AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis général sur la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Ven 01 Mai 2009, 22:42

Malgré certains épisode sans intérêt (Bad Egg, La momie Inca, Ted), je considère cette 2e saison comme ma 3e préféré après la saison 5 et 6. Angelus remonte cette saison car j'adore Angelus, Buffy qui doit le tué à la fin. Final exceptionnel meilleur que celui de la saison 6 (C'est mon avis). Émouvante, accrochante, évolution, mort, la saison 2 est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Ven 01 Mai 2009, 22:55

Et Marco on a les mêmes goûts,saison 5 puis saison 6 et ensuite saison 2. Et comme toi je trouve le final de la saison 2 meilleur que celui de la saison 6. sourire
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Mer 06 Mai 2009, 01:56

Ah lol. Je suis content de voir que je suis pas le seul, ça me rassure car je croyais être le seul même si j'aime bien celui de la saison 6.

Moi c'est sur Saison 5 c'est la meilleur, ensuite viens la 6 et troisièmement la saison 2. Dans le fond

Saison 5
Saison 6
Saison 2
Saison 3
Saison 7
Saison 4
Saison 1
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Jeu 23 Juil 2009, 14:21

Une saison incroyable !
Le premier met dans l'ambiance d'ailleurs !

Après on a des episodes indépendants très sympas et d'autres beaucoup moins mais c'était très divertissant !
L'arrivée de Spike et Dru : un grand moment !
Ces deux personnages sont de grandes créations dans le monde la TV, sans parler de ramener Angelus !
Quel pied de voir le vampire aimé de Buffy détruire tout autour d'elle.
J'ai vraiment eu de la peine pour elle.
Ils commencaient a vraiment démarrer leur relation et la, tout bascule lors de cette nuit fatidique qui marque un tournant dans la vie de Buffy !

La haine de Spike envers Angelus est quelque chose de savoureux ! la fin de l'épisode qui montre que Spike est guéri et met en pieces son fauteuil roulant m'a fait frissonner !

Des acteurs épatants pour une série qui avait encore tout a prouver et qui a atteint (pour moi) son apogée lors de cette saison.
Quel meilleur méchant qu'Angelus ? je vois pas !

des épisodes d'antologie : Surprise, Innocence, The Becoming, sans parler de l'épisode "bewitched, bothered and bewildered" : un épisode culte !

Quelle saison incroyable !
albants
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Jeu 23 Juil 2009, 14:28

j'aime sans plus cette saison 2 l'histoire d'angelus est bien sur enorme et les nouveaux personnage comme drusilla et spike sont très interressant et apportent quelque chose de neuf c'est très plaisant . Ce que j'ai préferer c'est kendra et le fait que la mithologie de la tueuse tienne la route et apporte avec elle une tueuse completement differente.
Par contre il ya aussi les pires épisodes de la série dans cette saison des intrigue banales et des mechants ridicules comme réminescences oeufs surprises le puzzle la momie mais aussi d'exellents épisodes comme halloween ou la boule de tezulah (meme si je pardonnerais jamais a joss la mort de jenny lol)
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Jeu 23 Juil 2009, 21:24

J'adore cette saison bien mieux élaboré que la première saison tant au niveau scénaristique qu'au niveau des personnages. Ce que j'aime c'est qu'au fur et à mesure on en apprend plus sur chaque personnage et j'ai adoré le Bangel et de la manière dont Angelus revient super vraiment ce qui pouvait arriver de pire pour Buffy. Le couple Drusilla/Spike est déjanté à souhait et on comprend que ce sont des vampires à part surtout Spike il sort vraiment du lot.
La seconde partie de saison est la meilleure avec des épisodes extra comme Innocence 1 et 2, la boule de thésulah et Acathla 1 et 2 cette saison fini en apothéose et on veut connaître la suite à tout pris.

Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Jeu 30 Juil 2009, 12:05

La saison 2 était une de mes préférés malheureusement en regardant les autres saisons,elle est descendu sur l'échelle de mon estime .
On salue le départ de Jenny, le retour d'Angélus et l'arrivée de Spike & dru !
Le début de la saison étant pour moi une suite de la saison 1 n'est pas super super mais une fois arrivé a la vrai saison 2 on y prend gout !
J'adore les épisode " la boule de thésulah " "acathla 1&2 " ....
Le supense est la ! On appercoit le vrai visage de Giles quand il veut venger mlle Calendar et la mort de Angel
Belle saison fondé sur l'amitié ,l'amour,la vengeance ....
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Mer 21 Oct 2009, 20:31

Cette saison m'a beaucoup plu, du point de vue des personnages qui évoluent considérablement, les épisodes sont intriguants et très bien cherché, les couples sont parfaitement bien construits.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Jeu 15 Juil 2010, 23:36

Cette saison est très intéressante et fait vraiment monter la tension de la série. Tous les évènement s'enchaînent de manière fluide et le tout est bien construit. La construction est plutôt originale, en deux parties et j'aime bien le renversement de situation quand à l'identité du Big Bad : au début, on s'attend à ce que ce soit Spike et Drusilla jusqu'à l'arrivée d'Angelus.
Sinon, j'aime toujours les relations entre le Scooby Gang dans cette saison. Ce qui est bien c'est qu'on se concentre un peu plus sur eux et on découvre pas mal de choses à leur sujet comme Giles et Jenny. La relation père-fille de Buffy et Giles s'accentue, c'est très sympa. Et j'aime bien aussi l'intégration de Cordelia et Oz dans le Scooby. Ca fait plaisir de voir Willow en couple d'ailleurs, elle qui se sentait toujours rejetée.
Et bien sûr, l'arrivée de Spike et Drusilla qui sont des vampires hors du commun est super ! Surtout celle de Spike, qui est un vrai bonheur pour moi parce que c'est tout simplement un personnage coup de coeur, je l'aime trop !
Par contre, j'ai un peu plus de mal avec le côté Bangel de la saison. Je n'aime pas leurs scènes niaises du début, ni le côté couple maudit de la seconde. Et le personnage d'Angel/Angelus ne m'a pas séduite. Je trouve aussi les épisodes indépendants moins intéressants, peut-être que c'est à cause de l'intensité de l'intrigue principale.
Mais la fin laisse un gros suspense concernant le devenir des personnages, j'aime bien !

Buffyx
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Dim 15 Aoû 2010, 22:07

Cette saison est géniale. On voit enfin le mauvais côté d'Angel. Buffy et sa première peine de coeur, celle qui l'a rendue méfiante des hommes (ou vampires). De même pour Giles lorsqu'il perd Jenny. Cette saison est très riche en rebondissemements qui donne beaucoup pour la saison suivante.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Jeu 16 Sep 2010, 17:17

Elle est excellente cette saison ! Je pense même que c'est ma préféré, car même si on a le droit à quelques épisodes plutôt moyens et des effets spéciaux qui ont pas mal vieillit, le reste est trop bien ! sourire

L'intrigue principale d'abord, du retour de Buffy métamorphosée, jusqu'à l'arrivé de l'un des méchants les plus impressionnants avec Angelus, sur fond de couple maudit avec Buffy et Angel, sans oublier l'arrivée de Dru et Spike qui cassent la barraque, ces trois méchant sont très réussit , ce sont ceux que préfère de toute la série, en fait l'intrigue est à la base de ce que j'aime dans la série, c'est à dire la tueuse qui a les problèmes d'une fille de son âge, aidé par ses amis et son observateur tous très charismatiques, et des vampires qui ont chacun une personnalité qui pète l'écran sourire

Ensuite pour les personnages, Buffy est une héroïne qui intrigue beaucoup, je l'adore dans cette saison, les personnages sont tous supers drôle (L'humour pas drôle d'Alex, le tact de Cordelia et surtout l'air circonspect de Willow, elle m'a achevé avec ça je crois lol ), les relations entre les principaux personnages sont toutes très intéressantes, à travers elles on voit la détresse de Giles après la mort de Jenny qui marque beaucoup, et en dehors de ça Giles s'impose aussi comme un vrai père pour Buffy, j'aime bien ce duo, on a des scènes mémorables entre elle et lui dans cette saison.
Ensuite l'amitié entre Willow et Alex est superbe, j'ai juste l'une des meilleurs du Whedonverse, et quand cette amitié tourne vers de la jalousie ça la rend encore plus forte, et ça permet en même temps de révéler que Cordelia a un coeur remplit de tout ce qui fait sa force, et puis ça permet aussi de découvrir Oz, qui me trop délirer ! sourire
Et puis biensûr l'histoire entre Buffy et Angel qui est vraiment triste pour elle et pour lui, et même si certaines scènes sont un peu ennuyeuses, vu que ce couple est un peu niais (Même si je le trouve quand même assez réaliste et intéressant), il y a des moment forts qui marquent beaucoup et qui confirment que c'est une excellente saison.
Ripper
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Dim 05 Déc 2010, 09:18

J'adore cette saison, car on y voie pas mal de flash-back sur le trio Angel / Spike / Drusilla !!
J'aime connaître leur passé sourire

Sinon mes épisodes favoris sont :

Attaque à Sunnydale ; Kendra (1 & 2) ; Innocence (1 & 2) ; Acathla (1 & 2)

Je me rend compte surtout les épisodes en 2 partie ^^

Ah est puis Halloween aussi xD
http://www.facebook.com/pages/Angel-Officiel/145546442152334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Jeu 27 Jan 2011, 10:15

Cette saison 2 est une très bonne saison. Buffy devient culte à partir de là je trouve Mr.Red La saison suit la mythologie de la première, pose bien les même bases et amène plus de complexité aux personnages. Les histoires d'amour s'appronfodissent, les gens aussi et les intrigues sont très sympas. J'aime beaucoup le fait qu'Angélus débarque et avec Dru et Spike c'est un trio qui décoiffe et des vampires de grande class quand même. Oz est un vrai plus également.

Par contre je regrette la relation Joyce/Buffy qui est très cliché, la façon dont est traité Jenny ainsi que sa mort et également le trop plein de Bangel et le fait qu'Angel revienne à la fin. Ca fait vraiment mélo et Buffy aurait triste même si elle avait du tuer Angélus et justement ç aurait été intéressant de voir comment elle aurait vécu de tuer Angélus. Car elle n'aurait pas pu avoir la même tristesse ou les mêmes remords car c'était quelqu'un sans âme mais malgré tout elle aurait eu beaucoup de mal à l'accepter.

Mais bon dans l'ensemble c'est une bonne saison. Même si comme l'a dit TDo, les effets spéciaux ont bien viellit (tout comme les looks du Scooby même si y'a une grosse progression vis à vis de la saison 1) ! C'est quand même une saison qui aura marquer beaucoup de fans de la première heure. Moi, ado, cette saison m'a renversé le coeur... pleure
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Jeu 27 Jan 2011, 16:17

Sans aucun doute une excellente saison, du début à la fin ! sourire C'est là qu'on commence à vraiment appronfondir dans la vie des personnages, leurs sentiments et tout. J'adore ! =) Beaucoup d'action avec l'arrivé de Kendra, l'arrivé de Spike et Drusilla, ainsi que la transformation d'Angel en Angélus. Excellente saison vraiment !
http://mylll-3nne.skyblog.com
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Jeu 27 Jan 2011, 20:03

C'est une saison que j'ai adoré, plein de Bangel et de Buffy qui grandit peu à peu.

Elle est pleine d'épisodes cultes comme Acathla, Innocence, La boule de thésulah...

La passion du Bangel, la mort de Jenny, le sadisme d'Angelus, le courage de Buffy, c'est tout ce que j'aime!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Sam 12 Mai 2012, 22:24

J'ai beaucoup aimé cette saison, une de mes préférées. Beaucoup d'épisodes sont très bons, et je trouve que certains personnages connaissent de grosses évolutions. De nouveaux personnages apparaissent aussi, comme Oz, à mon grand plaisir!

C'est aussi une saison où l'amour prend vraiment de l'importance, sans être trop ''quiche''. J'aime beaucoup Buffy dans cette saison, je la trouve très forte!
http://livroscope.blogspot.fr
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Dim 10 Mar 2013, 20:31

Ma saison préférée avec la 3 et la 5 !
Je trouve que c'est vraiment cette saison qui marque un tournant dans la série, et qui lui a permis d'accéder au statut de série culte chez les fans.
On retrouve l'ambiance légère de la saison 1 avec des épisodes très drôles (Un charme déroutant, Halloween), mais également des évènements beaucoup plus sombres (le retour d'Angelus, la mort de Jenny). Le suspense et les retournements de situation sont importants (arrivée d'une nouvelle tueuse, perte de l'âme d'Angel, Jenny qui s'avère être une bohémienne, Spike qui s'allie à Buffy etc.) et les romances entre les différents personnages sont bien traités. Ajouté à cela des méchants charismatiques (Spike, Drusilla et Angelus), un final à couper le souffle et les premières apparitions de personnages que j'aime beaucoup (Oz, Ethan, Spike, Drusilla), je pense que cette saison est vraiment une des meilleures.
De plus, des évènements importants qui vont marquer la personnalité des persos dans les prochaines saisons vont se dérouler (Willow qui jette son premier sort, Buffy qui tue Angel, Spike qui combat aux côtés de Buffy).
Après, il y a quelques épisodes qui sont un peu moyen (Le Fiancé, Le puzzle...), mais les épisodes indépendants permettent souvent de mettre en avant un des personnages et d'en apprendre plus sur son passé ou son caractère.
http://carlawn.wordpress.com/
Princess Meg
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Ven 22 Mai 2015, 13:51

C'est ma saison préférée, avec la 3 et la 6 ! :D

Les points forts : L'arrivée de Spike et surtout Drusilla, la mort de Jenny, le retour d'Angelus, L'arrivée d'Oz et sa relation avec Willow, la relation comique entre Xander et Cordy, certaines situations comiques comme voir Buffy en princesse ou Willow en fantôme sexy (ou en esquimau ! XD), les flash back sur le passé d'Angel, etc...
En fait j'adore tout dans cette série ! Seuls certains épisodes me déplaisent un peu. Je suis assez mal à l'aise quand je regarde Ted, et Œufs Surprises n'a pas beaucoup d'utilité (et c'est frustrant de voir Willow, Giles, Cordy et Joyce ainsi contrôlés par d'horribles créatures répugnantes ! :/)

Sinon j'ai vraiment hâte de découvrir cette saison en japonais ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 2   Aujourd'hui à 07:50

Avis général sur la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2