle a, ils sont mystiquement coincés dans la maison et elle s'inquiète parce qu'ils veulent la quitter (ce que je trouve normal !! Razz ) et elle leur gueule dessus, bref j'avais envie de la baffer !!
- Baiser mortel : Trop bête sur ce coup, elle sort avec des garçons qu'elle connait à peine en pleine nuit sans le dire à Buffy !!
- La clé : Ce que j'aime pas c'est qu'elle s'enfuit, je comprends que ça puisse être un choc mais elle aurait pu essayer d'en parler avec sa mère et sa soeur !

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Dim 16 Avr 2006, 16:55

Top 3 : La clé, Vice versa (parce qu'elle défend Willow), La relève
Flop 3 : Sans issue, Résurrection (la réaction qu'elle a envers Willow alors qu'elle vient de ressusciter sa soeur !), Baiser mortel

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Lun 15 Mai 2006, 20:58

La clé, elle compte beaucoup pour Buffy ainsi que pour Willow et Tara! impatient je l'aime bien !
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Mar 16 Mai 2006, 00:39

C'est vrai que ce qui est bien avec Dawn c'est sa relation avec Buffy; depuis le debut de la serie j'avais envie de voir Buffy en role de mère (bon je ne pensais pas lui filer direct une ado! mdr); et c'est vraiment touchant de les voir toutes les 2, surtout lorsqu'ils decouvrent que Dawn est la clef, Buffy devient vraiment maternelle avec elle; et meme si Dawn est un peu immature et pleurnicheuse, elle evolue bien je trouve, elle apprend a se rendre utile, a se battre et aider le scoobygang; par contre elle m'a franchement décue dans la saison 7 quand elle demande a Buffy de partir de la maison; c'est vraiment de l'ingratitude vis a vis de sa soeur après tout ce qu'elle a fait pour elle! Donc le perso de Dawn a fait une grosse chute libre dans mon estimation a la fin...dommage...
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Sam 17 Juin 2006, 21:40

Moi aussi j'aimais bien Dawn.

L'intrigue de la saison 5 était trop bien. Et il y a une scène, dans l'épisode où elle découvre qu'elle était une clé, où elle se coupe avec le couteau, je la trouve super émouvante. Je l'avais d'abord vue en V.O et Michelle s'est trop surpassée, franchement c'était chapeau. Mais en VF, ça donnait moins bien (vive les V.O), mais c'était quand même super émouvant.

Dans la saison 6, moi j'ai trouvé ses réactions assez crédibles. Il faut bien se rendre compte de tout ce qu'elle a vécu en moins d'un an. Elle s'est rendue compte qu'elle était en fait une balle d'énergie servant à ouvrir une dimension démoniaque, elle a perdu sa mère, puis sa soeur s'est sacrifiée pour lui sauver la vie. Ca fait quand même super beaucoup. On prendrait déjà rien qu'un des trois, ben ce serait normal qu'elle ait des crises pour attirer l'attention. C'est humain et elle n'a que 15 ans (ou 16, je sais plus).
Ensuite Buffy revient, ça devrait être un bonheur, mais non parce que Buffy ne souhaite pas être en vie. Elle délaisse sa soeur alors que Dawn n'a plus qu'elle, je dis pas que ce que Buffy a fait était mal, je comprend tout à fait ce par quoi elle est passée, mais il faut se mettre à la place de Dawn: Sa soeur ne souhaite pas être en vie, Willow est dépendante à la magie et se dispute tout le temps avec Tara, Anya et Alex sont trop occupés à préparer leur marriage et Spike est trop obsédé par sa relation avec Buffy pour penser à autre chose. Tu m'étonnes qu'elle se sente délaissée et qu'elle veuille attirée l'attention sur elle. D'ailleurs, une fois que les choses rentre dans l'ordre avec Buffy, qu'elle commence à redevenir normale, le comportement de Dawn change beaucoup. Et comme dit Audy, le fait qu'elle se batte aux côtés de Buffy à la fin de la saison montre comme elle a muri et évolué.

Dans la saison 7, on ne l'a pas vue des masses, mais moi je l'aimais bien. Surtout dans l'épisode avec les potentielles. Le discours que lui fait Alex est tellement vrai. Quand on voit toutes les choses qu'elle a endurée et comment elle en est ressortie: elle *est* extraordinaire.

Citation :
par contre elle m'a franchement décue dans la saison 7 quand elle demande a Buffy de partir de la maison; c'est vraiment de l'ingratitude vis a vis de sa soeur après tout ce qu'elle a fait pour elle! Donc le perso de Dawn a fait une grosse chute libre dans mon estimation a la fin...dommage...

Je ne vois pas en quoi c'est de l'ingratitude. *C'est* aussi la maison de Dawn. Elles sont en guerre et elles n'ont pas le temps pour les sentiments. Si Buffy était restée, les choses n'auraient pas été parce qu'il y aurait eu trop de tension. En plus, Buffy avait besoin d'être remise à sa place. Ses amis la laissent souvent s'en sortir sans rien dire quand elle fait une bêtise pour le simple fait que c'est la tueuse, mais ce n'est pas une excuse. Et on voit bien que directement après Dawn se sent très mal d'avoir demandé à Buffy de partir...

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 21:04, édité 1 fois
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Sam 17 Juin 2006, 22:23

Tout le monde dit qu'elle est chiante et qu'elle fait son intéressante mais euuuh c'est normal, quand elle apparait dans la série elle a 14 ans, sa soeur est une espèce de super-héros qui a un pouvoir qu'elle n'est pas capable de comprendre et en plus de ça, elle vit des choses hyper difficiles : en l'espace de quelques mois, la pauvre apprend qu'elle n'existe que depuis peu de temps, perd sa mère puis sa soeur, c'est pas le genre de truc qui aide à avoir une adolescence paisible.

Après saison 6, je trouve qu'aak a parfaitement résumé la situation !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn Summers   Aujourd'hui à 10:50

Dawn Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant