AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kate Lockley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Appréciez-vous Kate ?
Oui
45%
 45% [ 14 ]
Non
55%
 55% [ 17 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Sam 25 Oct 2008, 00:22

J'ai bien aimé sa dispute avec Angel (1753) après la mort de son père .Je la voyais pas trop avec Angel mais leur amitié était génial ! Niveau sentimental ,y'as que buffy qui lui allait wink
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Jeu 22 Jan 2009, 03:21

NON ! elle ménerve furax
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Jeu 22 Jan 2009, 13:59

Pareil non elle m'enerve trop
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Dim 03 Mai 2009, 18:27

j'aimais bien se perso, soré êté bien de voir une amitié entre elle et angel.
et qu'elle rejoine le groupe.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Dim 24 Mai 2009, 22:11

Je l'aime bien ! C'est vrai que son attitude peut sembler ambigue : elle aide Angel mais le prend en même temps pour un monstre. Mais ça s'explique.
Le truc, c'est que quand elle arrive, c'est le seul personnage qui n'a jamais été confronté au surnaturel. Du coup elle fait un rejet. Le problème c'est qu'elle est confrontée aux monstres de façon si brutale et constante qu'elle ne peut pas faire de déni (comme Joyce au début par ex.). La seule possibilté de faire du déni face à une réalité aussi évidente aurait été de tomber dans la folie.
Alors pour compenser, elle reporte ses peurs sur la personne qui l'a entraînée, croit-elle, dans ce monde.... alias notre vampire préféré. Bien sûr c'est faux, mais inconsciemment c'est sa façon de réagir à ce monde inconnu. En fait elle n'en veut pas directement à Angel.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Ven 29 Mai 2009, 20:43

Elle a toujours eu une attirance pour lui mais ce n'est pas réciproque. Elle lui en veut car c'est la seule à voir la réalité de la vie contrairement à ses collègues, après la mort de son père elle en devient énervante avec son obcession pour les vampires et sa façon de rendre coupable Angel pour ça.

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Dim 31 Mai 2009, 17:51

Dans sanctuaire, un de ses collègues l'appelle par dérision "scully", croyant à son goût pour le surnaturel. Elle explique que pour elle la question n'est pas de savoir si elle aimerait croire ou non au surnaturel, parce qu'elle y a déjà été confronté (et elle dit cela avec résignation) ; ça résume tout le personnage et ce qui en découle par rapport à ce qu'elle éprouve pour Angel (cf. mon message précédent)
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Dim 26 Juil 2009, 18:50

Je ne l'apprécie pas vraiment...Enfaite,elle me laisse indifférent,je trouve que son rôle est très petit et sans grande importance. Elle est pénible à toujours tout repprocher à Angel (au début,c'est compréhensible) et j'étais bien content quand il l'envoie balader!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Lun 27 Juil 2009, 11:51

moi je l'aime bien , elle a des fois l'air d'être contre lui , mais au fond elle a une attirence pour lui , chose que angel ( je pense ) n'a pas .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Sam 15 Aoû 2009, 09:55

Je voudrais rapidement revenir à mon idée que Kate fait un transfert de ses angoisses du surnaturel sur Angel (cf. messages précédents).

La pauvre Kate est tellement terrifiée par ce qu'elle vit qu'elle n'arrive plus, confrontée à ces situations surnaturelles à réagir de façon rationnelle. Ainsi dans un épisode elle demande à Gunn ses papiers ; ce n'est pas par provocation ou par racisme mais parce c'est l'ami d'Angel donc de celui qui représente pour elle le surnaturel et donc elle lui en veut. C'est pareil pour Darla, dans un épisode elle met en scène la mort d'un homme pour faire croire que c'est Angel qui l'a tué ; et ça marche, Kate le tient pour suspect sans se poser de question. Et en dépit de tout bon sens dans un des épisodes suivants, "le linceul qui rend", elle accuse Angel et Darla d'être associés sur ce meurtre. Même raisonnement : pas d'explication valable ; Darla gravite autour d'Angel donc ils sont coupables. Elle décharge sa peur, par transfert, sur Angel et par transfert au "second degré" si je puis dire sur tous ceux qui gravitent autour d'Angel. La pauvre souffre beaucoup ; difficile de lui en vouloir.

Dans le linceul qui rend fou, alors qu'elle a pénétré dans le musée pour empêcher le braquage elle se trouve face aux voleurs dont la personnalité a été altérée par le linceul et en particulier Angel.... ou plutôt l'espace de quelques secondes Angelus (car je suis sûr que pendant un tout petit instant il ne jouait plus un rôle et que le linceul avait fait ressurgir Angelus). Kate se tient droite face aux monstres, les tient en joue avec son arme et montre du sang froid, pourtant Angel lui dit à ce moment là "de quoi as-tu peur Kate ?". Inutile de dire qu'il ne s'agit pas d'une vraie question ; il a bien compris le fond du problème !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Mer 19 Aoû 2009, 08:23

Plus j'y pense et plus je regarde tes différents posts sur Kate Renzo,je me dis qu'on a peut être tendance à juger trop vite et hâtivement cette pauvre Kate. Il faut dire que sa découverte de cette "autre monde",ne c'est pas faite en douceur pour elle. Angel est un vampire et des vampires ont tué sont père,difficile de ne pas lui en vouloir bien qu'elle ne devrait pas,c'est vrai. C'est dur et je pense impossible de se mettre à sa plaçe,comment ont réagirait si ça nou arrivait,je me le demande et je pense que ça se rapprocherait beaucoup de sa réaction.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Mer 19 Aoû 2009, 14:11

Je suis aussi d'accord avec toi Renzo mais malgré tout, je la porte pas dans mon coeur ! bleh Ca m'agace les gens qui n'arrivent pas à ouvrir les yeux et rendent responsable de tous leurs malheurs n'importe qui juste parce qu'ils n'arrivent pas à affronter ce qu'il leur arrive.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Ven 15 Jan 2010, 12:36

A la base elle ne sait pas que Angel est un vampire et elle est déjà difficile à aimer,je trouve plutôt que c'est dabord sa réalité qui l'angoisse,donc je pense elle a ce problème avant même de découvrir que le surnaturel existe,mais c'est vrai que elle perd encore plus les pédales quand elle se rend compte de tout ça,et c'est bien pour ça que c'est un personnage interressant et facile à détester sourire
Edit : Je viens juste de remarquer que c'est ce que dit Renzo quand il parle de transfert,moi qui voulait le contredire sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Ven 15 Jan 2010, 13:26

Je l'apprécie assez, donc j'ai voté oui. Mais j'avoue que je la préfère quand elle n'est pas contre Angel^^

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Dim 01 Aoû 2010, 18:14

Après avoir revu le deuxième épisode, j'ai trouvé un aspect de Kate qui m'avait échappé : c'est une habituée de la discothèque. Et dans le discours qu'elle fait à Angel, elle lui fait tout de suite comprendre qu'elle fait comme beaucoup et qu'elle essaie en vain de rencontrer quelqu'un ; elle laisse aussi entendre qu'elle a eu son lot de déceptions ce qui explique son caractère ; finalement comme tant d'autres elle tente de survivre. Du coup, son aspect un peu agressif, c'est un peu un façon de se protéger et surtout beaucoup d'amertume....
Alors a foritiori quand cette ville monstrueuse au sens figuré devient monstrueuse au sens propre (avec les monstres qu'elle découvre) son acrimonie et sa méfiance sont comme démultipliées et elle ne peut qu'avoir une réaction de déni (mais là j'en reviens à ce que j'avais écrit précédemment).
Son aspect solitaire malgré elle, seule dans la ville, fait d'elle un peut la métaphore du communs des mortels ; des habitants de L.A
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Jeu 22 Sep 2011, 21:47

Au début je l'aimais bien, justement pour les raisons que renzo a évoquées mais au bout d'un moment...elle ressasse ressasse ressasse, et n'avance pas, et continue à être lunatique et à reprocher toute sa misère à Angel... du coup elle m'a vite saoulée, et je n'étais pas mécontente qu'elle prenne le large.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Jeu 22 Sep 2011, 22:31

Kate c'est un personnage que j'apprécie beaucoup plus maintenant, il lui arrive que des merdes quand-même, ses réactions envers Angel sont plutôt logiques, en plus vers le millieu de la saison 2 elle commençait à accepter Angel et son côté monstrueux, elle passe plus du tout pour une rageuse pour moi, elle est juste marquée parce qu'il lui arrive, du coup sa relation compliquée entre amitié et peur avec Angel me plait beaucoup plus aussi.

Kate c'est une fille cool dans le fond. sourire
cisi
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Mar 27 Sep 2011, 10:05

Cyrius a écrit:
Je suis aussi d'accord avec toi Renzo mais malgré tout, je la porte pas dans mon coeur ! bleh Ca m'agace les gens qui n'arrivent pas à ouvrir les yeux et rendent responsable de tous leurs malheurs n'importe qui juste parce qu'ils n'arrivent pas à affronter ce qu'il leur arrive.

Tout a fait d'accord avec toi , sur ce point elle me fait penser à Connor (sauf qu'elle a plus de raison que lui d'agir ainsi)
Il y a les forts et les faibles et Kate bien qu'en apparence forte est très fragile et ne supportera pas d'être face à la réalité . La haine qu'elle éprouve envers Angel est un transfert de son ressentiment sur les créatures de la nuit. Elle se révelle etroite d'esprit mais bon peut-on réellement lui en vouloir? Après tout son père s'est fait assassiner et Angel était là ... Qui plus est c'est symbolique le père a été tué et elle ne peut pas avoir une relation avec un autre homme (en l'occurence Angel). Elle se bloque.
De plus Kate ressemble beaucoup à Buffy, elle est la Buffy que cette dernière aurait été si elle n'avait pas été la tueuse (d'ailleurs rappelez vous le test d'orientation du lycée où Buffy est censée finir policière ... ). Du coup ça ne pouvait pas marcher entre eux (qui plus est en saison 1 et 2 d'Angel)
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Jeu 01 Mar 2012, 23:23

Ben moi j'ai voté NON! Genre la conne, quand elle apprend que Angel est un vampire elle se met directe à le détesté. Un peu d'ouverture d'esprit ma grande. C'est un peu la Riley de Angel quoi.
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Ven 02 Mar 2012, 05:25

C'est pas quand elle apprend que Angel est un vampire qu'elle le déteste, c'est quand son père est mort! (Et franchement comparer kate à Riley c'est un peu trop!)

Moi j'ai voté oui (J'ai le don d'aimé les personnages détester, comme Kennedy et Amy genre). Je trouve cela dommage que son personnage est évoluer de façon négative, elle avait pourtant un bon potentielle, elle aurait même pu "intégré" angel investigation..malheureusement ses rapport avec angel sont devenu sombre et elle a tenté de se suicider...apres sa on ne la plus jamais revu (sauf dans BD). Bref elle aurait pu devenir un personnage interessant si il y avait pas eu son conflit avec Angel...
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Mer 22 Aoû 2012, 11:33

Humf, j'ai eu un peu de mal avec Kate, et je ne l'apprécie pas plus que cela. Du coup, j'ai voté non, parce que j'ai vraiment beaucoup de mal à m'attacher à elle. J'ai pas vraiment apprécié son comportement avec Angel, je l'ai trouvé très agressive avec lui, et ce n'était pas forcément justifié (surtout en saison 1). Même son histoire familiale ne m'a pas transcendé... Bref, c'est pas un personnage que j'ai aimé.
http://livroscope.blogspot.fr
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Mar 28 Mai 2013, 10:14

j'adore ce personnage avec la complicité d'Angel, qui s'entraide à résoudre les meurtres.

c'est un bon flic, mais malheureusement depuis la mort de son père par un vampire et aussi croyant qu'Angel n'a rien fait pour le sauver, elle en veut beaucoup à lui, et c'est dommâge car on ne les verra plus ensemble
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Jeu 08 Aoû 2013, 17:04

Au début, j'avais aussi du mal à apprécier Kate, mais, finalement, j'arrive un peu mieux à la comprendre, sans adhérer à tout non plus, mais j'aime bien comme elle évolue à la fin.
Dès le départ, on voit que Kate est plutôt solitaire avec une carapace, qui n'aime pas montrer ses sentiments et qui préfère montrer une image forte. C'est une facette que j'aime bien, je trouve que ça colle bien avec la série et même le personnage d'Angel lui-même.
C'est sûr qu'à partir du moment où elle accuse Angel de tout, c'est difficile de se placer de son côté pour le spectateur. Le plus souvent, ses accusations sont injustifiées. La raison, c'est bien sûr qu'Angel représente ce que Kate essaie de combattre et de refouler. Ca, Angel l'a bien compris mais il ne peut rien y faire.
Ce que j'apprécie chez ce personnage, c'est la façon dont elle finit. Elle touche vraiment le fond, elle en vient à la tentative de suicide mais au final, elle en ressort plus sereine. Tout ce qui l'a conduite à la découverte du surnaturel l'a fait sombrer parce qu'elle ne voulait pas y croire mais qu'elle ne pouvait pas le nier non plus. Et après qu'Angel l'ait sauvée, elle finit par croire en l'existence du Bien. Elle s'en va sur une note positive. Ses relations avec Angel sont apaisées mais surtout, elle part en étant en paix avec elle-même.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Sam 10 Aoû 2013, 19:15

Non, je n'ai pas trop apprécié ce personnage. Disons qu'au tout début, ça allait, mais après le fait qu'elle accuse Angel et les intrigues autour de son personnage m'ont assez déplu. Disons, que les séries policières américaines ont tendance un peu à m'énerver à la fin, alors je n'aimais pas trop quand la série virait vers ce genre là.
En saison 2, ils ont essayé de la rendre un peu touchante, mais je n'ai jamais trop accroché, bien que la scène où elle tente de mettre fin à ses jours est très émouvante.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Lockley   Aujourd'hui à 08:41

Kate Lockley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2